Messages : 2301 Date d'inscription : 19/08/2012 Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.
Sujet: DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane Dim 13 Juil 2014, 11:19
SUJET CONTENANT DES SPOILERS... Pour tous les sujets concernant les livres, qu'ils soient ou non parus en français, vous ne trouverez pas uniquement des avis, mais une discussion sur l'histoire en générale. Même s'il y a quelques balises pour cacher les plus grosses révélations, ce sujet est fait pour en discuter librement, si vous ne l'avez pas lu mais lisez l'intégralité de ce sujet, vous saurez obligatoirement ce qui se passera dans l'histoire. Si vous ne voulez avoir qu'un simple avis sur le livre, rendez-vous sur notre site Internet, sur la fiche du livre correspondant. Alors attention et ne venez pas dans ce sujet si vous ne voulez pas en savoir trop !
En dehors de tous les mystérieux marginaux qui appellent le Sanctuaire leur maison, personne n'est plus asocial ou isolé que Maxis Drago. Mais c'est vrai, c'est dur de se mêler au monde moderne quand vous avez une envergure de 15 mètres.
Il y a des siècles, il a été maudit par un ennemi qui a juré de le voir tomber. Un ennemi qui lui a tout pris et l'a isolé pour toujours.
Mais le Destin est une garce, avec un sens de l'humour diabolique. Et quand elle met deux vieux ennemis ensemble et menace la femme qu'il pensait morte il y a des siècles, il revient en force. A l'époque moderne, la Nouvelle-Orléans est devenue un champs de bataille pour les plus anciens fléaux. Et deux dragons limiteront les dégâts ou périront dans les flammes.
Et le book trailer qui vraiment... whouah !
Dernière édition par Hylonomé le Ven 03 Fév 2017, 12:40, édité 6 fois
YES !!!! Ça va être cool...Elle avait parlé de la compagne de Maxis ? Elle s'appelle Seraphina, et ça vous le savez depuis hier, non ?! Sa fiche est déjà sur votre site !. En tout cas, je vais bien aimer son histoire, j'adore les dragons !
YES !!!! Ça va être cool...Elle avait parlé de la compagne de Maxis ? Elle s'appelle Seraphina, et ça vous le savez depuis hier, non ?! Sa fiche est déjà sur votre site !. En tout cas, je vais bien aimer son histoire, j'adore les dragons !
Non, elle n'en avait pas parlé dans ses précédents livres, mais elle savait qui elle était... sans doute Maxis lui avait-elle déjà soufflé il y a longtemps. Oui, nous avons appris son nom samedi, lorsque Sherrilyn Kenyon l'a ajoutée sur son site.
Hylonomé
Moire
Messages : 2301 Date d'inscription : 19/08/2012 Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.
Suite à une confusion avec Dragonswan (nouvelle parue en 2002), l'éditeur de Sherrilyn Kenyon a fait changé le titre. Le #25 de Dark-Hunters sera DRAGONBANE
Aliénora
Moire
Messages : 3372 Date d'inscription : 19/08/2012
Sujet: Re: DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane Mar 14 Oct 2014, 22:40
ATTENTION LES YEUX la couverture américaine de Dragonbane vient d'être dévoilée par Sherrilyn Kenyon ! Je la trouve tout simplement MA-GNI-FI-QUE ! Parfaite pour Maxis !! J'attends son histoire depuis tellement longtemps, je me pose tellement de questions sur son passé, la compagne qu'il a eut autrefois, etc...
Mélite
Chthonien
Messages : 1787 Date d'inscription : 21/01/2013
Sujet: Re: DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane Mer 15 Oct 2014, 14:31
Elle reste dans le même ton que les dernières couvertures (Son of No One, Styxx). Elles sont vraiment sympa et pas clichées. Que ce soit au travers des couvertures ou des noms des livres, on voit clairement l'évolution de la série avec. On est passé de couvertures et titres clichés à quelque chose de bien plus stylisé et moins cucul.
Neratiti
Deadman
Messages : 1457 Date d'inscription : 27/08/2012 Localisation : Sur la plage, avec Savitar
Sujet: Re: DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane Mer 15 Oct 2014, 22:12
J'aime bien aussi... Mais une petite images du perso, c'est pas mal non plus...
Hylonomé
Moire
Messages : 2301 Date d'inscription : 19/08/2012 Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.
Sujet: Re: DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane Jeu 16 Oct 2014, 10:48
Neratiti a écrit:
J'aime bien aussi... Mais une petite images du perso, c'est pas mal non plus...
