Le forum du site Dark-Hunter Francophone

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LORDS OF AVALON # 1 : Sword of Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénora
Parques

MessageSujet: LORDS OF AVALON # 1 : Sword of Darkness   Sam 01 Sep 2012, 14:40

(Publié le 28 mars 2005)

Résumé :

In the darkest forest…
A scared, forsaken child has become the most powerful –and feared– man in the world. Ruthless and unrestrained, Kerrigan has long ceased to be human and has become something else entirely.

In the heart of London…
An unassuming peasant, Seren dreams of becoming her own woman. All she wants is to leave behind her drudgery and penury. But she never expects that running from her fate will put her in the path of her destiny.

Their worlds are forever changed…

Kerrigan’s goal is simple: Barter or kill Seren to claim Arthur’s sacred Round Table. But simple it’s not, for she is the one person who holds no fear of him, a woman whose honesty sparks something foreign inside him. But in his nether realm, kindness is weakness and a king who harbors any sort of compassion loses his throne.

For countless centuries, Kerrigan has lived alone in the shadows until the day when one woman’s courage forces him into the light that could either be both their salvation, or both their deaths.

Résumé :

Dans la plus sombre des forêt...
Un enfant effrayé, abandonné, est devenu l'homme le plus puissant -et le plus craint- du monde. Impitoyable et sans pitié, Kerrigan a depuis longtemps cessé d'être un humain pour devenir tout autre chose.
Dans le coeur de Londres...
Une paysanne modeste, Seren, rêve de devenir son propre maître. Tout ce qu'elle veut s'est laisser derrière elle la misère et les corvées. Mais elle ne s'était pas attendu à ce que sa quête d'un nouveau destin la place sur le chemin de sa destinéee.

Leurs mondes vont changer à jamais.

L'objectif de Kerrigan est simple : tuer ou vendre Seren pour revendiquer la Table Ronde Sacrée d'Arthur. Mais ce n'est pas si simple, car elle est la seule femme qui n'ait pas peur de lui, une femme dont l'honnêteté fait briller en lui quelque chose qui lui était jusque là étrangé. Mais dans son royaume des enfers, la gentillesse est une faiblesse, et un roi qui fait preuve de trop de compassion perd son trône.

Pendant des siècles, Kerrigan a vécu seul dans l'ombre, jusqu'au jour où le courage d'une femme le pousse vers la lumière, qui sera soit leur salut, soit entraînera leur mort à tous les deux.

Dernière édition par Aliénora le Mar 24 Mar 2015, 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr/site/
Magellouve
Parques

MessageSujet: Re: LORDS OF AVALON # 1 : Sword of Darkness   Sam 01 Sep 2012, 16:01

Wahou ! Je regrette de ne pas l'avoir dans ma bibliothèque celui-là !

Bon, dès que j'ai lu Time Untime, et puis les autres séries que j'ai en cours, j'attaque ça ! (*partie sur zonzon*)
Keraunós
Lecteur compulsif

MessageSujet: Re: LORDS OF AVALON # 1 : Sword of Darkness   Sam 01 Sep 2012, 17:22

J'avoue, ça donne envie !
Magellouve
Parques

MessageSujet: Re: LORDS OF AVALON # 1 : Sword of Darkness   Sam 01 Sep 2012, 18:47

Je devrais le recevoir d'ici la fin du mois, je te le prêterai après l'avoir fini ! Razz
Keraunós
Lecteur compulsif

MessageSujet: Re: LORDS OF AVALON # 1 : Sword of Darkness   Sam 01 Sep 2012, 18:54

Sauf si je te le pique avant ! (en VO ou en VF ?)
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: LORDS OF AVALON # 1 : Sword of Darkness   Dim 02 Sep 2012, 10:14

Keraunós a écrit:
Sauf si je te le pique avant ! (en VO ou en VF ?)

