Le forum du site Dark-Hunter Francophone

PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 2 Banniz16
DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 2 Banniz11
DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 2 Banner13 DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 2 Banniy10

DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 2 Banner14
DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 2 Atdeat12
DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 2 Bof-ba10
DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 2 Bannie10
DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 2 Silent10
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lily-Rose
Ecuyer Dorien

DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy   DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013, 20:45

Ah ok ben parce que ça je me souviens pas qu'on en parle dans le tome 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy   DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013, 23:06

Non, on parle de lupanard XD

Mais ce n'est point le sujet, attention ^^
Lily-Rose
Ecuyer Dorien

Lily-Rose

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy   DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013, 10:56

Je veux juste dire que pour moi il y a des choses qui me paraissent illogiques ou que je n'ai jamais vu dans les tomes qui sont sur la fiche de Samia, c'est bien le topic sur son histoire? Wink
Hylonomé
Moire

Hylonomé

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy   DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013, 18:53

IMPORTANT
SORTIE FRANCAISE

No Mercy sortira en France le 19 février 2014
Il s'intitulera "La Chasseuse d'Artémis"

Aliénora
Moire

Aliénora

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy   DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013, 19:03

Hylonomé a écrit:
IMPORTANT
SORTIE FRANCAISE

No Mercy sortira en France le 19 février 2014
Il s'intitulera "La Chasseuse d'Artémis"

Hum... il n'y a que moi qui trouve le titre débile ?
http://www.dark-hunters.fr
Hylonomé
Moire

Hylonomé

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy   DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013, 19:06

En même temps, c'est vrai que c'est une des chasseuse d'Artémis...

Mais je pensais qu'ils allaient traduire littérallement "Sans Pitié", il y a eu pire comme traduction.
Apollymi
Spathi

Apollymi

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy   DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013, 19:50

Pourquoi chasseuse d'Artémis ? Les autres c'étaient les chasseurs de Tartempion ??
Lynnael
Apollite

Lynnael
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy   DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013, 21:24

Ah ça super nouvelle !bounce, pff les traductions de titre, je ne fais plus attention à force, elles sont toutes plus ou moins débiles alors !
Chriss
Sentinel

Chriss

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy   DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013, 23:03

Apollymi a écrit:
Pourquoi chasseuse d'Artémis ? Les autres c'étaient les chasseurs de Tartempion ??
lol!
Lily-Rose
Ecuyer Dorien

Lily-Rose

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy   DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013, 23:24

Chriss a écrit:
Apollymi a écrit:
lol!
MDR moi aussi! Laughing  c'est vrai que les traductions des titres sont débiles elle n'ont presque toutes rien à voir avec le titre original Evil or Very Mad
Apollymi
Spathi

Apollymi

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy   DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013, 09:59

Nan mais en plus la traduction était simple "sans pitié" mais je crois qu'ils aiment inventer des choses ... On aurait dû leur demander tiens à J'ai lu, pourquoi ils s'inventaient des titres .....
Neratiti
Deadman

Neratiti

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy   DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013, 13:03

Je crois que quand je parlerai des bouquins, je les appèlerai par leur titre en anglais parce que franchement <non Mercy> c'est bien sans pitié !
Aliénora
Moire

Aliénora

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy   DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013, 13:21

Lily-Rose a écrit:
je veux juste dire que pour moi il y a des choses qui me paraissent illogiques ou que je n'ai jamais vu dans les tomes qui sont sur la fiche de Samia, c'est bien le topic sur son histoire? Wink 

Le site de Sherrilyn Kenyon (et donc le notre, puisque qu'on traduit), est rempli d'informations qu'il n'y a pas du tout dans les romans. C'est un "plus", elle se sert de son site pour nous donner des informations complémentaires sur les personnages... qu'il ne fait pas chercher à trouver dans les romans.

Effectivement, il n'est écrit nulle part dans un roman qui Kyrian a été l'amant de la grand-mère de Zoé, c'est le "bonus site web". De la même façon, sur la fiche de Savitar, il est écrit d'où il vient (mais ce n'est pas dit dans les romans). Toutes les fiches sont là pour nos donner quelques éléments en plus sur la personnalité ou la vie du personnage.
Voilà, voilà... Smile

Dernière édition par Aliénora le Jeu 29 Jan 2015, 19:48, édité 2 fois
http://www.dark-hunters.fr
Hylonomé
Moire

Hylonomé

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy   DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013, 17:38

Apollymi a écrit:
DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 2 3338097334 DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 2 3338097334 DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 2 3338097334 DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 2 3338097334 DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 2 3338097334 DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 2 3338097334 DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 2 3338097334 DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 2 3338097334 DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 2 3338097334 DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 2 3338097334 DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 2 3338097334 DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 2 3338097334 DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 2 3338097334 DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 2 3338097334
Lynnael
Apollite

Lynnael
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy   DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013, 17:47

oui moi aussi ça m'a fait rire Very Happy Laughing DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 2 1971009347 
Apollymi
Spathi

Apollymi

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy   DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013, 17:57

Embarassed Bah c'est vrai Embarassed 
Hylonomé
Moire

Hylonomé

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy   DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013, 11:19

Et puis c'est pas comme si c'était la première dark-huntress à être l'héroïne de la série.
Il y a eu Danger, qui est française en plus !
C'est aussi favoriser un personnage pour un autre, il y a Dev quand même dans ce bouquin, c'est pas un dark-hunter mais sur les deux c'est lui que l'on voit depuis plus longtemps.
Apollymi
Spathi

Apollymi

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy   DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013, 11:22

