Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


AngelosZoferos, présentation Banniz16
AngelosZoferos, présentation Banniz11
AngelosZoferos, présentation Banner13 AngelosZoferos, présentation Banniy10

AngelosZoferos, présentation Banner14
AngelosZoferos, présentation Atdeat12
AngelosZoferos, présentation Bof-ba10
AngelosZoferos, présentation Bannie10
AngelosZoferos, présentation Silent10
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 AngelosZoferos, présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AngelosZoferos
Humain(e)

AngelosZoferos
Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2017
Localisation : Quelque part entre ici et les bras d'un bel homme

AngelosZoferos, présentation Empty
MessageSujet: AngelosZoferos, présentation   AngelosZoferos, présentation EmptyDim 30 Sep 2018, 21:26

Bonjours !
Je me présente rapidement : Angelos Zoféros est le nom que j'utilise le plus et celui que vous verrez sur beaucoup des sites ou je suis !
Je suis un homme de tout juste 18 ans actuellement à la fac. Mais aussi un grand rpgiste dont le rêve et d'en jouer un sur le theme de cette fabuleuse serie.

Pourquoi j'adore DarkHunter ?
Je suis un énorme fan de tout type de mythologie ! Cette serie est une sorte de religion qui me permets de rêver d'un monde tellement meilleur ! Mon personnage coup de coeur est Jaden mais je sais toujours pas pourquoi XD Sinon j'adore Acheron mais c'est dur de pas l'adorer !

Si quelqu'un connais un RPG discord ou forum sur DarkHunter... PITIER DITE LE MOI
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

AngelosZoferos, présentation Empty
MessageSujet: Re: AngelosZoferos, présentation   AngelosZoferos, présentation EmptyLun 01 Oct 2018, 10:49

Salut et bienvenue sur le forum !
Je vois qu'il te reste encore deux livres à lire avant de terminer ce qui est paru en France, essaie de te les procurer assez vite, avec l'arrêt de la collection ils risquent de n'être bientôt plus disponible.

En ce qui concerne le RPG, si tu as une base en anglais je te conseillerais DH Origins, le premier groupe RP créé dès le début de la série aux Etats-Unis, ils sont nombreux, respectent parfaitement les personnages et les histoires, mais sont exclusivement sur Facebook. Ils devaient je crois faire un support forum, mais la créatrice de leur groupe est malheureusement décédée l'année dernière et ça a mis un frein à beaucoup de leurs actions. 
Leur page de contact est ici : 
https://www.facebook.com/DarkHuntersOriginsFamilyWorldwide/?ref=br_rs

Pour un RP français, idem, c'est sur Facebook uniquement, toutefois pour ce que l'on m'en a dit, il y a peu de personnages de la série dessus, plusieurs ne connaissent d'ailleurs même pas la série et inventent des personnages qui ne colle pas à l'univers de la série. Apparemment deux de leurs admins sont partis, et ils ne sont plus que 14 membres et plus actif depuis au moins un mois.
Voilà le lien si tu veux, mais pas sûr qu'il soit encore actif.
https://www.facebook.com/groups/143252045835560/?fref=mentions

Mais pour le moment en France il n'y a encore jamais eu de forum RP sérieux sur la série.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

AngelosZoferos, présentation Empty
MessageSujet: Re: AngelosZoferos, présentation   AngelosZoferos, présentation EmptyLun 01 Oct 2018, 12:39

Bienvenue sur le forum Angelos !

Enfin un lectEUR sur le forum Very Happy J'espère que tu t'y plairas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
AngelosZoferos
Humain(e)

AngelosZoferos
Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2017
Localisation : Quelque part entre ici et les bras d'un bel homme

AngelosZoferos, présentation Empty
MessageSujet: Re: AngelosZoferos, présentation   AngelosZoferos, présentation EmptyLun 01 Oct 2018, 13:36

Merci beaucoup Hylonomé pour ces informations. Et merci de l'acceuil Aliénora.

D'ailleur je viens d'y pensé j'ai une autre question :
Je me souviens qu'on pouvez trouvé un "code de conduite" des DarkHunter donné par Artémis... ou la pyramide de protection, mais impossible de mettre la main dessus ! Il a été supprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

AngelosZoferos, présentation Empty
MessageSujet: Re: AngelosZoferos, présentation   AngelosZoferos, présentation EmptyLun 01 Oct 2018, 13:47

AngelosZoferos a écrit:
Merci beaucoup Hylonomé pour ces informations. Et merci  de l'acceuil Aliénora.

D'ailleur je viens d'y pensé j'ai une autre question :
Je me souviens qu'on pouvez trouvé un "code de conduite" des DarkHunter donné par Artémis... ou la pyramide de protection, mais impossible de mettre la main dessus ! Il a été supprimer ?


Pour la pyramide de protection tu peux en retrouver la définition sur le site, à cette adresse : ICI
Pour le Code des Dark-Hunters, je ne sais plus si quelqu'un avait posté la traduction quelque part sur le forum, c'est possible mais je ne sais plus où si c'est le cas Very Happy Je l'ai en anglais, donc je pourrais ajouter ça sur le forum dans la journée après traduction Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
AngelosZoferos
Humain(e)

AngelosZoferos
Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2017
Localisation : Quelque part entre ici et les bras d'un bel homme

AngelosZoferos, présentation Empty
MessageSujet: Re: AngelosZoferos, présentation   AngelosZoferos, présentation EmptyLun 01 Oct 2018, 14:19

Aliénora a écrit:
AngelosZoferos a écrit:
Merci beaucoup Hylonomé pour ces informations. Et merci  de l'acceuil Aliénora.

D'ailleur je viens d'y pensé j'ai une autre question :
Je me souviens qu'on pouvez trouvé un "code de conduite" des DarkHunter donné par Artémis... ou la pyramide de protection, mais impossible de mettre la main dessus ! Il a été supprimer ?


Pour la pyramide de protection tu peux en retrouver la définition sur le site, à cette adresse : ICI
Pour le Code des Dark-Hunters, je ne sais plus si quelqu'un avait posté la traduction quelque part sur le forum, c'est possible mais je ne sais plus où si c'est le cas Very Happy Je l'ai en anglais, donc je pourrais ajouter ça sur le forum dans la journée après traduction Wink

J'adorerais vraiment !
J'aimerais pouvoir crée un "mini" rp discord sur l'univers pour le faire découvrir à des amies.
(bien sur le site français est crédité à chaque discution ou j'en ai utilisé des information).
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

AngelosZoferos, présentation Empty
MessageSujet: Re: AngelosZoferos, présentation   AngelosZoferos, présentation EmptyLun 01 Oct 2018, 14:47

Génial ! Quelque chose de concret et de fidèle à l'univers ne ferait pas de mal à la série en France, et peut même amener de nouveaux lecteurs. D'autant que les personnages sont nombreux et leurs fiches descriptives plutôt fournies, un rp peut être facile à élaborer si les participants sont sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
AngelosZoferos
Humain(e)

AngelosZoferos
Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2017
Localisation : Quelque part entre ici et les bras d'un bel homme

AngelosZoferos, présentation Empty
MessageSujet: Re: AngelosZoferos, présentation   AngelosZoferos, présentation EmptyLun 01 Oct 2018, 15:11

Je n'avais jamais pensé un rp utilisant uniquement des precree. Je n'aime pas forcément cette idée car on ne peux pas jouer les personnages ccomme l'auteur le fait.
Personnellement je pensais utilisé un paraverse mais ayant la même origine ( Acheron ).
Ca permet de mieux apprendre l'univers et de découvrir avec son personnage.
En ce moment il est en création. Mais j'avoue que je pense devoir me pencher sur la recherche de quelqu'un pour m'aider connaissant l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

AngelosZoferos, présentation Empty
MessageSujet: Re: AngelosZoferos, présentation   AngelosZoferos, présentation EmptyLun 01 Oct 2018, 18:02

Ça y est, j'ai posté le Code dans la section personnages Very Happy
Hâte de discuter des livres et des personnages avec toi. Tu verras qu'il y a un peu de tout niveau sujet sur le forum (j'espère que tu fais partie des "lecteurs bavards" Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

AngelosZoferos, présentation Empty
MessageSujet: Re: AngelosZoferos, présentation   AngelosZoferos, présentation EmptySam 06 Oct 2018, 05:10

Un nouveau. cheers

Bienvenue à toi Angelos. Smile

Par curiosité, tu études quoi à la fac ? J'espère que tu t'y plaît bien. Ca a été les meilleures années pour moi. Il faut tellement en profiter. Smile