On va apprendre des choses sympas ! (Postées par Carl aujourd'hui)
- Stryker et Kessar reviennent d'une manière étonnante - Les anciens ennemis de Kessar et Max s'affronteront. - Apprenez un secret qu'Illarion a toujours gardé - Nous verrons l'origine des Were-Hunters (Garous) à travers les yeux de des premiers qui ont été transformés (oui, ils sont encore en vie). - Découvrez ce qui se passe avec Apollon et vous apprendrez comment il s'est installé à Kalosis. - Quelque chose de nouveau se prépare au Sanctuaire, vous verrez quoi. - Découvrez quelque chose de très intéressant sur le Malachai. - Vous en apprendrez plus sur l'espèce des dragons et les Amazones, et sur les clans Kattalakis.
Neratiti
Deadman
Messages : 1457 Date d'inscription : 27/08/2012 Localisation : Sur la plage, avec Savitar
Sujet: Re: DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane Mar 24 Mar 2015, 19:10
J'ai hâte de voir la fameuse installation d'Apollon. J'ai aussi hâte de voir la réaction de son fils et de sa belle-fille. De façon étonnante, je n'ai cependant pas envie de le voir être réellement torturé, parce que ça voudrait dire ne pas valoir mieux que lui. J'espère que Apollymi et les autres auront trouvé une façon plus originale de punir Apollon.
Cassandre 2.0
Apollite
Messages : 471 Date d'inscription : 29/12/2014
Sujet: Re: DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane Mar 24 Mar 2015, 20:08
Il y a tellement de façons de punir Apollon je me demande laquelle aura choisi Polly. Je ne suis pas sûre qu'on puisse compter sur elle pour ne pas se défouler. C'est l'assassin de son fils quand même!
Ah oui, j'ai aussi lu cet extrait du chapitre 1 Je suis contente pour le couple, par contre je ne suis pas vraiment surprise. Vu le final de No Mercy, il fallait s'y attendre.
SPOILER:
Pauvre Fang. Il doit être dans tous ses états et doit rendre Aimée complétement folle
En lisant ce premier chapitre, je me suis dite" Mais que fait Seraphina avec des Arcadian?", parce que je me rappelais avoir vu sur son profil sur le site officiel de SK, qu'elle était Kattagaria, et que son meilleur ami était Illarion. Du coup je suis allée jeter un nouveau coup d'oeil sur son profil, et il y est inscrit qu'elle est Arcadian et que son meilleur ami et Blaise. Bon, ok, j'ai plus 20 ans, mais quand-même! Des trous de mémoire pareils peuvent vit dégénérer en sénilité précoce...
Pour en avoir le coeur net, je suis allée voir sur ce que vous aviez mis sur sa page dans votre site des Dark-Hunter Francophones. A-ha, j'avais raison! Seraphina était bien Kattagaria il n'y a pas si longtemps! (du coup, c'est aussi une info pour vous si vous mettre à jour son profil sur votre site) Mais je dois avouer que je suis un peu déçu, parce que je me disais que vu que Max et elle sont Kattagaria on aura peu-être des chances de voir Darion apparaitre (selon le MB Staff, Max et lui auraient des liens de parenté). Mais jusqu'à présent, apparemment ce n'est pas prévu
Ah ben oui... du coup je vais modifier Merci Eleni ! SK a du changer son fusils d'épaule... ou Maxis lui a fait corriger, c'est selon
Je vais voir ça tout de suite. Moi aussi j'ai tiqué sur le fait qu'elle était Arcadienne... car Max est un Katagaria. Comme quoi ^^ Ça promet comme histoire !
EDIT/
Plusieurs choses ont changé en fait : son ennemi est devenu Zeus, son ami Blaise...
Dernière édition par Aliénora le Mer 08 Avr 2015, 17:37, édité 1 fois
Et moi j'en suis revenue à me demander où on a déjà croisé Seraphina. Sénilité précoce vous dites ? hum hum...
Il semblerait qu'il soit "présente ou mentionnée" dans Son of No One... mais parfois ce sont des mentions générales, pas toujours nominatives. Je suppose que comme on parle des Drakaina à la fin du roman, Seraphina est englobée dedans ? (un peu tiré par les cheveux mais bon, je ne vois que ça).
Par contre, je note que son ennemi n'est plus Morgen... mais Zeus... Mais qu'est-ce que Zeus vient faire dans une histoire de dragons, je vous le demande !
"A race of Drakaina - female dragons who were a sister tribe of the Amazons. They were so fierce, they almost brought down both the Sumerian and Greek pantheons. When they were finally defeated, Zeus had their survivors turned to stone"