Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


DARK-HUNTERS #5 - La descendante d'Apollon / Kiss of the Night - Page 4 Banniz16
DARK-HUNTERS #5 - La descendante d'Apollon / Kiss of the Night - Page 4 Banniz11
DARK-HUNTERS #5 - La descendante d'Apollon / Kiss of the Night - Page 4 Banner13 DARK-HUNTERS #5 - La descendante d'Apollon / Kiss of the Night - Page 4 Banniy10

DARK-HUNTERS #5 - La descendante d'Apollon / Kiss of the Night - Page 4 Banner14
DARK-HUNTERS #5 - La descendante d'Apollon / Kiss of the Night - Page 4 Atdeat12
DARK-HUNTERS #5 - La descendante d'Apollon / Kiss of the Night - Page 4 Bof-ba10
DARK-HUNTERS #5 - La descendante d'Apollon / Kiss of the Night - Page 4 Bannie10
DARK-HUNTERS #5 - La descendante d'Apollon / Kiss of the Night - Page 4 Silent10
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 DARK-HUNTERS #5 - La descendante d'Apollon / Kiss of the Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mélite
Chthonien

Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #5 - La descendante d'Apollon / Kiss of the Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #5 - La descendante d'Apollon / Kiss of the Night   DARK-HUNTERS #5 - La descendante d'Apollon / Kiss of the Night - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2021, 05:09

Hylonomé a écrit:
En pleine relecture de ce livre à mon tour, et une phrase anodine m'a interpellé (chapitre 5, p.111 en VF), quand Stryker va voir Apollymi dans son temple.
Il est écrit :
Citation :
Ils [les cérédons] avaient appris il y a longtemps que Stryker était l'un des quatre êtres que la Destructrice permettait de s'approcher d'elle.
Donc : n°1 Stryker, n°2 Kat, n°3 Simi, et l'autre ? Est-ce que c'est dit plus tard ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #5 - La descendante d'Apollon / Kiss of the Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #5 - La descendante d'Apollon / Kiss of the Night   DARK-HUNTERS #5 - La descendante d'Apollon / Kiss of the Night - Page 4 EmptyDim 23 Mai 2021, 19:34

Ichmabucher a écrit:

Pour la question de l'âme de Wulf, il n'est pas dit qu'il l'a récupéré. Cassandra l'a simplement libéré de ses obligations de chasseurs en buvant son sang. Je crois que c'est pour ça qu'Artemis était mécontente et c'est elle qui a tué Cassandra. C'est comme ça que j'ai compris. J'aimerais bien aussi revoir le panthéon nordique.

Je ne réponds que maintenant à cette question, mais finalement, la réponse sera dans "Stygian" Smile



Mélite a écrit:
Avec ce livre, en tant que lecteur on se sent bien à la place des protagonistes autour d'Acheron : confus et en manques de réponses. Pourquoi est-ce que Wulf est libéré de son rôle de DH une fois son sang échangé avec Cassandra ? Pourquoi Cassandra se meurt alors, ce qui n'aurait visiblement pas dû être le cas et serait causé par Apollymi ? Pourquoi et comment leurs enfants deviennent aussi immortels ? Nous n'obtenons pas ces réponses, et Wulf et Cassandra pas plus que nous. C'est comme ça, acceptons le, ne posons pas trop de questions et soyons heureux que tous se termine bien. On comprend bien la frustration des personnes qui vaguent autour d'Acheron au quotidien.

Je ne me rappelle pas si justement, certaines réponses ne sont pas données par hasard dans "Stygian" aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #5 - La descendante d'Apollon / Kiss of the Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #5 - La descendante d'Apollon / Kiss of the Night   DARK-HUNTERS #5 - La descendante d'Apollon / Kiss of the Night - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2021, 00:52

Je réalise que je ne me souviens pas assez de Stygian. Tu me donnes envie d'arriver à la fin de la relecture de la série, Aliénora. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DARK-HUNTERS #5 - La descendante d'Apollon / Kiss of the Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #5 - La descendante d'Apollon / Kiss of the Night   DARK-HUNTERS #5 - La descendante d'Apollon / Kiss of the Night - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DARK-HUNTERS #5 - La descendante d'Apollon / Kiss of the Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night
» DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night
» DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night
» DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night
» DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES LIVRES DE SHERRILYN KENYON - UNIVERS DARK-HUNTER :: DARK-HUNTERS (Publié en France) :: Dark-Hunters : Les romans-