Le forum du site Dark-Hunter Francophone

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fear the Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénora
Parques

MessageSujet: Fear the Darkness   Dim 21 Oct 2012, 13:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Personnage principal : Nick

Résumé :

Après avoir quitté Seattle, Nick Gautier rentre à la Nouvelle-Orléans. Grâce à Kyrian, sa maison a été reconstruite.
Mais il découvre les ravages de l'ouragan Katrina...Les souvenirs et les regrets l'envahissent.
Satara vient alors lui demander d'accomplir quelque chose pour elle et son frère.

Chronologiquement, cette histoire se situe tout de suite après les évènements de Lune Noire (Tome 10)

Elle est gratuitement disponible en ligne à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais elle sera pour la première fois imprimée dans l'anthologie DARK BITES (à paraître en 2013)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr/site/
Cassandre 2.0
Bibliophage

MessageSujet: Re: Fear the Darkness   Sam 24 Jan 2015, 10:27

Cette nouvelle me parait importante. Elle est courte mais très interessante. On y voit Nick sur le point de remettre sa haine en question, jusqu'à l'intervention de Satara. J'ai eu envie de l'étriper !
Mais il faut avouer que tous les secrets que garde Acheron le desservent et laissent place à l'interprétation.
J'aime vraiment pas comment les choses avancent pour Nick. J'ai pas envie que ce soit un méchant Sad

Et Satara, elle est vraiment stupide, non ? S'imaginer qu'elle va mettre les pantheons à ses pieds alors qu'elle n'est quasiment rien ?
Cassandre 2.0
Bibliophage

MessageSujet: Re: Fear the Darkness   Dim 25 Jan 2015, 22:10

Juste une petite citation d'une phrase qui je pense a son importance :

Citation :
This wasn’t the first Dream-Hunter to approach him. He’d sent M’Adoc away as soon as the god had offered to help Nick forget the pain of his mother’s death. He didn’t want to forget his mother or what had happened.
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: Fear the Darkness   Dim 25 Jan 2015, 22:38

Rhoooo ! Je ne me rappelais pas de ce détail et du fait que M'Adoc a proposé son aide pour Nick !!! Very Happy Géniale comme info compte tenu de... la suite... que tu as devinée je crois ^^.
http://www.dark-hunters.fr/site/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fear the Darkness   

Fear the Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1