Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 3 Banniz16
DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 3 Banniz11
DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 3 Banner13 DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 3 Banniy10

DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 3 Banner14
DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 3 Atdeat12
DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 3 Bof-ba10
DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 3 Bannie10
DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 3 Silent10
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hylonomé
Moire

Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy   DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014, 09:27

Adoré, l'histoire de couple est intégrée à l'intrigue plutôt que l'inverse, ce qui change radicalement (en fait un peu comme l'histoire de Fang finalement), ils ne passent pas toute l'histoire au lit et c'est reposant franchement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy   DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014, 11:26

Acheté hier je finis  Attirance de Robyn Carr et ensuite je l'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy   DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 3 EmptyMar 04 Mar 2014, 16:15

Ça y est ! Je viens de recevoir le livre COOL !!! Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy   DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 3 EmptyDim 09 Mar 2014, 19:12

Alors alors ? Toujours pas de nouvelles lectures pour No Mercy ? Qu'en avez-vous pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy   DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014, 13:30

J'ai 6-7h de train je le lirais à ce moment là la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy   DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014, 20:22

Pas encore fini le 14, je le trouve vachement long d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Melle Lilou
Apprenti Ecuyer

Melle Lilou
Messages : 48
Date d'inscription : 12/06/2013

DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy   DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014, 09:19

Finis ce week-end Smile

Trés belle histoire avec je trouve quelques longueurs néamoins... et puis les "tout est bien qui finit bien" m'agace un peu je dois dire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy   DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014, 11:02

D'un certains côté, Samia ne récupère pas vraiment son âme, elle la rangée pour plus tard (ou plutôt, Dev l'a fait pour elle). Parce que justement, elle ne veut pas perdre ses capacités de Dark-Huntress. Elle pouvoir être immortelle en étant liée à Dev (ça leur évitera le sort de Papa Ours et c'est tant mieux Smile).
Mais je vois ce que tu veux dire Lilou.

Dans mes souvenirs, certains ne vont justement pas récupérer leur âme (ou en tout cas, pas grâce à Artémis), justement dû au fait qu'Acheron ne peut plus les négocier avec Artie. Et ce qu'à fait Nick, c'est surtout parce que Dev est un ami...

Mais Sherrilyn Kenyon trouve toujours une parade pour qu'ils aient tous leur Happy Ends Smile (Sauf Ariclès et Bathy Sad )

Je me dis aussi que, si Samia a fait ce choix, pour pouvoir continuer à combattre (elle reste une Amazone après tout). D'autres le feront peut-être... Ethon par exemple. C'est un Spartiate, un guerrier dans l'âme... il risque de s'ennuyer s'il ne combat plus Smile

Question que s'est posée Hylo : à votre avis, il a "atterri" où, Ethon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy   DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014, 16:13

Moi c'est le tome 5 que je relis et que je lui trouve des longueurs. La première fois, je ne me rappelle pas avoir mis aussi longtemps pour le lire. Peut être parce que c'était nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy   DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2014, 21:59

Oui, moi je me pose la question : Où a atterri Ethon quand ils ont quittés l'autre univers, il fallait penser à l'endroit où il voulait être, et Ethon dit juste qu'il doit prendre une douche avant de rentrer, et qu'il ne dira rien de plus... oui mais, moi je veux savoir  DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 3 2325756294 
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Aliénor
Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Le pays des Merveilles

DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy   DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014, 11:32

Bonjour à tous
Voilà, j'ai terminé (enfin) ce tome hier matin.
Mon ressentie? ... et bien rares sont les fois où j'ai mis autant de temps pour lire un livre de SK. ça ne m'est arrivé que 2 fois; lors du tome 5 "la descendante d'Appolon" et du tome 13 "Au-delà de la nuit"
Je ne saurais vraiment expliquer le pourquoi du comment J'ai pourtant attendu ce livre avec une grande impatience et je ne l'ai reçu qu'à peine 2 jours après sa sortie officielle.

Je dirais que je l'ai trouvé... un peu trop "bourrin". J'ai eu l'impression que tout s’enchaîne trop vite et que ça par un peu dans tous les sens. J'ai eu du mal à vraiment comprendre pourquoi ils en voulaient autant à Samia. Et au final j'ai été déçue. Elle arrive tout de même chez Stryker... juste pour regarder dans une bouboule et moins de 2 minutes plus tard elle est de retour sans bobos et Dev aussi.
Enfin je ne sais pas. J'ai eu du mal à m'imprégner de l'histoire, peut être que j'étais de mauvais poil quand j'ai commencé à lire et du coup ça m'a pourrit tout le long.
Pour le reste j'ai bien aimé. J'aime toujours autant Dev, ça n'a pas changé. Et Sam est une sacrée bonne femme, elle a prouvé qu'elle n'avait pas besoin de ses pouvoir de chasseuse pour mettre la pâté à des démons. Une fois de plus Nicolette m'a déçue (même si elle est morte), sa réaction envers son fils m'a hérissé le poil.
Sinon, aussi court soient-ils j'ai trouvé les moments reservé à Thorn et Savitar excellents, Acheron demeure mon chéri-chou. Quant à Nick... et bien j'avoue que j'ai rarement été aussi partagé entre l'envie de chopper quelqu'un par la peau du cou pour lui coller des paires de claques et celle de lui faire un gros calinou tout doux.

