Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 9 Banniz16
DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 9 Banniz11
DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 9 Banner13 DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 9 Banniy10

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 9 Banner14
DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 9 Atdeat12
DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 9 Bof-ba10
DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 9 Bannie10
DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 9 Silent10
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 DARK-HUNTERS #23 - Styxx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cassandre 2.0
Apollite

Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 9 EmptyLun 09 Mar 2015, 13:47

Est-ce que ce qu'il s'est passé pendant les 6 semaines où Styxx et Acheron se sont retrouvés ensemble sur l'Atlantide sous l'emprise d'Estes font partie des choses que vous avez du mal à pardonner à Acheron ?

Ou bien y a pire après ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 9 EmptyLun 09 Mar 2015, 18:35

Il y a tout aussi dur à avaler, mais pas de la même façon, pas la même forme de violence.
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 9 EmptyLun 09 Mar 2015, 18:56

Et bien.... J'ai trouvé que le tome d'Acheron, était dur déjà alors si Styxx est pire, aïe aïe aïe..
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 9 EmptyLun 09 Mar 2015, 19:17

Cassandre 2.0 a écrit:
Est-ce que ce qu'il s'est passé pendant les 6 semaines où Styxx et Acheron se sont retrouvés ensemble sur l'Atlantide sous l'emprise d'Estes font partie des choses que vous avez du mal à pardonner à Acheron ?

Ou bien y a pire après ?

Pour moi c'est son comportement dans le monde moderne, à partir du moment où l'histoire rejoint les évènements du tome 3 qui ne passe pas. Pour le passé, il n'était pas conscient de ses actes (ou de ce qui pouvait se passer autour de lui), donc je ne lui reproche rien à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 9 EmptyLun 09 Mar 2015, 20:07

Effectivement on peut difficilement lui en vouloir vu l'état dans lequel il était. Et pourtant ses actions ont eu des répercutions dramatiques Sad

Bon, je verrai plus tard ce qui a provoqué votre courroux...

Pour le moment j'en suis à la première rencontre avec Bethany <3
Enfin un moment de grâce au milieu de l'horreur, et juste au moment où il voulait en finir.

Par contre l'hallu totale avec le roi qui "découvre" les cicatrices sur le corps de son fils ! Sérieux ?? Non mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 9 EmptyLun 09 Mar 2015, 20:23

Cassandre 2.0 a écrit:

Pour le moment j'en suis à la première rencontre avec Bethany <3
Enfin un moment de grâce au milieu de l'horreur, et juste au moment où il voulait en finir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 9 EmptyLun 09 Mar 2015, 22:43

Ah oui Bethany juste de nom (très jolie prenom d'ailleurs je trouves !)  

Oh oh ! Donc les dieux atlantes sont plus violents et cruels que les dieux grecs ? Disons que ça m'a toujours fait rêver le mythe de l'Atlantide (j'ai adoré les livres de Marion Zimmer Bradley, et donc le commencement avec l'Atlantide ^^ ) ok et bien ça m'énerve ! J'ai hâte de lire ce livre et en même temps pas du tout envie de découvrir les horreurs de Styxx !
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 9 EmptyMar 10 Mar 2015, 08:23

Lynnael a écrit:
Ah oui Bethany juste de nom (très jolie prenom d'ailleurs je trouves !)  
Oh oh ! Donc les dieux atlantes sont plus violents et cruels que les dieux grecs ?

Je ne lis pas les spoilers et donc... je ne comprends pas trop ce que tu as voulu dire... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 9 EmptyMar 10 Mar 2015, 09:31

Ca n'a rien à voir avec le spoiler, et je n'ai pas compris non plus. J'ai pas encore vu les dieux Atlantes "s'amuser"...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 9 EmptyMar 10 Mar 2015, 13:22

Lynnael a écrit:
Ah oui Bethany juste de nom (très jolie prénom d'ailleurs je trouves !)

