Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


Apollymi's Garden Banniz16
Apollymi's Garden Banniz11
Apollymi's Garden Banner13 Apollymi's Garden Banniy10

Apollymi's Garden Banner14
Apollymi's Garden Atdeat12
Apollymi's Garden Bof-ba10
Apollymi's Garden Bannie10
Apollymi's Garden Silent10
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Apollymi's Garden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Apollymi's Garden Empty
MessageSujet: Apollymi's Garden   Apollymi's Garden EmptyDim 04 Déc 2016, 21:22

Apollymi's Garden est un rêve de beaucoup de fans devenant réalité.

On y trouve tous les goodies qui étaient demandé et attendus depuis longtemps, y compris les livres dédicacés, les cartes collectors et des bijoux.

La boutique est tenue par Carl, et on retrouve d'autres membres de l'équipe de SK - dont SK elle-même - qui s'occupent d'une tâche ou l'autre - cf la partie shop members.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Apollymi's Garden Empty
MessageSujet: Re: Apollymi's Garden   Apollymi's Garden EmptyDim 04 Déc 2016, 21:57

Oui je crois même qu'il y a un de ses fils (Madaug) dans l'équipe Wink
Niveau livres Collectors, c'est même presque moins chers pour nous de les avoir via l'Apollymi's Garden que sur Premieres Collectibles. D'autant que l’intérêt de Premières Collectors était les belles boîtes en cuir, qu'ils ne font plus apparemment donc...

C'est vrai que tout donne envie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Apollymi's Garden Empty
MessageSujet: Re: Apollymi's Garden   Apollymi's Garden EmptyJeu 15 Déc 2016, 01:47

J'ai reçu ma commande et j'en suis très contente. Very Happy

Pour les intéressés, je ne sais pas si ça va durer, mais actuellement l'équipe ajoute plusieurs goodies en cadeau bonus dans les commandes. Ca fait vraiment plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Apollymi's Garden Empty
MessageSujet: Re: Apollymi's Garden   Apollymi's Garden EmptyVen 03 Fév 2017, 19:41

Mélite a écrit:
J'ai reçu ma commande et j'en suis très contente.  Very Happy

Pour les intéressés, je ne sais pas si ça va durer, mais actuellement l'équipe ajoute plusieurs goodies en cadeau bonus dans les commandes. Ca fait vraiment plaisir. Smile
 
Reçu aussi (j'avais commandé le Collector de Seize the Night - Valerius et Tabby). Alors oui, c'est un budget avec les frais de port français mais... whaou ! Sherrilyn et son équipe sont géniaux, la quantité de goodies en plus est impressionnante (j'ai maintenant une beau début de collection de cartes !). Mais le plus dingue, c'est que je leur est demandé s'ils pouvaient ajouter un ou deux marque-pages signés pour ma soeur et euh... ils ont carrément mis tous les goodies en double (géniaux je vous dis ^^).

Je pense refaire une commande cette mais pas pour tout de suite, je verrais en fonction de mon  budget et ce que je peux me permettre. Une chose est sûr, ça devient interessant d'acheter les nouvelles sorties via ce site, si on met tous les "plus" dans la balance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Apollymi's Garden Empty
MessageSujet: Re: Apollymi's Garden   Apollymi's Garden EmptyLun 20 Mar 2017, 14:12

Ma deuxième commande Etsy vient de décoller de Miami Very Happy J'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Apollymi's Garden Empty
MessageSujet: Re: Apollymi's Garden   Apollymi's Garden EmptyLun 20 Mar 2017, 20:30

Tu as commandé quoi ?
Et Miami ? D'habitude c'est du Tennessee, là où vis SK... Je suis curieuse là de comprendre pourquoi ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Apollymi's Garden Empty
MessageSujet: Re: Apollymi's Garden   Apollymi's Garden EmptyLun 20 Mar 2017, 21:17

Mélite a écrit:
Tu as commandé quoi ?
Et Miami ? D'habitude c'est du Tennessee, là où vis SK... Je suis curieuse là de comprendre pourquoi ce changement.

A mais il est passé par le Tennessee d'abord, mais il prend l'avion à Miami pour Paris (le premier que j'ai fait aussi d'ailleurs). Je me suis commandé le collector du livre de Wulf + la grande boîte de cartes, j'ai pas pu résister Very Happy Parce que quitte à avoir un gros frais de port, autant que ce soit pour de gros trucs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Apollymi's Garden Empty
MessageSujet: Re: Apollymi's Garden   Apollymi's Garden EmptySam 08 Avr 2017, 06:01

Dans une précédente commande j'avais commandé le médaillon Malachai.
Cette semaine j'avais une présentation importante à faire, devant beaucoup de monde, et je l'ai mis dans ma poche pour me porter chance. Visiblement il a rempli son rôle. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

Apollymi's Garden Empty
MessageSujet: Re: Apollymi's Garden   Apollymi's Garden EmptyLun 24 Juil 2017, 14:46

vous n'avez pas le lien? j'ai envie de me faire plaisir pour mon anniversaire enfin ça depend quand même des prix ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Apollymi's Garden Empty
MessageSujet: Re: Apollymi's Garden   Apollymi's Garden EmptyLun 24 Juil 2017, 23:14

Le texte en bleu sont des liens cliquables. Mais je te le remets en adresse complète si tu préfère : https://www.etsy.com/shop/apollymisgarden?ref=condensed_trust_header_title_items
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

Apollymi's Garden Empty
MessageSujet: Re: Apollymi's Garden   Apollymi's Garden EmptyMar 25 Juil 2017, 01:25

merci beaucoup oui je n'ai pas fais attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Apollymi's Garden Empty
MessageSujet: Re: Apollymi's Garden   Apollymi's Garden EmptyLun 07 Aoû 2017, 21:04

Intensity est disponible en pré-vente sur Etsy, en version dédicacée et avec des cadeaux bonus : https://www.etsy.com/fr/listing/535546496/intensity-chronicles-of-nick-autographed
Le prix est plus que raisonnable : 15,80€ l'ensemble du kit (hors frais de port) contre 19,50€ pour le livre simple version UK sur un site bien connu de vente de livres en ligne. Avec les frais de port pour la France ça doit revenir à 30-40€ mais il y a les goodies avec.

Si on vit aux États-Unis ou Canada ça vaut encore plus le coup. Déjà parce qu'à moins d'avoir Amazon Prime on se prend des frais de port pour chaque livre - plusieurs dollars, pas qu'un seul centime - , mais qu'en plus les frais de port d'Apollymi's Garden sont forcément moins élevés que pour la France. L'écart entre les deux n'est donc pas bien élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Apollymi's Garden Empty
MessageSujet: Re: Apollymi's Garden   Apollymi's Garden EmptyMer 18 Avr 2018, 09:56

Les nouveaux marque-pages qui seront distribués sur Apollymi Garden. Je les trouve magnifiques ! 
La première chose que j'ai vu c'est... Le symbole de Jaden associé à Stygian Smile

J'aimerais  bien m'offrir une box mais pour la France les frais de port sont plus élevés ou équivalents au prix de la box elle-même. Alors j'attends de voir une box au contenu sympa (avec des nouvelles cartes collector aussi). 

Apollymi's Garden Fb_img15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Apollymi's Garden Empty
MessageSujet: Re: Apollymi's Garden   Apollymi's Garden EmptyMer 18 Avr 2018, 14:52

Il n'y a que pour ceux vivant aux États-Unis que le prix est intéressant, hélas. Les frais pour tous les autres pays, y compris Canada, sont démesurés. Dans les faits c'est parce qu'en tant que boutique Etsy ils n'ont pas de prix entreprise il me semble, et que les frais internationaux ne sont réellement pas donné. Je peux confirmer que c'est souvent la même chose quand je veux envoyer des colis en France pour la famille ou les amis. Ca m'est arrivé d'avoir à payer le double en frais de port que le prix de ce qu'il y avait dans le colis.
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Apollymi's Garden Empty
MessageSujet: Re: Apollymi's Garden   Apollymi's Garden EmptyDim 12 Aoû 2018, 16:45

Pour ceux que ça pourrait intéresser, vous pouvez précommander la version US de Stygian, dédicacée, et avec plusieurs goodies inclus : https://www.etsy.com/listing/631951011/stygian-menyon-box-preorder?ref=shop_home_active_5
Revenir en haut Aller en bas
MiiaJaden
Ecuyer Barnacle

MiiaJaden
Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2017

Apollymi's Garden Empty
MessageSujet: Re: Apollymi's Garden   Apollymi's Garden EmptyDim 12 Aoû 2018, 19:04

Il ne vende pas juste les cartes seul?
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Apollymi's Garden Empty
MessageSujet: Re: Apollymi's Garden   Apollymi's Garden EmptyDim 12 Aoû 2018, 19:09

Si, tu peux acheter des bundle de cartes. Il arrive, comme c'est visiblement le cas en ce moment, qu'ils mettent la boutique en pause ou une partie des ventes en pause. Notamment quand ils ont déjà beaucoup de commandes en court ou des grands évènements. En ce moment ils sont entre le Comic Con de San Diego et la Dragon Con. Ce qui explique qu'ils ont temporairement réduit la boutique. Il ne faut pas hésiter à attendre quelques jours quand c'est comme ça.

Pour ceux qui ne voudraient pas le livre mais juste les goodies, il y a la Stygian companion box : https://www.etsy.com/listing/618126588/stygian-companion-box?ref=shop_home_feat_1
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Apollymi's Garden Empty
MessageSujet: Re: Apollymi's Garden   Apollymi's Garden EmptyVen 24 Sep 2021, 00:51

A titre informatif, Apollymi's Garden a été remplacé par Queen and Sparrow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Apollymi's Garden Empty
MessageSujet: Re: Apollymi's Garden   Apollymi's Garden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apollymi's Garden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES UNIVERS DE SHERRYLYN KENYON ET LEURS FANS :: Les produits dérivés-