Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime - Page 2 Banniz16
DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime - Page 2 Banniz11
DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime - Page 2 Banner13 DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime - Page 2 Banniy10

DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime - Page 2 Banner14
DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime - Page 2 Atdeat12
DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime - Page 2 Bof-ba10
DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime - Page 2 Bannie10
DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime - Page 2 Silent10
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Syndelle
Apollite

Messages : 467
Date d'inscription : 28/08/2012

DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime   DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2012, 13:18

Merci pour ce resumé, pour les spoiler merci Bellona pour la traduction du fameux passage, c'est super gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime   DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2012, 18:46

COOL !!!! J'adore et j'ai hâte de le lire en français celui-là ! Ça promet tout ça !!!!!

Et merci pour la traduction !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime   DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012, 14:47

Une lectrice américaine m'a expliqué que la mise en ligne de la scene bonus a été reportée (donc normal que nous ne la trouvions pas...) et qu'elle sera postée sur le site web Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime   DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012, 15:39

Enfin des news, c'est mieux que rien quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime   DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012, 12:48

Un de mes moments préférés (parmi d'autres bien sûr)...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Magellouve
Ecuyer Blood Rites

Magellouve
Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Ailleurs

DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime   DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2012, 19:19

Ouh pinaise ! OUH PINAISE !!!

Bon, j'avoue, désolée, je n'ai pas lu vos messages précédents, de peur d'être spoilée, mais maintenant que j'ai fini, je peux venir faire état de ma lecture et... OUH PINAISE !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Syndelle
Apollite

Syndelle
Messages : 467
Date d'inscription : 28/08/2012

DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime   DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2012, 22:18

Ah ah j'ai lu le spoiler, du coup ça tête en question les débats Jaden Jared non?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime   DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime - Page 2 EmptySam 06 Oct 2012, 12:37

Neratiti, à force de lire les spoilers des livres qui ne sont pas encore sortis tu n'auras plus de surprises dans les romans Very Happy
Ce qui est "drôle", c'est que ce personnage est plus associés à des Dream-Hunters, donc du coup, ceux qui les jugent différement...bref, encore une preuve que c'est une même série, mais ceci est une autre histoire...

Mais pour en revenir à ce que tu as dit Magellouve, comme je te l'ai dit le week-end dernier, Time Untime est une suite de révélations innatendues (ou pas) sur un grand nombre de personnages, et du coup, je l'avais lu en prenant des notes. Mais pourtant, cette perle, je ne l'avais pas vue !
Comme quoi une relecture s'impose, et vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime   DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime - Page 2 EmptySam 06 Oct 2012, 18:54

Pas grave Aliénora... De toutes façons je suis sur une autre série et après je relis les D.h. ensuite je me mettrai à la VO (gentiment). Donc entre temps j'aurai oublié... ou je feinterai la surprise Surprised !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime   DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012, 12:35

La vidéo promotionelle de Time Untime :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime   DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012, 13:35

nioooooooo !!! j'adore leur vidéo >.<
Revenir en haut Aller en bas
Jolene
Ecuyer Blue Blood

Jolene
Messages : 313
Date d'inscription : 29/08/2012

DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime   DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012, 17:09

Magellouve a écrit:
Ouh pinaise ! OUH PINAISE !!!

Bon, j'avoue, désolée, je n'ai pas lu vos messages précédents, de peur d'être spoilée, mais maintenant que j'ai fini, je peux venir faire état de ma lecture et... OUH PINAISE !!!
Spoiler:
Euh!! J'ai raté ce passage! Tu pourrais nous l'écire ou tu l'a déduit?! Et ca expliquerait sa relation avec Sav' du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime   DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012, 17:27

Ce n'est pas une déduction, c'est clairement dit... sans toutefois citer Apollymi:D
Magellouve a noté le passage et me l'a fait re-lire. Je l'avais loupé moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Jolene
Ecuyer Blue Blood

Jolene
Messages : 313
Date d'inscription : 29/08/2012

DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime   DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012, 19:17

Aliénora a écrit:
Ce n'est pas une déduction, c'est clairement dit... sans toutefois citer Apollymi:D
Magellouve a noté le passage et me l'a fait re-lire. Je l'avais loupé moi aussi.
Le passage où on précise qu'elle se réfugie dans le paradis atlante (enfin je pense que c'est ça, le terme m'échappe Oo!
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime   DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012, 21:24

Jolene a écrit:
Magellouve a écrit:
Ouh pinaise ! OUH PINAISE !!!

Bon, j'avoue, désolée, je n'ai pas lu vos messages précédents, de peur d'être spoilée, mais maintenant que j'ai fini, je peux venir faire état de ma lecture et... OUH PINAISE !!!
Spoiler:
Euh!! J'ai raté ce passage! Tu pourrais nous l'écire ou tu l'a déduit?! Et ca expliquerait sa relation avec Sav' du coup ^^

Vous en déduisez quoi pour sa relation avec Sav ? Ce soir je suis chaos et j'ai les neurones qui se déconnectent...
Revenir en haut Aller en bas
Jolene
Ecuyer Blue Blood

Jolene
Messages : 313
Date d'inscription : 29/08/2012

DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime   DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012, 22:10

Neratiti a écrit:
Jolene a écrit:
Magellouve a écrit:
Ouh pinaise ! OUH PINAISE !!!

Bon, j'avoue, désolée, je n'ai pas lu vos messages précédents, de peur d'être spoilée, mais maintenant que j'ai fini, je peux venir faire état de ma lecture et... OUH PINAISE !!!
Spoiler:
Euh!! J'ai raté ce passage! Tu pourrais nous l'écire ou tu l'a déduit?! Et ca expliquerait sa relation avec Sav' du coup ^^


Vous en déduisez quoi pour sa relation avec Sav ? Ce soir je suis chaos et j'ai les neurones qui se déconnectent...

Eh bien je pense qu'il doit connaitre son secret!!
Bien que j'ai toujours des doutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime   DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012, 23:34

Il sait tout sur tout donc oui il doit le connaitre... Par contre, je me pose toujours la question sur l'erreur qu'il a faite envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Magellouve
Ecuyer Blood Rites

Magellouve
Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Ailleurs

DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime   DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012, 16:21

L'erreur qu'il a faite concerne Acheron, elle l'explique dans One Silent Night / Le Silence des Ténèbres (à moins qu'elle lui en veuille pour un truc encore supplémentaire, mais ils n'en ont jamais parlé).

[ALERTE SPOILER] Mais si vous êtes, là, c'est que vous l'avez voulu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime   DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012, 20:34

Oki merci pour l'info. Je l'ai acheté en VO sur ma kindle mais je ne l'ai pas encore lu.
Revenir en haut Aller en bas
Syndelle
Apollite

Syndelle
Messages : 467
Date d'inscription : 28/08/2012

DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime   DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 22:00

Roo les filles j'ai l'impression de lire du petit chinois
N'empêche que
Spoiler:

Ce que je ne comprends toujours pas et là please aiguillez moi, pourquoi vous dites que c'est normal que Sav....

Zut faut que je révisionnel mon English ...
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime   DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 18:29

Syndelle ce n'est pas dans One Silent Night la scène que tu viens de décrire ? Parce qu'un moment dans ce tome, il l'a chope par le bras et lui dit que ce n'est pas un jeu ! Et c'est là qu'elle lui dit que seul la source est plus forte. Et il me semble que c'est dans le tome 16.

Tu parles de sa relation de haine avec elle ? Si c'est ça c'est écrit plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Jolene
Ecuyer Blue Blood

Jolene
Messages : 313
Date d'inscription : 29/08/2012

DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime   DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime - Page 2 EmptySam 01 Déc 2012, 21:26

Mais dans Acheron, Appolymi se réfugie à Kalosis où vit son frère
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Syndelle
Apollite

Syndelle
Messages : 467
Date d'inscription : 28/08/2012

DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime   DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 10:57

Neratiti a écrit:
Syndelle ce n'est pas dans One Silent Night la scène que tu viens de décrire ? Parce qu'un moment dans ce tome, il l'a chope par le bras et lui dit que ce n'est pas un jeu ! Et c'est là qu'elle lui dit que seul la source est plus forte. Et il me semble que c'est dans le tome 16.

Tu parles de sa relation de haine avec elle ? Si c'est ça c'est écrit plus haut...

Ben non c'est dans Acheron... Je ne lis pas en VO moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime   DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 13:20

Syndelle a écrit:
Neratiti a écrit:
Syndelle ce n'est pas dans One Silent Night la scène que tu viens de décrire ? Parce qu'un moment dans ce tome, il l'a chope par le bras et lui dit que ce n'est pas un jeu ! Et c'est là qu'elle lui dit que seul la source est plus forte. Et il me semble que c'est dans le tome 16.

Tu parles de sa relation de haine avec elle ? Si c'est ça c'est écrit plus haut...

Ben non c'est dans Acheron... Je ne lis pas en VO moi Sad

Oui désolée les filles, j'avais posté un édit pour corriger mais ça n'a pas pris apparemment... Effectivement je l'ai vu dans Acheron cette scène !
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime   DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013, 20:51

Aaahhhh que cela fait du bien les spolier même si d'ici la sortie des livres j'aurais sans doute tout oublié xDDD
On ne peut pas faire accélerer les choses niveau publication pour les VF ???... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Ecuyer Dorien

Lily-Rose
Messages : 136
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : New Orleans

DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime   DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime - Page 2 EmptyVen 01 Nov 2013, 23:17

Je viens de le finir et autant je n'ai pas très accroché en lisant Retribution, celui-là m'a plutôt bien plu ! J'ai été contente de revoir Sundown et d'apprendre qu'il avait finalement décidé de remettre son âme à l'intérieur de lui pour avoir des enfants et qu'il est déjà papa Smile 

j'ai bien aimé le mélange des mythologies amérindiennes avec la grecque et de revoir Acheron se battre aux côtés de son "frère" d'armes après 2 romans sans lui ! Razz 

Par contre, Nick me fait peur quand il dit que c'est devenu dans sa nature de tuer et qu'il veut supprimer tout le monde, mais si j'ai bien compris, à la fin de leur affrontement il accepte finalement l'aide son ancien meilleur ami ? C'est bon signe dans ce cas et puis c'est une bonne idée pour lui d'aller voir Artie si ça lui permet de se soulager du vilain Stryker! Twisted Evil 

Maintenant je vais commencer Styxx et je sens que ça va être aussi (si pas +) poignant que le tome sur Acheron! Sad  ça promet encore des larmes, je le sens! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime   DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» DARK-HUNTERS #10 - Lune Noire / Dark Side of the Moon
» DARK-HUNTERS #24 - Son of No One
» DARK-HUNTERS #31 : Shadows Within
» DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn
» DARK-HUNTERS #23 - Styxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES LIVRES DE SHERRILYN KENYON - UNIVERS DARK-HUNTER :: DARK-HUNTERS (Publié en France) :: Dark-Hunters : Les romans-