Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


Prochainement sur nos petits écrans. - Page 6 Banniz16
Prochainement sur nos petits écrans. - Page 6 Banniz11
Prochainement sur nos petits écrans. - Page 6 Banner13 Prochainement sur nos petits écrans. - Page 6 Banniy10

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 6 Banner14
Prochainement sur nos petits écrans. - Page 6 Atdeat12
Prochainement sur nos petits écrans. - Page 6 Bof-ba10
Prochainement sur nos petits écrans. - Page 6 Bannie10
Prochainement sur nos petits écrans. - Page 6 Silent10
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prochainement sur nos petits écrans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Hylonomé
Moire

Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 6 EmptyDim 16 Nov 2014, 19:01

Oui, mais elle est géniale, tu as aimé Spartacus Barahir ? Tu verras, historiquement Vikings est superbe (en même temps, c'est la chaîne History qui l'a produit, et pas un truc genre HBO (Ouf !)). Je me suis renseigné sur les personnages, les dates, les faits, et les coutumes, tout y est parfaitement bien respecté, à deux ou trois arrangements près, car Ragnar Lodbrock est rentré dans la légende, il y a forcément eu quelques petits aménagements scénaristique.
Revenir en haut Aller en bas
Shadd
Dark-Hunter

Shadd
Messages : 597
Date d'inscription : 06/11/2012

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 6 EmptyDim 16 Nov 2014, 22:31

Moi franchement j'accroche vraiment pas a Vikings...
Hylo, toi tu aimes vraiment a ce point ??
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 6 EmptyLun 17 Nov 2014, 22:09

Shadd a écrit:
Moi franchement j'accroche vraiment pas a Vikings...
Hylo, toi tu aimes vraiment a ce point ??


Oh oui Prochainement sur nos petits écrans. - Page 6 1264821549
Déjà, par ce que j'aime l'histoire (sinon je n'aurais pas été faire des études d'archéologie), et voir ce genre de série qui respecte parfaitement les faits et ce que l'on sait de la culture viking, je trouve ça excellent (quand je vois les gros clichés sur les gladiateurs repris à chaque film qui sort ça me hérisse le poil), tandis que là, c'était la grosse claque, c'est criant de réalisme, et on les entend même parler dans leur langue, quand ils envahissent l'actuelle Grande-Bretagne, ils ont bien gardé le principe que les gens ne les comprennent pas quand ils parlent (vous avez remarqué comment dans certains films les protagonistes ont le grand avantage de tous se comprendre entre eux alors qu'ils ne viennent pas du même pays ? ).
Dernièrement je suis allé avec Aliénora au grand marché de l'histoire à Pontoise (le week-end dernier), c'est à ce genre de marché que les groupes de reconstitution peuvent se fournir en matériel et vêtements. On a croisé pas mal de Vikings, dont certains, très proches du look que l'on voit dans la série (coupe de cheveux comprise Very Happy et ça leur allait super bien, mais j'ai pas de photos Sad ), et j'ai pu me procurer des vêtements et des bijoux vikings pour cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Aliénor
Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Le pays des Merveilles

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 6 EmptyJeu 27 Nov 2014, 18:11

J'adore Viking aussi et je suis contente que ça passe à la télévision, il n'y a jamais rien de bien le soir, ça faisait lontemps que je ne m'étais pas installé dans mon canapé pour regardé une série à lé télé le soir.
Sinon j'adore aussi la série Sleppy Hollow.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 6 EmptyJeu 27 Nov 2014, 19:20

Sleepy Hollow !!! J'aime beaucoup Ichabod !! (d'ailleurs, Hylo a créé un sujet, je crois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 6 EmptyJeu 27 Nov 2014, 21:40

Aliénora a écrit:
Sleepy Hollow !!! J'aime beaucoup Ichabod !! (d'ailleurs, Hylo a créé un sujet, je crois ^^)

J'adore comme il découvre le monde du 21 eme siècle et sa façon de parler.
Des que celan sort en DVD je me l'achète, tiens cela me fais penser que j'ai beauty beats a regarder vu que j'ai le coffret 1
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 6 EmptyMer 10 Déc 2014, 13:00

Une petite photo avec tout ce qu'il vous faut : date, chaîne (gratuite donc disponibles), et horaire Very Happy 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 6 EmptyJeu 11 Déc 2014, 22:11

J'aime voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadd
Dark-Hunter

Shadd
Messages : 597
Date d'inscription : 06/11/2012

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 6 EmptyJeu 11 Déc 2014, 22:53

Ahhhh the Original...
La fin de l'épisode 9 de la saison 2... O_O
J'adore Klaus!

Vous regardez Vampire diaries ?
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 6 EmptyMar 16 Déc 2014, 12:05

Shadd a écrit:
Ahhhh the Original...
La fin de l'épisode 9 de la saison 2... O_O
J'adore Klaus!

Vous regardez Vampire diaries ?


