Le forum du site Dark-Hunter Francophone

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aliénora
Parques

MessageSujet: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Lun 20 Aoû 2012, 12:32

Petit jeu à vous proposer...rien n'est mis en jeu. Juste le plaisir de trouver la bonne réponse.

Maintenant nous savons que le prochain Sherrilyn Kenyon sera Styxx...difficile de savoir pour l'instant ce qui va s'y passer mais j'ai pensé que ça pourrait être sympathique de tenter de faire des pronostics sur les héros des romans qui suivront...

On sait que Sherrilyn Kenyon alterne régulièrement entre plusieurs catégories de héros...

Alors parmi les Dream-hunters, les Dark-hunters, les Were-hunters ou les Hellchaser, qui pourrait être l'heureux gagnant ?
Qui aimerait vous voir arriver dans votre bibliothèque ?

Tentons de jouer les voyants en se basant sur les différents indices dénichés dans nos lectures...

Qui à l'âme d'un joueur et aimerait tenter quelques pronostics ? Wink  Un personnage par catégorie...

Dernière édition par Aliénora le Ven 11 Sep 2015, 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr/site/
Jolene
Spartiates ! Quel est votre métier ?!!!

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Mer 29 Aoû 2012, 19:16

Dream hunter: Solin mais je voudrais bien M'adoc
Were: Sasha parce que je trouve qu'il est plus présent mais je veux Kyle
Dark: bah Styxx en fait partie en quelque sorte mais pourquoi pas Ethon^^
Hellchaser: aucune idée!
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Dim 02 Sep 2012, 19:00

A ton avis, il y en aura un AVANT Styxx ?
Parce que j'avais quand même cru comprendre qu'elle était en train d'écrire l'histoire de Solin moi...je suis certaine de l'avoir bien traduite cette information...
Jolene
Spartiates ! Quel est votre métier ?!!!

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Dim 02 Sep 2012, 19:04

Humm!! Je sais pas trop, s'il y en avait un avant Styxx elle aurait fait de la pub et donné une date, non? ^^
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Dim 02 Sep 2012, 19:10

Oui sans doute...nous verrons. Very Happy
Le mieux serait de lui demander...je ferais ça un de ces jours...
Apollymi
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Dim 02 Sep 2012, 19:45

Juste un question (peut être idiote), on sait que le prochain Dark c'est Styxx, mais j'ai beau essayer de me souvenir a part dans le tome avec Talon, je me souviens pas l'avoir aperçu dans un autre tome. Quelqu'un peut éclairer ma lanterne trop éteinte??
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Dim 02 Sep 2012, 22:36

En temps normal, dans la VO, il apparait dans la nouvelle "Holidays Gathering", à la fin de Upon the Midnight Clear / Au-delà de la Nuit...mais elle n'a pas été traduite en VF. Donc, il manque des éléments aux les lecteurs VF...

Je projetais de traduire cette nouvelle...mais je me heurte un peu aux problèmes de Copyright, car normalement, je n'ai aucun droit de la copier entièrement sans l'autorisation de l'auteur...et de simples petits passages ne suffiraient pas : cette nouvelle est truffée d'informations importantes !

Je compte tenter de demander à SK...après tout, on ne sait jamais !
Sinon, je mettrais de petits passages (pour ça, je pense que je peux)...éventuellement celui sur Styxx du coup...
Apollymi
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Lun 03 Sep 2012, 17:52

Ah d'accord, je me disais bien aussi lol Merci beaucoup ^^
gaydgine
Lecteur occasionnel

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Lun 03 Déc 2012, 14:34

Pour les Were hunters je verrais bien Savitar. Pour les Dream-Hunters, M'adoc. Et enfin pour les Dark-Hunters, Zakar, le frère de Sin.
Neratiti
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Lun 03 Déc 2012, 19:19

Pour les Were, ça ne sera pas Savitar ! Nous n'en sommes pas encore à son arc. On en est à l'arc de Jaden. Et sur le site de S.K, c'est marqué comme quoi il faudra encore attendre pour son livre et ça risque d'être long car c'est quelqu'un qui a beaucoup d'histoire !
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Mar 04 Déc 2012, 12:51

Oui, c'est vrai que le temps qu'on termine l'Arc Jaden, ça va être long...
En théorie, l'histoire de Savitar ne devrait pas arriver avant la fin de SON arc...comme l'arc Acheron qui a été bouclé avec son histoire.

