Le forum du site Dark-Hunter Francophone

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Série TV : Quel serait votre casting idéal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Mer 12 Déc 2012, 21:27

Je suis comme Danger...je suis pas une grande fan d'Orlando Bloom Very Happy même si je reconnais qu'il n'est pas mal...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr/site/
Syndelle
Bibliophage

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Mer 12 Déc 2012, 23:43

Arghhhhh je n'aime pas Orlando, en plus une rumeur circule comme quoi il n'est pas très propre c'est rédhibitoire pour moi... Pas assez sauvage ni animal pour Vane...
Hugh Jackman je l'adore d'ailleurs c'est à cause de lui que j'ai appelé mon fils Logan vous savez Wolfering ha ha....

Mais Hugh semble trop mur pour cette série non???

On ne sera jamais d'accord les fille je crois MDR!!!!
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Mer 12 Déc 2012, 23:48

Comme je le dis souvent, on a toutes nos idées de persos idéal dans nos têtes...Wink
Syndelle
Bibliophage

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Mer 12 Déc 2012, 23:55

Exact et c'est ça qui est dur!
Mes frangins sont fans de mangas, et je disais hier à l'un d'eux justement que c'était plus facile de voir un manga avant de lire une saga car tu as déjà les perso en tête, quand c'est l'inverse forcément ça coince pour certains...
Je pensais notamment aux mangas de cette saga dont j'ai pu voir certaines images....
Mais ajoute dessus une voix, une façon de bouger, des mimiques, ça fait beaucoup....
Shadd
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Jeu 13 Déc 2012, 07:26

Ah... ce que vous me dites sur Orlando... va peut etre faire changer mon opinion..

Bref, non je trouve qu'Hugh Jackman irait mieux dans le rôle de Vane....
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Jeu 13 Déc 2012, 10:12

Ou Dante plutôt...
Shadd
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Jeu 13 Déc 2012, 12:13

Peut-être...
Sinon j'ai oublier Henry Cavill, je trouve qu'il n'est pas mal du tout... mais je sais pas dans quel rôle il pourrait jouer, quelqu'un le sait ?
Apollymi
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Jeu 13 Déc 2012, 12:47

Hugh dans le rôle de Savitar pour ma part ^^
Shadd
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Jeu 13 Déc 2012, 13:38

Moui c'est vrai qu'il serait bien aussi...

Syndelle
Bibliophage

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Jeu 13 Déc 2012, 13:56

Aliénora a écrit:
Ou Dante plutôt...

Ah ah Vane ou Dante, that is THÉ question... Il est tellement craquant grrrrrrr!
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Jeu 13 Déc 2012, 14:03

Dante pour ma part, Vane est plus jeune.

Et pour Eros, Karl Urban reprenant le rôle qu'il avait dans "Hercule, the legendary journey", et "Xena".

Shadd
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Sam 22 Déc 2012, 10:02

MY GOD Hylo !
Je suis absolument d'accord... cette acteur joue magnifiquement bien, que ce soit dans la saga des Seigneurs des Anneaux, ou les Chroniques de Riddick... Sublime!
Forluna
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Sam 22 Déc 2012, 14:22

ohh voui c'est Eomer du Seigneur des anneaux!!! il est beau!!!
Syndelle
Bibliophage

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Sam 22 Déc 2012, 19:12

Moi je le préféré en brun dans RED, et je trouve qu'il ne fait pas assez taquin et coquin pour jouer Éros, en brun il ferait un bon Hades non?
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Sam 22 Déc 2012, 20:06

Syndelle a écrit:
Moi je le préféré en brun dans RED, et je trouve qu'il ne fait pas assez taquin et coquin pour jouer Éros, en brun il ferait un bon Hades non?

Ah mais faut voir les épisodes d'Hercule avant de dire ça !
Pour Hercule : saison 3, épisode 7 "Le démon aux yeux verts" (où il rencontre Psyché).
Et dans Xena : saison 2, épisode 22 "La gloire d'Eros" (avec son fils, encore tout bébé qui pique son arc et tire sur un peu tout le monde, le passage où il essaye de le faire dormir est excellent).
Syndelle
Bibliophage

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Sam 22 Déc 2012, 20:25

Roi mais oui j'ai vu ça il y a un moment mais je ne savais pas que c.etait lui!!!
Forluna
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Sam 22 Déc 2012, 21:12

il est excellent!!!!

moi je vois bien Manu Bennett, un des acteurs de la serie spartacus ( crixus)!
il est beau et tenebreux!!! par contre je le vois pour vane ou zarek!

Neratiti
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Sam 22 Déc 2012, 22:24

Dans la première saison de Spartacus, ce n'était pas le même acteur... C'était Andy Wilfrid un nom de ce genre. Il jouait dans Gabriel mais il est décédé, il n'y a pas longtemps...
Forluna
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Sam 22 Déc 2012, 22:36

oui celui qui joue le role (Andy whitfielfd )de spartacus etait atteint d'une grave maladie, un cancer, il est decede avant la saison 2 en 2011 et avait donne son aval pour avoir son remplacant Liam Mcintyre...
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Dim 23 Déc 2012, 16:38

Le casting de Spartacus est impressiant...j'ai été triste d'apprendre le décès d'Andy Whitfield, tellement impressionant dans ce rôle....Sad
Forluna
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Dim 23 Déc 2012, 17:36

c'est clair le casting est super!
la vie est injuste, un super acteur, papa et mari d'une femme, il a quand meme fait la saison 1 sachant qu'il etait malade, avec beaucoup de courage, et un moral d'acier...
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Dim 23 Déc 2012, 17:38

Et d'ailleurs, quand on le voit dans l'arène, qui aurait cru qu'il était malade ? Mais ça l'a emporté très vite, il savait qu'il n'aurait plus que quelques mois...
Jolene
Spartiates ! Quel est votre métier ?!!!

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Dim 23 Déc 2012, 17:38

Forluna
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Dim 23 Déc 2012, 18:21

oui il le savait.... il avait un corps athletique en plus pour un cancer...
Chriss
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Dim 23 Déc 2012, 20:05

Hors sujet: Mais comment il a fait pour faire la saison 1 sachant qu'il était malade surtout quand tu vois ta maladie revenir.
Je respecte ces gens qui ont du courage de faire face à la maladie, je crois que je me morfondrais tte seule ds mon coin et en voudrais à la terre entière...
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Dim 23 Déc 2012, 20:40

Hors sujet aussi : je crois qu'il l'a su en réalité après le tournage de la saison 1. Il savait alors qu'il ne pourrait pas tourner la 2... quelques mois plus tard, il était parti... (j'ai lu un article sur ce sujet, c'est assez horrible car sachant qu'il allait partir, il l'a expliqué à ses enfants, qui sont très très jeunes...) Sad
C'est certain, il en faut du courage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   

Série TV : Quel serait votre casting idéal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant