Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


Coucou tout le monde  Banniz16
Coucou tout le monde  Banniz11
Coucou tout le monde  Banner13 Coucou tout le monde  Banniy10

Coucou tout le monde  Banner14
Coucou tout le monde  Atdeat12
Coucou tout le monde  Bof-ba10
Coucou tout le monde  Bannie10
Coucou tout le monde  Silent10
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Coucou tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yo.lande
Pirate

yo.lande
Messages : 50
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : le blanc mesnil

Coucou tout le monde  Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde    Coucou tout le monde  EmptyMer 23 Jan 2013, 01:05

Bonjour.

Moi c'est Yolande j'ai 34 ans, 3 enfants (Cloé 13 ans, Julian 6 ans et Evan 5 ans).
Mon passe temps favori : la lecture bien sur.
La plus vieille chose que je possède : mon mari (allez un peu d'humour).
Ce à quoi je ne peut pas résister dans les magasins : tout ce qui est nouveau (au niveau de la nourriture) sinon je déteste faire du shopping.
Mes films préférés : tout ce qui est adaptés des comics (Les 4 fantastiques, Thor,....) et Orgueils et Préjugés.
Si je suis sur le net depuis longtemps ? : sur le net oui mais c'est mon tout premier forum.
Mes séries préférées : il y en a beaucoup ( Fringe, Once Upon a Time, the Vampire Diaries, Beauty and the Beast ou encore Arrow).
Mes lectures préférées : tout comme mes séries il y en a beaucoup, Dark Hunters, les Ombres de la nuit (j'adore Nix), la Confrérie de la dague noire, Minuit, Demonica, le Clan des Nocturnes, les Seigneurs de l'ombre, les Highlanders et mon GROS coup de coeur je l'ai découvert l'année dernière c'est LA CONFRERIE DES OMBRES (absolument fabuleux !!!!). Je préfère les histoires avec des héros et non des héroïnes. Pour toutes ses séries, je guette les sortis sur le net.
Si je pouvais rencontrer une personne morte ou vivante : ma soeur (décédée il y a 14 ans).
Les 3 choses que j'emmènerais sur une ile déserte : mes enfants (pas de vacances pour moi hihihi).
Ma saga et mon personnage préférée de Sherrilyn Kenyon : les Dark Hunters bien sur !!! Pour le personnage je pencherais plutôt pour Valerius ou Zarek.
Mon rêve d'enfant : être pilote de chasse.
Mon heure de lever et de coucher : pour le matin le plus tard possible (mais c'est vraiment difficile avec les enfants, ah l'école !!!) et pour le coucher je devrais dire très tôt (vers les 3 heure du matin) et oui la nuit est mon seul moment disponible pour lire.
Le plus beau et le plus mauvais jour de ma vis ressemblerai a quoi ? : pour le plus beau aucune idée (je ne dirais pas la naissance de mes enfants, un accouchement sans péridurale c'est mémorable mais pas beau alors 3 je vous laisse imaginer) et pour le plus mauvais, le jour ou il arrive quelque chose à mes enfants.
Mon rapport avec le chocolat : quasi nul, le sucré c'est pas mon truc moi je suis salé à mort !!!
Est ce que je fait du sport ? : courir derrière les enfants est ce que ça compte???.
Est ce que j'ai un don particulier : supporter mon mari ??? (le pauvre il s'en prends plein la tête mais comme on dit "qui aime bien châtie bien" chéri je t'adore).
Quel pouvoir magique j'aimerais avoir ? : la téléportation.


Je suis très contente d'avoir trouvée des passionnées de lecture comme moi.
Voila un bon résumé de ma personne. (Houa je n'aurais pas cru pouvoir en dire autant sur moi!!! Merci à Magellouve pour le questionnaire de présentation).
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Coucou tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde    Coucou tout le monde  EmptyMer 23 Jan 2013, 05:13

Bonjour a toi et bienvenue !!! Des passionnée de lecture, ça c'est sur !!! ^^
j'aime beaucoup ton sport, moi je dis ça compte ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Coucou tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde    Coucou tout le monde  EmptyMer 23 Jan 2013, 10:10


Bon alors bienvenue ! (même si je l'ai déjà dit ailleurs Very Happy ), je vois que nous avons pas mal de série télé préférée en commun (j'attends le final de Fringe avec impatience, je me demande ce qu'ils ont concocté... d'ailleurs je vais peut-être ouvrir une section Fringe dans la partie "Sur le grand et le petit écran". Dans cette section j'essai de tenir à jour les sorties françaises quand je suis au courant.

Pour les bouquins, moi je suis une inconditionnelle des éditions Milady, je dois être une des rares ici à ne pas avoir lu les Highlander.

Ps : c'est marrant, mais je crois que tu n'es pas la seule à avoir mis "mon mari" dans les choses les plus vieilles que tu possèdes Very Happy Les grands esprits ce rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Coucou tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde    Coucou tout le monde  EmptyMer 23 Jan 2013, 12:52

Bienvenue à toi Yo-lande ! Very Happy
(oui, je fais bref aujourd'hui !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Coucou tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde    Coucou tout le monde  EmptyMer 23 Jan 2013, 14:36

Les seigneurs de l'ombre c'est pas l'histoire des guerriers grec et la boite de pandore par hasard ? (ma turlupiné toute la journée au boulot lol) Si c'est ça j'adore aussi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

Coucou tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde    Coucou tout le monde  EmptyMer 23 Jan 2013, 18:13

Bienvenue parmi nous Yo.lande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

Coucou tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde    Coucou tout le monde  EmptyMer 23 Jan 2013, 20:11

Bienvenue parmis nous yo.lande!!!
Bon j'éspère que tu inities ta fille Chloé aux DH hein!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Coucou tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde    Coucou tout le monde  EmptyMer 23 Jan 2013, 23:25

Salut Yo-Lande !! Bienvenue sur ton premier forum alors !

Euh... Moi non plus, je n'ai pas lu les Highlanders... Oui je sais honte à moi. Si les seigneurs de l'ombre sont encore des histoires sur les Grecs, j'adopte.
Revenir en haut Aller en bas
yo.lande
Pirate

yo.lande
Messages : 50
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : le blanc mesnil

Coucou tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde    Coucou tout le monde  EmptyJeu 24 Jan 2013, 02:31

Merci a tout le monde pour cet accueil.

Hylonomé je viens tout juste de regarder la saison 5 de Fringe en VOST elle est vraiment bien faite mais aussi plus sombre que les autres saisons ( j'ai eu une poussière dans l'oeil plus d'une fois).
Apollymi tu as tout a fait raison Les seigneurs de l'Ombre c'est bien l'histoire des guerriers des dieux grec et de la boite de pandore ( quelles histoires fascinantes et Nix de la série les Ombres de la Nuit y fait une toute petite apparition). Le prochain tome est sur Strider le gardien de la Guerre et de Kaia, une harpie. Il sors normalement le 1 mars.
Forluna pour ma fille j'attend encore 1 an ou 2 comme ça quand c'est hormones commenceront à la chatouiller je l'initie direct. LOLLL
Neratiti, les seigneurs de l'ombre c'est l'histoire des guerriers d'élite des dieux grec qui ont tué Pandore (dans certaine circonstance) et pour les punir les dieux se servent de leur corps pour abriter les démons de la boite de pandore (ce sont des histoires absolument fabuleuse pleine de rebondissement et les dieux grecs sont absolument ignobles dans cette série) ils devraient te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Coucou tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde    Coucou tout le monde  EmptyJeu 24 Jan 2013, 10:12

yo.lande a écrit:
Merci a tout le monde pour cet accueil.

Hylonomé je viens tout juste de regarder la saison 5 de Fringe en VOST elle est vraiment bien faite mais aussi plus sombre que les autres saisons ( j'ai eu une poussière dans l'oeil plus d'une fois).(...)


aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Chanceuse, moi je n'aime pas regarder sur Internet, pour commencer le débit n'est pas suffisant chez moi pour que je le regarde sans coupures intempestives.
J'ai déjà regardé une série, inédite en France à l'époque, mis par tranche de 20min sur ne net, une heure pour charger juste un bout, si ça ne bloquait pas entre temps... enfin bref, maintenant j'attends les diffusions françaises.
PS : j'ai ouvert une page sur Fringe.
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Coucou tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde    Coucou tout le monde  EmptyJeu 24 Jan 2013, 11:13

