Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


DARK-HUNTERS #18 - L'astre des ténèbres / Bad Moon Rising - Page 4 Banniz16
DARK-HUNTERS #18 - L'astre des ténèbres / Bad Moon Rising - Page 4 Banniz11
DARK-HUNTERS #18 - L'astre des ténèbres / Bad Moon Rising - Page 4 Banner13 DARK-HUNTERS #18 - L'astre des ténèbres / Bad Moon Rising - Page 4 Banniy10

DARK-HUNTERS #18 - L'astre des ténèbres / Bad Moon Rising - Page 4 Banner14
DARK-HUNTERS #18 - L'astre des ténèbres / Bad Moon Rising - Page 4 Atdeat12
DARK-HUNTERS #18 - L'astre des ténèbres / Bad Moon Rising - Page 4 Bof-ba10
DARK-HUNTERS #18 - L'astre des ténèbres / Bad Moon Rising - Page 4 Bannie10
DARK-HUNTERS #18 - L'astre des ténèbres / Bad Moon Rising - Page 4 Silent10
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 DARK-HUNTERS #18 - L'astre des ténèbres / Bad Moon Rising

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aliénora
Moire

Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #18 - L'astre des ténèbres / Bad Moon Rising - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #18 - L'astre des ténèbres / Bad Moon Rising   DARK-HUNTERS #18 - L'astre des ténèbres / Bad Moon Rising - Page 4 EmptyMar 08 Jan 2019, 16:32

Ichmagbücher a écrit:
Oui, j'ai déjà relu L'homme maudit. Il faudrait que je lis 2 tomes par mois, pour finir ça d'ici la fin de l'année. Et j'en profite pour prendre des notes.

Essaie d'intercaler les nouvelles (elles sont en anglais) si tu peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Ichmagbücher
Pirate

Ichmagbücher
Messages : 66
Date d'inscription : 31/08/2017

DARK-HUNTERS #18 - L'astre des ténèbres / Bad Moon Rising - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #18 - L'astre des ténèbres / Bad Moon Rising   DARK-HUNTERS #18 - L'astre des ténèbres / Bad Moon Rising - Page 4 EmptyMar 08 Jan 2019, 16:36

C'est Dark bites ? Où est-ce que je peux trouver l'ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ichmagbuecher.eklablog.com/
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #18 - L'astre des ténèbres / Bad Moon Rising - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #18 - L'astre des ténèbres / Bad Moon Rising   DARK-HUNTERS #18 - L'astre des ténèbres / Bad Moon Rising - Page 4 EmptyMer 09 Jan 2019, 12:17

Ichmagbücher a écrit:
C'est Dark bites ? Où est-ce que je peux trouver l'ordre ?

Oui, elles sont toutes (sauf une, Dragonswan), dans l'anthologie Dark Bites
L'ordre est sur le site, dans la bibliographie de Sherrilyn Kenyon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Ichmagbücher
Pirate

Ichmagbücher
Messages : 66
Date d'inscription : 31/08/2017

DARK-HUNTERS #18 - L'astre des ténèbres / Bad Moon Rising - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #18 - L'astre des ténèbres / Bad Moon Rising   DARK-HUNTERS #18 - L'astre des ténèbres / Bad Moon Rising - Page 4 EmptyLun 24 Fév 2020, 12:16

Je l'ai relu le mois dernier, j'ai noté quelques trucs :

- Est-ce que la marque d'union disparaît après les trois semaines qu'elle ait abouti ou non ?

- Le Royaume du Néant où se retrouve Fang, est-ce que c'est la même chose que le monde des Ombres où se retrouvent les chasseurs tués ?

- Je me demandais si on avait pas déjà vu le démon Alastor plus tôt dans la saga, mais je ne me souviens plus.

- C'est possible pour un garou de se téléporter dans un endroit qu'il n'a jamais vu avant ? Je me mélange peut-être avec une autre saga.

- Et j'ai noté une erreur (enfin j'ai oublié de noter la page et je trouve plus), mais c'est écrit un moment que Vane aide la compagne de Valérius, ce qui n'est pas possible parce qu'il me semble que ce moment-là se déroule avant même l'histoire de Vane, à mon avis c'est une petite incohérence.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichmagbuecher.eklablog.com/
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #18 - L'astre des ténèbres / Bad Moon Rising - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #18 - L'astre des ténèbres / Bad Moon Rising   DARK-HUNTERS #18 - L'astre des ténèbres / Bad Moon Rising - Page 4 EmptyMar 25 Fév 2020, 18:21

Ichmagbücher a écrit:
Je l'ai relu le mois dernier, j'ai noté quelques trucs :

Le Royaume du Néant où se retrouve Fang, est-ce que c'est la même chose que le monde des Ombres où se retrouvent les chasseurs tués ?

Non, les esprit des Dark-Hunters morts vont sur une île à Kalosis. C'est Acheron qui leur a "offert" ce lieu de "repos". J'ai oublié le nom de l'île, mais elle est à Katoteros... ou Kalosis, ça c'est sûr.
Le royaume du Néant, il faut plutôt le voir comme un lieu, quelque part dans les Enfers, où un domaine qui s'en rapproche. Et là-bas, selon les endroits, c'est plutôt Thorn qu'on y voit.

Ichmagbücher a écrit:
Et j'ai noté une erreur (enfin j'ai oublié de noter la page et je trouve plus), mais c'est écrit un moment que Vane aide la compagne de Valérius, ce qui n'est pas possible parce qu'il me semble que ce moment-là se déroule avant même l'histoire de Vane, à mon avis c'est une petite incohérence.

Là comme ça j'imagine le passage où Valérius aide la soeur de Fang et Vane à accoucher... c'est pas plutôt ça ? (ou pas)


Dernière édition par Aliénora le Mar 30 Nov 2021, 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Ichmagbücher
Pirate

Ichmagbücher
Messages : 66
Date d'inscription : 31/08/2017

DARK-HUNTERS #18 - L'astre des ténèbres / Bad Moon Rising - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #18 - L'astre des ténèbres / Bad Moon Rising   DARK-HUNTERS #18 - L'astre des ténèbres / Bad Moon Rising - Page 4 EmptyMar 25 Fév 2020, 18:37

Aliénora a écrit:


Ichmagbücher a écrit:
Et j'ai noté une erreur (enfin j'ai oublié de noter la page et je trouve plus), mais c'est écrit un moment que Vane aide la compagne de Valérius, ce qui n'est pas possible parce qu'il me semble que ce moment-là se déroule avant même l'histoire de Vane, à mon avis c'est une petite incohérence.

Là comme ça j'imagine le passage où Valérius aide la soeur de Fang et Vane à accoucher... c'est pas plutôt ça ? (ou pas)
Oui, je crois que c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichmagbuecher.eklablog.com/
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #18 - L'astre des ténèbres / Bad Moon Rising - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #18 - L'astre des ténèbres / Bad Moon Rising   DARK-HUNTERS #18 - L'astre des ténèbres / Bad Moon Rising - Page 4 EmptyDim 01 Mar 2020, 15:30

Pour la marque d'union, de mémoire, elle reste tout le long de leur vie, en tout cas, quand elle a abouti. Je ne me souviens plus si Ravyn avait la sienne quand il a rencontré Susan... scratch  Bonne question !
Concernant Alastor, j'avoue ne plus me rappeler du tout de ce démon (moi aussi je devrais relire certains livres Wink ). Mais en faisant quelques recherches, c'est Alastor qui enlève Bride dans le tome 6. Je n'en avais pas du tout le souvenir (je l'ai lu sur un forum américain).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #18 - L'astre des ténèbres / Bad Moon Rising - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #18 - L'astre des ténèbres / Bad Moon Rising   DARK-HUNTERS #18 - L'astre des ténèbres / Bad Moon Rising - Page 4 EmptyDim 12 Sep 2021, 08:37

Je viens de terminer la relecture de ce tome, et assez étrangement je sens que j'aurais besoin de le relire de nouveau maintenant pour ne rien louper de ce qu'il y a à en retenir.

L'histoire d'Aimée et Fang est touchante. Leur attraction dès le premier regard est dicté par les dieux. Il est précisé que les âmes sœurs ont un magnétisme qui les attirent l'un contre l'autre et ils n'ont pas de choix que de ressentir cette attraction. Ce qui est triste c'est que leur amour provoque indirectement tant de dégâts autour d'eux, et même s'ils n'en sont pas responsables pour autant, difficile de ne pas se sentir coupable.

