Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


Vos passages/moments préférés... - Page 2 Banniz16
Vos passages/moments préférés... - Page 2 Banniz11
Vos passages/moments préférés... - Page 2 Banner13 Vos passages/moments préférés... - Page 2 Banniy10

Vos passages/moments préférés... - Page 2 Banner14
Vos passages/moments préférés... - Page 2 Atdeat12
Vos passages/moments préférés... - Page 2 Bof-ba10
Vos passages/moments préférés... - Page 2 Bannie10
Vos passages/moments préférés... - Page 2 Silent10
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Vos passages/moments préférés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013

Vos passages/moments préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages/moments préférés...   Vos passages/moments préférés... - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013, 19:02

L'homme Tigre. p53

Aimée à Maggie, à propos de son frère Rémi qui fait la grimace.

"Ne faites pas attention à sa grimace, dit Aimée à Marguerite. Croyez-moi ou non, ça vaut mieux que quand il sourit. Là, il fout carrément la trouille."
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Vos passages/moments préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages/moments préférés...   Vos passages/moments préférés... - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013, 20:12

Ah oui... Les fameuses répliquent de Sav ! J'ai survolé l'astre des ténèbres et c'est clair qu'une fois mon livre fini, je mets à ma relecture des D.H.
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Vos passages/moments préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages/moments préférés...   Vos passages/moments préférés... - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013, 20:57

..... Vos passages/moments préférés... - Page 2 2325756294 Vos passages/moments préférés... - Page 2 2325756294 Vos passages/moments préférés... - Page 2 2325756294 Vos passages/moments préférés... - Page 2 2325756294  Je veux le lire !!! D'ailleurs je ne sais même pas si il est enfin sortit chez ma mère !! Vos passages/moments préférés... - Page 2 851866740
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Aliénor
Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Le pays des Merveilles

Vos passages/moments préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages/moments préférés...   Vos passages/moments préférés... - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013, 10:34

J'aime beaucoup aussi la manière de Dev, pour se présenter lui et le Sanctuaire

- Nous, on est les Peltier. Je suis Dev, l'un des quadruplés, alors non, vous ne verrez pas double ou triple une fois à l'intérieur. Restez à l'écart de ceux qui ont le même look que moi, tout en cuir noir. Rémi est un irritable fils de pute. Ma mère, Nicolette, est la Grand Régis Ursulan Katagaria, mais si vous ne cherchez pas la merde, il n'y aura pas de merde. Adoptez un profil bas. Pas de bagarre, pas de morsure, pas de magie. Vous brisez les règles, on vous brise en deux et on vous bannit à jamais d'ici... si vous survivez.
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

Vos passages/moments préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages/moments préférés...   Vos passages/moments préférés... - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013, 13:27

En ce moment j'adore la partie où Acheron ne supportes pas le sprite. Et complètement ivre, il dévoile tout à Tory qui le prend pour un fou !
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Vos passages/moments préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages/moments préférés...   Vos passages/moments préférés... - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013, 14:19

C'est la signature d'Apollymi ! Alors comme ça, un dieu comme lui est saoul en prenant du sprite ! Et les autres, on ne sait pas avec quoi, ils se saoulent ?!

Si ! Il y a Sin, mais c'est avec de l'alcool, je crois, je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Aliénor
Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Le pays des Merveilles

Vos passages/moments préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages/moments préférés...   Vos passages/moments préférés... - Page 2 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 00:21

Acheron, Deuxième partie. p 494-496

  Les bras croisés sur la poitrine, les sourcils froncés, Urian observait Acheron, qui, assis sur son trône à Katoteros, jouait de la guitare. Presque aussi grand qu'Acheron, Urian avait de long cheveux blond qu'il portait attachés en catogan. Ex-Démon, il avait été sauvé par Acheron après que son père l'avait égorgé. Et, à l'instar de son père, il avait un mauvais caractère dont il était très fier.
 Peu désireux d'entamer une conversation acerbe avec lui, Acheron l'ignora et continua de jouer.
  Simi était couchée sur le ventre. Elle regardait une chaîne de téléachat tout en mangeant du pop-corn sauce barbecue - son parfum favori.
 Urian se déplaça vers Alexion, qui lui aussi considérait Acheron comme si ce dernier était le fruit d'une expérience qui aurait mal tournée. Pendant des milliers d'années, Alexion avait été la seul personne qu'Acheron avait accueillie chez lui en plus de Simi. Il devait cette générosité à la culpabilité d'Acheron. En effet, en un autre temps, Alexion avait été Ias, l'un des premiers Chasseurs de la Nuit crées par Artémis. Acheron s'était débrouillé pour lui rendre une existence. Il avait fait de lui un semi-fantôme en lui donnant son sang, ce qui l'avait arraché à son sinistre état d'ombre.
 Dommage que Savitar n'ait pas expliqué plus tôt ses pouvoirs à Acheron. Cela leur aurait épargné à Ias comme à lui, bien des souffrances. Mais au moins, maintenant, Ias alias Alexion, n'était-il pas constamment en détresse.
- Qu'est ce qu'il a, le grand chef? demanda Urian à Alexion.
- Je ne sais pas. Il est arrivé hier soir avec un bouquin et il s'est enfermé dans sa chambre pour le lire. Puis il en est ressorti ce matin et il s'est mis à jouer de la guitare... les même airs depuis des heures, en boucle!
  Des ballades. Le genre de musique qu'Acheron ne jouait jamais. Les Sex Pistols, Judas Priest, oui, mais pas des ballades à la guimauve.
- Ce n'est pas du... Julio Iglesias que j'entend, là? demanda Urian en grinçant des dents.
- Enrique.
- Quelle horreur. Il est malade, le grand chef?
- Aucune idée. En neuf mille ans, je ne l'ai jamais vu comme ça.
- Je commence à avoir les jetons. Ce doit être les prémices de l’apocalypse, ça. S'il passe à Air Supply, on le sort d'ici de force et on le roue de coups.
- Tu feras ça avec les Démon. Moi, je tiens trop à mon semblant de vie pour le mettre en péril.
  Acheron leur décocha à tous les deux un regard mauvais.
- Hé, les nanas, vous n'avez rien de mieux à faire, genre vous vernir les ongles de pied?
- Non, pas vraiment, rétorqua Urian en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

Vos passages/moments préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages/moments préférés...   Vos passages/moments préférés... - Page 2 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 10:33

ah oui Laughing autant le première partie donne limite envie de pleurer, autant la seconde à des passages beaucoup plus drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Ecuyer Dorien

Lily-Rose
Messages : 139
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : New Orleans

Vos passages/moments préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages/moments préférés...   Vos passages/moments préférés... - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013, 16:49

c'est vrai qu'il y a pas mal de passages dans la 2ième partie d'Acheron qui m'ont bien fait rire mais là je viens de lire "Unleash of the Night" et j'ai bien rit quand Wren commande plein de choses au McDo drive-in et puis après tout ce qu'il a commandé, il se retourne vers Maggie et lui demande si elle veut quelque chose! mdr! on aurait pu penser qu'il venait de commander pour un régiment! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1787
Date d'inscription : 21/01/2013

Vos passages/moments préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages/moments préférés...   Vos passages/moments préférés... - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013, 19:54

Je me souviens de ce passage en effet, ça m'avait vraiment bien fait marrer aussi. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Ecuyer Dorien

Lily-Rose
Messages : 139
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : New Orleans

Vos passages/moments préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages/moments préférés...   Vos passages/moments préférés... - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013, 20:47

après avoir lu "Upon the Midnight Clear" et la nouvelle après "Holidays Gatherings" j'ai été émue en lisant la scène où Leta meurt après s'être mise entre Zeus et Aidan, j'ai presque pleurer, aussi au moment où dans la nouvelle les anciens dark-hunters de New Orleans sont réunis pour Noël, spécialement le trio Kyrian-Valerius-Zarek qui se détestait mais qui sont une famille maintenant! Razz
j'ai bien rit au moment où Sin charrie Artemis qui va devenir grand-mère et Acheron qui en rit! Wink  lol!  
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

Vos passages/moments préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages/moments préférés...   Vos passages/moments préférés... - Page 2 EmptyMer 09 Oct 2013, 10:26

un passage qui m'a fait rire sur le coup c'est dans Acheron :

"La démone montra de la main la file d'invités qui arrivaient au palais.
_Ils sont nombreux à venir célébrer ta naissance d'humain.
_Ils ne sont pas là pour moi.
_Hein ? Mais tu es le prince ! L'héritier .
_Je suis un prince de merde, héritier de rien.
_Oh non. Tu es Apostolos, l'héritier d'Apollimy, révéré par tous!
_Acheron, fils de personne, révéré par des obsédés dans des chambres à coucher.

ça m'a fait rire, je l'imaginais bien rebelle comme il est répondre d'une voix nonchalante .


Et aussi dans Acheron toujours :

Les battants s'ouvrirent, et il eut alors sous les yeux les cadavres des dieux attaqués par sa mère, tous figés dans l'horreur de leurs derniers instants. Apollimy resta impavide . Elle n'éprouvait manifestement pas l'ombre d'un remord .
_ Si ce spectacle te trouble mon fils, tu peux les entasser dans la cave sous la salle du trône.

Cette phrase m'a fait trop rire car la déesse est véritablement terrifiante mais là, on dirait qu'elle a un grain de folie en disant ça et voilà, c'est de l'humour noir et j'aime aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Aliénor
Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Le pays des Merveilles

Vos passages/moments préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages/moments préférés...   Vos passages/moments préférés... - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014, 17:59

Dark-Hunters tome 19. page 242: (un passage qui m'a bien fait sourire)

"Samia - As-tu déjà pensé à avoir des enfants?
Dev - Tout le temps. J'adorerais avoir une maison pleine de gosses. Par chance, quand j'y pense trop, l'un de mes neveux joue à l'Exorciste et me vomit dessus... "
Revenir en haut Aller en bas
Sankaï
Apprenti Ecuyer

Sankaï
Messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : partout ou je pourrai trouver Rémi Peltier

Vos passages/moments préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages/moments préférés...   Vos passages/moments préférés... - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2015, 00:57

Moi c'est quand Zarek dit à Nick (dans La fille du shaman) "de se taire s'il tient à la vie...".
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1787
Date d'inscription : 21/01/2013

Vos passages/moments préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages/moments préférés...   Vos passages/moments préférés... - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016, 22:28

Deux moments qui m'ont fait rire.

Dans Invincible, désolée mais c'est ma propre traduction VF, je n'ai que la VO :

Aussi tôt que Tate fut parti, Ash se retourna vers Nick.
- Fais moi une faveur.
- Ne lèche pas ta ceinture de sécurité ?
L'expression d'Ash fut une totale confusion.
- Huh ? D'où sort cette question venue de nul part ?
- Quand j'étais petit, je l'ai fait une fois dans la nouvelle voiture de Mennie. Maintenant à chaque fois que je monte dans sa voiture et qu'elle conduit, elle me dit de lui faire une faveur, et c'est ce qui suit toujours. Désolé. L'habitude.

Dans Inferno, encore une traduction depuis la VO. Je ne garde que l'essentiel, mais c'est un passage vraiment epic :

(Pour mettre dans le contexte, Nick, Acheron et Cherise sont réunis)

Elle siffla de colère, causant un rétrécissement de son estomac dans l’attente prévisible de sa sur-réaction.
- Nick, tu ressembles à un pauvre loubard bon à rien qui est de sorti pour  s’attirer des ennuis ! Les bons garçons ne sortent pas dans les rues habillés tout de noir. Pour ce que ça vaut, pourquoi est-ce que tu ne laisse pas pousser tes cheveux jusqu’en bas du dos et perce tes oreilles et autres parties de ton corps comme ça tout le monde va penser que tu n’es rien qu’un déchet sans valeur qui n’a personne qui tienne à lui ?

Horrifié par sa tirade, Nick rapporta ses yeux sur Acheron, qui était emmailloté de noir de la tête aux pieds et dont les cheveux lui arrivé au milieu du dos. Sans mentionner les boucles d’oreilles à son oreille gauche et les petits clous à sa narine droite.
Ash était le modèle de ce que sa mère venait juste de condamner.
La face de sa mère se décomposa entièrement tandis qu’elle réalisait ce qu’elle avec dit par inadvertance et sous-entendu à propos de son ami. Elle se tourna pour lui faire face.
- Je ne voulait pas le dire dans ce sens, Ash.
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1787
Date d'inscription : 21/01/2013

Vos passages/moments préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages/moments préférés...   Vos passages/moments préférés... - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017, 19:17

Tous les passages où il est question du passé de Caleb lorsqu’il était encore du côté Mavromino sont assez exceptionnels. lol!

J'offre une traduction de deux passages qu'on retrouve dans Invision, mais qui sont volontairement légèrement édités de sorte de ne pas inclure certains spoilers.

- Ouais, dit Jaden tout en s’avançant pour examiner le corps. Ils ont rasé des villages entiers. Les temps sombres étaient une saloperie… Ou une partie de plaisir, selon votre perspective.
Caleb lui lança un regard mécontent.
- S’il-te-plaît. Comme si tu n’avais jamais fait griller des chamallow par-dessus le corps de tes ennemis, se moqua Jaden. Tu oublies, je t’ai vu… Non, attends, c’était leur cervelle que tu faisais griller, n’est-ce pas ?
- Leur cœur, en fait, dit Xev en un souffle. Puis il les mangeait.
Nick s’étouffa tandis qu’il lança à Kody un regard concerné avec des yeux grands ouverts.
Note à soi, ne plus faire chier Caleb.

(....)

- Peut-être, soupira Xev. On ne peut pas vraiment savoir. Ils étaient une partie vitale de l’armée du Mavromino, vu qu’il est difficile de tuer une armée composée des visages d’être bien aimés, dit-il tout en adressant un regard perçant à Caleb.
- Tu ne me laisseras jamais oublier ça, n’est-ce pas ?
- Non. Tu as annihilé entièrement mon armée – allant même jusqu’à égorger les poules de la ville.
Caleb roula des yeux jusqu’à qu’il voit l’était horrifié de Kody, la bouche grande ouverte.
- Mes hommes avaient faim après la bataille.
- Et ont utilisé les os de mes hommes comme broches pour faire rôtir ces poules.
- Ca assaisonnait la viande tandis que ça cuisait – donnant un bon… ok, je saisis ton point. Ta colère pourrait être justifiée.


On a tendance à voir Caleb comme un ado joueur de football américain alors qu'il est tellement... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3372
Date d'inscription : 19/08/2012

Vos passages/moments préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages/moments préférés...   Vos passages/moments préférés... - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2018, 18:33

« Très bien les enfants. Dernière chance. Ceux qui veulent un ticket pour la Raison, levez la main et nous traversons ce portail vers votre univers. »
Il attendit une minute avant de laisser échapper un gémissement exagéré. «Bon, alors c'est parti pour le suicide. Bouclez votre ceintures, les filles. Gardez vos mains à l'intérieur du véhicule tout le long du voyage et essayez de ne pas vous faire couper la tête. Merci d'avoir choisi de monter dans la Grande Stupidité aujourd'hui, et de m'avoir entraîné là-dedans alors que je préférais être chez moi, à trier mes sous-vêtements sales en regardant l'herbe pousser. »
«Oh arrête tes conneries." Blaise le frappa au bras. «Tu aimes l'excitation. »
«Ouais, continue de croire à ces mensonges, mandrake, et à inhaler ces fumées. »

~ Shadow – Dragonworn ~

*Note : je ne savais pas trop comment traduire correctement "buttercup" (renoncules si traduit littéralement... autre chose si c'est (comme ici) de l'argot. Alors j'ai mis "les filles". Je suis ouverte à toutes les idées, j'avoue ne pas m'être creuser la tête à chercher Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1787
Date d'inscription : 21/01/2013

Vos passages/moments préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages/moments préférés...   Vos passages/moments préférés... - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2018, 00:13

Comme d'habitude, t'as une bonne défnition sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3372
Date d'inscription : 19/08/2012

Vos passages/moments préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages/moments préférés...   Vos passages/moments préférés... - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2018, 15:11

Mélite a écrit:
Comme d'habitude, t'as une bonne défnition sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Wink

Ben oui mais j'ai du mal à choisir un mot adéquat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Vos passages/moments préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages/moments préférés...   Vos passages/moments préférés... - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2020, 13:29

Un passage en deux temps dans le livre de Talon et Sunshine (Dark-Hunter #3), les passages sont différents dans la version des éditions J'ai Lu, surtout le deuxième.


Citation :
Talon posa le bol qu'il regardait avec les autres sur l'étagère près de la porte. Il s'avança vers la porte et l'ouvrit pour voir Kyrian et Julian se tenant de l'autre côté.
Ils restèrent tous les deux bouche bée lorsqu'ils l'aperçurent debout pratiquement nu dans le loft.
Talon claqua rapidement la porte.
Kyrian éclata de rire. Talon grimaça.
"Allez, Tally, le taquina Kyrian de l'autre côté. "Tu ne veux pas de tes vêtements, de tes clés ? Oh, attends, que dirais-tu d'un peu de dignité ?
Talon ouvrit la porte, attrapa Kyrian par la chemise et le traîna à l'intérieur.
-Tu n’es qu’un connard.
Kyrian rit encore plus fort lorsque Julian Alexander entra.
Par son expression, Talon pouvait dire que Julian voulait rire aussi, mais il essayait de ne pas le faire. Talon l'apprécia.
Kyrian, d'un autre côté, n'était pas si gentil.
"Jolis genoux, petit, mais les jambes velues mériteraient un coup de tondeuse.
-Fermes-la.
Talon attrapa le sac de vêtements de la main de Kyrian et sortit son pantalon en cuir.
-Julian, je veux juste te remercier d'être un adulte et de ne pas avoir ri à mes dépens.
Ses mains dans les poches de son pantalon, Julian hocha la tête.
-Eh bien, ayant été à ta place, je peux comprendre. Bien sûr, pour ma défense, ma serviette était vert foncé et non rose.
Tous les deux éclatèrent de rire pendant que Talon gémissait.
Kyrian effleura le bord de la serviette.
-Qu'est-ce que c'est ? De la dentelle ?
-Non, dit Julian, "je pense que ça s'appelle du crochet.
Talon leur montra les crocs.
-Mieux vaut être prudent, humains, ou je pourrais décider de me nourrir de vous.
-Euh, à moitié humain, lui rappela Julian. "Nourris-toi de moi et je te donnerai un mal de ventre d'enfer.
Grognant contre eux, Talon échangea rapidement sa serviette contre son pantalon.
-Alors, dit Kyrian. "Tu es devenu Ravyn maintenant ? Dois-je prévenir Nick que tu perdras tes vêtements quotidiennement ou quoi ?
Talon roula des yeux à la mention du Katagari Dark-Hunter. Ravyn était un métamorphe qui se faisait souvent prendre nu après le lever du soleil.
-Non, c'est une chose ponctuelle. J'espère. "En parlant de Nick, où est-il ? J'ai essayé de l'appeler pour cette corvée.

Et un peu plus loin :


Citation :
-Voici le Dr Julian Alexander, dit Talon, présentant l'autre homme, qui portait un pull bleu marine et des kakis.
-Ravi de vous rencontrer, dit Julian en tendant la main.
Sunshine répondit de la même façon. Julian faisait environ cinq centimètres de moins que les deux autres et pourtant son aura était tout aussi forte et puissante. Ses yeux étaient d'un bleu magnifique et ses cheveux de la même teinte que ceux de Kyrian. Il était aussi le plus discret des trois, mais ses yeux n'en étaient pas moins amicaux.
"Docteur ? Demanda-t-elle.
-J'enseigne les classiques à Loyola.
-Oh. Vous connaissez Selena Laurens aussi ?
Julian hocha la tête.
-Très bien. Elle est la meilleure amie de ma femme.
-Grace ? Dit Sunshine. "Vous êtes marié à Grace ?
Elle réalisa alors tout en disant cela.
-C'était vous ? Demanda-t-elle en pivotant pour le voir de dos. Oh ouais, maintenant elle se souvenait. "Vous êtes Mr. Joli Cul !
Son visage rougit d'embarras.
-Joli Cul ? Demanda Talon. "Cela, je dois l'entendre.
-Oh ouais, ajouta Kyrian.
-Nous devons y aller, dit Julian, poussant Kyrian vers la porte.
-Oh, par l'enfer, dit Kyrian. "Pas avant d'entendre ça.
-Ravi de vous avoir revu, Sunshine, dit Julian en poussant Kyrian vers la porte.
-Ne t'inquiète pas, Kyrian, lança Talon. "Je ne manquerai pas de te donner tous les détails.

Le fait que Sunshine reconnaisse Julian en matant ses fesses m'a fait exploser de rire Very Happy Cette remarque n'existe pas dans la version des éditions J'ai Lu.
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1787
Date d'inscription : 21/01/2013

Vos passages/moments préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages/moments préférés...   Vos passages/moments préférés... - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2021, 04:26

Un passage dans Upon the Midnight Clear / Au-delà de la nuit, que j'ai trouvé tristement juste et profond.

Citation :
“Everyone who’s ever been jealous because it’s my face in the magazines and not theirs. Every person who can’t believe or accept that someone can reach my level of success without being a total prick. Trust me, it’s not the lies that hurt people. It’s the willingness of everyone else to believe them. And then there are those who come out of the woodwork to back your accuser because it gives them the spotlight for three seconds. They can’t stand the fact that you’ve risen above your past and that they have no excuse for never rising above theirs. In their minds, you need to be taken down a notch and they need to be raised a few, off the lies they tell about you. Because in the end, they know you, they’ve seen the real you, and by backing your accusers, they make other people think that maybe they were close to you—at least that’s what they claim. It’s a sick world and I’m disgusted with it.”

Traduction personnelle :
Citation :
"Tous ceux qui ont un jour été jaloux que ce soit ma face dans les magasines et non la leur. Chaque personne qui ne peut croire ou accepter que quiconque puisse atteindre mon niveau de succès sans être un salop fini. Fais moi confiance, ce ne sont pas les mensonges qui blessent les gens. C'est l'empressement de tous les autres de les croire. Et ensuite il y a ceux qui arrivent en courant pour soutenir tes détracteurs pour obtenir trois secondes sous les projecteurs. Ils ne peuvent pas supporter le fait que tu ais surmonté ton passé et qu'ils n'ont aucune excuse pour n'avoir jamais surpassé le leur. Dans leurs esprits, il faut te faire redescendre sur Terre et ils ont besoin qu'on les loue, de par les mensonges qu'ils racontent sur toi. Parce qu'en fin de compte, ils te connaissent, ils ont vu le vrai toi, et en soutenant tes détracteurs, ils font croire aux autres personnes qu'ils étaient peut-être proches de toi - du moins c'est ce qu'ils revendiquent. C'est un monde malade et j'en suis dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vos passages/moments préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages/moments préférés...   Vos passages/moments préférés... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos passages/moments préférés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sherrilyn revient sur les meilleurs moments de sa tournée et remercie ses fans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES UNIVERS DE SHERRYLYN KENYON ET LEURS FANS :: Nous, les fans...-