Ok alors je pense que je vais m'y mettre ! Après la confrérie et après avoir relu tous les D.H.
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Coucou tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde    Coucou tout le monde  EmptyJeu 24 Jan 2013, 15:14

Tu en est a combien de tomes pour les seigneurs ? car chez moi on ne les trouve plus tellement, j'en suis au 6, je voudrais savoir si j'en ai loupé ..
Neratiti, je confirme tu vas A-DO-RER *o*
Revenir en haut Aller en bas
yo.lande
Pirate

yo.lande
Messages : 50
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : le blanc mesnil

Coucou tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde    Coucou tout le monde  EmptyJeu 24 Jan 2013, 18:19

Hylonomé pour les Fringe je fait quelque chose de pas bien (je les téléchargent et je les regarde tranquillement sur ma télé) pas de streaming c'est vraiment trop long.
Neratiti pour la confrérie je viens de lire le tome 7 de chez Milady (mais je les ai lu jusqu'au tome 10, j'ai trouvé un site ou ils étaient traduit donc je me suis précipitée pour les lire mais rien ne vaut un bon livre) si ça te tente je peut t'envoyer le fichier.
Apollymi pour les seigneurs j'en suis au tome 7 "le gardien du silence" il est sortis cet été (c'est l'histoire de Amun gardien de Silence et de Haidee chasseuse de démons).
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Coucou tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde    Coucou tout le monde  EmptyJeu 24 Jan 2013, 18:27

Merci Yo.lande, j'ai aussi les fichiers jusqu'au tome 10. J'en suis au 5 et j'ai du mal à finir. Non pas que je n'accroche plus mais en ce moment j'ai un calme niveau lecture. Dans ce tome, j'en suis à la transition de John et quand V essaie de jouer les sado avec Jane...

C'est cool, la série Les Seigneurs de l'ombre sont tous en format kindle. Alors c'est sûr, rien ne vaut un livre, mais au moins on l'a direct. Et puis, il faut bien que j'amortice ma kindle.
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Coucou tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde    Coucou tout le monde  EmptyJeu 24 Jan 2013, 18:55

Aaaaaaaah !! pourquoi j'ai pas le 7 !!!!! *va rouspeter avec sa mère* ce n'est qu'un détail qui sera vite régler niéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
yo.lande
Pirate

yo.lande
Messages : 50
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : le blanc mesnil

Coucou tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde    Coucou tout le monde  EmptyJeu 24 Jan 2013, 22:05

Apollymi le tome 8 sors le 1 mars, moi j'ai hâte !!! L'histoire de Strider et de Kaia.
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Coucou tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde    Coucou tout le monde  EmptyVen 25 Jan 2013, 18:38

Il va falloir me les relire, car la je vois pu qui c'est lol
Revenir en haut Aller en bas
yo.lande
Pirate

yo.lande
Messages : 50
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : le blanc mesnil

Coucou tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde    Coucou tout le monde  EmptySam 26 Jan 2013, 01:57

Apollymi, alors Strider c'est le gardien de guerre (celui qui ne pas perdre au risque de grandes souffrances) et Kaia est une harpie qui apparait au tome 4 (elle est une des soeurs de Gwendolyn qui est la compagne de Sabin gardien de crainte. C'est le tome ou Gwendolyn est retenu prisonnière avec d'autre femme pour les engrosser de force).
En espérant que ça t'a aidé.
Je crois que je vais tous me les relire comme ça au 1 mars je suis prête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Coucou tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde    Coucou tout le monde  EmptySam 26 Jan 2013, 11:08

Les harpies, je me souviens bien les fou rire et tout. Mais le gardien de la guerre .....
Revenir en haut Aller en bas
Shadd
Dark-Hunter

Shadd
Messages : 597
Date d'inscription : 06/11/2012

Coucou tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde    Coucou tout le monde  EmptyDim 27 Jan 2013, 10:11

Bienvenu sur le site =)
Revenir en haut Aller en bas
yo.lande
Pirate

yo.lande
Messages : 50
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : le blanc mesnil

Coucou tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde    Coucou tout le monde  EmptyDim 27 Jan 2013, 21:11

Merci Shadd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Coucou tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde    Coucou tout le monde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coucou tout le monde!!
» Coucou tout le monde !!
» Coucou tout le monde!
» Bonjour tout le monde
» SAlut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LE FORUM :: Présentations des membres du forum !-