Nan mais ils font vraiment du grand n'importe quoi avec les titres, pourquoi il ne traduisent pas littéralement tout simplement ? Surtout là ça veut rien dire ...
Lily-Rose
Ecuyer Dorien

Lily-Rose

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy   DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013, 11:35

Je suis d'accord avec toi Polly! Wink
Hylonomé
Moire

Hylonomé

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy   DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014, 12:12

Bon les filles, voici mon avis sur La Chasseuse d'Artémis :

ENFIN, oui, enfin un livre "parfait", après 19 tomes, il était temps que la manière d'écrire de Sherrilyn Kenyon soit enfin traduite comme il se doit ! 
L'effet est tellement remarquable que l'on a l'impression de lire le livre d'une autre auteure (c'est dire les changements qui avaient été apportés aux tomes précédents). Et sincèrement, ça fait du bien.
Pour commencer, les personnages parlent leurs langues de temps à autre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parlent grec, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] espagnol (alors que nous avions été privé jusque là des discussions latines entre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], gaélique de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ou encore espagnol entre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), oui, jusqu'ici nous en étions privé et c'était vraiment dommage.

Il y a aussi des notes du traducteur, qui a préféré laisser (enfin), les jeux de mots en anglais et les remarques sur des jeux et des séries américaines, mais nous les explique en bas de page (plutôt que de les franciser de manière peu convaincante).

ENFIN un véritable livre de Sherrilyn Kenyon entre mes mains. Plus de saligauds, crapules et autres mécréants, non (désolé pour les gros mots mais...), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]redevient un bâtard (pardon), Nick un petit con, et les autres des connards (bah oui, jusqu'ici il n'y avait aucune insulte parfaitement bien traduite, autant en profiter).

C'est peut-être idiot, mais j'ai vraiment pris plaisir à lire ce livre, d'ailleurs je l'ai dévoré en sortant de la librairie et je ne l'ai plus lâché après, alors que les autres restaient plusieurs semaines sur mes étagères avant que je ne les lise. Rien à voir, le style est clairement différent de celui de la traductrice (merci Mme Osborne de nous avoir si bien retranscrit ce livre).

Mais revenons à ce livre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est une Dark-huntress, une Amazone, une Dog of War (désolé mais Chienne de Guerre ça me fait bizarre), et même lorsqu'elle n'a plus ses pouvoirs, elle se bat avec acharnement et fureur. Mais bien que les amazones soient les préférées d'Artémis, le don qu'elle a reçu est une véritable malédiction au point qu'elle ne puisse même pas manger un morceau de viande ou du fromage (vous comprendrez en lisant), comme elle ne peut toucher personne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est encore accablé par la mort de ses parents, et ressasse ses mauvais souvenirs, la mort de ses deux frères aînés. Et avec lui, le pouvoir de Samia ne marche pas (les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en sont certainement la cause, et je ne vous direz pas pourquoi).

Son pouvoir intéresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui veut savoir comment se débarrasser d'Apollon, et surtout, lever la malédiction des Apollites. Mais Dev, ainsi qu'Ethon, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Scorpio, trois Chiens de Guerre, aidé de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] venu en tant qu' Hellchaser, vont tenter de la protéger, avec un coup de pouce de... Thorn.
Un livre hautement mythologique qui m'a certainement aidé a apprécier grandement l'histoire.

On revoit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et l'on sait ce qui leur ai arrivé. Le frère de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et sa femme la dimme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (je me demande à quoi ressemble leurs petits).
Une très brève apparition de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (qui se rattrape bien après son coup bas dans L'Astre des Tenèbres), d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Plusieurs indices infimes sur Nick.

Note importante :  fin du chapitre 10, le monde alternatif créé dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], est en train d'avoir des répercussions sur l'autre Nick, celui que l'on connait. Quel sera l'impact sur les autres personnages ? Sur l'histoire que l'on connaît ? Tout ces événements vont-ils créer un paradoxe ? Des incohérences ? A mon avis, nous n'en saurons rien avant 10 ans, quand le dernier livres des Chroniques de Nick sortira. 
Neratiti
Deadman

Neratiti

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy   DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014, 17:08

Zut il y a juste une brève apparition de Savitar... Dommage... Mais l'histoire à l'air sympa quand même.
Hylonomé
Moire

Hylonomé

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy   DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014, 10:37

Neratiti a écrit:
Zut il y a juste une brève apparition de Savitar... Dommage... Mais l'histoire à l'air sympa quand même.

Brève mais intéressante pour sa relation avec Thorn, et puis il revient aussi à la fin, et remonte dans mon estime : 
"Cela devrait faire hurler les rois garces pendant quelques jours. Le genre de petits détail qui donne du piment à la vie" Very Happy
Apollymi
Spathi

Apollymi

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy   DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014, 15:37

Tome acheté !!!!! Je vais m'y mettre surement dimanche Smile
Neratiti
Deadman

Neratiti

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy   DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014, 17:41

Alors alors alors ??!! Est il bien ce tome ? En tout cas, aucun com depuis vendredi, vous êtes peut être à fond dedans !
Apollymi
Spathi

Apollymi

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy   DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014, 12:58

..... J'ai pas encore pu commencer T^T
Hylonomé
Moire

Hylonomé

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy   DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014, 09:27

Adoré, l'histoire de couple est intégrée à l'intrigue plutôt que l'inverse, ce qui change radicalement (en fait un peu comme l'histoire de Fang finalement), ils ne passent pas toute l'histoire au lit et c'est reposant franchement. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy   DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 2 Empty

DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant