Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


Prochainement sur nos petits écrans. - Page 4 Banniz16
Prochainement sur nos petits écrans. - Page 4 Banniz11
Prochainement sur nos petits écrans. - Page 4 Banner13 Prochainement sur nos petits écrans. - Page 4 Banniy10

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 4 Banner14
Prochainement sur nos petits écrans. - Page 4 Atdeat12
Prochainement sur nos petits écrans. - Page 4 Bof-ba10
Prochainement sur nos petits écrans. - Page 4 Bannie10
Prochainement sur nos petits écrans. - Page 4 Silent10
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Prochainement sur nos petits écrans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hylonomé
Moire

Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 4 EmptySam 22 Juin 2013, 18:31

Il y a un moment déjà que la série est diffusée en France (au moins 6 ans), sur différentes chaînes.
Le fait qu'il y est eu Vampire diarie's avec l'acteur aurait peut-être pu ammener de l'audimat supplémentaire, mais là je crois que ça fait trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 4 EmptyMer 10 Juil 2013, 12:11


Le thriller militaire Last Resort, qui n'aura qu'une seule et unique saison, faute d'audience, sera diffusée en France sur Canal+ à partir du jeudi 18 juillet, 20h55.

Pour ceux qui n'auraient jamais vu la série Rome (que nous conseillait quand tout de même mon prof d'histoire ancienne à la fac), elle sera diffusée sur la chaîne de la TNT D8 à partir du mercredi 17 juillet, 20h50.

Enfin, la nouvelle de l'année sera une nouvelle fois sur Canal+, qui ajoute une nouvelle chaîne à son bouquet : Canal+Series, qui diffusera des séries américaines en VOST 24h après les Etats-Unis !!!!
Elle diffusera 70% de séries inédites, et 30% de rediffusion.
De quoi espérer pleeeeiiiinnnnn de nouveautées.
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 4 EmptyDim 15 Déc 2013, 21:18

La série "Beauty and the Beast", sortira enfin sur nos écrans dès dimanche prochain (22 décembre 2013 donc), à 20h50 sur la chaîne W9, donc vous pourrez tous en profiter cette fois !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 4 EmptyDim 15 Déc 2013, 21:46

Arf le dimanche c'est France 3 Inspecteur Murdock, que choisir >_<
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 4 EmptyDim 15 Déc 2013, 22:25

Apollymi a écrit:
Arf le dimanche c'est France 3 Inspecteur Murdock, que choisir >_<

Même dilemme pour moi...
Alors, ils les passent par 4 pour commencer, donc vous aurez droit à une grande soirée le dimanche soir.

Rediffusion : le lundi à 00h00, épisode 1 seulement.

Le dimanche 29 décembre, il y aura que trois épisodes : 5, 6, et 7, par ce qu'ils enchaîne avec le 2 et le 3 dès 23h00.

Ce qui fait que ne pas rater les nouveaux épisodes de Murdoch  est possible, en regardant le 1 épisode super tard le lundi, mais ensuite de prendre le rythme de regarder tout les dimanche à 23h00, en espérant que rien ne change d'ici là dans leur organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2013, 09:02

Je dois dire que Murdock hier soir ma très franchement énervé, encore une fois la blonde va le repoussé, je le sens venir et sa commence a en devenir lassant ...
Il se pourrait donc que dimanche prochain je regarde plutôt la nouvelle série
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2013, 21:10

Et en plus de ça, pour celles qui ont Canal+, leur chaîne Canal+family nous offre la série "Arrow", le vendredi 27 décembre à 20h45.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2013, 21:14

Ooooooooooooooooooohhh ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2013, 22:12

Favoritisme !!!  Prochainement sur nos petits écrans. - Page 4 2325756294
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2013, 23:03

Apollymi a écrit:
Favoritisme !!!  Prochainement sur nos petits écrans. - Page 4 2325756294

C'est vrai, mais on peut aussi se dire que les DVD suivront plus vite que sur certaines chaînes...
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2013, 23:53

Je préfère tenter le Streaming, les dvd sont chers et je suis pas riche snif
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 4 EmptyMar 17 Déc 2013, 10:21

Apollymi a écrit:
Je préfère tenter le Streaming, les dvd sont chers et je suis pas riche snif


Pour les DVD, j'attends toujours les offres de la FNAC : 2 coffret achetés, le deuxième gratuit. Ensuite dans cette offre, les coffrets en questions ne doivent pas dépasser les 25 €, ce qui me donne des coffrets de série pour 16€ au plus cher (quand ils coûtent tous 25€), ou 13€ (quand ils coûtent 20€).
J'ai eu The Walking Dead 1 et 2, Vampires Diaries 1, 2 et 3, Fringe, Doctor Who, Supernatural, Being Human...
Il suffit juste d'être patient, et ça évite des coffrets à 40€ l'unité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 4 EmptyMar 17 Déc 2013, 11:23

J'aimerais bien voir ta DVDthèque Hylo quand tu dis que tu as les dvd de différentes séries ça doit être beau à voir
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 4 EmptyMar 17 Déc 2013, 11:55

Ah ouais pas faux, j’essaierai de voir sa
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 4 EmptyMar 17 Déc 2013, 12:47

Ma DVDthèque... oui, il faudrait que je les regroupe par ce que j'en suis à faire des piles, j'ai pas beaucoup de place (sous comble, pas facile de faire des étagères Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadd
Dark-Hunter

Shadd
Messages : 597
Date d'inscription : 06/11/2012

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 4 EmptyJeu 02 Jan 2014, 15:12

je sais pas trop de quoi vous parlez, mais je sais pas si vous avez vu Prometheus ? Le 2 devrait sortir cette année...
Bon si vous l'avez pas vu, et que vous êtes comme moi ( qui adore les grosses bestioles, c'est-à-dire Aliens, Predator... ) Vous alllez adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 4 EmptyJeu 02 Jan 2014, 15:52

J'ai vu prometheus, et sincèrement malgré le fait que j'adore les aliens, préadator ect, prometheus j'ai trouvé ça ... decevant, et vraiment pas terrible ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadd
Dark-Hunter

Shadd
Messages : 597
Date d'inscription : 06/11/2012

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 4 EmptyJeu 02 Jan 2014, 16:07

C'est vrai Polly ? Moi j'adore! justement je trouve que c'est bien car sa explique un peu comment s'est former l'alien... Puis le décors sont juste extra...
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 4 EmptyJeu 02 Jan 2014, 16:44

Les décors font pas tout aussi, j'aime quand il y a de l'action, faut dire que là ça se fait attendre jusqu’à la fin quasiment
Revenir en haut Aller en bas
Shadd
Dark-Hunter

Shadd
Messages : 597
Date d'inscription : 06/11/2012

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 4 EmptyJeu 02 Jan 2014, 18:39

Je trouve pas, bon peut être un peu, mais je trouve que justement le suspense est super! puis y a plein de choses auquel on s'attend pas vraiment... bon peut être qu'il y a des choses évidente ( je parle, au moment ou les deux reste dormir dans la grotte et qu'ils voient un truc sortir du liquide noir et qu'ils tendent la main ... ) mdr bah chacun son opinion
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 4 EmptyJeu 02 Jan 2014, 19:13

Oui voila lol
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 4 EmptyJeu 02 Jan 2014, 22:16

Prometheus est toujours dans ma liste de film à voir prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 4 EmptyVen 03 Jan 2014, 09:58

moi aussi j'ai bien aimé l'idée, et j'ai trouvé qu'il y avait de l'action, en tout cas, ce film ne m'a pas ennuyé, et j'ai hâte de savoir la suite, mais quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Shadd
Dark-Hunter

Shadd
Messages : 597
Date d'inscription : 06/11/2012

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 4 EmptyVen 03 Jan 2014, 19:23

Lynnael, je crois que c'est prévu pour cette année en tout cas, peut etre vers l'été...

Hylo, oh oui tu devrais!
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 4 EmptyMer 08 Jan 2014, 21:28

Bon je me décide un peu (trop) tard, mais je voulais vous conseiller de regarder la série "Alphas" sur NRJ12, pour le coup une série que je regardais sur syfy passe sur une chaîne public et je ne pense même pas à vous en faire profiter. Bon, c'est vrai qu'elle a été arrêtée après 2 saisons, mais il serait dommage de ne pas la regarder pour autant :

Date de diffusion : ce soir, mercredi 8 janvier 2014 à 20h50
Rediffusion : mercredi 15 janvier à 23h20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Prochainement sur nos petits écrans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 4 EmptyMer 08 Jan 2014, 23:14

Je suis devant mais je l'ai pris en cours. J'en ai marre aussi des pubs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Prochainement sur nos petits écrans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos petits écrans.   Prochainement sur nos petits écrans. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prochainement sur nos petits écrans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Facebook : petits messages de Sherrilyn Kenyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: Dans les salles obscures et sur le petit écran...-