Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 6 Banniz16
DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 6 Banniz11
DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 6 Banner13 DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 6 Banniy10

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 6 Banner14
DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 6 Atdeat12
DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 6 Bof-ba10
DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 6 Bannie10
DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 6 Silent10
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 DARK-HUNTERS #23 - Styxx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aliénora
Moire

Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 6 EmptyJeu 12 Sep 2013, 12:08

Tout à fait d'accord avec toi, Citroncerise ! Moi je ne pardonne pas Acheron. Je ne vois même pas comment on peut lui pardonner un tel comportement !

L'histoire de Styxx est encore plus horrible (mais je ne peux pas tout révéler non plus...). Styxx vient de rentrer dans la liste de mes personnages préféré, en détrônant Dev Peltier...

Qu'Acheron soit en colère et psychologiquement instable quans il était jeune et humain paraît logique étant donné ce qu'il a subit. Mais qu'il continu à être aussi aveugle et borné 11000 ans plus tard concernant son frère, ça me dépasse !! Ah il doué pour donner des conseils... mais ne met pas en application (c'est quand même lui qui dit à Zarek à propos de Valérius "Tu ne vois que ce que tu veux voir... il en a bavé autant que toi, c'est ton frère"... oui et bien mets en application !!!).
Pour moi, ses excuses sont trop faciles.

Spoiler:

Moi aussi j'ai noté les tout petits liens avec les Chroniques de Nick ! Very Happy

J'ai aussi retenu (ATTENTION ENORME SPOILER) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
superama
Pirate

superama
Messages : 74
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Belgique

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 6 EmptyJeu 12 Sep 2013, 12:13

exactement, c'est ça qui me tue le plus, c'est qu'il donne des conseils qu'il ne suit pas lui-même...

argh... rien qu'en parler/écrire et j'ai envie de le frapper xD

j'espère qu'Ash s'en veut lui aussi pour ce qu'il a fait à son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 6 EmptyJeu 12 Sep 2013, 12:14

superama a écrit:
exactement, c'est ça qui me tue le plus, c'est qu'il donne des conseils qu'il ne suit pas lui-même...

argh... rien qu'en parler/écrire et j'ai envie de le frapper xD

j'espère qu'Ash s'en veut lui aussi pour ce qu'il a fait à son frère...
Oui, il s'en veut... mais un peu tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
superama
Pirate

superama
Messages : 74
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Belgique

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 6 EmptyJeu 12 Sep 2013, 12:59

il pourra se faire pardonner tout le restant de sa vie ^^ il a intérêt, en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 6 EmptyJeu 12 Sep 2013, 13:52

Le pire c'est que
Spoiler:
Styxx n'est pas le seul qui remonte dans l'estime et donc on change totalement d'avis sur lui d'ailleurs.

En tout cas là effectivement, on a des sacrées "armées" qui se préparent. On est de plus en plus loin des simples histoires autour des DH du début de la série.

Spoiler:

Et une très grande importante question sur Acheron...
Spoiler:


Dernière édition par Citroncerise le Jeu 12 Sep 2013, 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 6 EmptyJeu 12 Sep 2013, 14:51

Quoi quoi quoi ? J'ai éviter de lire les spoiles jusque là, mais sans savoir pourquoi, je viens de lire ceux de Citroncerise, et la gros bug pour la fameuse question d'Acheron ..... C'est le choc, car j'étais persuadé que si moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 6 EmptyJeu 12 Sep 2013, 15:15

Je plaide innocente pour ceux qui ne peuvent s'empêcher de lire malgré les balises. study 
Attention, à vos risques et périls...
C'est vrai que ce n'est pas facile avec le décalage de publications VO/VF.
J'ai essayé de ne pas trop en dire sur le reste, mais ça, ça fait parti quand même des grandes questions qui ressortent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 6 EmptyJeu 12 Sep 2013, 15:20

Citroncerise a écrit:


En tout cas là effectivement, on a des sacrées "armées" qui se préparent. On est de plus en plus loin des simples histoires autour des DH du début de la série.

