Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


#1 - Eve of Destruction Banniz16
#1 - Eve of Destruction Banniz11
#1 - Eve of Destruction Banner13 #1 - Eve of Destruction Banniy10

#1 - Eve of Destruction Banner14
#1 - Eve of Destruction Atdeat12
#1 - Eve of Destruction Bof-ba10
#1 - Eve of Destruction Bannie10
#1 - Eve of Destruction Silent10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 #1 - Eve of Destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

#1 - Eve of Destruction Empty
MessageSujet: #1 - Eve of Destruction   #1 - Eve of Destruction EmptyMar 26 Oct 2021, 15:58

#1 - Eve of Destruction Eve_of10

Date de parution : 1 juillet 2022

Résumé :


Eve Erixour est une mercenaire avec un passé que personne n'envierait et plus d'ennemis que quiconque ne devrait en avoir. La mort la traque tel un fétiche effrayant. Ainsi, lorsqu'elle attire l'attention d'un assassin de la Ligue, elle considère que c'est normal.

   Mais Jinx Shadowbourne n'est pas après Eve. Quelqu'un s'en prend à lui et à ses frères. Des assassins de haut rang tombent et Jinx est convaincu que l'un des leurs les vend. Il est sur la piste de son principal suspect lorsque le destin le jette tête la première dans la vie d'Eve.

   Maintenant, tous les deux doivent trouver la fuite dans la Ligue et la boucher ou aucun d'eux ne vivra pour affronter assez pour un autre ennemi, si cela arrivait, ceux qu'ils aiment, et l'univers en général, seront laissés seuls face à un fou assoiffé de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

#1 - Eve of Destruction Empty
MessageSujet: Re: #1 - Eve of Destruction   #1 - Eve of Destruction EmptyDim 20 Mar 2022, 17:52

Ce premier tome d'Eve of Destruction est une nouvelle, et non pas un roman. Il se lit assez rapidement et il se passe tout juste assez pour nous intriguer et donner envie d'en savoir plus sur Eve et Jinx.
Je ne me souviens pas s'il a été mention d'eux auparavant dans la série. Je garde ça en note pour une prochaine relecture.
On découvre quelques nouveaux personnages et l'on voit des figures connues comme Jayne, Nyk ou encore Syn. Il est même mention de ce cher Kyr, qui j'espère toujours aura sa rédemption un jour.

Ca a été agréable de retrouver la plume de SK, avec la même énergie qu'auparavant. Bien qu'Eve et Jinx ait tous les deux connus des moments difficiles et trahisons, ils arrivent malgré tout à laisser cet espoir les envahir et à trouver l'amour. C'est mignon à souhait et c'est ce qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

#1 - Eve of Destruction Empty
MessageSujet: Re: #1 - Eve of Destruction   #1 - Eve of Destruction EmptyDim 10 Avr 2022, 18:34

Pas encore lu, j'aimerais encore avancer un peu plus dans ma relecture des Dark-Huters avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
MiiaJaden
Ecuyer Barnacle

MiiaJaden
Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2017

#1 - Eve of Destruction Empty
MessageSujet: Re: #1 - Eve of Destruction   #1 - Eve of Destruction EmptyVen 22 Avr 2022, 12:13

J’ai vu qu’il était sortit, mais je ne l’ai pas acheté car il me donne pas personnellement envie de lire. J’attendrai un prochain tome pour relire un tome de The League.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


#1 - Eve of Destruction Empty
MessageSujet: Re: #1 - Eve of Destruction   #1 - Eve of Destruction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#1 - Eve of Destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES LIVRES DE SHERRILYN KENYON :: THE LEAGUE :: THE LEAGUE : EVE OF DESTRUCTION-