| DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AliénorEcuyer Blood Rites Messages : 373 Date d'inscription : 01/07/2013
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night Jeu 04 Juil 2013, 23:06 | |
| Et bien il faut tout déballer... ça sera comme un Noël avant l'heure ^^ |
|
| |
ApollymiSpathi Messages : 1650 Date d'inscription : 26/08/2012 Localisation : Tape l'incruste chez Savitar
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night Jeu 04 Juil 2013, 23:08 | |
| ...... Je dois avoir 5/6 carton blindé de livres, c'est mes parents qu'ils seront content tiens lol |
|
| |
HylonoméMoire Messages : 2301 Date d'inscription : 19/08/2012 Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night Jeu 04 Juil 2013, 23:37 | |
| - Apollymi a écrit:
- ...... Je dois avoir 5/6 carton blindé de livres, c'est mes parents qu'ils seront content tiens lol
5/6 ? Petite joueuse ! J'en est environ 40 avec 20/25 livres dans chaque plus des étagères pleines |
|
| |
ApollymiSpathi Messages : 1650 Date d'inscription : 26/08/2012 Localisation : Tape l'incruste chez Savitar
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night Jeu 04 Juil 2013, 23:55 | |
| Si je dis 670 livres en carton ça fait petite joueuse ? Lol ( et encore j'ai pas tout compte) |
|
| |
AliénorEcuyer Blood Rites Messages : 373 Date d'inscription : 01/07/2013 Localisation : Le pays des Merveilles
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night Ven 05 Juil 2013, 00:15 | |
| 670??? et ben... c'est moi la petite joueuse mdr. En même temps je ne me suis mise à la lecture qu'en novembre 2008, avant je n'avais jamais touché un bouquin |
|
| |
HylonoméMoire Messages : 2301 Date d'inscription : 19/08/2012 Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night Ven 05 Juil 2013, 08:57 | |
| - Apollymi a écrit:
- Si je dis 670 livres en carton ça fait petite joueuse ? Lol
( et encore j'ai pas tout compte) J'ai jamais eu le courage de compter |
|
| |
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night Ven 05 Juil 2013, 13:59 | |
| Ah je tiens une liste moi XD enfin faudra que je la refasse lol |
|
| |
AliénoraMoire Messages : 3372 Date d'inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night Mer 18 Sep 2013, 22:50 | |
| Ça y est ! La fiche de Tabby est ENFIN complète ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Aliénora le Mar 07 Fév 2017, 14:13, édité 1 fois |
|
| |
Cassandre 2.0Apollite Messages : 471 Date d'inscription : 29/12/2014
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night Lun 05 Jan 2015, 12:06 | |
| Mouahaha Valerius et Tabitha ?? Monsieur-balais-dans-le-c** et Miss-je-fonce-dans-le-tas ? Je sens qu'il va y avoir du sport ^^ J'ai hâte d'attaquer le morceau |
|
| |
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night Lun 05 Jan 2015, 15:21 | |
| - Cassandre 2.0 a écrit:
- Mouahaha Valerius et Tabitha ?? Monsieur-balais-dans-le-c** et Miss-je-fonce-dans-le-tas ? Je sens qu'il va y avoir du sport ^^
J'ai hâte d'attaquer le morceau C'est avec ce livre qu'Hylo m'a convaincue de lire la série. Leur couple est l'archétype du "les contraires s'attirent", bizarrement, ils vont très bien ensemble. Et l'humour de Tabby tranche dans le décor de Valérius |
|
| |
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night Lun 05 Jan 2015, 19:45 | |
| Tu vas te marrer en lisant ce livre Franchement, de grands moments de fou rire, et ce, dès le départ ! |
|
| |
NeratitiDeadman Messages : 1457 Date d'inscription : 27/08/2012 Localisation : Sur la plage, avec Savitar
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night Lun 05 Jan 2015, 22:53 | |
| Mouais c'est vrai que leurs différences sont marrantes mais je n'ai pas plus accroché que ça... Monsieur est trop coincé et quand il essaie de se décoincer, ça fait bizarre. |
|
| |
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night Lun 05 Jan 2015, 23:01 | |
| "Un jour, Valérius, je sens que tu vas sauter hors de tes magnifiques pompes, et te lâcher"Je ne me rappelle plus si ce sont les mots exactes de Tabby, mais cette phrase m'a marquée Ca et Valérius horrifié de découvrir qu'Acheron a des amis parmi les drag-queens... et Tabby qui s'étonne qu'il n'ait jamais appelé Acheron "mon coeur" (c'était bien, "mon coeur" ?) Il faut avouer qu'il y a pas mal de moments d'anthologie dans ce livre. Avec les évènements plus dramatiques qui s'y déroulent, ça fait du bien. |
|
| |
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night Lun 05 Jan 2015, 23:53 | |
| Attendez attendez, je viens de tilter... Amanda +Kyrian + Tabitha +Valerius, ça va faire des étincelles aux réunions de famille !! |
|
| |
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night Mar 06 Jan 2015, 11:25 | |
| Et ben ça alors ! Je viens de passer la scène de la confrontation Tabitha / Otto et je suis bluffée ! Ca y est, je fond pour ce petit couple, et pourtant c'était pas gagné ! ils sont trop mignons - Spoiler:
J'étais trop émue de voir que Valerius avait tout entendu, et sa réaction, son premier sourire,... Déjà dans les tomes précédent j'avais remarqué qu'il paraissait pas si méchant que ça. Il a juste eu une famille pourrie :/
|
|
| |
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night Mar 06 Jan 2015, 11:50 | |
- Et ben ça alors ! Je viens de passer la scène de la confrontation Tabitha / Otto et je suis bluffée !
Ca y est, je fond pour ce petit couple, et pourtant c'était pas gagné ! ils sont trop mignons
- Spoiler:
J'étais trop émue de voir que Valerius avait tout entendu, et sa réaction, son premier sourire,... Déjà dans les tomes précédent j'avais remarqué qu'il paraissait pas si méchant que ça. Il a juste eu une famille pourrie :/
Haha ! ça y est, Cassandre va craquée pour eux elle aussi Leur duo est vraiment sympa, et change des autres... en fait Valérius sort vraiment du lot par rapport aux autres guerriers. Avec ses manières raffinées, en fait il est toujours prêt à aider les autres mais personnes ne s'en rend compte, pour tous c'est juste un ennemi. |
|
| |
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night Mar 06 Jan 2015, 12:23 | |
| Oui le pauvre, chaque fois qu'il veut aider, ça ne fait qu'empirer la situation ! Mais je suis sure que Tabitha va lui servir de talisman Et voilà une réplique qui m'a bien fait rire - Spoiler:
— Tu connais beaucoup de gens… particuliers, fit Valerius d’un ton malicieux après que la blonde se fut éloignée. — C’est un homme qui reçoit des ordres d’un chef vieux de plus de onze mille ans et qui connaît la fille du comte Dracula qui me dit ça ? Arrête, Val, tu charries !
|
|
| |
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night Mar 06 Jan 2015, 20:36 | |
| Tu me donnes envie de le relire Cassandre |
|
| |
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night Mar 06 Jan 2015, 23:22 | |
| Il est top ce tome ! J'ai pas encore fini mais déjà on a revu la mystérieuse Kat : mais qui est-elle bon sang, je suis sure qu'elle a un lien fort avec Acheron, mais la façon dont elle lui parle quand elle le soigne j'ai pas eu l'impression que c'était de l'amour (enfin si, mais pas sexuel quoi) plus comme une soeur en fait. Ca expliquerait son lien avec Apollymi. A suivre (je me retiens fort fort de pas aller voir les fiches c'est infernal, je veux savoiiiiiir ! ^^) Et ledit Acheron, il me fait trop marrer quand il pète un câble contre Nick (LA bourde du siècle qu'il nous a fait là !! :O) Et Acheron quand il se fâche il devient tout bleu ^^ lol Bon sérieusement y a quoi comme créature qui devient toute bleue ? A un moment je me suis dit qu'il serait bien en were-dragon, mais j'y crois plus trop. (oué je sais je fantasme ^^) Mais en fait, la façon dont il est décrit à chaque fois, ça me fait penser à un dieu de religion monothéiste (en plus cool !) Il sait tout mais il dit rien, il veille sur ses petits chasseurs, il a des pouvoir hallucinants... bon, là encore je ronge mon frein ! (j'le saurai un jour, j'le saurai !) Et pour le reste de l'histoire, ben j'y retourne ! |
|
| |
MéliteChthonien Messages : 1787 Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night Mar 06 Jan 2015, 23:53 | |
| C'est amusant de te voir chauffer les neurones autour de Kat. Pour Nick... C'est tellement compliqué. Que Ash soit énervé contre Nick c'est une chose. Ce qui va arriver en conséquence par contre... Mais sans ça on n'aurait pas les Chroniques. Acheron est ce qu'il est. Certains l'adorent, pour ne pas dire beaucoup. D'autres, comme moi, sont bien moins fans de lui. Il a du bon Ash, mais aussi du moins bon. C'est un personnage complexe, comme beaucoup d'autres dans l'univers de SK. |
|
| |
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night Mar 06 Jan 2015, 23:57 | |
- Bon sérieusement y a quoi comme créature qui devient toute bleue ?
Un schtroumpf ? Nan, je déconne ! Normalement, à moins que je me trompe, à ton niveau de lecture, tu sais ce qu'est Acheron. Il appartient au panthéon atlante (rappelle-toi, sa mère, c'est la déesse Apollymi ), et l'aspect bleu (et tout ce qui va avec)... ben du coup, c'est sa forme divine . Jusqu'ici, on n'avait vu que sa forme humaine. Pour Katra, patience, elle aura son histoire, et là, tu sauras tout Mais tu auras eut quelques indices avant ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night Mer 07 Jan 2015, 00:00 | |
| En parlant des chroniques faut que je retrouve à quel moment il faut que je lise le 1er !
Oui je sais qu'Acheron est a moitié (au moins) divin. Mais ça m'en dit pas tant que ça non plus ! C'est ça qu'il veut cacher a tout le monde comme s'il en avait trop honte ?? Moué... |
|
| |
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night Mer 07 Jan 2015, 00:06 | |
- En parlant des chroniques faut que je retrouve à quel moment il faut que je lise le 1er !
L'idéal c'est de commencer après "Le prédateur de rêves" (au moins), comme ça tu as tous les éléments en main pour bien comprendre le personnage de Nick, qui est beaucoup plus complexe qu'il n'y paraît au départ. Mais ne t'en fait pas, tu as le temps Pour Acheron, il faut savoir que tous les Dark-Hunters le prennent seulement pour un Dark-Hunter, pas comme un dieu. Aucun de ses Chasseurs ne sait de quoi il est capable vraiment... et il préfère ne rien leur dire, pour ne pas les effrayer, et qu'ils le considèrent comme leur égal (ou presque)... moi, c'est comme ça que je le perçois. |
|
| |
MéliteChthonien Messages : 1787 Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night Mer 07 Jan 2015, 08:12 | |
| Tu peux trouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la fiche d'ordre de lecture qu'Aliénora a fait. C'est indiqué dans quel ordre lire les Dark et Dream-Hunter, qui sont en réalité une seule et même série. En bas de page, Aliénora a indiqué aussi comment situer les Chroniques. |
|
| |
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night Mer 07 Jan 2015, 08:24 | |
| Effectivement, maintenant que j'ai fini le tome, je vois ça comme ça aussi. Je me disais juste que vu le contexte ça ne devrait pas trop les choquer. En tout cas je m'étais arrêtée juste avant le big bang de ce roman ! Misère le carnage ! - Spoiler:
Déjà le coup avec Nick : ça m'a fichu un coup ! Je suis dégoutée que sa maman soit morte, je pensais qu'elle aurait plus d'histoire que ça. Tout ça à cause d'un mot de travers d'Acheron en colère ! Cela dit, je pense que ça va être bien de voir Nick en chasseur. Et je comprend mieux l'existence des chroniques du coup.
Autre chose : la désormais immortalité de Kyrian et Amanda : je comprend ce qu'avait de spoiler ma question l'autre jour ! Et j'avais aussi raison de m'inquiéter pour eux... Je dois dire que ça m'a fait de la peine de voir Kyrian aux prises avec la mortalité et ses contraintes. A ce propos, pour Val et Tabby, maintenant qu'ils ont consommé l'Ambroisie, ils sont juste immortels ou bien ils sont des dieux comme Zarek ? Il me semblait que c'était ça qui avait fait de Zarek un dieu. Vu qu'Astrid dit que Valerius pourra répondre aux sales coups de son frère je pense pour la 2e option.
Pour Acheron, ça m'a fait bizarre de le voir à terre 2 fois de suite. Saletés de Desiderius et Stryker !! D'ailleurs, Desideruis, il est bien mort cette fois ? J'en suis pas sure vu ce qui est dit au début. Et ce que je ne saisis pas trop, c'est pourquoi Acheron n'a pas lancé Simi dessus. Elle aurait été trop contente de se faire un petit barbec' !
Enfin, Apollymi : J'ai pas bien saisi à quoi lui aurait servi Marissa. Et j'ai un doute sur le fait qu'elle sache qu'Acheron est son fils. D'un côté elle l'aide, de l'autre elle en reste distante alors que tout ce qu'elle veut c'est retrouver son fils (bon et sa liberté aussi) C'est juste moi ou y a un truc pas bien clair ?
- Mélite a écrit:
- Tu peux trouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la fiche d'ordre de lecture qu'Aliénora a fait. C'est indiqué dans quel ordre lire les Dark et Dream-Hunter, qui sont en réalité une seule et même série. En bas de page, Aliénora a indiqué aussi comment situer les Chroniques.
oui merci j'ai été voir ça hier soir. Ca va j'ai encore le temps ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night Mer 07 Jan 2015, 10:14 | |
| Si si, Apollymi sait très bien qu'Acheron est son fils, et lui, sait qu'elle est sa mère. Mais Apollymi est la Grande Destructrice, si elle rentre on contact (physique) avec son fils, elle sera libre, et si elle est libre, elle détruit le monde. C'est sa nature, elle n'y peut rien. C'est une déesse qui ne comprend pas toujours l'attachement de son fils aux humains... encore un personnage complexe, mais tu la découvriras au fur et à mesure de la série |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night | |
| |
|
| |
| DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night | |
|