Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows Banniz16
DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows Banniz11
DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows Banner13 DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows Banniy10

DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows Banner14
DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows Atdeat12
DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows Bof-ba10
DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows Bannie10
DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows Silent10
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows Empty
MessageSujet: DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows   DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows EmptyVen 09 Mar 2018, 10:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Date de parution : 2023



Résumé :


Xander St. James once lost everything he cherished on the back streets of London. But the half-Romani sorcerer was no ordinary mortal. His bargain with the goddess Artemis brought him into the unholy life of the Dark-Hunters, with a power unlike anything the world has ever seen.

Solitary and fierce, he wields that power among the shadows he calls home. And that’s good, because an ancient evil has awakened and it’s determined to bring the world of man to its knees. The only thing that stands in its way is Xander— the very creature who thwarted it the last time it was free.

And this time, it has a secret weapon that Xander won’t be able to stop or resist. The one thing that will trump the ruthless Hunter and deliver up his head before he can stop their conquest— The Queen of All Shadows and the one who can command Xander, heart and soul.

Traduction :

Xander St. James a déjà perdu tout ce qu'il chérissait dans les rues de Londres. Mais le sorcier à moitié rom n'était pas un mortel ordinaire. Son marché avec la déesse Artémis l’a plongé dans la vie impie des Dark-Hunters, avec un pouvoir différent de tout ce que le monde a connu jusqu'ici.

Solitaire et féroce, il exerce ce pouvoir parmi les ombres, un lieu qu'il appelle "chez lui". Et c’est une bonne chose, car un mal ancien s’est réveillé et il est déterminé à mettre le monde des hommes à genoux. La seule chose qui lui échappe est Xander, la créature qui a déjoué ses plans la dernière fois qu’il a été libre.

Et cette fois, il a une arme secrète que Xander ne pourra pas arrêter, contre laquelle il ne pourra pas résister. La seule chose qui vaincra le Chasseur impitoyable et livrera sa tête avant qu'il ne puisse arrêter leur conquête: La Reine de toutes les ombres et celle qui peut contrôler Alex, cœur et âme.


Dernière édition par Aliénora le Jeu 21 Avr 2022, 16:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows   DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows EmptyVen 09 Mar 2018, 13:55

Deux livres avec dans le titre Shadow... Pur hasard ou est-ce que Shadow pourrait avoir son livre prochainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows   DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows EmptyVen 09 Mar 2018, 14:01

Mélite a écrit:
Deux livres avec dans le titre Shadow... Pur hasard ou est-ce que Shadow pourrait avoir son livre prochainement ?

Je me suis posée aussi plein de questions du coup sur Shadow et Lombrey.  Sans compter les séries "Shadows of Fire " et "Shadowland riders" qui font suite aux Chroniques de Nick .
Shadow est lié à  Shadowland.... faut-Il chercher de ce côté ?  Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
MiiaJaden
Ecuyer Barnacle

MiiaJaden
Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2017

DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows   DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows EmptyJeu 26 Juil 2018, 01:13

Sur le site de sherrilyn on peut s’inscrire pour avoir des nouvelle, environ tous les mois ça parle de ses sorties de livres.
Apparemment après le livre de Urian ,le prochain sera celui de Xander!!!!!
Et 2019 sera l’année Des Chiens de Guerre, (si ma mémoire est bonne Samia la compagne de Dev Peltier en fait partie)

« 2018 is the year of Stygian and 2019 is where we will Unleash the Dogs of War . . . we have a lot of great, great things heading your way. Starting with Valynda and wrapping up next year with Xander’s book.
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows   DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows EmptyJeu 26 Juil 2018, 14:07

Je viens de voir l'email aussi. Ma curiosité est attisée, puisqu'il y a quelques temps SK avait, de mémoire, annoncé qu'elle ne ferait plus de livre 'simplement' sur un DH tel qu'on avait pu avoir avec Kyrian ou Valerius. Xander est probablement bien plus qu'un simple DH, qui se fait passer pour tel pour une quelconque raison. Un peu comme Nick. Peut-être découvrira-t-on ce qu'il est vraiment dans Stygian.
Spoiler:
Xander fait parti des chiens de guerre/dogs of war ? Je ne me rappelle plus... il faut que je feuillette un peu les livres ce soir pour retrouver les informations qu'on a sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
MiiaJaden
Ecuyer Barnacle

MiiaJaden
Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2017

DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows   DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows EmptyJeu 26 Juil 2018, 14:40

Pour Xander, justement non il ne fait pas partie des Chiens de Guerre. Je me suis demandé justement pourquoi 2019 est leur année .
Sur le site Français Dark-Hunters il n’est pas dans la liste .
Acheron lui même dit que Artemis n’a pas pu récupérer en totalité l’âme de Xander, donc oui je pense qu'il n’est pas 100%humain .
Et Mélite je pense aussi, même sûr que dans Stygian on aura la réponse .
Et j’avais beaucoup aimé Brynna dans CN, c’est sympa de revoir des personnes de CN dans DH
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows   DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows EmptyJeu 26 Juil 2018, 17:45

MiiaJaden, plus rapide que les admin ! Very Happy
Je m'apprêtais à l'annoncer sur le forum aussi. Bon, c'est vrai que j'étais au boulot ce matin.


