Le forum du site Dark-Hunter Francophone

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DEADMAN'S CROSS #1 - Deadmen Walking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hylonomé
Parques

MessageSujet: DEADMAN'S CROSS #1 - Deadmen Walking   Mar 05 Mai 2015, 11:13

Couverture britannique et couverture américaine

Résumé :

L’enfer n’a pas autant de fureur qu’un démon en cage…
Il y des siècles, une guerre acharnée pour l’humanité a eut lieu et heureusement pour nous, les Fils des Ténèbres ont été vaincus. Mais rien n’est éternel. Lorsque l'une de leurs meilleurs généraux est inconsciemment libérée de sa prison infernale, Vine veut libérer ses frères et reprendre ce qui était autrefois à eux.
Mais les choses ont changé, et maintenant un ancien allié est son pire ennemi. Devyl Bane n’a pas oublié la trahison qui a damné son âme, ni qu’il a consenti a oublier sa seule chance de rédemption. Avec un nouvel équipage d’Hommes Morts sous son commandement, il est le dernier espoir qu’à l’humanité pour fermer le Portail Carien qui s'est fissuré et s’assurer une fois pour toute que les forces Cimériennes ne revoient jamais la lumière du jour. Et rien ne se mettra sur son chemin… cette fois.

Hell hath no fury as a demon caged . . .
Centuries ago, a bitter war for humanity was fought and lucky for us, the Sons of Darkness were put down. Yet nothing lasts forever. When one of their most capable generals is unknowingly released from her infernal prison, Vine sets out to free her brethren and retake what was once theirs.
But things have changed, and now an old dalliance is her sworn enemy. Devyl Bane hasn’t forgotten the betrayal that damned his soul, nor is he willing to forgo his one chance at redemption. With a new crew of Deadmen at his command, he is the last hope humanity has to close the cracked Carian Gate and ensure once and for all that the Cimmerian forces never again see the light of day. And nothing will stand in his way . . . this time.

Dernière édition par Hylonomé le Jeu 06 Oct 2016, 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barahir
Lecteur insomniaque

MessageSujet: Re: DEADMAN'S CROSS #1 - Deadmen Walking   Sam 19 Déc 2015, 20:42

Comme quoi tout type de créatures peut sauver l'humanité! Des hommes morts ! On peut se demander que leur restent ils à perdre?
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: DEADMAN'S CROSS #1 - Deadmen Walking   Jeu 14 Jan 2016, 12:14

Certains personnages de Deadman's Cross commencent à apparaître sur le site de Sherrilyn Kenyon, dont Belle : http://www.sherrilynkenyon.com/character/belle/

Les HellHounds ont eux aussi une fiche, et même certains objets, comme le miroir d'Apollymi Very Happy

Traduction de tout ça en cours...
http://www.dark-hunters.fr/site/
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: DEADMAN'S CROSS #1 - Deadmen Walking   Mar 15 Mar 2016, 12:42

Un extrait est maintenant disponible sur le site de Sherrilyn Kenyon
http://www.sherrilynkenyon.com/book/deadmen-walking/

Difficile de se faire une réelle opinion sur un extrait, d'autant plus que c'est le premier roman de la trilogie. Mais bon, Menyara est déjà citée Smile Donc j'ai quand même l'impression que ça reste dans l'optique de la série d'origine et Les Chroniques de Nick : combats entre les dieux originels, Malachai, Sephirri, etc... je pense qu'à l'instar des Chroniques de Nick, on va pouvoir glaner des infos intéressantes sur certains personnages, et surtout Thorn Smile
Neratiti
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: DEADMAN'S CROSS #1 - Deadmen Walking   Mar 15 Mar 2016, 23:46

Vivement que j'ai lu nous disent où ils en sont... Qu'on sache réellement à quelle sauce on sera mangé !
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: DEADMAN'S CROSS #1 - Deadmen Walking   Mer 16 Mar 2016, 11:06

Neratiti a écrit:
Vivement que j'ai lu nous disent où ils en sont... Qu'on sache réellement à quelle sauce on sera mangé !

Peu probable que J'ai Lu publie Deadman's Cross...
S'il n'ont pas réussit à vendre Les Chroniques de Nick, je doute très fortement qu'ils essaient de publier une autre série de Sherrilyn Kenyon.
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: DEADMAN'S CROSS #1 - Deadmen Walking   Mar 22 Mar 2016, 19:11

Traduction peut être encore un peu bancale, mais j'ai ajouté le résumé Smile
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: DEADMAN'S CROSS #1 - Deadmen Walking   Mer 13 Avr 2016, 19:10

Ajout de la couverture britannique, j'aime beaucoup l'idée, le design... et du coup je suis impatiente de voir la couverture américaine Very Happy

Sortie annoncé pour mai 2017 seulement (je ne cache pas que j'aurais voulut que ce soit pour 2016).
Mélite
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: DEADMAN'S CROSS #1 - Deadmen Walking   Mer 13 Avr 2016, 22:29

Un an de plus à attendre.
Il y a pas mal de sorties cette année, c'est sûrement pour ça. Rien que d'ici la fin de cet été, trois livres entre Invision, Born of Legend - qui est un beau pavé - et Dragonmark.
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: DEADMAN'S CROSS #1 - Deadmen Walking   Jeu 06 Oct 2016, 22:12

Je viens d'ajouter la couverture américaine en haut de page, pour ceux et celles qui ne l'auraient pas vu sur Facebook...
J'adore !!!!!!!
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: DEADMAN'S CROSS #1 - Deadmen Walking   Jeu 13 Oct 2016, 12:37

Si le but est d'attirer l'oeil, c'est très réussit Very Happy Sans hésiter j'achète ! Very Happy
Je ne sais pas par contre si on a des informations (fiables) sur l'épaisseur du roman...
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: DEADMAN'S CROSS #1 - Deadmen Walking   Ven 14 Oct 2016, 05:28

Selon l'éditeur anglais : 432 pages
Mélite
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: DEADMAN'S CROSS #1 - Deadmen Walking   Dim 13 Nov 2016, 03:23

Je ne sais plus où, j'avais mentionné une pensée de Nick qui laissait entendre qu'il pourrait avoir connu Ash et Kyrian dans une précédente incarnation. Des fans anglophones semblent penser de même au vue des premiers extraits de Deadmen Walking.

Spoiler:

Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: DEADMAN'S CROSS #1 - Deadmen Walking   Jeu 17 Nov 2016, 18:50

Mélite a écrit:
Je ne sais plus où, j'avais mentionné une pensée de Nick qui laissait entendre qu'il pourrait avoir connu Ash et Kyrian dans une précédente incarnation. Des fans anglophones semblent penser de même au vue des premiers extraits de Deadmen Walking.

Spoiler:

Le côté "vie antérieure" a été plus que sous-entendu dans le dernier Chroniques de Nick. Et il y a un sujet sur les réincarnations dans la section "Personnages" Wink

Par contre, faudrait qu'on m'explique le rapprochement en Will et Nick... l'humour a deux balles ? Very Happy
Mélite
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: DEADMAN'S CROSS #1 - Deadmen Walking   Dim 20 Nov 2016, 05:53

Aliénora a écrit:

Par contre, faudrait qu'on m'explique le rapprochement en Will et Nick... l'humour a deux balles ? Very Happy
Oui, c'est bien pour ça. Laughing
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: DEADMAN'S CROSS #1 - Deadmen Walking   Mer 25 Jan 2017, 19:42

Je viens d'ajouter deux extraits sur le site...
Et j'avoue qu'ils me laissent perplexe, surtout le n°4 concernant les affiliation entre Devyl/Mara (qui serait le Sea Witch, alias Marcelina), et Cameron Jack... alors soit j'ai mal traduit, soit l'absence de contexte rend ce passage un peu brumeux...

Extrait : http://dark-hunters.fr/site/index.php/extraits-deadman-s-cross/1118-extrait-4-deadmen-walking
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: DEADMAN'S CROSS #1 - Deadmen Walking   Ven 03 Fév 2017, 19:43

De mon côté les extraits m'ont vraiment donné envie d'en lire plus ! Vivement le mois de mai... dans pas si longtemps finalement Wink C'est vraiment sur Devyl et sa "nature" que je m'interroge le plus !
Mélite
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: DEADMAN'S CROSS #1 - Deadmen Walking   Sam 04 Fév 2017, 05:57

Je ne sais pas pourquoi, j'étais restée sur l'idée qu'il allait sortir en novembre... Mais non, c'est bien pour le 9 mai qu'il est annoncé, en effet.

