Le forum du site Dark-Hunter Francophone

PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Comment tout à commencé ? - Page 2 Banniz16
Comment tout à commencé ? - Page 2 Banniz11
Comment tout à commencé ? - Page 2 Banner13 Comment tout à commencé ? - Page 2 Banniy10

Comment tout à commencé ? - Page 2 Banner14
Comment tout à commencé ? - Page 2 Atdeat12
Comment tout à commencé ? - Page 2 Bof-ba10
Comment tout à commencé ? - Page 2 Bannie10
Comment tout à commencé ? - Page 2 Silent10
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Comment tout à commencé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aliénora
Moire

Comment tout à commencé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tout à commencé ?   Comment tout à commencé ? - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2013, 23:00

Neratiti a écrit:
C'est parce que les gens n'ont pas envie d'en acheter des masses. Au contraire, plus c'est long, plus c'est bon. Enfin...normalement.

Very Happy Bah voilà, ça recommence... qui répond quelque chose à ma place ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Neratiti
Deadman

Neratiti

MessageSujet: Re: Comment tout à commencé ?   Comment tout à commencé ? - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2013, 23:03

Ah pardon... C'est vrai que j'ai repris ta phrase...
Apollymi
Spathi

Apollymi

MessageSujet: Re: Comment tout à commencé ?   Comment tout à commencé ? - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2013, 23:59

Lol Neratiti Ali n°2 ?? lol
Aliénora
Moire

Aliénora

MessageSujet: Re: Comment tout à commencé ?   Comment tout à commencé ? - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2013, 10:42

C'était pas ma phrase, c'était Forluna qui m'avait fait bien rire en écrivant ça ! Very Happy
Chriss
Sentinel

Chriss

MessageSujet: Re: Comment tout à commencé ?   Comment tout à commencé ? - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2013, 21:30

Et alors c'est la vérité.
Il y en a qui se plaindrait de ne pas avoir assez de tome à lire sur une histoire
Aliénora
Moire

Aliénora

MessageSujet: Re: Comment tout à commencé ?   Comment tout à commencé ? - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2013, 22:47

Chose incompréhensible pour moi ! Quand on aime une série, on aimerait qu'elle ne s'arrête jamais... ou alors, c'est qu'on ne l'aime pas tant que ça (c'est mon avis).
Mélite
Chthonien

Mélite

MessageSujet: Re: Comment tout à commencé ?   Comment tout à commencé ? - Page 2 EmptySam 09 Fév 2013, 01:24

Aliénora a écrit:
Chose incompréhensible pour moi ! Quand on aime une série, on aimerait qu'elle ne s'arrête jamais... ou alors, c'est qu'on ne l'aime pas tant que ça (c'est mon avis).
+1
Du moins tant que la qualité ne baisse pas bien sûr. Quand ça devient du durer pour durer, ce n'est pas bon non plus.
megamarraine
Humain(e)

megamarraine

MessageSujet: Re: Comment tout à commencé ?   Comment tout à commencé ? - Page 2 EmptyVen 01 Mar 2013, 17:22

Eh ben moi, je ne m'en souviens pas, ce que je sais c'est que j'ai l'impression que c'est depuis toujours lol
j'ai commencé par le tome 1 et à l'époque les suivants n'étaient pas ressortis et se vendaient la peau des sofs sur price and co donc j'ai attendu ,attendu et hop ils sont ressortis et depuis, je les ai tous et je les ai passé à une copine
mon préféré c'est Wren
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Comment tout à commencé ?   Comment tout à commencé ? - Page 2 EmptyVen 01 Mar 2013, 17:24

t'as de la chance t'as pas été forcée par Nemy mdrrrrrrrr
Lynnael
Apollite

Lynnael
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

MessageSujet: Re: Comment tout à commencé ?   Comment tout à commencé ? - Page 2 EmptyJeu 04 Juil 2013, 12:25

alors moi c'était je crois il y a 6 ans ou peut-être plus, je cherchais un livre à lire pour l'été qui se lisent vite, c'était à Intermarché et je suis tombée sur la descendante d'Apollon (vu que je m'appelle Apolline, hum, ça m'a fait rêvé !). J'ai adoré ! à la rentrée, je suis tombée sur la fille de shaman, que j'ai aimé aussi. Seulement, je ne savais pas qu'il y avait toute une saga, et puis, je trouvais que c'était un peu léger le côté sentimental finalement alors j'ai laissé tomber. Et puis, je ne sais plus comment je m'y suis intéressée, peut-être en découvrant le forum, je me suis remise dedans et suis parties à la chasse de tous les bouquins car j'adore l'univers ! le côté mythologique avec l'Atlantide + le fait que ça soit une sorte de vampires de nos jours, vaut 1000 fois mieux que les twillight et compagnies je trouve ! voilà
AngelosZoferos
Humain(e)

AngelosZoferos

MessageSujet: Re: Comment tout à commencé ?   Comment tout à commencé ? - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2018, 18:54

Vous allez rire XD
Tout à commencé en ce sombre jour où... j'avais 7h de vol mais AUCUN livre ! Heursement pour moi j'ai eu la chance de trouvé un site regroupant des livres peu connu, je suis tombé sur le volume 1 de Dark Hunter : L'Homme Maudit et j'ai tout de suite était attiré. Donc je l'ai récupéré ainsi que les 4 premiers tomes (oui je fais pas les choses à moitié).
J'ai dévoré le tome 1 peut être d'une traite, j'avoue que j'ai été surpris du changement de sujet radical entre le tome 1 et 2 de la série mais... J'AI ENCORE PLUS ADORE !!

Donc voila, merci le voyage de papa maman et le gentil site !
Aujourd'hui je cherche desespèrement les sous pour pouvoir obtenir les volumes qui me manquent ! Et la patience pour apprendre l'anglais et pouvoir lire les "vrais" tome !

MERCI ENCORE SHERRILYN KENYON DE NOUS OFFRIR CE SI BEL UNIVERS
Aliénora
Moire

Aliénora

MessageSujet: Re: Comment tout à commencé ?   Comment tout à commencé ? - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2018, 19:07

AngelosZoferos a écrit:

Donc voila, merci le voyage de papa maman et le gentil site !
Aujourd'hui je cherche desespèrement les sous pour pouvoir obtenir les volumes qui me manque ! Et la patience pour apprendre l'anglais et pouvoir lire les "vrais" tome !

MERCI ENCORE SHERRILYN KENYON DE NOUS OFFRIR CE SI BEL UNIVERS

Essaie "Le bon coin", tu peux trouver des livres d'occasion à des prix abordables Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment tout à commencé ?   Comment tout à commencé ? - Page 2 Empty

Comment tout à commencé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2