Pour l'anecdote, même si nous ne sommes pas la majorité du lectorat, nous sommes un noyau d'irréductibles gaulois à ne pas adorer Acheron à vrai dire. Wink Pour de multiples raisons qui font que, personnellement, je ne le déteste pas mais ne l'adore pas non plus. D'autant plus après avoir lu Styxx, sans en dire plus pour ne pas spoiler.
Mais il en faut bien pour tous les goûts et chacun ses chouchous. Laughing

Si tu adores Jaden, il faut impérativement que tu lises l'entièreté des Chroniques, et la suite des DH. Very Happy
Je vois que tu lis en français, est-ce que tu pense te lancer dans la lecture en anglais éventuellement pour continuer la lecture de la série ?

Comme Aliénora l'a si bien dit, on espère de tout coeur que tu fasses parti du club des bavards et participe allégrement sur les divers sujets. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AngelosZoferos
Humain(e)

AngelosZoferos
Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2017
Localisation : Quelque part entre ici et les bras d'un bel homme

AngelosZoferos, présentation Empty
MessageSujet: Re: AngelosZoferos, présentation   AngelosZoferos, présentation EmptySam 06 Oct 2018, 07:57

Mélite a écrit:
Un nouveau. cheers

Bienvenue à toi Angelos. Smile

Par curiosité, tu études quoi à la fac ? J'espère que tu t'y plaît bien. Ca a été les meilleures années pour moi. Il faut tellement en profiter. Smile

Pour l'anecdote, même si nous ne sommes pas la majorité du lectorat, nous sommes un noyau d'irréductibles gaulois à ne pas adorer Acheron à vrai dire. Wink Pour de multiples raisons qui font que, personnellement, je ne le déteste pas mais ne l'adore pas non plus. D'autant plus après avoir lu Styxx, sans en dire plus pour ne pas spoiler.
Mais il en faut bien pour tous les goûts et chacun ses chouchous. Laughing

Si tu adores Jaden, il faut impérativement que tu lises l'entièreté des Chroniques, et la suite des DH. Very Happy
Je vois que tu lis en français, est-ce que tu pense te lancer dans la lecture en anglais éventuellement pour continuer la lecture de la série ?

Comme Aliénora l'a si bien dit, on espère de tout coeur que tu fasses parti du club des bavards et participe allégrement sur les divers sujets. Smile

Oua un beau message que voilà.
Je suis en fac de Biologie/Santé/Chimie. Mais j'avoue qu'il n'y a qu'un cours qui m'interresse (Apparition de la Vie), les autres c'est totalement ce que je ne voulais pas : les cellules. Et par nature je suis quelqu'un qui n'aime pas me mêler au autre et presque agoraphobe..

Et pour ce qui est de continuer la série en anglais j'aimerais énormément mais il se trouve que j'ai autant de chance de comprendre quoi que se soit que si les bouquins étaient en mandarin, mon niveau d'anglais est pitoyable ! Mais je vais bientôt récupérer des livres en VO ( malédiction qui me suis : collectionnite aiguë) donc je pense que je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Jolene
Ecuyer Blue Blood

Jolene
Messages : 313
Date d'inscription : 29/08/2012

AngelosZoferos, présentation Empty
MessageSujet: Re: AngelosZoferos, présentation   AngelosZoferos, présentation EmptyVen 12 Oct 2018, 14:11

Helloooo! Bienvenue à toi! Au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

AngelosZoferos, présentation Empty
MessageSujet: Re: AngelosZoferos, présentation   AngelosZoferos, présentation EmptyLun 01 Avr 2019, 07:43

Hello Angelos
Bienvenue parmis nous
Tu seras le deuxième hombre a être accueillit ici

Ahhh que lis je j'ai en horreur le mot RPG mais concernant celui de français il n'est plus actif depuis un an voir plus.
On se demande pourquoi Laughing Laughing (n'en dira pas plus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


AngelosZoferos, présentation Empty
MessageSujet: Re: AngelosZoferos, présentation   AngelosZoferos, présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AngelosZoferos, présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation :)
» Présentation de moi...
» Ma presentation !
» Ma présentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LE FORUM :: Présentations des membres du forum !-