Je ne les attends pas tant que ça, mais c'est en partie parce que je ne suis pas une grande adoratrice des romans de piraterie. De même que je n'ai même pas vu tous les films Pirates des Caraïbes. J'aime bien un peu, mais pas non plus à la folie.
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: DEADMAN'S CROSS #1 - Deadmen Walking   Ven 28 Avr 2017, 10:10

Avec Deadman's Cross, je suis en train de me plonger à fond dans la mythologie du Vaudou, que je en connaissais pas du tout !
A part Baron Samedi, j'ignorais jusque là le nom de la plupart des esprits qui peuplaient cette mythologie.

C'est là aussi que j'ai percuté, en faisant mes recherches, que Erzulie (la boutique à La Nouvelle Orléans qui vend des parfums DH, l'amie de Sherrilyn Kenyon), et bien c'est aussi le nom d'une Loa (esprit), celle de l'amour, des bijoux et de la coquetterie Very Happy

En même temps, j'aurais dû m'en douter, vu qu'elle vend des produits Voodoo et que l'accroche de sa boutique c'est :

Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: DEADMAN'S CROSS #1 - Deadmen Walking   Jeu 04 Mai 2017, 10:32

Le grand jour approche !! Very Happy
Et en attendant, j'ai traduit un petit interview, pour les curieux : INTERVIEW PAR TOR EDITIONS
Mélite
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: DEADMAN'S CROSS #1 - Deadmen Walking   Mer 10 Mai 2017, 03:10

Lecture terminée. Premier point à soulever : si vous n'êtes pas très à l'aise avec l'anglais, le niveau est plus élevé que pour d'autres livres de Sherrilyn Kenyon et vous pourriez avoir plus de mal. C'est du moins ce que j'ai ressenti.

Ce livre me laisse sur une sensation très étrange. On est dans l'univers des DH... tout en ne l'étant plus vraiment. On a l'impression de lire une série totalement différente, sauf qu'on retrouve des personnages bien connus. Ce qui laisse cette sensation si particulière.

Plusieurs nouveaux personnages et espèces sont introduits d'un coup et sans relire le livre au moins une ou deux fois il sera difficile de vraiment tous les retenir.
Cependant, on retient bien Kalder, notre sirène, et qui sera sa future compagne... Very Happy
J'ai hâte de lire le second tome avec tout ça.
Sallie et William aussi sont funs. Est-ce qu'un d'eux sera le héros d'une troisième tome ? Smile

Concernant Thorn... SK a été assez maline pour nous donner assez de miettes pour encore plus nous titiller, mais sans nous révéler quoi que ce soit de majeur... Je ne dirais rien de plus ici, je le réserve pour la partie à hauts spoilers.

Ce qui m'a un peu déplu dans ce tome, sans vouloir en dire trop, c'est que j'ai eu vraiment la sensation de relire Born of Vengeance à certains passages. Reprendre des idées ce n'est pas forcément un problème, mais quand ce sont les deux tomes qui sortent à la suite c'est plus embêtant.

Dans l'ensemble j'ai bien apprécié le livre et l'histoire même si on sent bien que ce n'est pas fini, dans le sens où il faut vraiment lire la trilogie dans son ensemble pour avoir toute l'histoire.

Dernière édition par Mélite le Mer 10 Mai 2017, 09:32, édité 1 fois
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: DEADMAN'S CROSS #1 - Deadmen Walking   Mer 10 Mai 2017, 09:32

lol!  Aliénora me disait hier "Je pari que Mélite l'aura fini avant moi"...

Du coup, c'est vraiment une histoire de couple entre Devyl et Marcelina dans ce livre ?
Mélite
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: DEADMAN'S CROSS #1 - Deadmen Walking   Mer 10 Mai 2017, 09:38

Je plaide coupable. lol!

Je mets la réponse en balises spoiler dans le doute... Wink
Spoiler:

Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: DEADMAN'S CROSS #1 - Deadmen Walking   Mer 10 Mai 2017, 10:35

Je n'en suis qu'à la moitié pour le moment. J'aime bien !
Je te rejoins sur le fait que l'écriture est plus compliquée pour les débutants en anglais, déjà parce que certain mots sont en anglais élisabéthain, un peu comme pour les livres de Diana Gabaldon (même si beaucoup moins que les Gabaldon Smile ). Je pense que la complexité tient aussi au fait que c'est de la fantasy et pas une romance (même s'il y a, comme dans n'importe quel grand livre, tout genre confondus, une petite romance dans le récit).
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: DEADMAN'S CROSS #1 - Deadmen Walking   Jeu 11 Mai 2017, 17:03

