Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


Autres produits dérivés divers... Banniz16
Autres produits dérivés divers... Banniz11
Autres produits dérivés divers... Banner13 Autres produits dérivés divers... Banniy10

Autres produits dérivés divers... Banner14
Autres produits dérivés divers... Atdeat12
Autres produits dérivés divers... Bof-ba10
Autres produits dérivés divers... Bannie10
Autres produits dérivés divers... Silent10
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Autres produits dérivés divers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Autres produits dérivés divers... Empty
MessageSujet: Autres produits dérivés divers...   Autres produits dérivés divers... EmptyVen 21 Juil 2017, 12:04

Pour celles et ceux que ça intéresse, un Abécédaire va sortir, présenté par Simi.
Pour le commander sur Amazon, on vous a mis un lien ici : http://dark-hunters.fr/index.php/series-principales/l-univers-dark-hunter/non-fictions-dark-hunter/abedaire



Autres produits dérivés divers... Abc-dh10
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Autres produits dérivés divers... Empty
MessageSujet: Re: Autres produits dérivés divers...   Autres produits dérivés divers... EmptyMar 02 Oct 2018, 10:52

Autres produits dérivés divers... 0111

DES NOUVELLES DE LA FIGURINE SIMI !
Voici le message que nous avons reçu dans notre boîte mail. La nouvelle intéressera ceux et celles qui ont commandé la figurine en Vinyle "Simi" Autres produits dérivés divers... 1f642Smile



Citation :
Bonjour les Menyons,

J'espère que vous avez tous passé un merveilleux week-end. Nous voulions faire une rapide mise à jour pour vous faire savoir que nous sommes sur le point de recevoir nos figurines en vinyle "Simi". Le cargo est à mi-chemin vers les États-Unis Autres produits dérivés divers... 1f642Smile vous recevrez donc vos figurines au cours du mois. Nous voulions tous vous remercier pour votre patience et partager avec vous quelques photos des coulisses.
Aussi, avant que nous les expédions, nous donnerons à chacun le temps nécessaire pour mettre à jour son adresse, si besoin. Merci et bonne semaine.


L'équipe Dabel


Plus d'infos sur les figurines : http://dark-hunters.fr/in…/produit-derive/figurines-en-vinyl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Autres produits dérivés divers... Empty
MessageSujet: Re: Autres produits dérivés divers...   Autres produits dérivés divers... EmptyLun 10 Déc 2018, 02:52

Je viens de recevoir ma figurine Simi. Very Happy
Je suis cependant étonnée. J'avais en souvenir qu'elles étaient censées être numérotées ? Pourtant rien de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Autres produits dérivés divers... Empty
MessageSujet: Re: Autres produits dérivés divers...   Autres produits dérivés divers... EmptyMer 12 Déc 2018, 19:06

Pas encore reçue, du moins je ne crois pas je n'ai pas encore été au courrier.

*EDIT* : Ça y est je l'ai aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Autres produits dérivés divers... Empty
MessageSujet: Re: Autres produits dérivés divers...   Autres produits dérivés divers... EmptyLun 05 Juil 2021, 23:55

https://www.indiegogo.com/projects/dark-hunter-limited-edition-figures-wave-1a#/

De nouvelles figurines DH sont disponibles - à noter, qui n'est pas du même créateur que pour la Simi. On n'a d'ailleurs plus de nouvelles des Dabel Brothers ?

J'ai reçu les pins collectors. Very Happy
Un des quatre est esthétiquement défectueux donc j'ai contacté le créateur, j'attends de voir s'il sera remplacé ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Autres produits dérivés divers... Empty
MessageSujet: Re: Autres produits dérivés divers...   Autres produits dérivés divers... EmptyJeu 08 Juil 2021, 12:05

Mélite a écrit:
https://www.indiegogo.com/projects/dark-hunter-limited-edition-figures-wave-1a#/

De nouvelles figurines DH sont disponibles - à noter, qui n'est pas du même créateur que pour la Simi. On n'a d'ailleurs plus de nouvelles des Dabel Brothers ?

J'ai reçu les pins collectors.  Very Happy
Un des quatre est esthétiquement défectueux donc j'ai contacté le créateur, j'attends de voir s'il sera remplacé ou non.


Concernant Dabel Brothers il semblerait qu'ils aient fait faillite (en tout cas ils ont disparu), et apparemment sans honorer certaines commandes qui ont été pourtant encaissées... Donc à part si un autre créateur reprend l'idée des figurines en vinyl, Simi sera la seule.

Par contre les nouvelles figurines sont chouettes je trouve, et il y en aura 12 selon le site...
Le prix ne me parait pas excessif, mais ce qui me gêne c'est qu'on a aucune idée des éventuels frais de port pour la France, du coup je n'ai pas précommander (en espérant qu'ensuite on pourra les commander via le site de Skyland, et que là, les frais de port seront affichés).

Petit truc sympa, si un  des personnages (Acheron, Styxx ou Urian) atteint les 1000 exemplaires précommandés, Sherrilyn Kenyon écrira une nouvelle inédite sur ce personnage et elle sera envoyé à ceux qui ont commandé (en epub me semble).

J'ai pas commandé les pins par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Autres produits dérivés divers... Empty
MessageSujet: Re: Autres produits dérivés divers...   Autres produits dérivés divers... EmptyVen 09 Juil 2021, 03:39

Le créateur a été très gentil, comme bien souvent avec les américains, et il me renvoie le pin qui avait un défaut. Very Happy

Quand tu ajoute au panier, tu peux ensuite estimer les frais de port. Smile
Pour la France c'est 24$USD pour le lot des trois figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Autres produits dérivés divers... Empty
MessageSujet: Re: Autres produits dérivés divers...   Autres produits dérivés divers... EmptyVen 16 Juil 2021, 17:50

Mélite a écrit:
Le créateur a été très gentil, comme bien souvent avec les américains, et il me renvoie le pin qui avait un défaut. Very Happy

Quand tu ajoute au panier, tu peux ensuite estimer les frais de port. Smile
Pour la France c'est 24$USD pour le lot des trois figurines.

C'est clairement pas excessif et ça à l'air sûr comme site.
Je pense que je vais me laisser tenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Autres produits dérivés divers... Empty
MessageSujet: Re: Autres produits dérivés divers...   Autres produits dérivés divers... EmptyVen 24 Sep 2021, 00:53

Je n'ai pas trouvé de sujet dédié - mais je me suis peut-être simplement perdue et dans ce cas je vous laisse déplacer le message dans le sujet approprié - sur l'encyclopédie Sherrilyn's Worlds, officiellement publiée par Maudaug et Ian, les fils de SK.
Je l'ai trouvé sur Amazon.com avec des frais de port autour de 10$ pour le Canada, contre 40$ depuis la boutique Etsy. Puis coup du hasard chanceux, comme il a mis plus de temps à arriver que prévu, Amazon m'a remboursé les frais de port sans que je ne demande quoi que ce soit. Very Happy

Je vais le feuilleter ce soir et les prochains jours. Si vous avez des questions dessus, n'hésitez pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Autres produits dérivés divers... Empty
MessageSujet: Re: Autres produits dérivés divers...   Autres produits dérivés divers... EmptyMer 10 Mai 2023, 03:02

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Autres produits dérivés divers... Empty
MessageSujet: Re: Autres produits dérivés divers...   Autres produits dérivés divers... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Autres produits dérivés divers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suite de la série, Chroniques de Nick, autres livres de SK... les réponses de J'ai Lu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES UNIVERS DE SHERRYLYN KENYON ET LEURS FANS :: Les produits dérivés-