Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9 Banniz16
Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9 Banniz11
Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9 Banner13 Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9 Banniy10

Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9 Banner14
Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9 Atdeat12
Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9 Bof-ba10
Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9 Bannie10
Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9 Silent10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9 Empty
MessageSujet: Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9   Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9 EmptyMer 05 Avr 2023, 00:00

Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9 Sabotage-350x550

https://www.sherrilynkenyon.com/book/sabotage/

Date de publication : 01 juin 2023

Vous ne rêvez pas, les chroniques reviennent bel et bien sous peu !  cheers

Résumé : pas encore disponible pour le moment.


Dernière édition par Mélite le Mer 05 Avr 2023, 00:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9 Empty
MessageSujet: Re: Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9   Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9 EmptyMer 05 Avr 2023, 00:21

Premier extrait de sabotage, sous spoilers pour ceux qui ne voudraient pas être spoilé.

En anglais (VO) :
Spoiler:

En français (traduction personnelle) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9 Empty
MessageSujet: Re: Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9   Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9 EmptyVen 07 Avr 2023, 15:10

Ouiiii ! :S
Je trouve ça génial qu'on ai enfin la suite ! Et la couverture reste dans le même esprit que les livres précédents, c'est vraiment chouette. Idem pour les titres des livres, les Chroniques avaient des mots commençant par un I... cette fois les mots commencent tous par un S.

Concernant l'extrait... Nekoda ??? Mais.... mais... mais... Nekoda !!! Shocked Shocked

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9 Empty
MessageSujet: Re: Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9   Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9 EmptyMer 10 Mai 2023, 03:07

Sur le site de SK, c'est Cyprian qui est indiqué comme étant le héro de Sabotage. Erreur ou non ? study
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9 Empty
MessageSujet: Re: Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9   Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9 EmptyJeu 11 Mai 2023, 17:26

Mélite a écrit:
Sur le site de SK, c'est Cyprian qui est indiqué comme étant le héro de Sabotage. Erreur ou non ? study

Pour moi non. Je me rapelle que "Shadow of Fire" concernait Cyprian, dans le sens où c'était lui le "heros", je l'avais toujours compris comme ça en tout cas car avant même d'avoir les titres il était indiqué comme le personnage principal de Shadow of Fire. Reste à voir si ça sera le cas tout du long ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9 Empty
MessageSujet: Re: Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9   Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9 EmptyMer 07 Juin 2023, 12:26

La sortie du livre a été décalée à juillet selon le staff de Sherrilyn. La version numérique est en précommande sur A***. Cela dit il a bien été précisé aussi qu'il ne faut pas se fier à la date annoncée sur A*** qui l'annonce pour le 28 novembre. L'équipe a bien dit "Juillet" .

De mon côté ça m'arrange un peu parce que je voulais terminer au moins la relecture des Chroniques avant, sachant que je cale les DH avec, il me reste encore 2 Chroniques + Dragonsworn à lire Smile
Relire les Chroniques avant m'ont permis de me remettre en tête certains détails (surtout les liens entre les personnages) avant d'attaquer la suite. Ce qui n'est pas plus mal parce que ma lecture datait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9 Empty
MessageSujet: Re: Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9   Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9 EmptyJeu 29 Juin 2023, 01:01

La date de sortie indiquée sur le site est maintenant au 15 août 2023. En espérant que ce soit cette fois-ci la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9 Empty
MessageSujet: Re: Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9   Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9 EmptyMer 05 Juil 2023, 23:18

Un nouvel extrait a été partagé par SK et j'ai des questions qui me viennent à l'esprit. study

En anglais :
Spoiler:

En français (traduction personnelle) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MiiaJaden
Ecuyer Barnacle

MiiaJaden
Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2017

Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9 Empty
MessageSujet: Re: Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9   Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9 EmptyJeu 20 Juil 2023, 12:43

Je viens de voir que maintenant que le prochain tome de Nick sort 🤣
Mais le tome sera sur Nick ou son fils ,car j'avais cru comprendre que sa devait être sur son fils .

Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9 Empty
MessageSujet: Re: Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9   Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9 EmptyMer 26 Juil 2023, 23:40

C'est encore le mystère. Peut-être que ce sera du point de vue des deux ? Réponse dans quelques semaines. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9 Empty
MessageSujet: Re: Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9   Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9 EmptyDim 30 Juil 2023, 18:28

Ok... donc Nekoda est vivante !! Et Nick a rétrouvé la mémoire si j'en crois les extraits Smile
Du coup, ce qui justifiait que dans les DH personne ne se rappelait vient de disparaître... va t'on enfin voir les perturbations temporelles dans les DH ?  Nekoda aussi ? Après tout on ne voit Nick (DH) que lors de brefs combats ou apparitions, qui dit qu'en fait il n'a pas déjà reconstitué autour de lui la petite bande ? Very Happy Je croise tellement les doigts pour tous les voir aller sauver Brynna qui est prisonnière en Azmodéa.

Pour rappel concernant Vawn, j'ai retrouvé ça sur le net : Vawn is another old friend of Kaziel's and also Aeron's. They become reunited when Kaziel aids in Aeron's and Zavid's rescue from Azmodea and free Vawn while they're at it. The three of them together are very powerful.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9 Empty
MessageSujet: Re: Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9   Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9 EmptyVen 04 Aoû 2023, 23:03

La date indiquée est maintenant au 22 août 2023. On va y arriver. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9 Empty
MessageSujet: Re: Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9   Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9 EmptyMar 22 Aoû 2023, 13:04

Mélite a écrit:
La date indiquée est maintenant au 22 août 2023. On va y arriver. Laughing

C'est le grand jouuuuuuurrr ! Very Happy

Je l'ai commandé en librairie (normalement), je ne sais pas trop quand il arrivera (ça me laisse le temps de me pencher sur les deux précédents Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9 Empty
MessageSujet: Re: Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9   Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9 EmptySam 26 Aoû 2023, 03:36

Message sur la page facebook de Sherrilyn Kenyon:

Citation :
Hi everyone,
There was a mistake.
Not stepping on a copperhead in my own home kind of mistake, but a mistake nonetheless.
There was a little mishap with the Sabotage ebooks and the wrong file went out to some readers. If you have a copy of Sabotage and there is *no* epilogue, you have the wrong version.
Those of you with the wrong version have a copy of the original Sabotage draft and something happened to a main character that I decided not to do in the final version. The good news is, you now know what my original book drafts look like and I take full responsibility for any missing words, typos, etc. Plus, you have witnessed what I do to characters in the drafts before I decide I don’t want to do that to the people we love.
We will take care of those who have the wrong version, so please don’t stress. To get the right copy of the book, please visit: https://oliver-heberbooks.com/5742-2/
Please note that you will need proof of purchase to download the correct version.
Again, I am so sorry for the mix-up. We do everything we can to make sure these things don’t happen, but sadly, sometimes technology can be tricky and mistakes get made in spite of our best efforts.
Thank you so much for your understanding!
BIG hugs to all of you.
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9 Empty
MessageSujet: Re: Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9   Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9 EmptySam 26 Aoû 2023, 03:41

Lecture de Sabotage terminée. Pour ne pas changer, comme tous les tomes des Chroniques, ça va à mille à l'heure et une relecture s'impose dors et déjà. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9 Empty
MessageSujet: Re: Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9   Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9 EmptySam 23 Sep 2023, 12:54

Oh la la !!! Oh mon dieu ! J'ai commencé Sabotage hier soir, je me suis pour l'instant arrêté au chapitre 5. Je ne me remets pas encore du nombre de révélations et coups de théâtre en si peu de chapitre. Sur Cherise, sur Bubba... Bubba !! Smile Je suis maintenant certaine qu'il est toujours là dans les DH. La mère de Cyprian aussi (Melite tu avais raison), Madoc etc...
La malédiction des Malachais !!! Et je ne suis qu'à la moitié du livre !!!

Il est petit mais intense ce roman. J'essaie de le faire durer un peu mais il y aura tellement à dire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9 Empty
MessageSujet: Re: Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9   Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9 EmptyDim 24 Sep 2023, 14:38

Mélite a écrit:
Lecture de Sabotage terminée. Pour ne pas changer, comme tous les tomes des Chroniques, ça va à mille à l'heure et une relecture s'impose dors et déjà. lol!

Mille à l'heure c'est le mot Very Happy Je ne me remets pas de tout ce qui est dit dans ce petit livre (9 chapitres).
Mais alors...

ATTENTION SPOILERS SI VOUS N'AVEZ PAS LU LE LIVRE (comme d'habitude Smile )


Déjà, j'aime la direction que prend la série, pour moi c'est clair que toute la série se passera dans ce très lointain futur puisque le but est maintenant de stopper Cyprian. Et le nombre de questions soulevées et de réponses données... je n'arrive pas vraiment à digérer celle sur Cherise même si lorsque Madoc l'explique, oui ça a un sens... mais je suis déçue... Sad Nick ne pourra jamais sauver sa mère au risque de voir MAdoc devenir Malachai, et avec ses pouvoirs de demi-dieu il serait inarrêtable et dangereux. J'ai essayé de me dire que peut-être, une solution pourrait immerger un jour...

Mais alors découvrir en seulement 4 chapitres que :
- Ce n'est pas Ambrose qui a détruit le monde
- Que lui et Nekoda (sa femme) avait rompu la malédiction des Malachais
- Savoir qui est la mère de Cyprian
- Et les changements temporels remarqués par Acheron et Arik ! Le pourquoi est expliqué la aussi (du coup on avait plus ou moins raison... trop de gens ont joué avec le temps dans les Chroniques, et pas seulement Ambrose)

- Et surtout, surtout BUBBA ! Donc finalement, il est bien vivant quelque part dans le monde des Dark-Hunter puisqu'il est dit que lui et Cherise se sont volontairement éloignés l'un de l'autre. Bubba parce qu'il ne voulait pas faire d'elle une cible, Cherise dont le passif l'empêchait de s'engager sur le long terme. Maintenant je m'attends VRAIMENT à le voir dans le prochain roman DH avec Brynna et Nick.

Et puis voir Nick regrouper les troupes avec les survivants : Acheron, Styxx, Simi... wow !!
Et cette façon qu'à Sherrilyn d'amorcer des choses qu'on aimerait savoir sans les révéler, par exemple femme de Thorn dont le nom est gardé secret (quoique Nekoda sait tout mais pour ne pas créée de fractures temporelle ou de changements il ne faut rien dire, pas de détails), idem pour le défunt mari de Simi qui reste anonyme.

Niveau nouveau personnage - certes appartenant au futur mais bon - j'aime beaucoup la fille de Thorn, Xenia. Mais je suis comme Nick, ça fait bizarre de voir quelqu'un dire quelque chose de positif sur Noir... ça me laisse perplexe, vraiment.
Cela dit on apprends aussi que Noir et Azura ont été "effacés du tableau" par Cyprian et Laguerre. Je ne sais pas où ils sont sensés être maintenant mais ils doivent regretter pas mal de choses... et peu comme Grim. Aucun il faut s'en méfier, mais j'aurais tendance à croire qu'il veut vraiment aider maintenant.

J'aime aussi beaucoup Alura, et je n'arrive pas encore à déterminer si elle est liée à certains des dragons que l'on connait ^^

Et la question que je me pose - parce que même en ayant relu ce passage je n'en suis pas certaine - : Nekoda a été ressuscitée par Artémis lorsqu'elle a hurlé vengeance... ok... Artémis ne sait pas qui elle est mais la reconnait comme la fille de Bethany qu'elle adorait (parce qu'elle avait, elle, défié son frère Apollon) et sens qu'elle l'aime bien et y est attaché mais ne sait pas pourquoi (parce qu'à ce moment là, c'est NOTRE Artémis, pas celle du futur)... ok... donc, est-ce que Nekoda est une Dark-Huntress ou est-ce qu'elle est juste réssucitée (ce ne serait pas la première qui n'est pas vraiment un DH...) ? Est-ce que ça veut dire que dans la timeline DH, elle est toujours là quelque part ?

En l'état actuel des différentes timelines, c'est de plus en plus probable que les personnages des Chroniques soient présents dans peu de temps dans la série Dark-Hunter. Si ça se trouve, ça fait un moment que Nick se fait des apéros avec ses potes dans sa grande maison de la Nouvelle-Orléans, ou dans celle de Caleb (pusiqu'ils sont "attachés" à Nick) Very Happy

A ma première lecture je n'ai pas pris de notes parce que tout va trop vite, j'ai déjà eut du mal à le lire en deux fois. Mais vu la taille, je le relirais vite, crayon en main pour noter tooooous les détails Very Happy


Dernière édition par Aliénora le Ven 08 Mar 2024, 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9 Empty
MessageSujet: Re: Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9   Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9 EmptyLun 25 Sep 2023, 20:05

Je reste persuadée qu'on va revoit Cherise. Surtout avec Bubba qui est justement toujours là. La mort est rarement éternelle dans l'univers DH. Nekoda en est la démonstration première.
D'ailleurs, j'ai été relire l'épilogue de Intensity et c'était déjà indiqué qu'on allait revoir Nekoda. Cet extrait de Sabotage est en fait l'épilogue de Intensity.  lol!

Mélite a écrit:
Un nouvel extrait a été partagé par SK et j'ai des questions qui me viennent à l'esprit. study

En anglais :
Spoiler:

En français (traduction personnelle) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9 Empty
MessageSujet: Re: Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9   Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sabotage - Shadows of Fire #1 - CON #9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Simi - Shadows of Fire #3
» Savage - Shadows of Fire #2 - CoN #10
» "Shadows of Fire" : Présentation de la série
» DARK-HUNTERS #31 : Shadows Within
» DARK-HUNTERS #30 : Queen of all Shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES LIVRES DE SHERRILYN KENYON - UNIVERS DARK-HUNTER :: LES CHRONIQUES DE NICK (Publié en France) :: CHRONIQUES DE NICK - SHADOWS OF FIRE-