Nicolette est un personnage tel que SK en a le secret. Empreinte de tant de nuances. On ne la déteste pas, mais difficile pour autant de l'adorer tant elle est imparfaite. C'est pourtant ce qui fait d'elle un des personnages les plus profonds et réels de cette série.
Spoiler:

Il y a un grand nombre de détails qui sont données dans ce livre dont je n'avais plus souvenir. Comme le fait que Rémi soit lui aussi Arcadien. Alors que c'est l'un des plus sauvages de la fratrie. Je ne pense pas être la seule à souhaiter lire son livre un jour.

Quelques informations intéressantes autour de Sasha. Varyk et Constantine sont deux frères qui viennent de la même meute que Sasha.
Lorsque Constantine parle à Varyk, il lui dit :
Citation :
“How did a wolf-jackal hybrid infused with the powers of an Egyptian goddess end up as the lapdog of a man like Eli Blakemore ?”

TRADUCTION :
"Comment un hybride loup-chacal imprégné des pouvoirs d'une déesse égyptienne est-il devenu le petit chien d'un homme comme Eli Blakemore ?"
Varyk est donc un hybride loup-chacal. Mais plus surprenant, on nous dit qu'il est infusé des pouvoir d'une déesse égyptienne.  Est-ce que Sasha est lui aussi un hybride ? Qui est aussi cette fameuse Lera qui aurait pris une décision concernant Sasha et qui semble avoir un lien avec le fait qu'il ait été, plus ou moins, le seul survivant de leur meute ?
Spoiler:

J'ai peut-être mal lu, mais je n'ai pas souvenir que l'anneau donné par Menyara à Aimee soit utilisé dans ce livre ? scratch
Citation :
Menyara laughed at Kerryna. “It does indeed.” She pulled a ring from her finger and held it out to Aimee. “Wear this, child. It will protect you.”
“From what?”
“When the time comes, you will know.”
Aimee looked down at the garnet that was so dark it appeared black. Set in an antique setting of gold latticework, it was beautiful. “Your vagueness reminds me of a man named Acheron Parthenopaeus. You two wouldn’t happen to be related, would you?”

TRADUCTION :
Menyara se moqua de Kerryna.
"C'est vrai." Elle retira une bague de son doigt et la tendit à Aimée. "Porte ça, mon enfant. Cela vous protégera.
-De quoi ? 
-Le moment venu, tu le sauras." Aimée baissa les yeux sur le grenat si sombre qu'il paraissait noir. Placé dans un cadre antique de treillis d'or, c'était magnifique.
-Votre imprécision me rappelle un homme nommé Acheron Parthenopaeus. Vous ne seriez pas apparentés, hein ?
Se fut un plaisir d'avoir l'arrivée officielle de Thorn! Cool Quoique je ne me souvenais pas qu'il était aussi vague avec ses hommes que l'est Acheron avec les DH ! Shocked
Dans le cas de Thorn on ne sait toutefois pas si c'est volontaire ou s'il est vraiment tapé du ciboulot.

A la fin de ce livre, je me suis demandée si maintenant que Eli n'est plus, quel chemin va prendre Stone sans son influence. Va-t-il continuer sur le chemin sombre qu'il a entamé bien des années auparavant, ou a-t-il une chance de rédemption loin de l'influence de son père ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DARK-HUNTERS #18 - L'astre des ténèbres / Bad Moon Rising - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #18 - L'astre des ténèbres / Bad Moon Rising   DARK-HUNTERS #18 - L'astre des ténèbres / Bad Moon Rising - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DARK-HUNTERS #18 - L'astre des ténèbres / Bad Moon Rising

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» DARK-HUNTERS #10 - Lune Noire / Dark Side of the Moon
» DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night
» DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane
» DARK-HUNTER #15,5 - Shadow of the Moon
» DARK-HUNTERS #24 - Son of No One

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES LIVRES DE SHERRILYN KENYON - UNIVERS DARK-HUNTER :: DARK-HUNTERS (Publié en France) :: Dark-Hunters : Les romans-