Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


Votre Top 10 des personnages ! - Page 2 Banniz16
Votre Top 10 des personnages ! - Page 2 Banniz11
Votre Top 10 des personnages ! - Page 2 Banner13 Votre Top 10 des personnages ! - Page 2 Banniy10

Votre Top 10 des personnages ! - Page 2 Banner14
Votre Top 10 des personnages ! - Page 2 Atdeat12
Votre Top 10 des personnages ! - Page 2 Bof-ba10
Votre Top 10 des personnages ! - Page 2 Bannie10
Votre Top 10 des personnages ! - Page 2 Silent10
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Votre Top 10 des personnages !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hylonomé
Moire

Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012

Votre Top 10 des personnages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 10 des personnages !   Votre Top 10 des personnages ! - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013, 16:46

Un de ces jours il faudrait que j'établisse un TOp 10, mais c'est pas si simple de faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Aliénor
Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Le pays des Merveilles

Votre Top 10 des personnages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 10 des personnages !   Votre Top 10 des personnages ! - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013, 16:52

Lily-Rose a écrit:
Hadès: c'est probablement le seul Dieu grec qui fait les choses correctement, il aide ceux qui en ont besoin et qui sont finalement innocent et pardonne alors que les autres sont des sal****** qui aiment s'en prendre à l'humanité ou sont égoïstes et impitoyables! lui est sensible et amoureux de sa femme et toujours prêt à tout pour la rendre heureuse!
Tout à fait d'accord avec ton avis pour Hadès, il est d'ailleurs l'un des personnages que j'affectionne particulièrement.
Sincèrement mon Top 10 n'est peut être pas mon vrai top 10 en fin de compte, parce qu'il m'est vraiment difficile d'en établir un qui soit Nickel. J'ai tellement de chouchous... et puis au fur et à mesure des romans j'en découvre de plus en plus. Alors c'est pas facile, il y a de quoi s'arracher les cheveux !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Ecuyer Dorien

Lily-Rose
Messages : 136
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : New Orleans

Votre Top 10 des personnages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 10 des personnages !   Votre Top 10 des personnages ! - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013, 17:30

je dois ajouter que j'aime Aymée aussi parce qu'elle est née en Belgique, comme moi! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

Votre Top 10 des personnages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 10 des personnages !   Votre Top 10 des personnages ! - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013, 12:49

ah oui pour Styxx gros spoiler, mais c'est pas grave parce que pour l'instant, ça ne me dit pas grand-chose et ai du mal à le croire, donc, c'est comme si j'avais rien vu Very Happy 
Tout à fait d'accord avec toi Lily-Rose, rien à ajouter, (même si pas lu Styxx)
Revenir en haut Aller en bas
Sankaï
Apprenti Ecuyer

Sankaï
Messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : partout ou je pourrai trouver Rémi Peltier

Votre Top 10 des personnages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 10 des personnages !   Votre Top 10 des personnages ! - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015, 21:43

Ok je me lance c'est pas facile du tout...

1- Rémi Peltier: Je craque trop... je me reconnais dans ce personnage, les souffrances psychologiques (peut-être pas les mêmes que lui), toujours passer après ... Faire partie de la famille tout en évoluant en retrait, l'exclu de la famille quoi... mais je le trouve trop CANON...

2-Simi: Elle est trop cool ( sérieux j'ai lu les livres, en sautant les passages osés, a ma cousine de 8 ans et elle a dit qu'elle veut être comme Simi quand elle serait grande). Et sa manière d'aimer ou de détester quelqu'un c'est quelque chose... 

3-Apollymi: " La créature la plus dangereuse de l'univers est une mère qui veux protéger son enfant. Approuver. Apollymi a un courage et une force unique.

4-Acheron et Styxx : Sérieux on peux pas en nommer un et pas l'autre. Ils ont tous les deux souffert des  conséquences des actes de leurs famille : Aara, Xerxes, Estes (seigneur j'ai eu envie de les étriper moi même Xerxes et Estes..).

5- Les Howlers : Please les filles ne me demandez pas de choisir j'en suis incapable... Colt, Angel, Tripper, Slash et Dame leur devise est très juste (Difficile d'etre humble quand vous êtes geniale)...

6- Les filles Devereaux, les jumelles en particuliers...comme Bill le dit si bien les femmes Devereaux ont cette façon de marcher qui vous fout en l'air un homme (top géniale). Plus sérieusement elles sont géniales Amanda et Tabitha, elles ont réussit l'impossible, soit faire enterrer la hache de guerre a trois ennemis mortels... bon Julien et Kyrian n'avaient pas trop le choix c’était ça ou il dormait ailleurs et malheur a ceux qui les aurait recueilli...HIHIHI...

7- Savitar : il veut se faire respecter craindre...etc... et il aime peut-être contrarier par autrui... baliverne c'est juste une image une carapace pour empêcher les autres de découvrir sont grand cœur...

8- Thorn: TROP MYSTÉRIEUX... il m'intrigue je veux en savoir plus...

9-War: Le trop bon méchant par excellence, comme dans les vieux films de western ou de mafieux et c'est trop cool...

10- Nick: ok il a beau être
SPOILER :
c'est un emmerdeur de première son arrogance passe de déplacer a légèrement sexy... et l'aura de pouvoir maléfique en rajoute un peu...

   Donc c'est mon top dix trié sur le volet pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Votre Top 10 des personnages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 10 des personnages !   Votre Top 10 des personnages ! - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015, 22:25

Sankaï a écrit:

2-Simi: Elle est trop cool ( sérieux j'ai lu les livres, en sautant les passages osés, a ma cousine de 8 ans et elle a dit qu'elle veut être comme Simi quand elle serait grande). Et sa manière d'aimer ou de détester quelqu'un c'est quelque chose... 

Very Happy  Je viens d'imaginer ta petite cousine en train, subitement, de mettre de la sauce barbecue dans tous ses plats Very Happy
Et réclamer des petites cornes au Père Noël (on y croit toujours à cet âge ?)

Quand elle sera plus grande, tu pourras lui faire lire les "Chroniques de Nick" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Votre Top 10 des personnages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 10 des personnages !   Votre Top 10 des personnages ! - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015, 20:20

Il faut d'abord que Sankaï se lance dans les Chroniques. Smile J'attends de voir si après les avoir lu, Nick remonte dans son top ou non. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sankaï
Apprenti Ecuyer

Sankaï
Messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : partout ou je pourrai trouver Rémi Peltier

Votre Top 10 des personnages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 10 des personnages !   Votre Top 10 des personnages ! - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015, 21:58

Wouai ma tante mi-fâcher mi-morte de rire a lu la liste de cadeau de noël de ma cousine à la table '' des adultes''
1- Beaucoup de trucs qui brillent...
2-Un Akri super génial qui dit oui a tout...
3-Et oui la capacité de faire cramer ceux qui l'ennuit...

Ceci n'est pas une blague...
J'achète les dreams-hunters que j'ai eu la negligence de mettre de coté et oui j'attaque les chroniques... Votre Top 10 des personnages ! - Page 2 1847105641
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Votre Top 10 des personnages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 10 des personnages !   Votre Top 10 des personnages ! - Page 2 EmptyVen 03 Fév 2017, 20:21

Hylonomé, en relisant ce sujet, j'ai noté qu'au final tu y avais pensé mais que tu n'avais jamais essayé de nous donner ton "Top 10" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Votre Top 10 des personnages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 10 des personnages !   Votre Top 10 des personnages ! - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2017, 09:46

Bon alors je me lance, mais franchement, comme le dit Sankaï un peu plus haut, ce n'est pas si simple :

- Wulf
- Zarek
- Nick
- Artémis
- Sasha
- Zarek
- Styxx
- Tabitha
- Jaden et Jared (obligé de les mettre sur le même rang, parce qu'ils m'intriguent tout autant)
- et pour finir... euh allez, Savitar !

La plupart c'est leur isolement par rapport aux autres que j'apprécie : Zarek, Wulf, Styxx, Artémis aussi en soi, tous accompagné peut-être, mais dans un certain isolement aussi, que ce soit par malédiction (Wulf) ou parce que quoiqu'il arrive la majorité ne les aimera jamais.
Les autres c'est pour le mystère entier autour d'eux : Jaden, Jared, Savitar.
Puis les sens de l'humour : Sasha, Nick et Tabitha.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Votre Top 10 des personnages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 10 des personnages !   Votre Top 10 des personnages ! - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2017, 11:22

Tu as mis deux fois Zarek lol! La triche !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Votre Top 10 des personnages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 10 des personnages !   Votre Top 10 des personnages ! - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2017, 12:31

Oups Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AngelosZoferos
Humain(e)

AngelosZoferos
Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2017
Localisation : Quelque part entre ici et les bras d'un bel homme

Votre Top 10 des personnages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 10 des personnages !   Votre Top 10 des personnages ! - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2018, 21:40

Je mets juste le premier car il faut que je me penche sur les autres mais...

1 / Jaden, pourquoi ? Je crois avoir ENFIN (au bout de 3ans un debut de réponse), c'est le sosie d'Angelos qui est... moi, version personnage de rp et... non en fait je sais pas pourquoi je surkiff totalement ce personnage. Si je devais choisir un seul personnage qui devait exister ce serait lui !
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Votre Top 10 des personnages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 10 des personnages !   Votre Top 10 des personnages ! - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2018, 03:21

Je viens de relire ce sujet et réaliser que je n'ai visiblement pas mis à jour mon top 10 depuis 2013. Je suis surprise. scratch

Je rectifie ça et voici mon top 10 (plus ou moins) version 2018 :
- Nick. Bien évidemment. Ce n'est pas prêt de changer lol!
- Kody
- Xev
- Caleb
- Artémis. J'adore toujours Artémis, mais dernièrement elle a été plus en retrait et recule donc dans le classement pour le moment.
- Styxx et Bethany
- Falcyn et Medea
Spoiler:
- Davyn. J'aimerais vraiment lire son histoire un jour.
- Fury
- Urian. J'ai tristement pas tant aimé que ça son livre, et en conséquence, il se fait finalement dépasser par d'autres dans ce classement.

Une mention spécial pour Dare kattalakis qui est un personnage que je n'arrive pas à détester et qui attise toujours autant ma curiosité. J'ai toujours espoir qu'un jour on en sache plus sur lui, et même qu'il ait son tome.
Revenir en haut Aller en bas
Ichmagbücher
Pirate

Ichmagbücher
Messages : 66
Date d'inscription : 31/08/2017

Votre Top 10 des personnages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 10 des personnages !   Votre Top 10 des personnages ! - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2019, 11:28

Je viens de terminer L'astre des ténèbres,voici mon top ten en conséquence :
- Acheron
- Nick
- Simi
- Vane
- Tabitha
- Zarek
- Wren
- Kat
- Kyrian
- M'adoc
Revenir en haut Aller en bas
http://ichmagbuecher.eklablog.com/
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Votre Top 10 des personnages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 10 des personnages !   Votre Top 10 des personnages ! - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2019, 18:23

Il faudra que je me penche sur la question, parce que comme Mélite, mon dernier Top 10 remonte à la sortie de Styxx... déjà plus de cinq ans !! Shocked (La vache, compté comme ça, c'est dingue...)

IchMag, je crois que jusqu'ici, très peu ont mis M'Adoc (ou même un autre Dream-Hunter) dans leur classement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Ichmagbücher
Pirate

Ichmagbücher
Messages : 66
Date d'inscription : 31/08/2017

Votre Top 10 des personnages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 10 des personnages !   Votre Top 10 des personnages ! - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2019, 10:10

C'est un personnage qui m'a intrigué dès le début, en plus il occupe une place importante. Comme je relis depuis le début, je vais prendre des notes sur son perso. J'aimerais qu'il ait son histoire dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichmagbuecher.eklablog.com/
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Votre Top 10 des personnages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 10 des personnages !   Votre Top 10 des personnages ! - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2019, 04:51

Aliénora a écrit:
Il faudra que je me penche sur la question, parce que comme Mélite, mon dernier Top 10 remonte à la sortie de Styxx... déjà plus de cinq ans !! Shocked (La vache, compté comme ça, c'est dingue...)

IchMag, je crois que jusqu'ici, très peu ont mis M'Adoc (ou même un autre Dream-Hunter) dans leur classement Very Happy
Le temps passe tellement vite !

M'Adoc fait parti de ceux dont j'espère en découvrir plus et que je sais que pourrais adorer le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Votre Top 10 des personnages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 10 des personnages !   Votre Top 10 des personnages ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre Top 10 des personnages !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Top 10 des personnages détestables
» Mais pourquoi de nouveaux personnages ? Réponse de Sherrilyn Kenyon à ses fans
» Votre Top 10 des meilleurs livres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES UNIVERS DE SHERRYLYN KENYON ET LEURS FANS :: Jeux et Top 10-