Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


Le livre de Styxx serait-il encore plus long que celui d'Acheron ? Banniz16
Le livre de Styxx serait-il encore plus long que celui d'Acheron ? Banniz11
Le livre de Styxx serait-il encore plus long que celui d'Acheron ? Banner13 Le livre de Styxx serait-il encore plus long que celui d'Acheron ? Banniy10

Le livre de Styxx serait-il encore plus long que celui d'Acheron ? Banner14
Le livre de Styxx serait-il encore plus long que celui d'Acheron ? Atdeat12
Le livre de Styxx serait-il encore plus long que celui d'Acheron ? Bof-ba10
Le livre de Styxx serait-il encore plus long que celui d'Acheron ? Bannie10
Le livre de Styxx serait-il encore plus long que celui d'Acheron ? Silent10
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le livre de Styxx serait-il encore plus long que celui d'Acheron ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3344
Date d'inscription : 19/08/2012

Le livre de Styxx serait-il encore plus long que celui d'Acheron ? Empty
MessageSujet: Le livre de Styxx serait-il encore plus long que celui d'Acheron ?   Le livre de Styxx serait-il encore plus long que celui d'Acheron ? EmptyJeu 17 Jan 2013, 11:14

Traduction d'un texte posté sur la page officielle de Sherrilyn Kenyon (Facebook) :

Le livre de Styxx serait-il encore plus long que celui d'Acheron ? Articl10
Ai-je dit récemment combien je vous aime tous !! Je suis heureuse que vous soyez tous autant excité que moi au sujet du livre de Styxx. Carl a dit que beaucoup de lecteurs se demandaient pourquoi il y a avait une si longue attente alors je pense que je dois vous expliquer Smile Tout d’abord, je travaille toujours dessus. Il est complètement rédigé, mais je fais encore des modifications et c'est un livre énorme. Il y avait une tonne d'histoires sur le passé entre Acheron et Styxx qui ont été retirées du livre d’Acheron. Si vous vous souvenez, Acheron commence quand ils ont 7 ans et vous ne voyez pas Styxx avant cette date, sauf dans la scène de leur naissance. Alors il ya 7 ans d'histoire à traiter.

En fait, dans Acheron, vous ne les voyez pas ensemble jusqu'à ce qu'ils aient 16 ans. Donc, il y a une part extrêmement importante de l’histoire qui n’a pas été dévoilée. A quel point ? Je travaille sur la page 408 du manuscrit et ils viennent d'avoir 17 ans. La page 408 est une scène qui se passe avant les évènements ayant eut lieu à la page 135 d’Acheron.

Dans Acheron, vous voyez des scènes se dérouler, mais le livre de Styxx montre les événements qui ont mené à ces scènes et dont ils la cause. Et parfois, vous voyez ce qui se passe après une scène d’ Acheron. Comme lorsqu’il est jeté dans l'Atlantide ... Que s’est-il passé sur le chemin du retour entre Styxx et Ryssa ainsi que leur père? Aussi épais que soit le livre d’Acheron, il y manque BEAUCOUP de choses.

Et puis une fois que vous entrez dans l’époque moderne… Very Happy

Je savais avant de commencer Styxx que ce serait une entreprise considérable et il ne m'a pas déçue Smile Mais il m'a surprise maintes et maintes fois. Tous les personnages, d’ Acheron, Simi, Apollymi, le roi, Estes, Ryssa, et surtout Styxx. A propos, vous voyez également plus d’interactions avec les dieux Atlantes.

Maintenant, revenons au pourquoi cela prend autant de temps. Les livres, qu’ils soient papier ou électroniques, prennent un certain temps à arriver sur le marché. Il ne suffit pas de finir le livre et de le publier. Nous n'avons même pas la couverture de Styxx pour le moment. Les cartes postales que vous avez vues ne peuvent pas être imprimées avant que nous l’ayons Smile Je suis toujours en train de corriger le livre et ensuite il passera par mes relecteurs, mon rédacteur en chef, le correcteur éditorial, puis il ira dans la partie technique pour être transformé en livre. Tout cela prend beaucoup de temps avec un standard de 300 pages de livre. Quand vous parlez d’un livre de la taille de Styxx, cela prend un peu plus longtemps. Ensuite, nous devons communiquer avec les magasins, obtenir des commandes, mettre en place des dédicaces, etc… Il ya beaucoup de choses qui se passent en coulisse lors de la création d’un livre.

