Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


Simi - Shadows of Fire #3 Banniz16
Simi - Shadows of Fire #3 Banniz11
Simi - Shadows of Fire #3 Banner13 Simi - Shadows of Fire #3 Banniy10

Simi - Shadows of Fire #3 Banner14
Simi - Shadows of Fire #3 Atdeat12
Simi - Shadows of Fire #3 Bof-ba10
Simi - Shadows of Fire #3 Bannie10
Simi - Shadows of Fire #3 Silent10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Simi - Shadows of Fire #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Simi - Shadows of Fire #3 Empty
MessageSujet: Simi - Shadows of Fire #3   Simi - Shadows of Fire #3 EmptyVen 08 Mar 2024, 14:24

Simi - Shadows of Fire #3 Simi-b10

Date de publication annoncée : 21 décembre 2024
Mais ça peut changer

Résumé :
Depuis plus de deux décennies, les fans de Sherrilyn Kenyon demandent à en savoir plus sur le démon d’Acheron. Simi a toujours été la préférée absolue des fans, depuis le jour où elle a virevolté sur les pages pour la première fois et a conquis le cœur des lecteurs.

Désormais, ces fans dévoués apprendront la vérité…

La vie de démon n'est jamais facile. Devenue orpheline lorsqu'elle était enfant, Simi a dû trouver sa propre voie dans le monde des humains. Liée au dieu atlante qui a causé la mort de sa mère, elle a passé sa vie à essayer de donner un sens à un monde qui la déroute.
Mais alors que les dieux se disputent un pouvoir qui laisse les démons, les Dark-Hunters et les humains lutter pour prendre parti, Simi ne peut plus compter sur le dieu Acheron pour se protéger. Elle doit trouver sa propre voie. Pas seulement pour elle-même, mais aussi pour sauver la vie de sa famille et de ses amis.

Une seule entité détient le secret dont elle a besoin pour sauver la vie d’Acheron. Mais le prix à payer est élevé et cela la laissera à la merci d’une créature connue pour sa cruauté. Son choix devrait être facile. Sauver Acheron à tout prix. Pourtant, certains prix sont trop élevés et en sauvant Acheron, elle pourrait bien tout détruire.


Dernière édition par Aliénora le Ven 08 Mar 2024, 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Simi - Shadows of Fire #3 Empty
MessageSujet: Re: Simi - Shadows of Fire #3   Simi - Shadows of Fire #3 EmptyVen 08 Mar 2024, 14:29

Alors celle-là, je ne m'y attendais pas !! Shocked
Quand Sherrilyn a comméncé à mettre des fragments sur sa page, j'espérais plutôt un visuel pour Queen of All Shadows, qu'on attend toujours (date comprise).

Mais Simi !? Et dans Shadow of Fire ?!
Hylo m'avait pourtant bien dit que, comme c'était parti, chaque tome de la série semblait centrer sur un membre de l'équipe de Nick... je m'incline, ce livre lui donne raison Smile

Le résumé me donne l'impression d'aller carrément dans le sens d'une théorie qui circule sur le forum, à savoir que la Simi que l'on dans les Chroniques est la Simi du futur venue aider...

Cela dit, je pense qu'on va de fait demeurer dans le même genre de format miniature, plus proche d'une nouvelle que d'un roman... et sur ce point par contre, je suis assez déçue pour être honnête. Pour l'ensemble je m'attendais à des romans plus gros.

Pas de héros annoncé pour l'instant.
Mais à noter que sur son site, dans la liste des personnages cités ou présents, il y a Nimrod (qui était une de mes théories Very Happy ).


NOTE IMPORTANTE : sur sa page une lectrice a demandé si ce sera un "full novel" ou une "novella", elle a répondu NOVEL... donc j'espère qu'il y aura bien plus que 9 chapitres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Simi - Shadows of Fire #3 Empty
MessageSujet: Re: Simi - Shadows of Fire #3   Simi - Shadows of Fire #3 EmptyVen 08 Mar 2024, 23:59

Je vois plus Nimrod comme un frère pour Simi, mais tout est possible.
Avec les indices qu'on a eu jusqu'à présent, je m'attends plutôt à quelqu'un de plus sombre et imposant.

J'espère aussi qu'on aura une longue histoire. study
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Simi - Shadows of Fire #3 Empty
MessageSujet: Re: Simi - Shadows of Fire #3   Simi - Shadows of Fire #3 EmptySam 09 Mar 2024, 07:50

Petit message de Sherrilyn, je traduirais tout à l'heure :

Citation :
To answer another question that keeps coming up ... Do you have to read the Nick Chronicles in order to read Simi?

No. Simi, like Xev (Savage), Acheron, Last Christmas (Caleb), Styxx, etc. is an origin story. You will have her entire history in it. So while Simi is part of the two series, she also stands alone. That being said, Simi has always been a much bigger and more important character in CON than DH, which is why her book is part of Shadows of Fire. Her story impacts CON more than DH.

As Sherri said in her newsletter, she is having trouble moving DH & Nick forward without giving away spoilers about Simi. Those who've read the past few CON books know why. Simi's children have been in the books, and are a big part of the future books Sherri wants to write. Trying to dance around Simi's story has been a big issue, so Sherri decided the best way to move the story lines forward was to let Simi have her say. That is why Simi is coming out.

There’s a lot of info in the book that fans of both series will want to know. "

"Stand alone", je veux bien pour Last Christmas,  mais pour Sabotage, si tu n'as pas lu les Chroniques avant tu es quand même un peu largué, non ?

Je sais que c'est elle l'auteur et qu'elle sait mieux que nous, mais parfois je ne suis pas trop d'accord quand elle dit que certains livres peuvent être lus sans avoir lu les précédents Smile Mais ce n'est que mon ressenti Wink
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Simi - Shadows of Fire #3 Empty
MessageSujet: Re: Simi - Shadows of Fire #3   Simi - Shadows of Fire #3 EmptySam 09 Mar 2024, 19:20

Certains lecteurs ne sont pas tant attachés aux différentes intrigues et ne veulent l'histoire que d'un personnage ou couple donné. Pour eux, sûrement qu'effectivement, il n'y a pas besoin de lire les autres histoires qui précèdent et suivent. Pour ceux qui sont un peu plus passionnés de l'ensemble de l'univers, là c'est autre chose. Mais si tu es passionné de l'ensemble de l'univers, tu lis tous les livres dès le départ de toute façon. study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Simi - Shadows of Fire #3 Empty
MessageSujet: Re: Simi - Shadows of Fire #3   Simi - Shadows of Fire #3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Simi - Shadows of Fire #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Savage - Shadows of Fire #2 - CoN #10
» Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9
» "Shadows of Fire" : Présentation de la série
» DARK-HUNTERS #31 : Shadows Within
» DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES LIVRES DE SHERRILYN KENYON - UNIVERS DARK-HUNTER :: LES CHRONIQUES DE NICK (Publié en France) :: CHRONIQUES DE NICK - SHADOWS OF FIRE-