Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


Savage - Shadows of Fire #2 - CoN #10 Banniz16
Savage - Shadows of Fire #2 - CoN #10 Banniz11
Savage - Shadows of Fire #2 - CoN #10 Banner13 Savage - Shadows of Fire #2 - CoN #10 Banniy10

Savage - Shadows of Fire #2 - CoN #10 Banner14
Savage - Shadows of Fire #2 - CoN #10 Atdeat12
Savage - Shadows of Fire #2 - CoN #10 Bof-ba10
Savage - Shadows of Fire #2 - CoN #10 Bannie10
Savage - Shadows of Fire #2 - CoN #10 Silent10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Savage - Shadows of Fire #2 - CoN #10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Savage - Shadows of Fire #2 - CoN #10 Empty
MessageSujet: Savage - Shadows of Fire #2 - CoN #10   Savage - Shadows of Fire #2 - CoN #10 EmptyDim 07 Jan 2024, 15:16

SORTIE LE 2 AVRIL 2024

Savage - Shadows of Fire #2 - CoN #10 Savage10

À partir du moment où il est né dieu de la lumière et des ténèbres, Xevikan Daraxerxes a été rejeté par ceux qui auraient dû l'étreindre. Enfant des deux royaumes, il n’était accueillit par aucun. C’est un chemin solitaire qu’il a parcouru pendant des siècles, faisant de son mieux pour éviter la politique divine de ses parents.

  Mais on ne peut rester neutre qu’un certain temps. Désormais, Xev doit faire face à son passé et apprendre de ses erreurs. Le monde est en pleine tourmente et son meilleur ami et frère fait face à des ennemis à chaque instant.

  Le mal qu’il a rejeté est sur le point de détruire tout ce qu’il connaît et tous ceux qui lui tiennent à cœur. Soit Xev embrasse la part sauvage en lui qu’il a laissé des siècles en cage, soit il sera le dernier dieu à régner sur un monde vacant et sacré.


Dernière édition par Aliénora le Dim 07 Jan 2024, 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Savage - Shadows of Fire #2 - CoN #10 Empty
MessageSujet: Re: Savage - Shadows of Fire #2 - CoN #10   Savage - Shadows of Fire #2 - CoN #10 EmptyDim 07 Jan 2024, 15:20

La couverture de "Savage" vient de tomber ! Magnifique comme toujours Smile
Sherrilyn a annoncé en même temps qu'il sera le livre sur "Les origines de Xev"

J'espère par contre qu'il sera de taille normale, pas un livre miniature comme "Sabotage" qui n'avait que 9 chapitres Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Savage - Shadows of Fire #2 - CoN #10 Empty
MessageSujet: Re: Savage - Shadows of Fire #2 - CoN #10   Savage - Shadows of Fire #2 - CoN #10 EmptyMer 24 Jan 2024, 15:22

Savage est considéré comme le livre qui sera "l'histoire des origines de Xev".
Et là attention, les héros présentés sont donc Xev bien sûr... mais également sa femme, normalement elle aussi décédée, Myone. Ça ne me déplait pas comme idée hein, et je n'ai pas encore lu "Last Christmas" mais... encore une résurrection ? Ou pas ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Savage - Shadows of Fire #2 - CoN #10 Empty
MessageSujet: Re: Savage - Shadows of Fire #2 - CoN #10   Savage - Shadows of Fire #2 - CoN #10 EmptyVen 26 Jan 2024, 02:58

Je ne spoil pas la nouvelle pour ceux qui ne l'ont pas encore lu. Mais en spoiler j'avais justement émis une question vis-à-vis de Xev... Laughing

Il me semble que les Sephirii et Malachai ne peuvent pas réellement mourir. Ils sont à la place comme emprisonnés dans une nouvelle dimension. Sauf rare exceptions comme Monakribos qui a été taillé en petits morceaux si on peut dire.

Qui dit histoire de Xev et Myone... dit surtout qu'un certain très grand secret de famille devrait être révélé. C'est peut-être la partie que j'ai le plus hâte de lire. study
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Savage - Shadows of Fire #2 - CoN #10 Empty
MessageSujet: Re: Savage - Shadows of Fire #2 - CoN #10   Savage - Shadows of Fire #2 - CoN #10 EmptyVen 08 Mar 2024, 15:05

Après lecture de "Last Christmas", j'aimerais bien que l'histoire ne se passe pas intégralement dans le passé comme pour Caleb, "Sabotage" mérite enfin la suite par que la fin avait quand même laissé un certain suspens... j'aime bien les petites histoires en plus... MAIS CA FAIT PAS AVANCER LE RESTE !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Savage - Shadows of Fire #2 - CoN #10 Empty
MessageSujet: Re: Savage - Shadows of Fire #2 - CoN #10   Savage - Shadows of Fire #2 - CoN #10 EmptySam 09 Mar 2024, 19:27

Il y aura forcément une grande partie dans le passé a priori. Mais vu leurs parentés et liens avec d'autres personnages, on pourrait découvrir de nombreuses informations. De plus, ça devrait être un roman et pas nouvelle, contrairement au livre de Caleb.
Ma seule crainte est d'avoir trop d'attentes concernant ce livre.
Spoiler:

Plus que deux mois à attendre. J'ai hâte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Savage - Shadows of Fire #2 - CoN #10 Empty
MessageSujet: Re: Savage - Shadows of Fire #2 - CoN #10   Savage - Shadows of Fire #2 - CoN #10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage - Shadows of Fire #2 - CoN #10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Simi - Shadows of Fire #3
» Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9
» "Shadows of Fire" : Présentation de la série
» DARK-HUNTERS #31 : Shadows Within
» DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES LIVRES DE SHERRILYN KENYON - UNIVERS DARK-HUNTER :: LES CHRONIQUES DE NICK (Publié en France) :: CHRONIQUES DE NICK - SHADOWS OF FIRE-