Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


Manga Tome 1 et 2  Banniz16
Manga Tome 1 et 2  Banniz11
Manga Tome 1 et 2  Banner13 Manga Tome 1 et 2  Banniy10

Manga Tome 1 et 2  Banner14
Manga Tome 1 et 2  Atdeat12
Manga Tome 1 et 2  Bof-ba10
Manga Tome 1 et 2  Bannie10
Manga Tome 1 et 2  Silent10
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Manga Tome 1 et 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Manga Tome 1 et 2  Empty
MessageSujet: Manga Tome 1 et 2    Manga Tome 1 et 2  EmptyJeu 27 Sep 2012, 12:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici la version manga des Dark-Hunters...et l'histoire de Julian (L'homme-maudit / Fantasy Lover) n'étant pas celle d'un Dark-Hunter, cette histoire graphique commence avec celle de Kyrian de Thrace.

Pour l'instant, chaque tome compte deux romans graphiques, qui se lisent bien sûr, dans le sens de lecture japonais.
C'est une bonne adaptation du roman.

Il y a quelques années, une édition française aurait acheté les droits...pourtant nous ne les avons jamais vu apparaître dans nos librairies. Alors nous devons nous contenter de la VO.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Manga Tome 1 et 2  Empty
MessageSujet: Re: Manga Tome 1 et 2    Manga Tome 1 et 2  EmptyJeu 27 Sep 2012, 21:34

Bon, alors j'ai testé pendant mon voyage dans le train (premier tome par ce qu'après j'avais une dame près de moi, et vu les images bah...) bref, est-ce que c'est juste pour le manga ou déjà dans le livre elle fait de la pub pour ses propres romans, ceux sous le nom de Kinley MacGregor ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Manga Tome 1 et 2  Empty
MessageSujet: Re: Manga Tome 1 et 2    Manga Tome 1 et 2  EmptyJeu 27 Sep 2012, 21:38

Je crois qu'elle le fait déjà dans les romans, je l'avais noté dans un autre déjà. Je trouve ça astucieux de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Unboutdailleurs
Humain(e)

Unboutdailleurs
Messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : Nîmes

Manga Tome 1 et 2  Empty
MessageSujet: Re: Manga Tome 1 et 2    Manga Tome 1 et 2  EmptyMer 24 Oct 2012, 12:41

J'ai lu que le 1er, faudrait que je continue. J'ai trouvé ça sympa et super fidèle au roman. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unboutdailleurs.eklablog.com
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Manga Tome 1 et 2  Empty
MessageSujet: Re: Manga Tome 1 et 2    Manga Tome 1 et 2  EmptyMer 24 Oct 2012, 12:44

C'est vrai qu'ils sont très fidèles...ce qui est bien car du coup, on a le droit à quelques passages manquants de la VF. Comme l'épilogue de Talon et Sunshine par exemple... Wink
Mais je crois qu'il y a aussi quelques petits ajouts...comme sa mention discrète des livres de Kinley MacGregor !


Dernière édition par Aliénora le Ven 17 Oct 2014, 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Manga Tome 1 et 2  Empty
MessageSujet: Re: Manga Tome 1 et 2    Manga Tome 1 et 2  EmptyLun 18 Nov 2013, 18:43

Mention spécial pour Nick qui change de tête entre le tome 1 et 2... et qui dans les deux cas n'a toujours pas la bonne tête. Laughing La tête de Nick du tome 1... Juste j'ai laissé échappé un hurlement. Je ne pensais pas un tel carnage possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Manga Tome 1 et 2  Empty
MessageSujet: Re: Manga Tome 1 et 2    Manga Tome 1 et 2  EmptyVen 06 Déc 2013, 22:50

J'ai commencé à passer les manga à mon copain et je voulais partager avec vous ses premières réactions pour la première moitié du Tome1. Sachant qu'il n'a pas lu les livres du tout et découvre totalement avec le manga.
Citation :
Au début c'est très brouillon j'ai rien compris. Puis lorsque la fille s'est fait capturé c'était plutôt sympa, à l'hôpital c'était cool aussi. Et maintenant qu'ils ont retrouvé d'autres personnages ça tourne au concours de qui citera le plus de noms mythologiques, c'est un poil lourd.
J'ai bien aimé le concours de citation. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Manga Tome 1 et 2  Empty
MessageSujet: Re: Manga Tome 1 et 2    Manga Tome 1 et 2  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Manga Tome 1 et 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manga Tome 3 et 4
» Manga : Infinity - Volume 1 -
» Manga : Infinity - Volume 2 -
» CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct
» DARK-HUNTERS #10 - Lune Noire / Dark Side of the Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES LIVRES DE SHERRILYN KENYON - UNIVERS DARK-HUNTER :: Dark-Hunters : Le Manga-