Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 6 Banniz16
DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 6 Banniz11
DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 6 Banner13 DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 6 Banniy10

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 6 Banner14
DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 6 Atdeat12
DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 6 Bof-ba10
DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 6 Bannie10
DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 6 Silent10
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 DARK-HUNTERS #15 - Acheron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Forluna
Daimon

Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 6 EmptyLun 01 Juil 2013, 21:50

hihi!! c'est pour ca que je me languis de vite finir le 3 de dreams!!!
hmmm Acheron me manque en plus...snif!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 6 EmptyJeu 04 Juil 2013, 16:52

Je suis en train de le lire, j'en suis encore au premier livre. Je savais grâce à l'ancien forum qu'il était très dur. Il y en a même qui n'ont pas lu la 1ère partie. Donc je m'y attendais un peu. Mais quand même, il est super dur et pénible à lire, mais quel horreur !! moi je dis, vivement qu'il meurt et qu'il revienne d'entres les morts. Je n'en peux plus de le voir souffrir et d'être si faible.
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 6 EmptyJeu 04 Juil 2013, 18:45

C'est vrai qu'il est loin de l'Acheron froid mais sympa qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, et mène tous ces Dark-hunters d'une main ferme.


Dernière édition par Hylonomé le Jeu 04 Juil 2013, 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 6 EmptyJeu 04 Juil 2013, 20:06

Il a était trés dur à lire, mais je trouve que maintenant ça nous aide a mieux cerner le personnage, certaine réaction ect ... Je veux relire la 2ème partie DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 6 2325756294 
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Aliénor
Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Le pays des Merveilles

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 6 EmptyJeu 04 Juil 2013, 20:12

Je n'ai pas encore réussie à relire la première partie. j'ai relus déjà deux fois la partie 2. mais pas la 1.
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 6 EmptyJeu 04 Juil 2013, 20:19

C'est vrai que dans la première partie, on a vraiment pitié pour lui, ça me faisait de la peine même...Là je suis en pleine relecture et je pense aussi passer dans la partie 2
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 6 EmptyMar 09 Juil 2013, 11:04

Ah qu'est-ce qu'elle m'énerve là Artémis ! je la croyais plus téméraire que ça ! Elle a peur de tout.
Donc là, elle a peur d'Acheron en découvrant qui il est vraiment et veut le tuer.
D'ailleurs, ça m'intrigue comment il va mourir, je penses que je m'en approche là.
Mais je sens que ça va être triste ! En plus avec Ryssa et son neveu. Ah !! Vivement ce soir que je le lise !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Aliénor
Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Le pays des Merveilles

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 6 EmptyMar 09 Juil 2013, 11:33

Comme dit Simi: Artémis est "une sale vache de déesse!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 6 EmptyMar 09 Juil 2013, 12:32

Oui et ça se voit qu'elle n'est pas une déesse très puissante ! elle est chiante en faite, mais c'est vrai qu'elle a un côté où ne peut pas dire qu'elle soit réellement méchante. Elle est juste très égoiste et peste. Ce qui est déjà pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Aliénor
Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Le pays des Merveilles

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 6 EmptyMar 09 Juil 2013, 12:48

Oui c'est ça. Elle est très faible et c'est une peureuse. Mais je pense qu'elle aime sincèrement Acheron, mais elle s'aime d'avantage. Alors elle n'hésite pas à se montrer cruelle.
C'est la Nelly Olson de la série Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 6 EmptyVen 12 Juil 2013, 15:35

Ah oui sacré Artémis ! Sinon, je sais enfin comment meurt notre cher Ash. Par contre, c'est pas du tout ce que j'avais imaginé et encore moins par cette personne.
Comme quoi, parfois on se fait des scénarios toute seule ! Et qu'est-ce que c'est triste n'empêche !
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 6 EmptyMar 23 Juil 2013, 09:16

Ayez , je l'ai fini. Que d'émotions dans ce livre, j'ai crû que j'allais chialer à la fin. Franchement, c'est le meilleur de tous le cycle Acheron je crois Il est génial ! ok il y a des choses qu'on savait déjà mais ce que j'ai aimé c'est que tout est cohérent même des détails. Acheron est super attachant, a aussi des défauts et c'est ce qui le rend plus humain.
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 6 EmptyMar 23 Juil 2013, 11:17

Comme tu dis y'avait des indices par ci par là, et enfin on a plus la migraine !!! lol
Moi j'ai adoré Tory, qui l'envoi bouler, à tout bout de champs Smile Il en prend pour son grade, le grand Dieu Atlante XD
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 6 EmptyMar 23 Juil 2013, 17:12

Oui c'est vrai Smile Elle n'a vraiment pas peur de lui et j'adore au début, quand elle veut le frapper !
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 6 EmptyMar 23 Juil 2013, 17:35

Et quand lui est choqué qu'elle veuille pas coucher avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 6 EmptyMer 24 Juil 2013, 11:01

Ah oui ça m'a bien fait rire aussi. Tellement pas habitué pour lui. Et quand elle le voit sous sa forme de destructeur et qu'elle le traite de papa schtroumpf et le coup du Sprite, m'en lasse pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 6 EmptyMer 24 Juil 2013, 18:27

J'en suis loin dans mes lectures des D.H... Quand je vois vos commentaires, ça me fait rire ! Alors, du coup, j'ai hâte d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2013, 09:42

Moi aussi ça me donne envie de tout reprendre depuis le début ! Tout le cycle d'Acheron en fait.

EDIT/

Et bien finalement je relis une deuxième fois Acheron (c'est bien la première fois que je fais ça !), alors que je viens de le finir. Je vais juste zapper les passages trop violent et comme il y a Styxx, je relis ses passages, mais là, je ne peux pas l'aimer je crois. C'est trop cruel ce qu'il fait à son frère.
Il n'a aucune excuses. J'ai hâte de lire son histoire à lui ! Mais ça va être long !!! Suis une bille en anglais alors ça sert à rien que j'achète la v.o.
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 6 EmptyDim 28 Juil 2013, 16:42

Ouah ! Le même livre deux fois de suite ? Respect, c'est un truc que j'ai vraiment du mal à faire.
Pour Styxx, c'est vrai que c'est difficillement pardonnable, j'attend aussi son histoire (mois aussi l'anglais et moi ça fait 10 Very Happy ), selon ce qu'en a dit l'auteur, ce que Acheron pense de son frère, est très loin de ce qui se passait réellement, car, on ne sait pas tout...
Dit comme ça, l'attente va être très longue.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Aliénor
Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Le pays des Merveilles

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 6 EmptyDim 28 Juil 2013, 18:26

Je fais souvent ça avec les livres que j'ai adorée, comme l'épopée de Xylara, les Etoiles de Noss Head... mais aussi avec Acheron, par contre que je l'ai relue j'ai zappée la première partie, j'ai juste commencé à la 2ème tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2013, 10:46

Apparement, la compagne de Styxx, Bethany, appelée aussi "La princesse de Thèbes", serait dans Acheron... celles d'entre vous qui viennent de le lire, vous vous en souvenez ? Par ce que moi, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2013, 10:57

Non ça ne me dit rien. Peut-être qu'elle a un autre nom alors ? Il parle des autres déesses atlantes sinon je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2013, 11:18

ah si je crois savoir qui elle pourrait être. Mais elle est pas sympa envers Acheron:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2013, 11:27

Lynnael a écrit:
ah si je crois savoir qui elle pourrait être. Mais elle est pas sympa envers Acheron:

Spoiler:

C'est aussi la première idée qui m'est venue, mais je ne pense pas non, Béthany est une déesse.
Je sens que je vais fouiller mes cartons pour le retrouver et le relire. Si ça se trouve, elle est juste présente sans être mentionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2013, 11:29

Oui si ça se trouve c'est peut-être une déesse atlante qui a changé de nom ou sa fille??

ah ben voilà, j'ai trouvé ce lien :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2013, 11:37

Je crois me souvenir qu'elle est mentionnée lorsque Apollymi détruit le panthéon, lorsqu'ils sont tous présents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DARK-HUNTERS #15 - Acheron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» DARK-HUNTERS #10 - Lune Noire / Dark Side of the Moon
» DARK-HUNTERS #24 - Son of No One
» DARK-HUNTERS #23 - Styxx
» DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn
» DARK-HUNTERS #28 - Stygian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES LIVRES DE SHERRILYN KENYON - UNIVERS DARK-HUNTER :: DARK-HUNTERS (Publié en France) :: Dark-Hunters : Les romans-