Le forum du site Dark-Hunter Francophone

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Shadows of Fire" : Présentation de la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénora
Parques

MessageSujet: "Shadows of Fire" : Présentation de la série   Mar 26 Sep 2017, 13:13

AVERTISSEMENT : Ne lisez pas cette série si vous n'avez pas lu les huit livres de la série "Les Chroniques de Nick". Ne lisez rien de ce qui va suivre si vous ne savez pas qui est Cyprian, car c'est un personnage qui n'apparait que dans le dernier chapitre de livre 7 des Chroniques de Nick

Le monde des Dark-Hunters est différent de tout ce que vous avez vu auparavant.
  Il est sombre. Rude. Dangereux…
  Et c'est une multitude d'actions inattendues et de retours mesquins.

Je m'appelle Cyprian Malachai et je n'aurais jamais dû naître. Je sais cela. Ma mère le sait et surtout, mon père, le Malachai Ambrose en est plus que conscient. Toutes les créatures vivantes sur Terre veulent ma mort.

Mais je ne baisse pas facilement les bras. Toute personne qui a déjà combattu un Malachai sait cela.

Mon père pensait qu'il n'entendrait plus parler de moi...

Il a eu tort. Notre guerre n'est qu'un interlude. Elle ne fait que commencer et j'ai énormément de problèmes à régler. De ceux qui sont loin d'être terminé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr/site/
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: "Shadows of Fire" : Présentation de la série   Mar 26 Sep 2017, 13:16

Depuis la fin des Chroniques de Nick, je me demande quand est-ce que Sherrilyn Kenyon nous donnera plus d'informations sur cette série. Au moins la date de sortie.
Dans mon esprit le premier livre pourrait sortir en début d'année, comme pour les Chroniques  précédemment. Mais comme elle a changé d'éditeur... c'est un peu le flou total en ce moment, et sur beaucoup de choses concernant les prochaines sorties, je trouve ^^
http://www.dark-hunters.fr/site/
Mélite
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: "Shadows of Fire" : Présentation de la série   Mar 26 Sep 2017, 21:42

Tout comme toi, j'ai espoir que la publication reprenne sur la précédente lignée, soit une sortie du premier tome vers avril/mai. Au moins un livre par an, et si c'est plus, tant mieux. Smile

C'est plus que du flou, on n'a même plus de nouvelles de Nevermore qui était censé sortir début juillet, puis un chapitre par semaine. Au final on n'a eu qu'un seul chapitre depuis. C'est un peu la même chose du côté du webcomic avec DB. On sent qu'il s'est passé trop de choses dernièrement et que ça devient dur de tout gérer. Il suffit de voir le calendrier des prochains évènements et rencontres avec les fans pour voir que de ce côté là, ça ne se calme pas non plus. SK ne doit plus avoir une minute à elle et à peine le temps d'écrire.

Vivement qu'on n'en sache un peu plus, et surtout la sortie de cette quadrilogie. Surtout vu comment ce sont terminées les Chroniques...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Shadows of Fire" : Présentation de la série   

"Shadows of Fire" : Présentation de la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1