Fin de lecture hier, juste : waouh ! Pas dans le sens "c'est le livre le plus génial de l'année" (bien que j'ai adoré). Mais c'est plus un "waouh ! Ça change !" Very Happy Déjà dans le contexte, mais aussi dans le vocabulaire qui va de paire. Comme tu l'as dit Mélite, c'est le même univers que les Dark-Hunters, mais c'est en même temps tellement différent qu'on doit aussi, comme toute nouvelle série, intégrer plein de nouveaux éléments, des nouveaux personnages, des nouveaux décors, un vocabulaire dont on n'avait pas l'habitude, etc... je pense que j'ai loupé (ou juste pas retenu) plusieurs détails. J'ai l'intention de relire avec plus d'attention dès que j'aurais reçu la version papier Very Happy

Je te rejoins sur le fait que, comme tous les membres "importants" de l'équipage sont présentés dans les premiers chapitres. Ce n'est pas tout de suite évident de bien les intégrer, les mémoriser. C'est là qu'on voit que c'est vraiment une toute nouvelle série (On va s'y habituer).
Par contre, pour le scénario, je ne vois pas du tout ce qui t'as rappelé Born of Vengeance scratch.

Niveau contexte et scénario, ce qui est génial, c'est que comme ils sont des Hellchasers, cette série permet vraiment d'en savoir plus sur eux, leurs contrats avec Thorn, Thorn lui-même, comme ils fonctionnent. C'est plutôt cool, car même si s'est dit dans L'astre des ténèbres, ce n'était pas si précis.
J'adore Devyl et Marcelina. Mais il faut l'avouer, niveau mythologie c'est tellement nouveau... qu'il va me falloir prendre des notes. Un mélange d’éléments celtiques et nordiques, des sylphes... très cool ! Very Happy Je me suis un peu perdue sur la fin, avec les âmes, renaissances et échanges d'âmes.

Niveau clin d'oeil aux autres séries. Il y a bien sûre Rafaël Santiago, qui n'est pas encore devenu un Dark-Hunter (je me demande si ça aura lieu dans cette trilogie, ce serait une bonne idée. Je ne me rappelle absolument plus si c'est expliqué dans son histoire, à relire aussi ^^).
Mais il y a aussi le tout petit clin d'oeil à ses héros de la série Sea Wolves. Car l'héroïne est la petite-fille de la célèbre pirate Anne Bonny, alors ça m'a fait sourire lorsque Rafaël apprend à Devyl qu'Anne Bonny s'est rangée car enceinte, non pas de Rackam... mais de Jean-Luc St Noir... futur Dark-Hunter lui aussi (voir le livre de Wren). Ce qui fait de l'héroïne de Pirate de mon coeur, une petite-fille de Dark-Hunter Very Happy

Clin d'oeil aussi à la série Dark-Hunter et plus spécifiquement à la famille Devereaux avec comme membre d'équipage nommé Jake Devereaux et son ami Blake Landrey. Quand on sait que Jo (épouse de Cadegan) est la cousine des soeurs Devereaux et à pour nom de famille Landrey.
"Landrey" étant le prénom du fils de Britomartis... est-ce que ce Blake pourrait en être le descendant ?
Sans compter Sancha pour qui Kenyon précise sur sa fiche :  
Sherrilyn Kenyon (site) a écrit:
Fans des livres Dark-Hunter, accordez une attention particulière à son fouet, ses cartes de tarot et son médaillon... Il y en a certains qui disent qu'elle est l'arrière-arrière grand-mère du puissant clan des sœurs Devereaux et qu'elle a une ressemblance frappante avec TabithaAmanda et Essie.
Ce qui donne potentiellement 3 membres d'équipage qui sont parvenus à la rédemption et à la fin de leur contrat, et ont donc gagné le droit à une vie humaine. Leur passé commun les ayant rapprochés sans doute, leurs famille ce sont "alliées" par des mariages (Sancha a peut-être épousé Jake Devereaux ? Very Happy).

Ce qui me fait dire que j'aimerais bien entendre parler de l'équipage du Sea Witch dans la série Dark-Hunters. Avec 3 Dark-Hunters qui les ont connus à l'époque + Thorn + Acheron, Simi et Savitar (mentionné par Devyl). Ce serait dommage, surtout que plusieurs sont assez attachants, non ?

Je vais faire un avis plus travaillé pour le site
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEADMAN'S CROSS #1 - Deadmen Walking   

DEADMAN'S CROSS #1 - Deadmen Walking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant