Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct Banniz16
CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct Banniz11
CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct Banner13 CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct Banniy10

CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct Banner14
CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct Atdeat12
CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct Bof-ba10
CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct Bannie10
CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct Silent10
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct Empty
MessageSujet: CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct   CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct EmptyDim 22 Déc 2013, 15:15

SUJET CONTENANT DES SPOILERS... 
Pour tous les sujets concernant les livres, qu'ils soient ou non parus en français, vous ne trouverez pas uniquement des avis, mais une discussion sur l'histoire en générale.
Même s'il y a quelques balises pour cacher les plus grosses révélations, ce sujet est fait pour en discuter librement, si vous ne l'avez pas lu mais lisez l'intégralité de ce sujet, vous saurez obligatoirement ce qui se passera dans l'histoire.
Si vous ne voulez avoir qu'un simple avis sur le livre, rendez-vous sur notre site Internet, sur la fiche du livre correspondant.
Alors attention et ne venez pas dans ce sujet si vous ne voulez pas en savoir trop !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TOME 6 : INSTINCT
Sortie prévue le 31 mars 2015

Résumé :

Zombies, démons, vampires, change-formes - un autre jour dans la vie de Nick Gautier - et de ceux d'entre eux qui sont ses amis. Mais maintenant qu'il a accepté le démon qui vit en lui, il doit apprendre à le contrôler et à tempérer les émotions qui menacent la vie de tous ceux à qui il tient. Ce qui est difficile à faire quand on essaie en même temps de rester hors du menu de ceux qui veulent sa tête sur un plateau. Et personne ne le veut davantage que les sombres dieux qui ont créé sa race. Maintenant qu'ils savent où il est, ils ne reculeront devant rien pour le reprendre. Et sans le savoir, Nick a accueilli une personne en qui il n'aurait jamais dû faire confiance. La seule personne qui le remettra aux mains de ses ennemis pour récupérer la vie qu'ils ont perdue.

Nick a finalement accepté son destin, maintenant il doit apprendre à défier sa destinée, et les forces sombres et mortelles qui ne s’arrêteront devant rien pour détruire tous ceux qu'il aime afin qu'ils puissent à nouveau revenir dans le monde des hommes et le posséder."


*** *** *** *** *** *** ***

"Zombies, demons, vampires, shapeshifters— another day in the life of Nick Gautier– and those are just his friends. But now that he’s accepted the demon that lives inside him, he must learn to control it and temper the very emotions that threaten the lives of everyone he cares for. Something that’s hard to do while trying to stay off the menus of those who want his head on a platter. And no one wants him more than the dark gods who created his race. Now that they know where he is, they will stop at nothing to reclaim him. And without knowing it, Nick has just embraced the one person he should never have trusted. The one person who will hand him over to his enemies to get back the life they lost.

Nick has finally accepted his fate, now he must learn to defy his destiny, and the dark, deadly forces that will stop at nothing to destroy everyone he loves so that they can again return to the world of man and own it."
Traduction : Dark-Hunters Francophone (Aliénora)



On a donc déjà le titre du tome 6 pour 2015 : Defiant !
Merci SK et sa nouvelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Le titre est déjà intéressant avant même d'avoir la sortie de Illusion.
NOTE : LE TITRE A ÉTÉ CHANGE POUR "INSTINCT"
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct   CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct EmptyDim 22 Déc 2013, 15:30

Je n'avais même pas remarqué, j'ai transmis sur la page Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct   CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct EmptyLun 10 Fév 2014, 13:22

Ajout du résumé... sans avoir lu le Tome 5, ça fait bizarre Smile
Mais ça promet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct   CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct EmptyLun 10 Fév 2014, 17:50

Avant de le voir celui là... Quoique, nous en sommes déjà (presque au tome deux). Ça approche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct   CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct EmptyMer 16 Avr 2014, 19:43

Résumé du Tome 6 des Chronicles of Nick :
Citation :

Et sans le savoir, Nick a accueilli une personne en qui il n'aurait jamais dû faire confiance. La seule personne qui le remettra aux mains de ses ennemis pour récupérer la vie qu'ils ont perdue.

Je suppose que cette personne est Xev ? Puisque c'est la dernière personne en date qu'il a "recueillie". Ou alors Zavid...

L'un ou l'autre est donc près à livrer Nick à Noir et Azura pour qu'ils retrouvent leurs ancienne vie (de dieux régnant sur le monde, je suppose).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct   CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct EmptyMer 16 Avr 2014, 19:47

Aliénora a écrit:
Résumé du Tome 6 des Chronicles of Nick :
Citation :

Et sans le savoir, Nick a accueilli une personne en qui il n'aurait jamais dû faire confiance. La seule personne qui le remettra aux mains de ses ennemis pour récupérer la vie qu'ils ont perdue.

Je suppose que cette personne est Xev ? Puisque c'est la dernière personne en date qu'il a "recueillie". Ou alors Zavid...

L'un ou l'autre est donc près à livrer Nick à Noir et Azura pour qu'ils retrouvent leurs ancienne vie (de dieux régnant sur le monde, je suppose).
J'avais déjà réfléchis à la question et je pense que c'est fait exprès de nous laisser penser à Xev...Ce qui me laisse douter par contre c'est qu'à la fin d'Illusion Xev est quand même présenté comme étant quelqu'un de loyal il me semble.
Je pense plutôt à Zavid (ou quelqu'un d'autre ?) du coup même si rien n'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct Empty
MessageSujet: Chroniques : Tome 6   CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct EmptyMer 16 Avr 2014, 19:50

*Mode administrateur*

Les deux derniers messages ont été fusionnés avec ce sujet Smile
Comme l'identité de cette "personne" n'est pas nécessairement Xev.


EDIT /

Mélite a écrit:

J'avais déjà réfléchis à la question et je pense que c'est fait exprès de nous laisser penser à Xev...Ce qui me laisse douter par contre c'est qu'à la fin d'Illusion Xev est quand même présenté comme étant quelqu'un de loyal il me semble.
Je pense plutôt à Zavid (ou quelqu'un d'autre ?) du coup même si rien n'est impossible.

C'est vrai que Xev, ça paraît "trop évident", mais en même temps, à voir la réaction de Nekoda à la fin d'Illusion... je suis perplexe.
L'un et l'autre pourrait correspondre.

EDIT/

Information donnée aujourd'hui (6 mai 2014) sur la page de Sherrilyn Kenyon :

DERNIÈRE NOUVELLE : Le titre du prochain livre des "Chroniques de Nick", Defiant (Tome 6), a changé et demain, l'éditeur va révéler le nouveau titre (nous l'annoncerons demain soir). Ceux qui veulent être parmi les premiers à le connaître, assurez-vous que vous suivez GriffinTeen sur Snapchat.


Dernière édition par Aliénora le Mar 07 Oct 2014, 19:54, édité 2 fois (Raison : Fusion de double post)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct   CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct EmptyMar 06 Mai 2014, 19:41

Un titre commençant par un I de nouveau ?  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct   CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct EmptyMer 07 Mai 2014, 10:41

Mélite a écrit:
Un titre commençant par un I de nouveau ?  Smile 

Gagné Mélite ! cheers 

Il s'appelle maintenant "INSTINCT"

La date de sortie a aussi changée, il est annoncé pour le 31 mars 2015 (aux États-Unis)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct   CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct EmptyMer 07 Mai 2014, 21:23

Pas une grosse surprise. Il y a des chances que ce soit ainsi pour tous les tomes de la série. Les fans ce sont habitué à force. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct   CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct EmptyJeu 22 Mai 2014, 11:03

[=Ajout de la couverture, sur le premier post, elle est... vraiment très jaune Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct   CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct EmptyJeu 22 Mai 2014, 11:22

Un petit peu trop jaune à mon goût.
Autant en bleu, rouge...ça donne bien. Autant en jaune c'est...très jaune.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct   CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct EmptyJeu 22 Mai 2014, 18:06

Après, le fond noir du forum fait ressortir d'autant plus la couleur, il ne sera pas forcément aussi clinquant en vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct   CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct EmptyJeu 22 Mai 2014, 20:07

C'est vrai que c'est clinquant, mais j'aime bien le changement de couleurs. Un coup bleu, un coup rouge, vert. Bon le jaune... bof mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct   CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct EmptySam 18 Oct 2014, 18:47

La couverture britannique, beaucoup moins tape à l’œil Smile J'adore, comme toujours !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle a un aspect "peinture" que j'aime vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct   CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct EmptyJeu 06 Nov 2014, 09:44

Cette image postée aujourd'hui par Sherrilyn Kenyon me laisse... sans voix.
Encore des personnages charmants Smile (Pas encore de fiche).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct   CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct EmptyJeu 06 Nov 2014, 09:58

"Les Chasseurs de temps"....(traduction de Zeitjäger, c'est de l'allemand).... mais qu'est ce qu'elle nous prépare de nouveau Very Happy ? CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct 851866740
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct   CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct EmptyJeu 06 Nov 2014, 10:04

J'arrive plus à me rappeler s'ils sont des mentionnés dans le tome précédent en fait... intrigants, mais dans le thème des Chroniques Smile (Avec les changements temporels)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct   CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct EmptyJeu 06 Nov 2014, 10:15

Leur nom va de paire avec les évènements des Chroniques.
En règle générale, les agissements d'Ambrose doivent finir par créer de graves problèmes temporels, des paradoxes... ses interventions font peut-être même plus de mal que ce qu'il croit.
Reste à savoir si ces zeitjäger sont de bons ou de mauvais personnages... mais vu leur look je ne les classerait pas dans les bons, leurs vêtements, c'est ce que portaient les médecins de peste, pour se protéger de la maladie (chapeau, tunique en lin, gants, cagoule et masque en bec d'oiseau...
Pas forcément un bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct   CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct EmptyJeu 20 Nov 2014, 10:06

Je ne sais pas si vous avez vu... mais sur sa nouvelle bannière Facebook, Sherrilyn Kenyon a ajouté un nouveau personnage nommé Tiamat.

Après recherche (à l'origine sur les Usumgallu, des "divinités" sumériennes qui apparaissent dans le Tome 5), Tiamat est une déesse Sumérienne, de laquelle est né l'Usumgallu.

Ca rejoint ce que je disais dans le sujet sur Son of No One... les sumériens arrivent en force ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct   CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct EmptyJeu 20 Nov 2014, 23:12

Espérons que le panthéon sumérien renaisse enfin ! cheers
Et pourquoi pas le panthéon égyptien à la suite d'ailleurs...Ce qui ne serait pas impossible avec le retour d'un certain dieu depuis le tome Styxx... Very Happy

Si on prend en compte ce qu'on apprend justement dans Styxx, ça pourrait être possible, à savoir que...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct   CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct EmptyMar 06 Jan 2015, 12:24

La nouvelle bannière de Sherrilyn Kenyon est à l'image des "Chroniques de Nick"... et révèle quelques nouveaux personnages intéressants Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"

Aeron ayant le même look qu'Adidiron, je pense encore a un Nasaru, ou a un Usumgallu.
Pour Dagon, le choix d'un "modèle" avec un enfant, ça me perturbe... humain ?

Pas encore de fiche sur le site de Sherri pour ces deux-là, mais j'ai hâte d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct   CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct EmptyMar 06 Jan 2015, 19:16

J'ai tout autant l'eau à la bouche que toi Aliénora. Smile Nashira, ce n'est pas
Spoiler:
Dagon et Aeron ont un nom qui sonne sensiblement pareil. Peut-être un lien entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct   CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct EmptyMar 06 Jan 2015, 19:18

Mélite a écrit:
J'ai tout autant l'eau à la bouche que toi Aliénora. Smile Nashira, ce n'est pas
Spoiler:
Dagon et Aeron ont un nom qui sonne sensiblement pareil. Peut-être un lien entre les deux


Oui oui, c'est l'esprit qui est dans le Grimoire Smile
D'ailleurs, on sait d'où elle vient, à l'origine ? Ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct   CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct EmptyMar 06 Jan 2015, 23:55

Je ne me souviens plus. Peut-être une origine commune avec les épées démoniaques ? Comme celle de Jared, qui peut prendre apparence humanoïde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct   CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible
» CHRONIQUES DE NICK #7 - Invision
» CHRONIQUES DE NICK #8 : Intensity
» CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion
» CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES LIVRES DE SHERRILYN KENYON - UNIVERS DARK-HUNTER :: LES CHRONIQUES DE NICK (Publié en France) :: LES CHRONIQUES DE NICK - Les romans-