Et oui Mélite, pour Xander et Brinna tu as raison. En fait on l'a aussi mis sur notre site sur la page du livre de Wren :
Citation :
"Wren fait sa première apparition dans La fille du Shaman / Night Embrace, et Sherrilyn Kenyon a été séduite par lui. Elle était en train d'écrire l'histoire de Xander et Brynna quand Wren est apparu et ne la pas laissé se reposer jusqu'à ce qu'elle ait écrit son histoire."

(traduction de "l'histoire derrière l'histoire" sur le site de Kenyon)
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows   DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows EmptyVen 27 Juil 2018, 02:09

J'ai recherché ce qu'on sait de Xander pour le moment, à travers les DH et CON... autant vous dire qu'il n'y a pas grand chose. Je le poste ici, mais les admins pourront le déplacer au besoin.

Au sein même des livres, Xander est mentionné une première fois dans une liste de noms de DH qui ont envoyés des objets à Kyrian dans le livre de ce dernier - soit au tout début de la série.

Par la suite, il faut attendre les CON puis Dragonsworn pour finalement voir le nom de Xander réellement réapparaître. Avant de les mentionner, je soulève juste que son nom complet est Xander St. James, et que Tabitha est sorti très longtemps avec Eric St. James avant de finalement finir avec Valerius. Connaissant SK, il est possible que ce ne soit pas un hasard qu'ils aient le même nom de famille.

Dans Dragonsworn :
Citation :
“I might know somebody who can help with this.… Xander.”
Medea scowled. “Who’s Xander?”
“A Dark-Hunter currently stationed in New Orleans. He was a sorcerer. One of the darkest powers. So much so, Artie only got a part of his soul. He deals with transmutations and is the only non-demon I know who can bargain with Jaden and Thorn. If anyone can help you, he’ll be your best bet.”
“You think he’ll do it?”
Ash let out a nervous laugh. “I don’t know. He’s a tricky son of a bitch. But he does have a weakness.”
“And that is?”
“Brynna Addams and Kit Baughy. They can talk him into most things. Maybe, just maybe, they can talk him into this.”


Dans Inferno :
Citation :
“Xander?” Nick asked Acheron, wondering about the unfamiliar name.
“Another Dark-Hunter here in New Orleans.”
Nick gaped. “There’s a third Dark-Hunter and you’re just now telling me this?”
“We actually have four here,” Kyrian said. “But Rogue speaks even less than Xander does.”
Nick looked back and forth between them. “And … why am I just now finding out about this?”
Ash shrugged. “Need to know … and you didn’t.”
Yeah, it said a lot about how secretive they were and the fact that as Kyrian’s human Squire, Nick was supposed to be privy to all Dark-Hunter details, especially those that concerned or mattered to him. “Aren’t you guys afraid I’d see one of them and stake them by mistake?”
“Nope,” Ash said. “They’re not blond. That’s the only reason we told you about Talon. We figured if you ran across Xander or Kit, you’d think they were some other species.”
That was the thing about Daimons, since they didn’t intermingle with other species, they were all natural blondes.
“Who’s Kit?” Nick asked with a frown. “Is that another one?”
Kyrian shook his head. “Rogue’s real name isn’t Rogue. His parents weren’t that cruel. It’s Christopher Boughy, or Kit.”

Xander n'écoute donc que deux personnes : Brynna, et Kit, qui est un autre des quatre DH localisés à la NOLA.

On retrouve par ailleurs les descriptions de Xander et Brynna dans les parties Companion :

Xander :
Citation :
St. James, Xander
The illegitimate son of a Gypsy fortuneteller and an English lord, Xander carries a partial soul. He was a sorcerer in his past life, and his powers are still rooted in darkness. He is also very, very protective of his Squire, Brynna. Nobody’s quite sure how he became a Dark-Hunter … but I can tell you that of all of us, he does know who—or what—Ash really is.

BORN: A.D. 1781
BIRTHPLACE: London, England
HEIGHT: six foot five
HAIR/EYES: black
POWERS: He never reveals them to anyone but his victims.
CURRENT LOCATION: Richmond, Virginia

Brynna :
Citation :
Addams, Brynna
Brynna is an eighth-generation Squire to Xander St. James, and very often his angel of mercy. Handmaiden to the goddess, she occasionally works as an Oracle. Brynna’s father Squires for Treig Olavsson.
Brynna has a great sense of humor, as well as the ability to remain calm in a crisis. She’s most often found on the Squires’ Web site.

BLUE BLOOD SQUIRE
BORN: September 12, 1976
BIRTHPLACE: Sioux City, Iowa
DARK-HUNTER: Xander St. James

Et avec ça je vous ai entièrement fait le tour je pense, c'est dire qu'on a réellement peu d'informations sur eux même s'ils sont présents dans l'univers depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows   DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows EmptyDim 09 Sep 2018, 10:04

Résumé ajouté ! Very Happy Avec la confirmation sur le site de Kenyon qu'il s'agit bien de Xander et Brynna (qui ont en plus leurs profils respectifs d'ajoutés). Ça va être génial de revoir Brynna !!! Et avec ce que j'ai vu de Xander, je me demande s'il pourrait être au courant de ce qui s'est passé dans les Chroniques.

Confirmation également que Xander est un Dog of War Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows   DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows EmptyVen 11 Jan 2019, 12:01

Ok. Je viens de lire la Menyon News. Les filles il va falloir être patient. A cause des actions de son ex mari, et de la situation de Sherrilyn, son éditeur à décidé de remettre à plus tard toutes ses publications !  Du coup, l'histoire de Xander ne paraîtra qu'en 2020...Et le prochain Deadman's sera en septembre 2019 à la place. Aucune date de sortie cette année. Sauf si, et je l'espère pour elle, la situation change.
Je vous donne le lieu pour les détails, le contenu est horrible, car il n'y a pas que son mari qui l'a attaquée, ça a été jusqu'à la rendre malade en altérant sa nourriture, chose dont son médecin s'est heureusement rendu compte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pauvre Sherrilyn... Crying or Very sad


Dernière édition par Aliénora le Ven 11 Jan 2019, 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows   DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows EmptyVen 11 Jan 2019, 14:27

Dommage pour les publications mais on comprend bien qu'être auteur ce n'est pas toujours facile. Par contre le mailing dans son global ici me met mal à l'aise... On n'a pas forcément besoin et même l'envie d'avoir ces détails. Nous ne sommes pas une court de tribunal. Désolée mais je préfèrerais qu'on n'ait pas, ou en tout cas plus, ce type de messages dans les newsletters. Neutral

L'un des premiers paragraphes se suffisait très bien :
Citation :
Due to a number of events that are out of my hands and with the heaviest heart, I have to announce that Tor has decided to move several books this year, including At Death’s Door which will come out in the usual Dark-Hunter slot in September. Delaying the final Deadman’s Cross novel and moving the next Dark-Hunter title to 2020 was not something I wanted or had control over, and I know many fans will be greatly disappointed. Believe me, no one is more disappointed about this than I am, and since honesty, integrity, and transparency run thick in my DNA, I wanted to let all of you know what’s going on since there have been so many false rumors running loose lately. As many of you know, the last several years have been a very challenging and daunting time for me - both emotionally and physically.

Tout était dit, pas besoin de rentrer dans les détails malaisants. C'est un être humain, une auteur, elle a le droit à des évènements imprévus et des périodes où les sorties sont retardées. Que ce soit pour telle ou telle raison ne change rien et ne nous regarde pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows   DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows EmptyVen 11 Jan 2019, 14:39

C'est vrai... Après sans doute a-t'elle fait ça aussi pour justement mettre fin aux attaques ou mettre en garde ses fans si jamais... J'espère vraiment que tout va s'arranger ! Ça va être très compliqué et long à mon avis ^^

Je compte sur tout le monde pour faire vivre le forum malgré tout ! On ne baisse pas les bras ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows Empty
MessageSujet: DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows   DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows EmptyDim 03 Nov 2019, 19:16

**INFORMATION ADMINISTRATRICE** : Changement de date, cette fois au 8 septembre 2021, et un livre est annoncé à paraître juste avant : "Shadow Fallen", qui, compte tenu des personnages et du résumé, semble être en réalité la réécriture total d'un de ses (très) anciens livres, entré aujourd'hui dans la veine des Hellchasers.

Compte-tenu de sa situation, je pense comme même qu'il faut rester prudent sur les dates annoncés. En revanche, cette remise à jour de futures publications sur son site reste, je pense, de bonne augure... à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows   DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows EmptyVen 28 Jan 2022, 04:26

En tenant compte des spoilers sortis jusqu'ici certains détails sur Xander font sens. lol!