Ils n'existent pas en VF...
Moi aussi il faut absolument que je me commande les Lords of Avalon ! Moi qui depuis des années achète tous les livres et romans en rapport avec la "mythologie" arthurienne.
Keraunós
Lecteur compulsif

MessageSujet: Re: LORDS OF AVALON # 1 : Sword of Darkness   Dim 02 Sep 2012, 10:15

Ah miiiiiiince, il va falloir les lire en VO ! Wink
Apollymi
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: LORDS OF AVALON # 1 : Sword of Darkness   Dim 02 Sep 2012, 12:22

Ils va vraiment falloir qu'on ouvre notre maison d'éditions !! lol
Jolene
Spartiates ! Quel est votre métier ?!!!

MessageSujet: Re: LORDS OF AVALON # 1 : Sword of Darkness   Dim 02 Sep 2012, 13:14

Va-t-on le traduire?!
En tout cas, c'est tentant ^^
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: LORDS OF AVALON # 1 : Sword of Darkness   Dim 02 Sep 2012, 14:34

Je n'ai encore jamais entendu parler d'une possible traduction française malheureusement...
Magellouve
Parques

MessageSujet: Re: LORDS OF AVALON # 1 : Sword of Darkness   Dim 02 Sep 2012, 17:39

Non plus.
Donc oui, de façon logique, c'est en VO que je l'ai commandé (et puis le tome 2 aussi tant qu'à faire (et puis aussi les tomes 2 et 3 de The League et le premier de B.A.D. pour faire bonne mesure Laughing )
Keraunós
Lecteur compulsif

MessageSujet: Re: LORDS OF AVALON # 1 : Sword of Darkness   Dim 02 Sep 2012, 19:26

Ah, ça, ce sont de bonnes nouvelles. Enfin de la lecture !
Simi Dolly
Lecteur débutant

MessageSujet: Re: LORDS OF AVALON # 1 : Sword of Darkness   Mer 05 Déc 2012, 19:54

Dommage, que je parle pas anglais, enfin je lis un peu des manga en scantrad, mais c'est pas compliqué, mais en roman c'est un autre niveau, j'ai vu qu'il est adapté en comic, par marvel, la classe !
http://cla-chan.skyrock.com/
Shadd
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: LORDS OF AVALON # 1 : Sword of Darkness   Sam 08 Déc 2012, 20:48

C'est cruel qu'il ne soit pas en Francais !
Peut-être que je devrais me mettre a parler anglais!
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: LORDS OF AVALON # 1 : Sword of Darkness   Dim 05 Oct 2014, 15:19

J'ai bien aimé, il faut dire que j'ai toujours aimé ce qui touchait de près ou de loin la mythologie arthurienne. Je vous ferais un petit avis détaillé plus tard Smile
Mélite
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: LORDS OF AVALON # 1 : Sword of Darkness   Ven 25 Mar 2016, 18:31

Je rigole en voyant la couverture plus haut et le fait qu'il y a un commentaire de Sherrilyn Kenyon dessus. Encore plus en le lisant. lol!
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: LORDS OF AVALON # 1 : Sword of Darkness   Sam 26 Mar 2016, 20:24

Mélite a écrit:
Je rigole en voyant la couverture plus haut et le fait qu'il y a un commentaire de Sherrilyn Kenyon dessus. Encore plus en le lisant.  lol!

Oui, j'aime bien aussi ce petit clin d'oeil amusant sur la couverture Very Happy
Tu vas tenter cette série finalement !? Moi il faut vraiment que je les relises, j'ai un peu oublié l'histoire...
Mélite
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: LORDS OF AVALON # 1 : Sword of Darkness   Lun 28 Mar 2016, 00:04

Je vais sûrement m'y mettre prochainement. La relecture de Dragonbane m'a légèrement donné en vie. Surtout pour en savoir plus sur Blaise, même si on ne le voit peut-être que très peu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LORDS OF AVALON # 1 : Sword of Darkness   

LORDS OF AVALON # 1 : Sword of Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1