En ce qui concerne Remy, si un jour il prend l'envie à Sherrylin de lui trouver une petite copine, ce serait sympa qu'elle pense à moi.



Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy   DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014, 19:23

Je te l'accorde, les actions s'enchaînent très vite Wink C'est vrai aussi qu'au final, les ennuis sont assez vite réglés. Mais à côté de ça, je trouve qu'on y retrouve quelques touts petits éléments qui peut-être auront leur importance pour la suite. Et c'est peut-être ça qu'il faut retenir avec ce livre.

Pour moi, trois points "majeurs" (c'est un bien grand mot ! Smile ) à tirer de ce roman :
- La relation Nick/Artie
- L'influence des "Chroniques de Nick" qui commence à se faire ressentir
- Le point faible d'Apollon...

Franchement, sur ce dernier point, je me demande vraiment ce que va faire Stryker maintenant qu'il sait ça ! A méditer...

Mais à priori Aliénor, tu n'es pas la seule qui t'ai un peu ennuyée.
Comme quoi, nos goûts sont différents... moi j'ai aimé ! Mais surtout je pense, grâce à Dev (fan du clan des ours forever)... et Samia, est devenue mon personnage féminin préféré.
Difficile d'expliquer pourquoi, mais j'aime bien Samia ! Smile


Dernière édition par Aliénora le Jeu 29 Jan 2015, 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Aliénor
Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Le pays des Merveilles

DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy   DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014, 19:43

Il y a un autre point intéressant que je n'ai pas mentionné. Je voulais en savoir un peu plus sur Cael et Amaranda, et je ne sais pas vraiment comment Thorn est parvenue à leur mettre la main dessus, après tout, il s'agit tout de même d'un Dark hunters et Acheron à due avoir son mot à dire dans cette histoire.
La rencontre entre Urian et Médée aussi n'est pas une action anodine je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy   DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014, 19:53

Aliénor a écrit:
Il y a un autre point intéressant que je n'ai pas mentionné. Je voulais en savoir un peu plus sur Cael et Amaranda, et je ne sais pas vraiment comment Thorn est parvenue à leur mettre la main dessus, après tout, il s'agit tout de même d'un Dark hunters et Acheron à due avoir son mot à dire dans cette histoire.
La rencontre entre Urian et Médée aussi n'est pas une action anodine je pense.

Je ne suis pas vraiment certaine qu'il se considère encore comme tel... après tout, lui et sa femme sont devenus des "parias". Ou en tout cas, des proies. A la fin de Lune Noire, Caël dit bien que plus rien ne sera comme avant.
Mais c'est vrai qu'on ignore encore comment... et surtout pourquoi Thorn leur a mis la main dessus Smile

Pour Médée & Urian... c'est vrai, je me suis posée la question aussi.
Est-ce qu'Urian a raison et est-ce qu'un jour, Stryker va se retourner contre elle (j'en doute, quand on voit à quel point il regrette pour son fils)... mais j'ai l'impression qu'Urian a réussi à faire douter Médée. Elle dont le compagnon est mort, je pense qu'il lui a donné à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy   DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014, 22:08

Je verrai bien quand j'en serai à celui là, si j'ai autant de mal à le lire que le tome 5. Mais je ne pense pas. Car j'ai lu quelques passages auquels j'ai accroché.

Par contre, pour le tome 5, Aliénor, tu as dû le lire plus haut, je te rejoins...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Aliénor
Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Le pays des Merveilles

DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy   DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014, 22:33

Oui le tome 5 traîne en longueurs je trouve, très peu d'action. Je le trouve trop plat... tout le contraire de La chasseuse d'Artemis (j'suis jamais contente!  tongue  ). Lorsque j'ai relus la saga pour la première fois, je me souviens l'avoir tout simplement zappé. La deuxième fois que je l'ai relus, c'est Au-delà de la nuit que j'ai zappé.

En revanche, si je devais relire la série une nouvelle fois, je ne pense pas que je vais mettre ce 19ème tome sur le banc de touche. Il m'a plus moins que les autres, mais il est pas si mal non plus. C'est le problème lorsque l'on lis une aussi grande saga. Certains volumes nous émerveillent tellement qu'on s'attend souvent à ce que les suivant soient aussi captivant et parfois encore meilleur, malheureusement, il arrive que même s'il sont super, ils ne soient pas aussi chouette que ce a quoi nous nous attendions. En fait ce n'est pas qu'ils sont pas bien, c'est juste qu'ils sont moins bon.

