Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


Une tite dernière pour 2014 ! :) - Page 2 Banniz16
Une tite dernière pour 2014 ! :) - Page 2 Banniz11
Une tite dernière pour 2014 ! :) - Page 2 Banner13 Une tite dernière pour 2014 ! :) - Page 2 Banniy10

Une tite dernière pour 2014 ! :) - Page 2 Banner14
Une tite dernière pour 2014 ! :) - Page 2 Atdeat12
Une tite dernière pour 2014 ! :) - Page 2 Bof-ba10
Une tite dernière pour 2014 ! :) - Page 2 Bannie10
Une tite dernière pour 2014 ! :) - Page 2 Silent10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une tite dernière pour 2014 ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélite
Chthonien

Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Une tite dernière pour 2014 ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite dernière pour 2014 ! :)   Une tite dernière pour 2014 ! :) - Page 2 EmptyDim 04 Jan 2015, 12:15

Quand l'anglais n'est pas indispensable dans sa profession, c'est plus dur de s'y mettre. L'enseignement à l'école c'est une bonne chose mais bien souvent pas suffisant en-soi. No

Cassandre 2.0 a écrit:
parce que j'ai la flemme et que je met bien plus de temps à lire en anglais ^^
Mais peut-être qu'une fois tous les tomes sortis en français terminé tu auras la flemme d'attendre la sortie française et tu liras la suite en anglais ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

Une tite dernière pour 2014 ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite dernière pour 2014 ! :)   Une tite dernière pour 2014 ! :) - Page 2 EmptyDim 04 Jan 2015, 13:37

oui ça c'est très possible, mais lisant beaucoup j'ai une tonne d'autres romans qui m'attendent sagement Smile

En plus je vais avoir de quoi faire avec les séries parallèles qui ne sont pas encore dispo en vf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Une tite dernière pour 2014 ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite dernière pour 2014 ! :)   Une tite dernière pour 2014 ! :) - Page 2 EmptyDim 04 Jan 2015, 17:57

La série parallèle à celle des Dark-Hunters, "Les Chroniques de Nick" est dispo en français (les deux premiers tomes en tout cas).

Si après, tu compte les "Lords of Avalon", avec laquelle SK a fait un cross-over récent... là effectivement, les deux tomes de la série ne sont dispos qu'en anglais. Mais il ne sont pas indispensables pour comprendre "Son of No One" (le tome 24 des DH, avec lequel il y a cross-over) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

Une tite dernière pour 2014 ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite dernière pour 2014 ! :)   Une tite dernière pour 2014 ! :) - Page 2 EmptyDim 04 Jan 2015, 19:33

J'ai encore une question ^^ Est-ce qu'il existe une frise chronologique qui place les actions des livres ? Certains tomes commencent avant la fin, voire le début, du tome précédent, se finit bien après, et je suis sure que certains trucs qui se passent dans l'un ont une répercussion dans d'autres. Sans compter les enfants de chaque épilogue qui débarquent quelques mois ou années après.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Une tite dernière pour 2014 ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite dernière pour 2014 ! :)   Une tite dernière pour 2014 ! :) - Page 2 EmptyDim 04 Jan 2015, 19:42

Désolée, pas de chronologie pour le moment.
Toutefois, en avril 2013, il semblerait que Sherrilyn Kenyon planchait dessus Smile

Voir ici : https://sherrilyn-kenyon.forums-actifs.com/t433-bientot-une-chronologie-officielle

Mais tu as raison, tous les livres sont, à différents degrés, liés entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

Une tite dernière pour 2014 ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite dernière pour 2014 ! :)   Une tite dernière pour 2014 ! :) - Page 2 EmptyMar 06 Jan 2015, 21:28

Juste un ptit mot pour me pavaner avec mon nouvel avatar ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Une tite dernière pour 2014 ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite dernière pour 2014 ! :)   Une tite dernière pour 2014 ! :) - Page 2 EmptyMar 06 Jan 2015, 21:43

Joliiiiiiiii Une tite dernière pour 2014 ! :) - Page 2 1264821549
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Une tite dernière pour 2014 ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite dernière pour 2014 ! :)   Une tite dernière pour 2014 ! :) - Page 2 EmptyMar 06 Jan 2015, 21:55

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Une tite dernière pour 2014 ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite dernière pour 2014 ! :)   Une tite dernière pour 2014 ! :) - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2015, 10:56

Bienvenue a toi Cassandre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

Une tite dernière pour 2014 ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite dernière pour 2014 ! :)   Une tite dernière pour 2014 ! :) - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015, 20:59

Je remarque seulement que dans ma hâte de vous rejoindre j'ai complètement zappé le formulaire !
Comme faut pas déconner avec les formalités, je m'y colle. Mieux vaut tard que jamais dit-on ! (c'est vrai que "mieux vaut jamais que tard" ça sonne moins bien aussi...)


C'est parti !

- Quel est ton nom ? Lauréna (non non c'est pas un pseudo)
- Quel est ton âge ? je sais plus, j'ai arrêté de compter à 30... y a 5 ans... environ...
- Ta taille ? Pas mannequin, ça c'est sûr -_-
- La couleur de tes cheveux? En vrai ? marron avec beaucoup de blanc :'( Du coup, abonnée aux teintures. Ca varie, comme Acheron :p

- Quels sont tes passe temps favoris ? lire, papouiller mes chats, lire, trainer sur internet, lire, jouer aux jeux idiots sur facebook, lire, apprendre le macramé (j'ai commencé à noel !) et euh... j'ai oublié lire je crois Wink
- Tu gagnes au loto, que fais-tu en premier ? une syncope !
- As-tu des enfants ? Si tu avais une fille tu l'appellerais ? Et un garçon ? J'ai pas d'enfant et j'en veux pas. C'est trop dur de choisir un prénom, déjà pour mon chat ça m'a pris 1 mois pour choisir -_-
- Tu gagnes un voyage et tu peux aller n'importe où, où vas-tu ? dans le passé. (si j'veux d'abord, c'est MON questionnaire !)
- Au magasin, tu ne peux résister à ? oula... ça dépend du magasin... des livres, des vernis à ongle, des orchidées, des jouets pour les chats.

- Quels sont tes films préférés ? Le cinquième élément. un des rares que je peux revoir sans me lasser.
- Quelles sont tes séries favorites ? Buffy forever !! Smile Et aussi Fringe, Lost, et en plus récent Game of thrones, Outlander, Once upon a time (même si ça devient franchement culcul cette saison). A une époque Supernatural mais j'ai arrêté à la fin de la saison 7.
- Quelles sont tes lectures préférées ? Je lis de tout, mais par phases. Ca va faire 1 an que je suis en phase romance.
- ça fait longtemps que tu traînes sur le net ? purée faut pas poser des questions comme ça, ça nous rajeunis pas -_- Depuis 1998, l'année de mon bac...
- Au fait j'ai oublié de demander, ça va bien ? non

- Si tu pouvais rencontrer une personne morte ou vivante, ce serait qui ? Dieu. Parce que je crois qu'il a vraiment besoin que quelqu'un lui dise franchement à quel point il a déconné, et dans les grandes largeurs.
- Si tu étais sur un île déserte, quels sont les trois choses que tu emporterais avec toi ? mes 3 chats

- Quand et comment as-tu découvert les livres de Sherrilyn Kenyon / Kinley MacGregor? Découvert en 2014, via un autre forum. Il parait que c'est bien, vous connaissez ? Smile
- Quel est ta saga de Sherrilyn Kenyon / Kinley MacGregor que tu préféres ? Je vous dirai ça quand j'aurai tout lu ! (je suis douée en suspense, hein !)
- Et ton personnages préféré dans cette saga ? Acheron pour le moment, mais sinon Zarek. Et je garde une tendresse pour Julien car c'était le premier Wink
- Connais-tu notre site Internet ? oui madame !
- Et nos pages Facebook ? ben oui c'est là que je me suis fait enrôler de force :p

- C'est quoi ta citation préférée ? "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." A.Einstein

- Quel était ton rêve étant enfant ? être une princesse. ouais c'est nul et en plus ça s'est même pas réalisé Sad
- À quelle heure te lèves-tu le matin ? beaucoup trop tôt par rapport à l'heure où je me couche ! En constante perte de capital sommeil :'(
- Et tu te couches vers quelle heure ? beaucoup trop tard pour être en forme le matin.
- C'est quoi ta saison préférée ? Y a plus de saison, il fait moche tout le temps. Remarquez j'aime pas l'été, donc...
- Ca ressemblerait à quoi le plus beau jour de ta vie ? un jour férié qui durerait 168h
- Et le plus mauvais ? un jour de boulot qui durerait 168h -_-
- Pour ou contre les choux de Bruxelles ? contre et archi contre !
- Le chocolat... passion ou ennemi ? Ben croyez moi ou pas mais j'aime pas le chocolat.
- Sinon en parlant de passion, tu fais du sport ? si oui, lequel ? oula malheureuse, tu veux me tuer ??
- Es-tu droitier(e) ou gaucher(e) ? droitière, mais depuis que je me suis cassée le bras droit, je sais remplir les papier de la sécu de la main gauche. Ca aide, j'vous jure !
- Si tu pouvais avoir un pouvoir magique, ce serait quoi ? contrôler le temps. et changer de forme. et faire que les gens soient moins cons (mais celui là je crois que personne ne l'a...)

- Ayé c'est fini, toujours en vie ? Encore des choses à dire ? ouais, j'ai plein de questions, mais je les garde pour plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Une tite dernière pour 2014 ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite dernière pour 2014 ! :)   Une tite dernière pour 2014 ! :) - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2015, 14:22

Le formulaire n'est pas une obligation.  Mais c'est sympa d'avoir joué le jeu Very Happy
Je suis moi aussi fan de la première heure de Buffy (on ne se refait pas, ça me fait penser à mes meilleures années collèges/lycée). Outlander, j'aime aussi, car je lis les livres de Diana Gabaldon depuis 12 ans... et que la série a choisi de les adapter très très fidèlement, au point que je retrouves les mêmes dialogues, et j'apprécie. J'avais un peu peur du casting, parce qu'au bout de 12 ans, forcement les personnages, j'y suis très attachée... mais je le trouve parfait !

J'aime bien OUAT, ça fait passer le temps de façon sympa, et j'y traque toutes les allusions Disney/contes diverses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

Une tite dernière pour 2014 ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite dernière pour 2014 ! :)   Une tite dernière pour 2014 ! :) - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2015, 15:21

Tu ne dois pas t'ennuyer avec OUAT, c'est archi blindé de références disney (jusqu'aux costumes !!). Il y a même plus de références aux réécritures disney qu'au contes originaux Wink

Pour outlander, je n'ai découvert les livres que l'année dernière, quelques mois avant que la série commence. J'aime vraiment beaucoup, même si pour le moment je n'ai lu que les 4 premiers volumes. Je suis une grande fan de Jamie aussi bien celui du livre que celui de la série <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une tite dernière pour 2014 ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite dernière pour 2014 ! :)   Une tite dernière pour 2014 ! :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une tite dernière pour 2014 ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» C'est pour dire merci
» Une journée pour préparer l'évènement !
» Vote pour la couverture de "SON OF NO ONE" (Dark-Hunters #24)
» Les livres de Sherrilyn Kenyon en numérique pour cet été !
» Déjà presque 30 ans d'écriture pour Sherrilyn Kenyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LE FORUM :: Présentations des membres du forum !-