Donc, je suis vraiment désolée que nous devions attendre jusqu'en Septembre. Croyez-moi sur ce point. Je meurs d'envie de parler du livre et je ne peux pas. Même avec Inferno. C'est douloureux quand je sais des choses que les lecteurs ne savent pas. Des choses que, je le sais, vous allez aimer.

Et sur cette note, je vais revenir à la correction Smile Mais je vais vous laisser avec une seule chose... Carl a trouvé une photo intéressante alors que nous revenions du travail sur la couverture et même si le modèle n'est pas blond, le regard sur son visage est vraiment celui de Styxx. Il y a une ligne dans le livre où l'un des personnages dit à Styxx, « ce que j'avais pris pour de l’arrogance dédaigneuse était un affligeant mépris » et pour moi, cette image dépeint assez bien cette idée. Autant pour Styxx et pour Acheron.

Je ne peux vraiment pas attendre pour que tout le monde puisse lire ce livre. La relation entre les deux frères et cette manière qu’ils ont d’être à la fois différents et semblables, ils vont briser votre cœur et le réchauffer en même temps. Bon, maintenant je vais retourner au travail .

Hugs!!

Traduction : Aliénora


Dernière édition par Aliénora le Jeu 17 Jan 2013, 13:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Le livre de Styxx serait-il encore plus long que celui d'Acheron ? Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Styxx serait-il encore plus long que celui d'Acheron ?   Le livre de Styxx serait-il encore plus long que celui d'Acheron ? EmptyJeu 17 Jan 2013, 11:21

Oulah la la, ça sent bon ça !!! ... Le temps qu'il arrive chez nous, ce sera encore plus long mais pas grave ! L'attente en sera que meilleure !! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3344
Date d'inscription : 19/08/2012

Le livre de Styxx serait-il encore plus long que celui d'Acheron ? Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Styxx serait-il encore plus long que celui d'Acheron ?   Le livre de Styxx serait-il encore plus long que celui d'Acheron ? EmptyJeu 17 Jan 2013, 11:31

Imaginez un instant l'épaisseur du roman... car selon ce qu'elle dit... il est beaucoup plus épais, non ? Ca va être génial !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Le livre de Styxx serait-il encore plus long que celui d'Acheron ? Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Styxx serait-il encore plus long que celui d'Acheron ?   Le livre de Styxx serait-il encore plus long que celui d'Acheron ? EmptyJeu 17 Jan 2013, 13:06

Ca va être un monstre !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

Le livre de Styxx serait-il encore plus long que celui d'Acheron ? Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Styxx serait-il encore plus long que celui d'Acheron ?   Le livre de Styxx serait-il encore plus long que celui d'Acheron ? EmptyJeu 17 Jan 2013, 13:45

Comment elle nous tient en haleine
Mais qu'elle vienne faire des dédicaces en France
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Le livre de Styxx serait-il encore plus long que celui d'Acheron ? Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Styxx serait-il encore plus long que celui d'Acheron ?   Le livre de Styxx serait-il encore plus long que celui d'Acheron ? EmptyJeu 17 Jan 2013, 14:52

Ce qui me fait peur c'est : a quel prix il sera en France ?
Quand on voit Acheron, qui aurait certainement pu sortir en poche avec des caractères un peu plus petit, imaginez celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Le livre de Styxx serait-il encore plus long que celui d'Acheron ? Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Styxx serait-il encore plus long que celui d'Acheron ?   Le livre de Styxx serait-il encore plus long que celui d'Acheron ? EmptyJeu 17 Jan 2013, 17:22

Hâte qu'il sorte au moins là bas ! Comme ça on aura des news des lectrices VO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3344
Date d'inscription : 19/08/2012

Le livre de Styxx serait-il encore plus long que celui d'Acheron ? Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Styxx serait-il encore plus long que celui d'Acheron ?   Le livre de Styxx serait-il encore plus long que celui d'Acheron ? EmptyJeu 17 Jan 2013, 17:51

Neratiti a écrit:
Hâte qu'il sorte au moins là bas ! Comme ça on aura des news des lectrices VO !!!