Donc le prochain Were-Hunters nepeut pas être Savitar (en plus, Sav n'est pas un Were-Hunter Very Happy)

Vu comment ça tourne dans Time Untime, l'histoire de Sasha serait plus probable, ou éventuellement Carson (rapport à ce qui est dit sur lui dans "Le Traqueur de rêves").

Rappelons-nous que SK les écrits toujours dans un sens logique, et elle met souvent un peu en avant les personnages qu'elle va développer...

Dernière édition par Aliénora le Ven 06 Fév 2015, 20:48, édité 1 fois
gaydgine
Lecteur occasionnel

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Mer 05 Déc 2012, 10:25

Oui, je me suis trompée Sad pour les Were je voulais dire Sasha, désolée. En plus c'est vrai Savitar n'est pas un Were-hunter et c'est trop tôt.
Neratiti
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Mer 05 Déc 2012, 17:28

Malheureusement Crying or Very sad
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Ven 01 Fév 2013, 10:29

Confirmation donnée sur la page de Sherrilyn Kenyon : il va bien y avoir prochainement un livre sur SOLIN !

Le titre n'a pas encore été défini... elle ne dit pas non plus s'il s'agit d'une nouvelle ou d'un roman. Very Happy
Chriss
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Ven 01 Fév 2013, 21:14

Sur celui que j'aimerais qu'il y ai un livre c'est Sundown si je ne me trompe pas, un chasseur qui est venu en Alaska et qui est du côté de Zarek. (soit dit en passant je me suis retrouvée en Zarek).
Mélite
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Ven 01 Fév 2013, 23:41

Sundown a déjà son tome. Wink
Il n'est juste pas encore sorti en France.
Neratiti
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Dim 03 Fév 2013, 19:09

Oui Sundown a son histoire dans Retribution.
Chriss
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Dim 03 Fév 2013, 21:18

Ah ben voilà...je sens qui va falloir que je me trouve un libraire qui puisse me le commander ou bien à la bibliothèque municipale
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Mar 18 Juin 2013, 20:31

Sur la page de Sherrilyn Kenyon, il y a quelques semaines, une question a été posée aux fans, à savoir : "Desquels de ses personnages aimeriez-vous avoir l'histoire ?" - Entre...

- Maxis (Max)
- Colt
- Ethon
- Dragon

Et bien, Maxis le dragon a pété le record ! 604 votes...
125 pour Colt ; 56 pour Ethon et 32 seulement pour Dragon.

J'avoue, j'adorerais l'histoire de Dragon... et Ethon depuis que j'ai appris plein de choses sur lui dans "No Mercy".
Mais j'ai voté pour Maxis. Sachant que SK projette d'écrire son histoire, pensez-vous qu'il pourrait être le prochain Were-Hunter ? Même s'il est plus probable que Sasha soit le prochain ? Je me dis : pourquoi faire ce sondage si ce n'est pas pour l'exploiter plus tard, hein ? Wink

Dernière édition par Aliénora le Ven 06 Fév 2015, 20:50, édité 1 fois
Neratiti
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Mar 18 Juin 2013, 20:49

J'aimerai bien l'histoire de Maxis aussi car j'adore les dragons mais celui-ci m'a particulièrement touchée. Notamment dans les petits extrait de Bad moon rising.
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Mar 18 Juin 2013, 20:52

Pas Bad Moon Rising...
C'est dans "Au-delà de la nuit" (passage pas traduit en VF) Very Happy
Neratiti
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Mar 18 Juin 2013, 20:53

Oups pardon... J'aurai dû me mettre à la VO, au moins je ne me serai pas trompée...
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Mar 18 Juin 2013, 20:57

L'erreur est humaine... moi aussi je confond certains beaucoup (les deux mêmes systématiquement : Dream Chaser et Dream Warrior) Very Happy
Neratiti
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Mar 18 Juin 2013, 21:37

Ca fait longtemps aussi que je dois tout relire et que je ne m'y suis pas encore mise...
Chriss
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Mer 19 Juin 2013, 09:29

Va falloir faire une lecture commune d'un tome et ensuite créer un sujet pour en parler xDD je n'ai souvenir d'aucun de ces personnage à moins que Colt soit un Chasseur ce nom m'évoque quelques choses scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   

NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant