Le forum du site Dark-Hunter Francophone

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SEA WOLVES #2 : A pirate of her own

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénora
Parques

MessageSujet: SEA WOLVES #2 : A pirate of her own   Ven 24 Aoû 2012, 16:53

(Première parution VO : 1er avril 1999)

Résumé :

Il est le Loup de mer (Sea Wolf), un pirate redouté qui arraisonne les navires anglais et libére des marins américains. Peu connaissent le nom de Morgan Drake et personne ne soupçonne son passé. Sauf une journaliste curieuse, de Savannah, nommée Serenity James. Décidé à protéger ses secrets à n'importe quel prix, Morgan lève les voiles jusqu'à Savannah...et Serenity. Toute sa vie, Serenity à rêvé d'aventures. En tant que femme cependant, elle peut s'estimer heureuse d'être tolérée dans le bureau de son père. C'est alors qu'elle est enlevée par ce pirate dont l'histoire a éveillé son imagination et, dans ses bras, elle découvre l'aventure au-delà de ses rêves les plus sauvages.

Dernière édition par Aliénora le Mar 24 Mar 2015, 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr/site/
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: SEA WOLVES #2 : A pirate of her own   Mer 21 Nov 2012, 18:12

Chronologiquement, ce livre n'est pas le premier de la série.
Mais c'est tout de même celui que Sherrilyn Kenyon / Kinley MacGregor a écrit en premier...alors j'ai décidé de le lire en premier (esprit de contradiction) ! Ce qui accessoirement, me vaudra un retour en arrière quand je lirais "Master of seduction" mais bon...

Moi qui ne suis pas adepte des séries très romantiques à la "Harlequin" ou autres écrits du même genre, que je trouve d'une écriture simpliste et malheureusement sans surprises, j'ai tout de même passé un bon moment de lecture (je l'ai fini tard dans la nuit, ce qui m'a valu une migraine).
Cela dit, je dois quand même dire que le début était très prévisible...c'est la fin qui m'a (un peu) étonnée car elle ne s'est pas vraiment déroulée comme je le pensais.

J'ai apprécié l'héroïne, Serenity, qui sans être complètement nunuche, réussit l'exploit d'être une femme de son époque tout en étant très moderne. Elle se rebelle, ne tremble pas face aux "méchants pirates" au contraire, elle les admire !
Deuxième point qui m'a surprise (et plu) pour ce genre de littérature : le héros, qui ne va pas lui sauter dessus dès les premiers chapitres. Et c'est même l'inverse, il l'évite et (tente) de l'ignorer...il nie complètement l'attirance qu'il a pour elle (ou essaie de s'en convaincre mais si plus le temps passe, plus ça devient évident). Il ne veut s'engager dans aucune histoire. Celle qu'il aime, c'est la mer...
Et puis il y a son passé qui le hante, sa vengeance...il doit venger la mort de sa soeur...

J'ai bien aimé sa réponse lorsque Serenity lui demande qui il est en réalité : "Je suis un homme qui a vendu son âme pour une vengeance".

Mmh...ça m'a fait pensé à d'autres personne moi...Wink

Hâte maintenant de découvrir comment Jack et Lorelei se sont rencontrés !
http://www.dark-hunters.fr/site/
Para
Lecteur occasionnel

MessageSujet: Re: SEA WOLVES #2 : A pirate of her own   Sam 14 Fév 2015, 16:37

J'ai beaucoup moins été emballée par ce tome (comment faire le poids face au tome avec Jack et Lorelei). Si Serenity m'a plue au début, elle m'a rapidement agacée par sa façon de pousser Morgan à bout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SEA WOLVES #2 : A pirate of her own   

SEA WOLVES #2 : A pirate of her own

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1