Dans la section "Séries actuelles", j'avais fait un sujet pour Vampire Diaries, et pour The Originals, Aliénora vient de le créer parce qu'elle aimerait bien discuter avec des filles qui l'ont regardé aussi Very Happy Rendez-vous sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 6 EmptyMar 20 Jan 2015, 15:33

Pour celles qui ont la chance d'avoir Canalsatellite, et donc, la chaîne Syfy, ce soir, évènement exceptionnel : la nouvelle série The 100, suivi de 12 monkeys (diffusion 24h après les USA), et la saison 2 de Hélix, (24h après les USA aussi).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 6 EmptyMar 10 Mar 2015, 21:31

Pour les fans de "The Avengers", la série télé "Agents of SHIELD", que je vous conseille vivement, et se passe en parallèle avec les derniers films, notamment "Captain America, le soldat de l'hiver", entre autre, commencera sur W9 dès le mercredi 18 mars à 20h50, à raison de trois épisodes à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 6 EmptyMar 10 Mar 2015, 21:35

Chouette, je vais enfin pouvoir jeter un oeil dessus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 6 EmptyMer 03 Juin 2015, 21:04

A partir de ce soir, mercredi 3 juin, la chaîne TMC diffuse la série "The Musketeers".

Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 6 EmptyLun 27 Mar 2017, 13:36

Legion, la nouvelle série tv Marvel dans l'univers des X-men, débarque en France sur OCS MAx dès le 25 avril Very Happy

Synopsis :
David Charles Haller est le fils de Charles Xavier et de Gabrielle Haller. Il est habité par des personnalités multiples contrôlant chacune l'un de ses pouvoirs (télépathie, télékinésie, pyrokinésie).
Revenir en haut Aller en bas
Jolene
Ecuyer Blue Blood

Jolene
Messages : 313
Date d'inscription : 29/08/2012

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 6 EmptyLun 27 Mar 2017, 20:51

Hylonomé a écrit:
Legion, la nouvelle série tv Marvel dans l'univers des X-men, débarque en France sur OCS MAx dès le 25 avril Very Happy

Synopsis :
David Charles Haller est le fils de Charles Xavier et de Gabrielle Haller. Il est habité par des personnalités multiples contrôlant chacune l'un de ses pouvoirs (télépathie, télékinésie, pyrokinésie).

j'ai un peu de mal avec cette série Prochainement sur nos petits écrans. - Page 6 607060915
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 6 EmptyMar 28 Mar 2017, 09:11

Je te dirais ça quand je regarderais Very Happy
Les séries un peu complexe j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 6 EmptyMar 03 Oct 2017, 08:18

Je ne sais pas si certain(e)s d'entre vous regarde Agents of Shield, mais ce soir sur Serie Club la saison 4 commence ... et un personnage bien connu de l'univers Marvel débarque pour l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 6 EmptyDim 08 Juil 2018, 18:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette année (cet été?) débarque sur l'une des chaînes du groupe M6 (on ignore encore laquelle), une série fantastico-horreur nommée SIREN. Et je sens que je vais adorer.

Synopsis :
Bienvenue à Bristol Coven une petite ville portuaire dont les eaux abritaient autrefois des sirènes selon la légende. Dès lors de nombreuses activités touristiques sont organisées autour de ce mythe... L'arrivée de la mystérieuse Ryn va bouleverser le quotidien des habitants. A commencer par Ben Pownall et Maddie, deux océanologues qui, intrigués par le comportement étrange de la jeune femme, vont percer son secret.
Désireux de comprendre pourquoi elle a décidé de quitter les eaux, ils découvrent que l'armée connaît l'existence des sirènes depuis bien longtemps...






Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 6 EmptyDim 08 Juil 2018, 20:54

Cette série à l'air sympa en effet. Visiblement ils ont renouvelés pour une saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 6 EmptyMar 06 Nov 2018, 11:46

La série "Siren", c'est ce soir sur 6Ter, la chaîne relance la mythique "Trilogie" qui avait lieu le samedi soir sur M6, avec en première partie "Once Upon a time", puis "Siren", et en terminant par la saison 14 de "Supernatural". Deux épisodes à chaque fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 6 EmptyLun 01 Avr 2019, 08:09

Et pour les Fans de la série Supernatural, elle se terminera avec la saison 15.
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 6 EmptyDim 07 Avr 2019, 15:24

Chriss a écrit:
Et pour les Fans de la série Supernatural, elle se terminera avec la saison 15.
Oui j'ai vu ça. Mais qu'est ce que je vais devenir ?
Prochainement sur nos petits écrans. - Page 6 2325756294
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 6 EmptyMar 09 Avr 2019, 01:20

Quinze saisons c'est déjà pas mal. Ca représente pas moins de quinze ans. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
iamunknown
Humain(e)

iamunknown
Messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2017

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 6 EmptyJeu 25 Avr 2019, 00:01

Je n'ai regardé que la première saison de Siren. En un seul mot c'était bof ... Il manquait de l'action, et l'histoire n'était pas attrayante. J'hésite à regarder la saison 2.

Sinon Lucifer, aaah Lucifer 😍 ma série préférée. La saison 4 sort le 10 mai, enfin je crois, sur Netflix.
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 6 EmptyJeu 25 Avr 2019, 15:24

Oui la saison 4 de Lucifer arrive bien en mai. 
Sauf que je n'ai pas Netflix, j'espère que CStar la reprendra aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Prochainement sur nos petits écrans. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prochainement sur nos petits écrans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Facebook : petits messages de Sherrilyn Kenyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: Dans les salles obscures et sur le petit écran...-