Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


salut, je suis nouvelle! - Page 2 Banniz16
salut, je suis nouvelle! - Page 2 Banniz11
salut, je suis nouvelle! - Page 2 Banner13 salut, je suis nouvelle! - Page 2 Banniy10

salut, je suis nouvelle! - Page 2 Banner14
salut, je suis nouvelle! - Page 2 Atdeat12
salut, je suis nouvelle! - Page 2 Bof-ba10
salut, je suis nouvelle! - Page 2 Bannie10
salut, je suis nouvelle! - Page 2 Silent10
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 salut, je suis nouvelle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Apollymi
Spathi

Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012

salut, je suis nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, je suis nouvelle!   salut, je suis nouvelle! - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013, 17:50

Je me souviens pas non plus, qu'il y avait ça lorsque je me suis inscrite ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Ecuyer Dorien

Lily-Rose
Messages : 136
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : New Orleans

salut, je suis nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, je suis nouvelle!   salut, je suis nouvelle! - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013, 17:55

ben là j'ai voulu répondre à un mp et il a pas été envoyé mais c'est apparu en rouge "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." j'ai par contre bizarrement (je crois) réussi à envoyé un mp à Aliénora, peut-être parce que justement c'est une admin! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

salut, je suis nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, je suis nouvelle!   salut, je suis nouvelle! - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013, 17:57

oui exact.
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1767
Date d'inscription : 21/01/2013

salut, je suis nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, je suis nouvelle!   salut, je suis nouvelle! - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013, 21:09

Je te renvoie un mp ne t'en fais pas, on va faire sans temporairement si tu ne peux pas répondre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Ecuyer Dorien

Lily-Rose
Messages : 136
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : New Orleans

salut, je suis nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, je suis nouvelle!   salut, je suis nouvelle! - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013, 22:34

merci par contre je sais pas trop comment ouvrir ces fichiers WinRAR :?: 
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1767
Date d'inscription : 21/01/2013

salut, je suis nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, je suis nouvelle!   salut, je suis nouvelle! - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013, 22:41

Avec winrar. Wink 
Il se télécharge gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Ecuyer Dorien

Lily-Rose
Messages : 136
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : New Orleans

salut, je suis nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, je suis nouvelle!   salut, je suis nouvelle! - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013, 22:42

je sais pas m'en servir Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1767
Date d'inscription : 21/01/2013

salut, je suis nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, je suis nouvelle!   salut, je suis nouvelle! - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013, 22:47

Je te renvoie un mp dans 1-2min alors, attends.

Tu achètes tes livres où sinon Lily ?
Tous les DH en VO sont disponibles sur amazon.fr, ce qui évite des frais de port qu'il y a sur amazon US par exemple ou UK. Par contre, ce sont les versions UK et pas US malheureusement. Mais au moins les poches sont la plupart à environ 5€ pièce et sans frais de ports.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Ecuyer Dorien

Lily-Rose
Messages : 136
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : New Orleans

salut, je suis nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, je suis nouvelle!   salut, je suis nouvelle! - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013, 23:05

désolée j'y arrive toujours pas, c'est pareil en fait il se met en fichier winRAR Zip cette fois mais je sais pas comment les ouvrir peut-être que je dois retélécharger le programme parce que quand je l'ouvre il me dit que c'est un essai de 40 jours et c'est pas mon ordi donc je crois que ça y est depuis un bail
J'ai acheter la plupart de mes livres DH quand je suis allée à Londres mais j'en ai acheter quelques uns sur Amazon.fr mai n'ai trouvé pour les 2 derniers que j'ai acheté des occasions exportés d'Angleterre et j'ai eu des frais de port + cher que les livres! lol cette fois j'en ai trouvé à 5-6 € livraison gratuite mais j'espère que ce sera encore le cas le mois prochain quand j'aurai de l'argent! lol quant à Styxx il est beaucoup + cher et je crois que je vais peut-être allée le chercher au magasin de livres anglais à Bruxelles, ça me coûtera - cher!
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1767
Date d'inscription : 21/01/2013

salut, je suis nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, je suis nouvelle!   salut, je suis nouvelle! - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013, 23:19

Il se passe quoi quand tu fais sur le fichier clique droit / extraire ici ?
WinRar a une version d'essai à vie en gros normalement... Sinon, va dans le panneau de configuration et dans désinstaller un programme, là tu désinstalle WinRar et tu retrouvera le programme de base de Windows.

Styxx n'est pas encore en poche, c'est pour ça que c'est plus cher que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Ecuyer Dorien

Lily-Rose
Messages : 136
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : New Orleans

salut, je suis nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, je suis nouvelle!   salut, je suis nouvelle! - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013, 23:32

j'avais trouvée une version un peu moins chère de Styxx mais elle est plus disponible ou plus en stock en tous cas donc comme j'ai dit ça me coutera peut-être moins cher via Waterstone's Bruxelles
quand je fais clique droit extraire ici, il y a un nouveau dossier qui apparait mais quand je l'ouvre les fichiers sont en EPUB, connais pas et donc je peux pas les ouvrir et les lire
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1767
Date d'inscription : 21/01/2013

salut, je suis nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, je suis nouvelle!   salut, je suis nouvelle! - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013, 23:35

Il faut que tu récupère le logiciel Calibre (gratuit) pour les lire. Quand tu dis que tu n'y connais rien, c'est vraiment rien en fait. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Ecuyer Dorien

Lily-Rose
Messages : 136
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : New Orleans

salut, je suis nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, je suis nouvelle!   salut, je suis nouvelle! - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013, 23:44

ben ouais pourtant il y a quelques années j'avais réussi à ouvrir un fichier en winrar en l'extrayant
ça marche toujours pas je sais pas quoi faire mon frère vient samedi je lui demanderai s'il peut m'aider Crying or Very sad
c'est trop bizarre, il me semble que j'ai réussi à répondre je crois 2x à ton mp mais là je peux de nouveau plus! salut, je suis nouvelle! - Page 2 851866740 
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

salut, je suis nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, je suis nouvelle!   salut, je suis nouvelle! - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013, 13:26

*passe par là*
Un mauvais esprit rode sur le forum ?!?
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Ecuyer Dorien

Lily-Rose
Messages : 136
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : New Orleans

salut, je suis nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, je suis nouvelle!   salut, je suis nouvelle! - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013, 19:42

je crois avoir compris le problème! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

salut, je suis nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, je suis nouvelle!   salut, je suis nouvelle! - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013, 15:59

Je vais voir ce que je peux faire pour les MP avec des liens... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Ecuyer Dorien

Lily-Rose
Messages : 136
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : New Orleans

salut, je suis nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, je suis nouvelle!   salut, je suis nouvelle! - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013, 18:21

en fait j'en ai parlé par mp à Aliénora le problème c'était quand je mentionnais mon adresse mail dans le message, il voulait pas s'envoyer alors maintenant tout va bien j'envoie des mp à tout va! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

salut, je suis nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, je suis nouvelle!   salut, je suis nouvelle! - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013, 10:10

Lily-Rose, tu sais, tu devrais vraiment lire les livres avec des Dream-hunters et des Were-hunters comme héros, déjà, par ce qu'il sont tous reliés, ça te feras faire des bonds en arrière à chaque fois que tu voudras en lire un, chaque histoire s'enchaîne les unes derrière les autres dans le temps (en fait seul celui de Fang fait exception avec un retour en arrière, mais nécessaire puisque son histoire à commencé lorsqu'il était dans le coma).
La division est une pure invention française Smile 
Et comme le dit Mme Kenyon : "(...)ils sont tous liés les uns par rapport aux autres et créaient une vision plus large quand on les lis dans l’ordre et ensemble. Ça a été fait en toute connaissance et avec une planification minutieuse. Vous ne serez pas mis à l’écart en ne lisant pas les livres précédents, mais vous manquerez des apparitions et des introductions aux futurs livres".
En fait tu vas te spoiler sur pleins de choses, le statut de certains personnages qui évolus, du coup si tu vas en arrière ce n'est plus ce que tu as lu précédemment (Nick est un parfait exemple).