Very Happy Désolée, je vois pas non plus ce que tu as voulu dire par là Embarassed
J'ai cherché dans la signification du prénom... mais il n'y en a pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 9 EmptyMar 10 Mar 2015, 14:41

Aliénora a écrit:
Lynnael a écrit:

Et pour Apollymi, c'est dommage qu'il n'y ai plus que la déesse de la destruction de rescapé du panthéon atlante! (mis à part sa descendance) j'aurai aimé en apprendre davantage sur l'Atlantide et son panthéon ;

Bethany est aussi une déesse atlante.
On voit beaucoup les dieux de ce panthéon dans ce livre, et ils sont tous... et bien disons que leur façon de se divertir fait aussi partie des scènes violentes du livre.

Suite à ça ! donc pour moi, ils sont pire que les dieux Grecs non???
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 9 EmptyMar 10 Mar 2015, 15:26

Cette partie j'avais compris. Oui, selon moi, ils sont pires (question de points de vue, hein... y'a des choses pas jojo dans la mythologie grecque aussi Smile ).

C'est ta phrase sur le prénom de Bethany que je n'ai pas saisi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 9 EmptyMar 10 Mar 2015, 16:03

Wow wow wow, mais qu'apprenons-nous au détour d'une petite discussion avec Archon ?

Chapitre 19 aout 9532 a écrit:
Frowning, Bethany tried to make sense of the emotions she felt from him. “Apostolos is your son, Archon, can’t you—”

“He’s not my son. That’s the problem.”

She froze at those growled words. “What do you mean?”

He lowered his voice. “After the debacle of Apollymi’s firstborn, we all decided that I was to marry her and keep her happy. As you know, I am not barren, and neither is she. I’ve purposefully kept her from conceiving. And the fact that I don’t know who the father of her bastard is…”

Oh crap. She stared incredulously. “You honestly have no idea who fathered him?”

“No. Most likely it would be one of her Charontes or another god.” The Charontes were Apollymi’s army of demons. Morally ambiguous, they were absolute killing machines with the powers of gods. To mix one of those with Apollymi’s powers and with her army to back him …

Yes, that would be a very bad thing.

C'est donc officiel, Archon n'est pas le père d'Acheron (plus de spéculations possibles)
on suppose qu'il soit en partie Charonte, fait qui avait déjà été dévoilé plus tôt. On est pas sur à 100% mais les probabilités sont fortes.

Et surtout cette phrase : After the debacle of Apollymi’s firstborn On parle du Malachai là ??
Si Braith s'est cachée sous la forme d'Apollymi, comment se fait-il que tant de monde soit au courant de qui elle est ? Et pourquoi semble-t-elle n'avoir aucun souvenir de qui elle était ? (bon cela dit Bethany ne se souvient pas non plus avoir été Bathymaas...)

Et une autre petite phrase qui pourra avoir son importance plus tard si grande bataille il y a :

Citation :
Counted among the oldest of gods, Apollymi was a mighty force that only one other had ever been able to fight with success—a goddess that had long ago vanished.

Je suppose qu'on parle de la primal god côté lumière : Cam, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 9 EmptyMar 10 Mar 2015, 20:25

Cassandre 2.0 a écrit:

Et surtout cette phrase : After the debacle of Apollymi’s firstborn On parle du Malachai là ??
Si Braith s'est cachée sous la forme d'Apollymi, comment se fait-il que tant de monde soit au courant de qui elle est ? Et pourquoi semble-t-elle n'avoir aucun souvenir de qui elle était ? (bon cela dit Bethany ne se souvient pas non plus avoir été Bathymaas...)

Et une autre petite phrase qui pourra avoir son importance plus tard si grande bataille il y a :

Citation :
Counted among the oldest of gods, Apollymi was a mighty force that only one other had ever been able to fight with success—a goddess that had long ago vanished.

Je suppose qu'on parle de la primal god côté lumière : Cam, c'est ça ?

Quelques personnes sont au courant... mais pas tous. Et heureusement, pas Noir et Azura.
Pour le "premier né" d'Apollymi, l'une des meilleures hypothèses est qu'effectivement, on parle du Malachai (le premier). Par contre, je crois qu'elle sait parfaitement qui est elle... ou j'ai loupé un détail ? scratch

Et oui, c'est vraisemblablement Cam Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 9 EmptyMar 10 Mar 2015, 21:44

ah mince il y a eu un bug, je refais mon post. Je disais juste que je connaissais de nom Bethany car n'ayant pas lu les spoilers. J'ignore qui elle est et que je trouvais son prénom jolie voilà ! mais je penses que je vais adoré ce jumeau d'Ash, il est tout aussi charismatique ! juste pas pressée de découvrir ses horreurs !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 9 EmptyMar 10 Mar 2015, 21:52

Aaaaaaaaaah ok ! Mystère résolu ! cheers
Bon ben tu la découvriras bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 9 EmptyMer 11 Mar 2015, 00:09

Honnêtement, je ne le trouve pas vraiment charismatique...
Il a plutôt l'air d'une souris terrifiée par tout ce qui bouge et surtout son père.
Bon, remarquez ça peut se comprendre, mais arrivé à un moment on aimerait bien qu'il s'impose !
Pour moi la fois où il se fait chopper par Estes la dernière fois, c'est celle de trop. Ca ne devient presque plus crédible. Il aurait dû pouvoir s'en défaire.


Pour le moment j'en suis aux chapitres sur le champ de bataille, et pour le coup, Bethany je la trouve cruche, mais cruche !! Genre elle pouvait pas risquer un coup d'oeil pour voir de quoi il avait l'air, histoire de mieux le repérer... Nan mais j'vous jure, presque au niveau de Ryssa sur ce coup là. Ah c'est pas la déesse de l'intelligence celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 9 EmptyMer 11 Mar 2015, 00:48

mdrrrrrr Cassandre !!! Very Happy  Là ça casse le mythe  ! En fait il est comme Acheron, il est complètement flippé ! Bordel quelle famille de dingue !!! Bon bah vive le surnaturel car des humains comme ça c'est juste flippant !! Zarek a plus de c***** alors ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 9 EmptyMer 11 Mar 2015, 08:26

Vu de l'extérieur c'est toujours plus simple. On ne sait jamais comment on réagirait réellement si on était à la place de...
Sans compter l'âge qu'il a réellement. C'est encore un adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 9 EmptyMer 11 Mar 2015, 09:31

oui mais moi je ne suis pas une héroïne de romans Wink

Peut être que j'aurais simplement aimé qu'il s'impose cette fois ci, je n'en pouvais plus de voir Estes. Et sa mort fut bien trop douce à mon gout.

En revanche c'est la guerre qui révèle Styxx, là il devient enfin quelqu'un et arrive à agir. Loin de son père. Bon, le passage avec Apollon était encore de trop je trouve, au bout d'un moment ça n'apporte plus rien au personnage de subir toujours les mêmes choses (j'ai l'air un peu sadique en disant ça, mais j'aurais mieux aimé qu'il ne lui arrive rien du tout pour une fois !!) C'est déjà assez d'avoir la déesse complètement miro à ses basques...

Au fait, elle ouvre quand les yeux ? Ca devient long...

Et au passage, j'ai enfin la réponse sur le méli mélo de la descendance d'Ariclès. Je me doutais que ça serait un truc comme ça. Par contre je ne sais toujours pas si la troublante ressemblance entre le Galen jumeau d'Ariclès et le Galen maitre d'arme est une coincidence ou pas. Sa femme a même un prénom identique au surnom que donnait Ariclès à Bathymass (Thia) C'est un peu gros pour de la coincidence.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 9 EmptyJeu 12 Mar 2015, 14:33

La mort d'Estes, je l'ai aussi trouvée trop douce. Je suis peut-être sadique, mais j'aurais voulu quelque chose de bien glauque, à l'image de l'individu, en somme ^^

Pour Bethany, en même temps, elle est réellement aveugle quand elle sous sa forme humaine. Et tout comme Styxx qui ne veut pas qu'elle sache qui il est, elle ne veut pas qu'il sache qu'elle est une déesse, au début...

Je ne l'ai pas perçue comme toi, c'est amusant Smile, je l'aime bien... elle est un peu l'opposé du reste de son panthéon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 9 EmptyJeu 12 Mar 2015, 15:15

raaaaaah mais non mais non !! :'(

Je viens de passer le passage où justement Bethany découvre qui il est, et m***e quoi ! Elle se barre !! Apollon a mis sa marque alors hop elle bat en retraite ! Est-ce qu'elle pense juste 2 secondes à ce qu'il va ressentir quand il va voir qu'il a perdu l'une des seules personnes qui l'aime et qui l'abandonne à ce batard d'Apollon ?? C'est pas possible d'être aussi ... j'ai même pas de mot ! Et pourquoi elle l'a pas marquée en premier cette gourde !!

J'suis trop en pétard >_<

Je sais que ça ne s'arrête pas là mais quand même zut quoi il a vraiment, mais vraiment pas de chance !

et puis y a cette histoire de prophétie avec elle, comme quoi elle retrouverait son coeur si elle tombait amoureuse (je ne sais plus exactement comment c'est formulé) et là avec Styxx il ne se passe rien. Ce qui me laisse penser qu'en fait elle ne l'aime pas autant que ça. Pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 9 EmptyJeu 12 Mar 2015, 17:34

Cassandre, impatiente que tu es ! Mais je te comprend, ce livre est très frustrant ! Smile
Ca va arriver, ça va arriver, t'inquiète... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 9 EmptyJeu 12 Mar 2015, 19:43

mouais, plus je lis, plus les horreurs se succèdent et sont de pire en pire.
on est bien loin de l'ambiance des autres livres et je me demande quand tout ça va s'arrêter. J'en suis à la moitié, je commence à me demander si je ne vais pas sauter des chapitres. Je frôle l'overdose.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 9 EmptyJeu 12 Mar 2015, 21:36

Cassandre 2.0 a écrit:
mouais, plus je lis, plus les horreurs se succèdent et sont de pire en pire.
on est bien loin de l'ambiance des autres livres et je me demande quand tout ça va s'arrêter. J'en suis à la moitié, je commence à me demander si je ne vais pas sauter des chapitres. Je frôle l'overdose.

Allez, tiens le coup pour l'Happy End... elle est très longue à venir mais elle arrive.
J'avais prévenu qu'il était plus dur  Embarassed Je suis peut-être glauque, mais c'est ce qui a rendu le livre beaucoup plus prenant que les autres - je te l'accorde, on est à des années lumière de l'ambiance des premiers livres... mais du coup, je n'ai pas pu le lâcher, car je voulais savoir, tout savoir, et surtout comment ça pouvait bien finir (compte-tenu de ce qui est arrivé au panthéon atlante, qui a été entièrement détruit par Apollymi...).

Mais il y a aussi des moments où j'ai ri. Ok, ils sont très rares... mais quand je revois la scène où Set (et pas Seth... je parle bien de SET, le père de SETH...) arrive Very Happy
Rhaaa... rien que pour le plaisir, je me la relirais bien, là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 9 EmptyJeu 12 Mar 2015, 23:23

ben je me dis que Bethany étant à moitié égyptienne, elle a pu échapper à la fureur de Polly.

Là où j'ai ri (jaune) c'est la scène avec Nefertari, quand elle dit qu'elle aime pas l'humour. Je me suis encore dit mais pauvre Styxx, jusqu'au bout il est maudit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #23 - Styxx   DARK-HUNTERS #23 - Styxx - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DARK-HUNTERS #23 - Styxx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» DARK-HUNTERS #10 - Lune Noire / Dark Side of the Moon
» DARK-HUNTERS #24 - Son of No One
» DARK-HUNTERS #31 : Shadows Within
» DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn
» DARK-HUNTERS #28 - Stygian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES LIVRES DE SHERRILYN KENYON - UNIVERS DARK-HUNTER :: DARK-HUNTERS (Publié en France) :: Dark-Hunters : Les romans-