Le forum du site Dark-Hunter Francophone

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LORDS OF AVALON # 2 : Knight of Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénora
Parques

MessageSujet: LORDS OF AVALON # 2 : Knight of Darkness   Dim 02 Sep 2012, 10:32

(Publié le 1er novembre 2006)

Résumé :

Pendant d'innombrables siècles, j'ai été l'assassin au service de l'infâme Merlin, même si la femme qui m'a mis au monde se tient à la droite de notre ennemie, Morgen le Fey. A présent, ma mère et Morgen ont décidé qu'il était temps que je prenne ma place à leurs côtés dans ce conflit.

En temps normal, leur dire non ne serait pas un problème, sauf que les gentils, que je protège, pensent que je suis un démon pire que ceux contre lesquels ils combattent. Hum, peut-être qu'ils ont raison. Je dois dire que j'aime mutiler ceux qui se dressent sur mon chemin.

Du moins jusqu'à ce que ma mère me mette face à un simple choix : rejoindre le Cercle des Damnés de Morgen ou voir une femme innocente mourir. J'ai tout risqué pour sauver l'innocente, mais Merewyn n'est pas aussi innocente qu'elle y paraît. Et elle n'aime pas non plus le fait que son destin soit entre mes mains suspectes. Personnellement, j'ai toujours choisi la solution la plus simple, mais la laisser à Morgen est difficile, même pour moi. Maintenant, la seule manière de sauver nos vies c'est de faire face aux forces les plus diaboliques qui aient jamais existé - ma mère et Morgen. Et deux personnes qui ne savent rien de la confiance doivent apprendre à compter l'un sur l'autre ou mourir : à condition que nous ne nous entretuons pas avant.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Traduction : Dark-Hunters Francophone (Staff - Aliénora)

For countless centuries, I’ve been the assassin for the infamous Merlin, even though the woman who birthed me sits at the right hand of our enemy, Morgen le Fey. Now both my mother and Morgen have decided that it’s time I take my place on their side of this conflict.

Normally, telling them no wouldn’t be a problem, except for the fact that the good guys I protect think that I’m an even worse demon than the ones we fight. Hmm, maybe they’re right. I have to say that I do enjoy maiming anyone who gets in my way.

At least until my mother gives me a simple choice: join Morgen’s Circle of the Damned or see an innocent woman die. I’m all for saving the innocent, but Merewyn isn’t as innocent as she seems. And she’s none too fond of the fact that her fate is in my dubious hands. Personally I’m all for taking the easy way out, but leaving her to Morgen is rough, even for me. Now the only way to save both our lives is to face the evilest forces ever known- my mother and Morgen. And two people who know nothing of trust must learn to rely on each other or die: provided we don’t kill each other first.

Dernière édition par Aliénora le Mar 24 Mar 2015, 16:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr/site/
Keraunós
Lecteur compulsif

MessageSujet: Re: LORDS OF AVALON # 2 : Knight of Darkness   Dim 02 Sep 2012, 10:44

Ça confirme mon opinion, je veux lire cette série !
Apollymi
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: LORDS OF AVALON # 2 : Knight of Darkness   Dim 02 Sep 2012, 12:20

Çà a l'air super ! pourquoi il l'édit pas en France >.<
Keraunós
Lecteur compulsif

MessageSujet: Re: LORDS OF AVALON # 2 : Knight of Darkness   Dim 02 Sep 2012, 19:26

On n'a plus qu'à gagner au Loto ou à l'Euromillions pour lancer notre propre maison d'édition ^^
Apollymi
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: LORDS OF AVALON # 2 : Knight of Darkness   Dim 02 Sep 2012, 19:40

Ouais ! ... bon prochain tirage je m'y met mdr
Shadd
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: LORDS OF AVALON # 2 : Knight of Darkness   Sam 08 Déc 2012, 20:47

C'est vraiment dommage que je sois pas Américaine, comme sa j'aurais tous les livre de Kinley MacGregore/ SK....
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: LORDS OF AVALON # 2 : Knight of Darkness   Sam 31 Mai 2014, 22:29

Ajout du résumé en français Wink
http://www.dark-hunters.fr/site/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LORDS OF AVALON # 2 : Knight of Darkness   

LORDS OF AVALON # 2 : Knight of Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1