Le forum du site Dark-Hunter Francophone

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

NEVERMORE #1 - Insurrection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénora
Parques

MessageSujet: NEVERMORE #1 - Insurrection   Ven 19 Mai 2017, 15:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Date de sortie : 4 juillet 2017 (États-Unis)

Résumé : "Le virus s'est propagé rapidement comme une brise d'été. Invisible. Silencieux. Inconnu. Il a balayé toute la terre en quelques mois. N'ayant pitié de personne. Jeune ou vieux, ça n'avait pas d'importance.
Amené par les Drabs, c'était la dernière chose que nous attendions. Mais les Drabs savaient, ils ont même faut la guerre pour savoir si ils devaient ou non nous sauver.
   En fin de compte, il a été décidé que nous étions des insectes malades qui n'étaient pas aptes à respirer leur air.
Notre air.
   Ils ont donc laissé la race humaine mourir d'une mort misérable, dans une douloureuse agonie, ils nous ont laissé sans docteurs ou médecins. Leur plan était de débarrasser la terre de notre présence et de s'approprier nos maison pour en faire les leurs.
   Ce qu'ils n'ont jamais prévu, c'est le changement qui viendrait après la peste. Nous ne sommes pas tous morts comme ils l'avaient prévu. Les personnes âgées de moins de vingt ans ont réussi à survivre à la maladie.
   Nous avons réussi à y échapper, même seul, et nous avons appris à nous cacher pendant que nos corps changeaient. Toujours humain, mais aujourd'hui quelque chose d'autre. Quelque chose de plus puissant. De plus intuitif.
   Plus en colère.
   Nous sommes encore ici, sur cette terre, et nous ne partirons pas, c'est notre maison.
   Notre planète.

Les Drabs en prennent note et apprennent à avoir peur, vous avez eu droit à cent ans ici sur Terre, mais maintenant, votre tour est terminé.
   Vous nous appelez "rongeurs", "insectes", "animaux malades".
   Les Scraps, les rebus de l'humanité ... et cela, mon ami Drab, nous le sommes certainement. Mais ce que vous devriez avoir réalisé, c'est que vous ne pouvez pas tuer un déchet.
   L'humanité n'est pas morte.
   Nous ne sommes pas encore morts, nous avons encore nos soldats et nous avons notre conviction.
   Surtout, nous avons l'espoir.
   Et à la fin nous allons gagner, quoi qu'il se passe. Quoi qu'il en coûte, nous ne vous permettrons pas de prendre notre planète. Alors comptez les jours qu'il vous reste. Drabs.
   La guerre est ouverte."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr/site/
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: NEVERMORE #1 - Insurrection   Ven 30 Juin 2017, 19:34

Concernant la sortie de ce livre, j'ai cru comprendre par rapport à une réponse de Carl sur la page, qu' Insurrection serait en téléchargement (gratuit donc) sur le site de Kenyon.

Ce qui serait plausible dans le sens où :

- Elle a déjà par le passé, mis quelques uns de ses textes en accès libre, comme la nouvelle Fear of Darkness sur Nick.

- Et le fait que sur une de ses Menyons News (je ne me souviens plus laquelle, elle avait évoqué un premier volume qui serait une "histoire courte", comme un prologue à la série. Une mise en bouche en quelque sorte, avec ensuite 3 livres qui serait de vrais romans...

Carl a écrit:
BOR (Born of Rebellion) must be something on the backend that went wonky in the move. That was never supposed to be out in July. Will check it when I'm back in the office. Insurrection is a download off the site. It's supposed to be part of the launch of a new site segment. Carl MB Staff

J'ai peut-être mal compris sa réponse cela dit ^^
Mélite
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: NEVERMORE #1 - Insurrection   Sam 01 Juil 2017, 13:58

Insurrection va donc bel et bien sortir dans quelques jours sous forme de nouvelle... Je ne comprends pas pourquoi il ne l'ont pas mentionné plus tôt et que tout ce mystère est resté si longtemps. scratch

Tel que je le comprends, on n'aurait pas dû voir d'information à propos de BOR mais lors de la migration vers le nouveau site ça a foiré, et donc on le voit.
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: NEVERMORE #1 - Insurrection   Sam 01 Juil 2017, 18:35

Mélite a écrit:
Insurrection va donc bel et bien sortir dans quelques jours sous forme de nouvelle... Je ne comprends pas pourquoi il ne l'ont pas mentionné plus tôt et que tout ce mystère est resté si longtemps.  scratch

Attention c'est une information dont je ne suis pas certaine, il faudrait que j'essaie de chercher où je pense avoir vu ça. Mais ce serait plus gros qu'une nouvelle je pense, un peu comme Cloak & Silence pour moi ^^. J'essaierais de voir si j'ai encore les Menyon News, quand elle présentait Nevermore.
Mélite
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: NEVERMORE #1 - Insurrection   Jeu 06 Juil 2017, 16:39

Insurrection était censé être disponible le 4 juillet avec le lancement du nouveau site de Nevermore. Hélas ils ont un contre-temps. Pour le moment le premier chapitre est disponible gratuitement, tout en espérant voir le site et le livre bientôt. Si ce n'est pas le cas ils continueront de nous donner des chapitres gratuitement, voire le livre en entier.
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: NEVERMORE #1 - Insurrection   Dim 09 Juil 2017, 10:24

Mélite a écrit:
Insurrection était censé être disponible le 4 juillet avec le lancement du nouveau site de Nevermore. Hélas ils ont un contre-temps. Pour le moment le premier chapitre est disponible gratuitement, tout en espérant voir le site et le livre bientôt. Si ce n'est pas le cas ils continueront de nous donner des chapitres gratuitement, voire le livre en entier.

Il y a aussi cette histoire de Book Magus sur lequel devrait arriver ce livre. Plusieurs lecteurs pensent (moi aussi) qu'il s'agît de ce fameux site sur lequel on pourra personnaliser et commander certains livres. C'est peut être pour ça que le livre n'est sur aucun site de vente et qu'aucun éditeur n'en a entendu parlé. Il ne sera disponible que sur le Book Magus. Un site géré par Sherrilyn Kenyon.
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: NEVERMORE #1 - Insurrection   Ven 17 Nov 2017, 12:21

Il semblerait qu'il y ait encore quelques soucis technique pour obtenir la version papier de ce premier livre. Le staff de Sherrilyn Kenyon est en train de se renseigner pour savoir pourquoi, et en attendant, les trois premiers chapitres sont sur le site, je les ai traduis si ça vous intéresse :
http://dark-hunters.fr/index.php/extraits-autres-livres

Ce premier livre sera court, une novella si je me souviens bien, qui sera une introduction à cette série dystopique/SF.

Bonne lecture.
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: NEVERMORE #1 - Insurrection   Jeu 23 Nov 2017, 10:18

Insurrection est disponible sur Etsy, et dédicacé en prime :

https://www.etsy.com/fr/listing/574306023/nevermore-insurrection-autographed?ref=related-7
Mélite
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: NEVERMORE #1 - Insurrection   Dim 26 Nov 2017, 04:50

Compte-tenu des frais de port - aussi élevés que le livre lui-même, j'avoue attendre qu'il soit disponible sur Amazon pour cette fois-ci.
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: NEVERMORE #1 - Insurrection   Dim 26 Nov 2017, 20:38

Il l'est aussi !
Mais ce qui est formidable ce qu'il y a deux prix annoncés :
-Au plus cher (environ 22€) arrive rapidement car dans un dépôt anglais succursale d'Amazon.
-Au prix normal (environ 14€) avec délai d'attente pour disponibilité
...
Mais à part ça c'est pas de l'arnaque Amazon Very Happy
J'ai très envie de leur demander la raison de ces différences de prix. Je compte le commander (au moins cher) et d'attendre, je verrais bien si c'est vraiment plus long ou pas.
Mélite
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: NEVERMORE #1 - Insurrection   Lun 27 Nov 2017, 15:14

Les différences de prix que j'ai vu sur Amazon c'est vraiment la différence entre Amazon lui-même - moins cher, mais qui ne l'a pas encore, et Amazon market place - des vendeurs indépendant qui l'ont pseudo déjà en stock mais en réalité non, puisque l'envoie est prévu fin décembre quand on y regarde bien.

Pour le moment je me contente d'attendre que ce soit officiellement en stock avant de faire quoi que ce soit.
Mélite
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: NEVERMORE #1 - Insurrection   Sam 09 Déc 2017, 21:37

Ebook officiellement disponible sur Amazon depuis hier. cheers

Insurrection est une nouvelle. C'est donc un livre bien plus court que ce qu'on peut avoir l'habitude avec SK. C'est avant tout une introduction à l'univers, là pour nous mettre l'appétit en bouche. On fait ainsi connaissance avec plusieurs des personnages de l'univers, et on commence à se poser des questions...qui n'auront pas de réponse dans cette nouvelle.

J'aime beaucoup l'univers de cette nouvelle série, et j'ai hâte d'en lire plus. A ce jour trois tomes - en plus de cette nouvelle - sont prévus. Est-ce que ça s'arrêtera là ? Ou n'est-ce qu'un arc inclut dans une plus longue saga ?
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: NEVERMORE #1 - Insurrection   Dim 10 Déc 2017, 14:01

Pas encore lu ! Mais je suis aussi intriguée par sa nouvelle issue de "The Witch of Endor", normalement présente à la suite d' Insurrection. Tu l'as lue ?
Mélite
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: NEVERMORE #1 - Insurrection   Dim 10 Déc 2017, 23:04

Je n'ai pas encore pris le temps de lire la nouvelle bonus. Il faut que je le fasse.

Pendant que j'y pense, ça serait possible d'avoir une sous-section Nevermore dans la partie où on discute des univers, intrigues et théories ? Tout comme il y a pour les DH et The League.
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: NEVERMORE #1 - Insurrection   Mar 12 Déc 2017, 09:48

Mélite a écrit:
Pendant que j'y pense, ça serait possible d'avoir une sous-section Nevermore dans la partie où on discute des univers, intrigues et théories ? Tout comme il y a pour les DH et The League.

C'est fait ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NEVERMORE #1 - Insurrection   

NEVERMORE #1 - Insurrection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1