Spoiler:

Et une très grande importante question sur Acheron...
Spoiler:
Pour ton premier spoiler...

Spoiler:

Et ensuite...
Spoiler:

Pour les spoilers... les gens sont prévenus que de toute façon, dans les sujets concernant les livres sortis en VO, il y a forcement des choses qui vont sortir ! On ne peut pas non plus en discuter si on ne peut pas partir dans certains détails...

Donc je ne répèterais jamais assez : ne venez pas dans ces sujets si vous ne voulez pas en savoir trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 6 EmptyJeu 12 Sep 2013, 15:25

J'en lis plus promis >_<
Et je patienterais pour avoir réponse à cette question en temps en en heure !
Question que j'aurais oublié d'ici ce soir XD (mémoire poisson rouge c'est utile lol)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 6 EmptyJeu 12 Sep 2013, 15:48


Une scène bonus est disponible sur le site de Sherrilyn Kenyon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
superama
Pirate

superama
Messages : 74
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Belgique

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 6 EmptyJeu 12 Sep 2013, 15:58

Aliénora a écrit:
Une scène bonus est disponible sur le site de Sherrilyn Kenyon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est trop triste Sad alors qu'il savait comment la vie de Styxx était rude et dure, alors qu'il le connaissait comme personne, il a laissé les gens les séparer T.T franchement, Acheron et sa stupidité... son aveuglement... ça me tue! je suis contente qu'il s'en veut quand même ^^ ne va-t-il pas aller le trouver??? oO argh... m'énerve!

Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 6 EmptyVen 13 Sep 2013, 05:39

Triste, ça l'est. Mais en même temps, je ne peux m'empêcher d'être "bluffée" devant le jeu de SK. Je veux dire, de d'abord commencer à montrer le point de vue d'un personnage, le faire adorer par la plupart pour des tomes et des années plus tard faire réfléchir ainsi en montrant l'autre versant de l'histoire. Ce qu'elle fait c'est vraiment en gros donner une leçon de vie. Je ne sais pas combien d'auteurs ce sont vraiment risqués à ça.

Le bonus montre une fois encore
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
superama
Pirate

superama
Messages : 74
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Belgique

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 6 EmptyVen 13 Sep 2013, 09:28

oui, c'est une bonne leçon de vie Smile

et oui, c'est humain comme reaction ^^ la preuve, malgré qu'il soit un Dieu tout puissant, il n'en reste parfois qu'un humain, malgré tout Very Happy

en tout cas, à la fin de Styxx, ils ont intérêt à être "Brothers always and forever", hein? bounce parce que sinon... Acheron serait le roi des menteurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 6 EmptyVen 13 Sep 2013, 09:38

oui Sherrilyn est très forte pour ça. C'est aussi pour ça que j'aime ces bouquins (surtout les derniers qu'elle a sorti) on a le point de vues de plusieurs personnes et même les héros peuvent aussi faire de grosses boulettes. C'est très humain oui. Moi aussi j'espère qu'enfin les deux frères soit réconciliés à vie. Je me demande bien lequel je préfére le plus maintenant ??!!DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 6 1264821549 
Revenir en haut Aller en bas
Jolene
Ecuyer Blue Blood

Jolene
Messages : 313
Date d'inscription : 29/08/2012

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 6 EmptySam 14 Sep 2013, 18:08

Je suis en train de le lire et wow, comment s'attendre à ça!!! On l'a vu surtout du point de vue de Ryssa ^^ et d'Acheron!
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 6 EmptyDim 15 Sep 2013, 23:42

Sinon, par rapport à Urian... (si vous n'avez pas lu Styxx, là je déconseille très fortement de lire).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 6 EmptyDim 15 Sep 2013, 23:57

Citroncerise a écrit:
Sinon, par rapport à Urian... (si vous n'avez pas lu Styxx, là je déconseille très fortement de lire).
Spoiler:
Personnellement, moi je ne l'avais pas du tout, mais alors, pas du tout vu venir !
Spoiler:
J'ai beau essayé de me creuser les méninges, je ne suis même pas certaine que ça ait été vaguement suggéré.
Sherrilyn m'a beaucoup surprise sur ce coup là !
Pour ça, et pour toutes les révélations faites dans ce livre.
J'étais hystérique à la fin de ma lecture...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 6 EmptyLun 16 Sep 2013, 00:05

Je ne sais pas si beaucoup l'auront vu venir, on peut le dire. Il faut vraiment tout relire et en VO pour être sûr de ne rien manquer maintenant qu'on sait quoi regarder. Mais hystérique, crois-moi que je l'étais aussi et le suis encore là même quelques jours après. Laughing 
Spoiler:

Pour le dernier point...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 6 EmptyLun 16 Sep 2013, 00:10

Sur Urian toujours...

Spoiler:
Urian/Davyn, je l'imagine aussi. Ça m'a paru encore plus probable en lisant Styxx.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 6 EmptyLun 16 Sep 2013, 04:13

Alors, après avoir relu la fin de Styxx pour Urian...
Spoiler:

J'attends de voir aussi ce que Apollymi va faire de son nouvel animal de compagnie. On pourrait...presque...être désolé pour lui...mais même pas en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 6 EmptyLun 16 Sep 2013, 10:13

Citroncerise a écrit:

J'attends de voir aussi ce que Apollymi va faire de son nouvel animal de compagnie. On pourrait...presque...être désolé pour lui...mais même pas en fait.
J'avoue, j'ai souri quand il a été amené à Apollymi :)C'est pas bien... pas bien du tout, je sais.
Mais je ne peux pas m'en empêcher. Bien fait fait pour lui ! Après tout ce qu'il a fait a Artémis, Styxx et finalement tous les Apollites, je me suis dit : il y a une justice quand même ! Very Happy
Ouais non... je ne suis même pas un peu désolée pour lui en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 6 EmptyLun 16 Sep 2013, 11:14

Il n'y a pas à dire, Artemis s'y connait vraiment en punition. On ne peut pas lui enlever ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 6 EmptySam 26 Oct 2013, 18:35

Je suis entrain de relire certaines parties de Styxx, et plusieurs détails auxquels j'avais pas forcément fait super attention à la première lecture me sautent aux yeux à présent ou me laissent plus perplexes et avec bien des théories. Je ne vais pas tout lister, mais là un détail m'a fait réagir.

En date du July 27, 9531 BC - pseudo spoiler CON
Spoiler:

D'ailleurs, concernant l'Eperon
Spoiler:

Aussi... lors de ce passage (spoiler que DH)
Spoiler:


Dernière édition par Citroncerise le Dim 27 Oct 2013, 15:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 6 EmptyDim 27 Oct 2013, 13:30

J'ai mis à jour (édité) mon message au-dessus. Ce tome est bourré de trop d'informations. Dure de tout se rappeler sans le relire au moins une fois voire deux ou trois fois même. study 
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 6 EmptyMar 29 Oct 2013, 14:13

Magellouve m'a rendu mon exemplaire... dès que j'ai un peu de temps, je le relis (peut être pas tout, mais au moins quelques passages importants) pour pouvoir prendre quelques notes.

Notamment ce que sous-entendrait Savitar sur le véritable géniteur d'Acheron
Spoiler:

Hum, n'oublions pas que dans "Le Silence des Ténèbres / One Silent Night", il est dit à la fin qu'Acheron est né mi-charonte... donc, je vais me creuser les méninges Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 6 EmptyMar 29 Oct 2013, 15:47

Donc ça voudrait dire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DARK-HUNTERS #23 - Styxx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» DARK-HUNTERS #10 - Lune Noire / Dark Side of the Moon
» DARK-HUNTERS #24 - Son of No One
» DARK-HUNTERS #31 : Shadows Within
» DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn
» DARK-HUNTERS #28 - Stygian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES LIVRES DE SHERRILYN KENYON - UNIVERS DARK-HUNTER :: DARK-HUNTERS (Publié en France) :: Dark-Hunters : Les romans-