Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


JE(U) RELIS L'UNIVERS "DARK-HUNTER" - Page 2 Banniz16
JE(U) RELIS L'UNIVERS "DARK-HUNTER" - Page 2 Banniz11
JE(U) RELIS L'UNIVERS "DARK-HUNTER" - Page 2 Banner13 JE(U) RELIS L'UNIVERS "DARK-HUNTER" - Page 2 Banniy10

JE(U) RELIS L'UNIVERS "DARK-HUNTER" - Page 2 Banner14
JE(U) RELIS L'UNIVERS "DARK-HUNTER" - Page 2 Atdeat12
JE(U) RELIS L'UNIVERS "DARK-HUNTER" - Page 2 Bof-ba10
JE(U) RELIS L'UNIVERS "DARK-HUNTER" - Page 2 Bannie10
JE(U) RELIS L'UNIVERS "DARK-HUNTER" - Page 2 Silent10
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 JE(U) RELIS L'UNIVERS "DARK-HUNTER"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hylonomé
Moire

Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012

JE(U) RELIS L'UNIVERS "DARK-HUNTER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE(U) RELIS L'UNIVERS "DARK-HUNTER"   JE(U) RELIS L'UNIVERS "DARK-HUNTER" - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2021, 22:38

Ça y est je m'attaque enfin à la lecture/traduction d'Acheron Very Happy
Je pense que ça va me prendre un peu plus de temps que les autres livres cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

JE(U) RELIS L'UNIVERS "DARK-HUNTER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE(U) RELIS L'UNIVERS "DARK-HUNTER"   JE(U) RELIS L'UNIVERS "DARK-HUNTER" - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2021, 16:40

Bonjour tout le monde !
Désolée de ne pas être trop présente ces jours-ci, je vais essayer de me rattraper promis Smile
J'ai mis à jour le plateau. Je commence le livre de Xypher... et je me suis rendu compte que j'avais zappé les nouvelle. Oups...
Le temps de mettre aux propres mes petites notes et mes idées et je reviens (notamment concernant la relation Acheron/Artémis Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

JE(U) RELIS L'UNIVERS "DARK-HUNTER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE(U) RELIS L'UNIVERS "DARK-HUNTER"   JE(U) RELIS L'UNIVERS "DARK-HUNTER" - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2021, 19:50

A y est !!!! J'ai enfin fini Acheron !!!
J'attaque prochainement le livre 16, celui de Stryker, le temps de rassembler mes notes et de les poster un peu partout sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

JE(U) RELIS L'UNIVERS "DARK-HUNTER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE(U) RELIS L'UNIVERS "DARK-HUNTER"   JE(U) RELIS L'UNIVERS "DARK-HUNTER" - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2021, 19:58

J'attaque le tome 17 (enfin). J'ai peu tardé sur le livre de Stryker.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

JE(U) RELIS L'UNIVERS "DARK-HUNTER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE(U) RELIS L'UNIVERS "DARK-HUNTER"   JE(U) RELIS L'UNIVERS "DARK-HUNTER" - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2021, 23:17

JE METTRAIS A JOUR LE PLATEAU DIMANCHE PROCHAIN Smile

Pour ma part j'ai bien avancé en mettant à profit une énorme crise d'insomnies ces derniers jours... en lisant à la suite plusieurs livres, j'en suis actuellement au premier tome des Chroniques de Nick (que j'ai bientôt terminé). J'ai pas mal de choses à (re)dire pour les livres de Stryker, Cratus et Fang... le temps de mettre mes idées "au propre" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

JE(U) RELIS L'UNIVERS "DARK-HUNTER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE(U) RELIS L'UNIVERS "DARK-HUNTER"   JE(U) RELIS L'UNIVERS "DARK-HUNTER" - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2021, 08:31

Suite à un problème technique je ne parviens plus à modifier le premier message...
Je vais me renseigner pour corriger ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

JE(U) RELIS L'UNIVERS "DARK-HUNTER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE(U) RELIS L'UNIVERS "DARK-HUNTER"   JE(U) RELIS L'UNIVERS "DARK-HUNTER" - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2021, 12:26

ANNONCE : je ferais une nouvelle mise à jour du plateau après les fêtes de fin d'année Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

JE(U) RELIS L'UNIVERS "DARK-HUNTER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE(U) RELIS L'UNIVERS "DARK-HUNTER"   JE(U) RELIS L'UNIVERS "DARK-HUNTER" - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2022, 16:45

Ca fait un moment que je n'ai pas mis à jour le plateau... je me suis un peu mélangé les pinceaux entre les Chroniques et les DH Smile Mais j'ai fini "Styxx"...
Je me suis rendu compte que j'avais oublié de mettre le tome 6 des Chroniques sur le plateau.
Et j'hésite à lire ou non les Lords of Avalon.

Cela dit, rien ne presse finalement, je n'ai pas réussit à tout relire avant la sortie de Shadow Fallen, mais je me dis que l'essentiel c'est de lire en s'amusant, et avant Queen of All Shadow (puisque l'épilogue de Stygian ouvre sur l'histoire de Xander et Brynna Smile ). Oui... ça nous laisse encore un an Very Happy

Qui d'autre à avancer ? Je mettrais à jour dans quelques jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

JE(U) RELIS L'UNIVERS "DARK-HUNTER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE(U) RELIS L'UNIVERS "DARK-HUNTER"   JE(U) RELIS L'UNIVERS "DARK-HUNTER" - Page 2 EmptyVen 07 Avr 2023, 15:14

Hello tout le monde. Je suis ENFIN de retour. J'ai ENFIN accès à un réseau internet (qui n'est pas le mien mais je fais avec tant que ça fonctionne Very Happy). Bref, entretemps j'ai avancé dans mes lecture, jusquà "Son of No One".... pour celles qui "jouent" encore, ce serait chouette de me redire où vous en êtes, que je mettes à jour Wink

Avec la suite des Chroniques qui arrive en juin je me dis que c'est un nouveau Challenge mais si j'y arrive pas temps pis, je lirais le nouveau sans avoir relu tous les précédents. Ca fait tellement longtemps qu'on attends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

JE(U) RELIS L'UNIVERS "DARK-HUNTER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE(U) RELIS L'UNIVERS "DARK-HUNTER"   JE(U) RELIS L'UNIVERS "DARK-HUNTER" - Page 2 EmptyDim 09 Avr 2023, 18:40

Dernier livre lu DH21 The Guardian. J'ai entamé le CON3 Infamous que j'avais accidentellement zappé avant la lecture de The Guardian. Ca fait quelques mois que ça traine. Il faut que je m'y remette. Surtout avec les Chroniques qui reprennent. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

JE(U) RELIS L'UNIVERS "DARK-HUNTER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE(U) RELIS L'UNIVERS "DARK-HUNTER"   JE(U) RELIS L'UNIVERS "DARK-HUNTER" - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2023, 11:23

De mon côté je me suis mélangé les pinceaux dans l'ordre de lecture, et je me suis aussi aperçu que je n'avais pas mis le T6 des Chroniques sur le plateau, et mis Illusion (T5) avant Styxx... oups... ^^
Instinct se place de fait avant ou après SONO ?? Je sais pluuuuuus JE(U) RELIS L'UNIVERS "DARK-HUNTER" - Page 2 2325756294 je suis rouillée faut que je vérifie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

JE(U) RELIS L'UNIVERS "DARK-HUNTER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE(U) RELIS L'UNIVERS "DARK-HUNTER"   JE(U) RELIS L'UNIVERS "DARK-HUNTER" - Page 2 EmptyVen 08 Mar 2024, 14:33

Toujours dans mes relectures, j'attaque "Intensity", le dernier tome des Chroniques Very Happy
Il ne me restera ensuite plus que deux DH dont l'énorme Stygian... comme il n'y a toujours pas de date de sortie pour Queen of All Shadows, je me dis que j'ai encore un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Contenu sponsorisé


JE(U) RELIS L'UNIVERS "DARK-HUNTER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE(U) RELIS L'UNIVERS "DARK-HUNTER"   JE(U) RELIS L'UNIVERS "DARK-HUNTER" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JE(U) RELIS L'UNIVERS "DARK-HUNTER"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 4 - DARK-HUNTER #4,5 - A Dark-Hunter Christmas
» DARK-HUNTER #32 - Savitar
» 6 - DARK-HUNTER #8,5 - Second Chance
» DARK-HUNTER #23,5 - House of the Rising Son
» 3 - DARK-HUNTER #3,5 - Phantom Lover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES UNIVERS DE SHERRYLYN KENYON ET LEURS FANS :: Jeux et Top 10-