Sur sa fiche officielle:
Spoiler:

Dans Dragonsworn:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows   DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows EmptyMar 19 Avr 2022, 20:33

Je remet là ce qu'on apprend dans Shadow Fallen... Smile
Donc la Queen of All Shadows n'est pas la Chtonienne comme je l'avais cru il y quelques années, mais Azura ! Tout va tourner autour des dieux originels et je sens vraiment la prochaine guerre se profiler de plus en plus.


Concernant la fin de Shadow Fallen, pour moi Valteri et Ariel sont immortels donc je me dis qu'on va les revoir dans le livre de Xander qui est leur petit-fils (qui apparemment a hérité du prénom de son oncle, puisque Valteri veut un fils appelé Alexander [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). Je ne m'attendais pas à ce que sa mère soit la filleule d'Acheron (ça sent le favoritisme dans les rangs des DH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], d'autant plus que finalement, il est aussi filialement en famille avec Acheron, puisque son grand-père Valteri est littéralement le cousin d'Acheron [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]). Encore un Dark-Hunter qui n'est pas un "simple" Dark-Hunter, d'ailleurs Artémis n'a pu avoir que la moitié de son âme si on en croit sa fiche, il peut même se balader au soleil...

Autre chose, dans la petite vidéo promo de Sherrilyn, Xander était présenté comme "celui qui contrôle la Queen of All Shadow", donc, il peut contrôler Azura... j'ai encore plus hâte de lire son histoire ! Je parierais qu'il est en contact avec Thorn, Shadow et même Caleb et Xev... après tout, c'est sa famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ça sent les pouvoirs colossaux pour Xander... vous croyez qu'il héberge Caleb et Xev ? Que Brynna est au courant et se rappelle de tout ? Very Happy Même si je comprend qu'il fallait écrire Shadow Fallen pour pouvoir poser les bases, c'est terriblement frustrant pour moi de me dire qu'il faudra encore un an pour voir l'histoire de Brynna et Xander...
Si ça se trouve d'ici là, la suite des Chroniques aura aussi vue le jour ? Smile

Je répète l'extrait que tu as cité Mélite :

Mélite - Extrait de Dragonsworn a écrit:

-Un Dark-Hunter actuellement en poste à la Nouvelle-Orléans. C'était un sorcier. L'un des pouvoirs les plus sombres. À tel point qu'Artie n'a obtenu qu'une partie de son âme. Il s'occupe des transmutations et est le seul non-démon que je connaisse qui puisse négocier avec Jaden et Thorn. Si quelqu'un peut t'aider, il sera ton meilleur pari.

Tout prend sens effectivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
MiiaJaden
Ecuyer Barnacle

MiiaJaden
Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2017

DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows   DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows EmptyVen 22 Avr 2022, 12:07

Mélite - Extrait de Dragonsworn a écrit:

-Un Dark-Hunter actuellement en poste à la Nouvelle-Orléans. C'était un sorcier. L'un des pouvoirs les plus sombres. À tel point qu'Artie n'a obtenu qu'une partie de son âme. Il s'occupe des transmutations et est le seul non-démon que je connaisse qui puisse négocier avec Jaden et Thorn. Si quelqu'un peut t'aider, il sera ton meilleur pari.

Je retiens surtout que Acheron aime bien dire des demi-vérité.
Vu qu’il est le parrain de la mère de Xander il sait très bien qu’il n’est pas totalement humain.🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
MiiaJaden
Ecuyer Barnacle

MiiaJaden
Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2017

DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows   DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows EmptyJeu 20 Juil 2023, 12:41

Coucou alors le tome de Xander avons eu une date de sortie pour bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows   DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows EmptyMer 26 Juil 2023, 23:42

Le site internet indique la date du 31 décembre 2024 mais ça semble bien lointain. Peut-être une date temporaire en attendant de voir comment l'écriture progresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows   DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows EmptyDim 30 Juil 2023, 18:20

Mélite a écrit:
Le site internet indique la date du 31 décembre 2024 mais ça semble bien lointain. Peut-être une date temporaire en attendant de voir comment l'écriture progresse ?

Dans des commentaires sur sa page il me semble avoir vu février 2024 (ou quelque chose comme ça, il faut que je retrouve l'info) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Contenu sponsorisé


DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows   DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DARK-HUNTERS #31 : Shadows Within
» DARK-HUNTERS #10 - Lune Noire / Dark Side of the Moon
» DARK-HUNTERS #24 - Son of No One
» DARK-HUNTERS #23 - Styxx
» DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES LIVRES DE SHERRILYN KENYON - UNIVERS DARK-HUNTER :: DARK-HUNTERS (Publié en France) :: Dark-Hunters : Les romans-