Par exemple pour le tome 5, j'ai adoré Le loup blanc, c'est l'un de mes préférés, c'est peut être aussi pour ça que j'ai trouvé La descendante d'Apollon moins... on va dire Orgasmique  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy   DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014, 23:36

Étrangement, le Tome 5 est aussi dans mes préférés. J'aime bien quand il y a quelques longueurs et que tout est expliqué Smile


Dernière édition par Aliénora le Lun 06 Mar 2017, 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy   DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014, 09:52

Ôtez-moi d'un doute, mais la ceinture d'Hypollite, Thorn l'a récupère bien à la fin n'est-ce pas ?
Par ce que je me demande bien ce qu'il compte en faire, elle est censée rendre invincible, avec ses pouvoirs, qu'est-ce qu'il pourrait bien pouvoir en faire ? Pour lui-même, ou pour quelqu'un ?

Non et puis LA grosse question : il a atterrit où Ethon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Aliénor
Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Le pays des Merveilles

DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy   DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014, 10:05

Hylonomé a écrit:
Non et puis LA grosse question : il a atterrit où Ethon ?

Dans une poubelle, un égout ou bien dans de la bouse de vache... c'est ce que je me suis dit moi  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy   DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014, 11:06

Hylonomé a écrit:

Non et puis LA grosse question : il a atterrit où Ethon ? Very Happy

L'idée c'était de penser à là où ils voulaient aller... peut-être que pendant un quart de secondes il a pensé : "Et Merdeeee !" Very Happy
Non, sérieusement, je me suis posé la question moi aussi.

Remarque existentielle aussi : apparemment, Scorpio adore les chiens.

Pour la ceinture... j'ai comme un trou d'un seul coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy   DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014, 13:29

Aliénor a écrit:
Hylonomé a écrit:
Non et puis LA grosse question : il a atterrit où Ethon ?

Dans une poubelle, un égout ou bien dans de la bouse de vache... c'est ce que je me suis dit moi  Shocked

C'est ce que je me suis dit aussi, puisqu'il a besoin de se laver avant de venir, il a du penser qu'il était dans la merde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy   DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014, 14:21

Hylonomé a écrit:
Ôtez-moi d'un doute, mais la ceinture d'Hypollite, Thorn l'a récupère bien à la fin n'est-ce pas ?
Par ce que je me demande bien ce qu'il compte en faire, elle est censée rendre invincible, avec ses pouvoirs, qu'est-ce qu'il pourrait bien pouvoir en faire ? Pour lui-même, ou pour quelqu'un ?

Il me semble si je l'ai bien lu qu'elle repart avec ou alors, dans un de mes moments de somnolence dans le train du retour, j'ai loupé un paragraphe...

Hylonomé a écrit:
Non et puis LA grosse question : il a atterrit où Ethon ? Very Happy
c'est vrai que l'on ne peux penser qu'à une seule chose... A part "Et merdeeeee !" ou "Fais chier" je ne vois pas à quoi il aurait pensé à CE moment là


Sinon j'ai bien apprécier ce tome ci, on avance plus dans le fond de l'histoire, on ne reste plus sur un fond de romance, que certaines doivent regretter (Aliénora Wink )
Je le relirais ainsi que les autres derniers tome parut avant pour bien me remettre dans le bain car je sens que l'on ne va pas s'ennuyer dans les prochains tomes

Le moment que j'ai bien aimé à la tte fin

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy   DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014, 12:22

Ah non, je ne regrette absolument pas le fait qu'il y ait moins de romance moi, j'aime trop l'histoire de fond pour ça Smile Même si bien sûr, il faut qu'il y en ait un peu pour que ça tourne bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy   DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014, 23:27

Peut-être que dans les futurs tomes, il y aura plus de rapprochements entre les persos principaux....
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy   DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2014, 10:47

Neratiti a écrit:
Peut-être que dans les futurs tomes, il y aura plus de rapprochements entre les persos principaux....

Tu trouves qu'il n'y en a pas eut assez ?

Moi je trouve que de la romance, il y en a pas mal entre Dev et Samia... ils se sautent dessus dès le premier chapitre Smile Alors oui, l'intrigue de fond prend de l'importance (en comparaison avec les premiers tomes de la série), mais la romance elle, est toujours là. Il y en a juste assez Smile

Ce serait resté dans le même ton que les premiers livres, sans évolution... je me serais ennuyée et aurait abandonné cette série je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Aliénor
Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Le pays des Merveilles

DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy   DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2014, 12:58

Aliénora a écrit:
Moi je trouve que de la romance, il y en a pas mal entre Dev et Samia... ils se sautent dessus dès le premier chapitre

Mdr. Se sauter dessus comme des bêtes (bon ok, Dev est un nounours) d'entrée de jeu, moi je ne trouve pas ça très romantique. hi hi, personnellement la séduction façon Cro-magnon ce n'est pas vraiment ce qui me fait le plus chavirer.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy   DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DARK-HUNTERS #19 - La Chasseuse d'Artémis / No Mercy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» DARK-HUNTERS #10 - Lune Noire / Dark Side of the Moon
» DARK-HUNTERS #24 - Son of No One
» DARK-HUNTERS #23 - Styxx
» 2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan
» DARK-HUNTERS #15 - Acheron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES LIVRES DE SHERRILYN KENYON - UNIVERS DARK-HUNTER :: DARK-HUNTERS (Publié en France) :: Dark-Hunters : Les romans-