| Comment tout à commencé ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AliénoraMoire Messages : 3372 Date d'inscription : 19/08/2012
| |
| |
NeratitiDeadman Messages : 1457 Date d'inscription : 27/08/2012 Localisation : Sur la plage, avec Savitar
| Sujet: Re: Comment tout à commencé ? Jeu 07 Fév 2013, 23:03 | |
| Ah pardon... C'est vrai que j'ai repris ta phrase... |
|
| |
ApollymiSpathi Messages : 1650 Date d'inscription : 26/08/2012 Localisation : Tape l'incruste chez Savitar
| Sujet: Re: Comment tout à commencé ? Jeu 07 Fév 2013, 23:59 | |
| Lol Neratiti Ali n°2 ?? lol |
|
| |
| Sujet: Re: Comment tout à commencé ? Ven 08 Fév 2013, 10:42 | |
| C'était pas ma phrase, c'était Forluna qui m'avait fait bien rire en écrivant ça ! |
|
| |
ChrissSentinel Messages : 828 Date d'inscription : 27/08/2012 Localisation : Sur une chaise principalement :)
| Sujet: Re: Comment tout à commencé ? Ven 08 Fév 2013, 21:30 | |
| Et alors c'est la vérité. Il y en a qui se plaindrait de ne pas avoir assez de tome à lire sur une histoire |
|
| |
| Sujet: Re: Comment tout à commencé ? Ven 08 Fév 2013, 22:47 | |
| Chose incompréhensible pour moi ! Quand on aime une série, on aimerait qu'elle ne s'arrête jamais... ou alors, c'est qu'on ne l'aime pas tant que ça (c'est mon avis). |
|
| |
MéliteChthonien Messages : 1787 Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Comment tout à commencé ? Sam 09 Fév 2013, 01:24 | |
| - Aliénora a écrit:
- Chose incompréhensible pour moi ! Quand on aime une série, on aimerait qu'elle ne s'arrête jamais... ou alors, c'est qu'on ne l'aime pas tant que ça (c'est mon avis).
+1 Du moins tant que la qualité ne baisse pas bien sûr. Quand ça devient du durer pour durer, ce n'est pas bon non plus. |
|
| |
megamarraineHumain(e) Messages : 9 Date d'inscription : 11/02/2013
| Sujet: Re: Comment tout à commencé ? Ven 01 Mar 2013, 17:22 | |
| Eh ben moi, je ne m'en souviens pas, ce que je sais c'est que j'ai l'impression que c'est depuis toujours lol j'ai commencé par le tome 1 et à l'époque les suivants n'étaient pas ressortis et se vendaient la peau des sofs sur price and co donc j'ai attendu ,attendu et hop ils sont ressortis et depuis, je les ai tous et je les ai passé à une copine mon préféré c'est Wren |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Comment tout à commencé ? Ven 01 Mar 2013, 17:24 | |
| t'as de la chance t'as pas été forcée par Nemy mdrrrrrrrr |
|
| |
LynnaelApollite Messages : 436 Date d'inscription : 02/07/2013 Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid
| Sujet: Re: Comment tout à commencé ? Jeu 04 Juil 2013, 12:25 | |
| alors moi c'était je crois il y a 6 ans ou peut-être plus, je cherchais un livre à lire pour l'été qui se lisent vite, c'était à Intermarché et je suis tombée sur la descendante d'Apollon (vu que je m'appelle Apolline, hum, ça m'a fait rêvé !). J'ai adoré ! à la rentrée, je suis tombée sur la fille de shaman, que j'ai aimé aussi. Seulement, je ne savais pas qu'il y avait toute une saga, et puis, je trouvais que c'était un peu léger le côté sentimental finalement alors j'ai laissé tomber. Et puis, je ne sais plus comment je m'y suis intéressée, peut-être en découvrant le forum, je me suis remise dedans et suis parties à la chasse de tous les bouquins car j'adore l'univers ! le côté mythologique avec l'Atlantide + le fait que ça soit une sorte de vampires de nos jours, vaut 1000 fois mieux que les twillight et compagnies je trouve ! voilà |
|
| |
AngelosZoferosHumain(e) Messages : 12 Date d'inscription : 24/08/2017 Localisation : Quelque part entre ici et les bras d'un bel homme
| Sujet: Re: Comment tout à commencé ? Lun 01 Oct 2018, 18:54 | |
| Vous allez rire XD Tout à commencé en ce sombre jour où... j'avais 7h de vol mais AUCUN livre ! Heursement pour moi j'ai eu la chance de trouvé un site regroupant des livres peu connu, je suis tombé sur le volume 1 de Dark Hunter : L'Homme Maudit et j'ai tout de suite était attiré. Donc je l'ai récupéré ainsi que les 4 premiers tomes (oui je fais pas les choses à moitié). J'ai dévoré le tome 1 peut être d'une traite, j'avoue que j'ai été surpris du changement de sujet radical entre le tome 1 et 2 de la série mais... J'AI ENCORE PLUS ADORE !!
Donc voila, merci le voyage de papa maman et le gentil site ! Aujourd'hui je cherche desespèrement les sous pour pouvoir obtenir les volumes qui me manquent ! Et la patience pour apprendre l'anglais et pouvoir lire les "vrais" tome !
MERCI ENCORE SHERRILYN KENYON DE NOUS OFFRIR CE SI BEL UNIVERS |
|
| |
| Sujet: Re: Comment tout à commencé ? Lun 01 Oct 2018, 19:07 | |
| - AngelosZoferos a écrit:
Donc voila, merci le voyage de papa maman et le gentil site ! Aujourd'hui je cherche desespèrement les sous pour pouvoir obtenir les volumes qui me manque ! Et la patience pour apprendre l'anglais et pouvoir lire les "vrais" tome !
MERCI ENCORE SHERRILYN KENYON DE NOUS OFFRIR CE SI BEL UNIVERS Essaie "Le bon coin", tu peux trouver des livres d'occasion à des prix abordables |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment tout à commencé ? | |
| |
|
| |
| Comment tout à commencé ? | |
|