Ceci est mon avis personnel, après, à toi de faire comme tu le sens, mais si tu prends l'exemple du quatrième livre concernant un Dream-hunter, Prédateur de rêves, c'est la suite directe de "Le silence des ténèbres".
Par la suite (dans les livres que nous n'avons pas encore), The Guardian sera lui aussi la suite direct du précédent....
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Ecuyer Dorien

Lily-Rose
Messages : 136
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : New Orleans

salut, je suis nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, je suis nouvelle!   salut, je suis nouvelle! - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013, 11:51

oh mais je les lis! enfin, quelques'un pour l'instant parce que j'ai pas toujours les moyens de les acheter tous et que j'ai voulu privilégier ceux qui m'intéressaient le plus mais j'ai lu Dream Hunter, et les histoires de Vane, Fang et Ravyn qui est devenu un Dark Hunter et je viens de recevoir toutes les histoires (même les courtes nouvelles) qui me manquaient jusqu'à Bad Moon Rising sauf Dream Warrior malheureusement, donc celui-ci et les derniers livres qui me manquent, je devrais (si je vois que j'ai assez d'argent) les acheter le mois prochain! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

salut, je suis nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, je suis nouvelle!   salut, je suis nouvelle! - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013, 14:34

oooookkkkk !!!!! Smile Errare humanum est, je n'avais pas compris ça (faudrait que je dorme moi des fois).
Revenir en haut Aller en bas
Vozrozhdenyie
Humain(e)

Vozrozhdenyie
Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Belgium

salut, je suis nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, je suis nouvelle!   salut, je suis nouvelle! - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013, 14:45

Coucou Lily-Rose, bienvenue ici Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://livresanctuary.canalblog.com/
Lily-Rose
Ecuyer Dorien

Lily-Rose
Messages : 136
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : New Orleans

salut, je suis nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, je suis nouvelle!   salut, je suis nouvelle! - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013, 17:59

Hylonomé a écrit:
oooookkkkk !!!!! Smile Errare humanum est, je n'avais pas compris ça (faudrait que je dorme moi des fois).
Tu pouvais pas savoir que les quelques tomes que j'ai "sautés", je viens de les recevoir avant-hier en ebooks et que je vais enfin pouvoir lire ce qu'il me manquait mais pour l'instant, j'avais pas encore eu de problème de compréhension malgré les quelques tomes que j'avais pas lus entre ceux que j'avais préféré acheter! Razz 
mais si j'ai pas assez le mois prochain, je privilégierai quand même "No Mercy", "Retribution", "Time Untime" et "Styxx" pour laisser sur le côté "Dream-Warrior" et "The Gardian" que j'achèterai + tard! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1767
Date d'inscription : 21/01/2013

salut, je suis nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, je suis nouvelle!   salut, je suis nouvelle! - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013, 19:04

Ah non, ah non, ah non ! Shocked 
The Guardian tu ne peux pas le sauter, ah vraiment pas de chez pas ! Shocked 
C'est un tome super important et l'un des meilleurs sans hésitation (mon préféré avec Styxx à l'heure actuelle).
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

salut, je suis nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, je suis nouvelle!   salut, je suis nouvelle! - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013, 19:43

100% d'accord avec Citroncerise.
Car surtout, The Guardian a quand même un gros lien avec Styxx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Ecuyer Dorien

Lily-Rose
Messages : 136
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : New Orleans

salut, je suis nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, je suis nouvelle!   salut, je suis nouvelle! - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013, 20:52

oui mais si j'achète The gardian, je risque de pas avoir assez pour Styxx qui coute déjà 3x + et que j'ai trop hâte de lire donc je sais pas si je pourrai le prendre Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

salut, je suis nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, je suis nouvelle!   salut, je suis nouvelle! - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013, 21:05

Patience patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


salut, je suis nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, je suis nouvelle!   salut, je suis nouvelle! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

salut, je suis nouvelle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salut, c'est moi "l'ancêtre" .... mdr
» SAlut tout le monde
» Salut tout le monde, dsl je sais pas comment le dire en atlante !
» La divine Jinxx et son favori Kratos, vous salut bien haut!
» Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LE FORUM :: Présentations des membres du forum !-