Je me sens soudain investie d'une mission... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Shadd
Dark-Hunter

Shadd
Messages : 597
Date d'inscription : 06/11/2012

Le livre de Styxx serait-il encore plus long que celui d'Acheron ? Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Styxx serait-il encore plus long que celui d'Acheron ?   Le livre de Styxx serait-il encore plus long que celui d'Acheron ? EmptyJeu 17 Jan 2013, 19:52

Alalalalala!!!! Je meurs d'impatience de lire son histoire, quand on le voit dans Acheron, au début on a envie de le tuer, pour tout ce qu'il lui a fait... mais Après.. Bref! Trop presser!!
Vite vite!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Le livre de Styxx serait-il encore plus long que celui d'Acheron ? Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Styxx serait-il encore plus long que celui d'Acheron ?   Le livre de Styxx serait-il encore plus long que celui d'Acheron ? EmptyVen 18 Jan 2013, 21:51

Aliénora a écrit:
Neratiti a écrit:
Hâte qu'il sorte au moins là bas ! Comme ça on aura des news des lectrices VO !!!

Je me sens soudain investie d'une mission... Wink

Voui voui voui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

Le livre de Styxx serait-il encore plus long que celui d'Acheron ? Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Styxx serait-il encore plus long que celui d'Acheron ?   Le livre de Styxx serait-il encore plus long que celui d'Acheron ? EmptySam 19 Jan 2013, 17:48

je connais pas l'histoire, mais rien que la page donne envie de lire
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3344
Date d'inscription : 19/08/2012

Le livre de Styxx serait-il encore plus long que celui d'Acheron ? Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Styxx serait-il encore plus long que celui d'Acheron ?   Le livre de Styxx serait-il encore plus long que celui d'Acheron ? EmptySam 19 Jan 2013, 18:17

Il y a le résumé de ce tome (qui sera donc le 23°), sur le site, à cette adresse : https://sites.google.com/site/darkhuntersfrancophone/l-oeuvre/les-romans/23-styxx


Dernière édition par Aliénora le Sam 19 Jan 2013, 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

Le livre de Styxx serait-il encore plus long que celui d'Acheron ? Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Styxx serait-il encore plus long que celui d'Acheron ?   Le livre de Styxx serait-il encore plus long que celui d'Acheron ? EmptySam 19 Jan 2013, 18:20

Merci Ali! ca a l'air genial!
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Le livre de Styxx serait-il encore plus long que celui d'Acheron ? Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Styxx serait-il encore plus long que celui d'Acheron ?   Le livre de Styxx serait-il encore plus long que celui d'Acheron ? EmptyMer 11 Fév 2015, 17:21

Chriss a écrit:
Comment elle nous tient en haleine
Mais qu'elle vienne faire des dédicaces en France

Je relisais des vieux sujets et je tombe sur ce commentaire... quelques mois plus tard, ton vœux était exaucé Very Happy 
Je n'ai qu'une chose à dire : RECOMMENCE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le livre de Styxx serait-il encore plus long que celui d'Acheron ? Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Styxx serait-il encore plus long que celui d'Acheron ?   Le livre de Styxx serait-il encore plus long que celui d'Acheron ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le livre de Styxx serait-il encore plus long que celui d'Acheron ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A propos de Styxx...
» DARK-HUNTERS #23 - Styxx
» Les sorties LIVRE A COLORIER /COMICS BOOKS / ROMAN GRAPHIQUE / MANGAS
» Livre 1 - The Dollmakers
» Livre 1 - Witch of Endor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES DERNIERES NOUVELLES :: Les petites infos qui peuvent vous intéresser-