Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC  Banniz16
Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC  Banniz11
Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC  Banner13 Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC  Banniy10

Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC  Banner14
Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC  Atdeat12
Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC  Bof-ba10
Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC  Bannie10
Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC  Silent10
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC  Empty
MessageSujet: Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC    Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC  EmptyLun 26 Nov 2012, 23:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Créateurs : Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC
Casting :
Nina Dobrev : Elena Gilbert
Paul Wesley : Stefan Salvatore
Ian Somerhalder : Damon Salvatore
Candice Accola : Caroline Forbes
Katerina Graham : Bonnie Bennett
Steven R. Mcqueen : Jeremy Gilbert
Zach Roerig : Matt Donovan
Michael Trevino : Tyler Lockwood
Joseph Morgan : Klaus
Claire Holt : Rebekah

Série créée en adaptant les livres de Lisa Jane SMITH.
Parus en France en 1991 chez J'ai Lu, sous le titre de "Vampires".
Actuellement réédités chez Hachette / Black Moon, sous le titre "Journal d'un vampire".


Résumé de la série télé :
Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires...

Ce qui change par rapport au livre :
Les frères Salvatore sont à l'origine italiens (d'où le nom), et se sont entretués lors d'un duel au fleuret pour gagner les faveurs de Catherine. Pour la série, leur origine a été américanisée.


Dernière édition par Hylonomé le Ven 04 Jan 2013, 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC  Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC    Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC  EmptyMer 28 Nov 2012, 20:16

Oh Vampire diaries!! vivement la saison 4!!!!!
J'adore!!!!! Ian( (Damon).... *bave...
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC  Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC    Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC  EmptyMer 28 Nov 2012, 23:11

En ce moment sur NT1 la saison 3 est diffusée (deux épisodes tout les jours vers + ou -12h), et TF6 rediffuse tout du début à partir du samedi 8 décembre à 20h50 (5 épisodes).
Dommage qu'il y est Once upon a time en même temps.

Sinon dans la semaine avec un décalage d'un épisode à chaque fois :
lundi (1,2,3), mardi (2,3,4), mercredi (3,4,5) ... à 15h00

Revenir en haut Aller en bas
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC  Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC    Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC  EmptyJeu 29 Nov 2012, 17:55

A 12h? arf dommage je suis au boulot... Sad
j'aimerais me relire les livres, mais ça diffère complètement de la série..
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC  Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC    Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC  EmptyJeu 29 Nov 2012, 18:25

C'est sûr, mais au moins l'adaptation est plus fidèle (et plus sympa), que pour La communauté du sud... une horreur cette adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Jolene
Ecuyer Blue Blood

Jolene
Messages : 313
Date d'inscription : 29/08/2012

Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC  Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC    Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC  EmptyJeu 29 Nov 2012, 22:00

J'adore cette série!! Je la préfère aux livres^^ Et puis Damon hmmm!!!
Pauvre Rebekah!!!
Revenir en haut Aller en bas
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC  Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC    Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC  EmptyJeu 29 Nov 2012, 22:10

En fait le truc qui me chagrine c'est que dans les bouquins Lena finit par avoir un pouvoir et dans la serie y a rien...
MAis sinon c'est le top et voui Damon... *_*

pour la communaute du sud je prefere les livres!
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC  Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC    Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC  EmptyJeu 29 Nov 2012, 22:14

Ah True Blood ! C'est clair que j'ai toujours préfèré les livres à la série.

Damon est à croquer ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC  Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC    Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC  EmptyJeu 29 Nov 2012, 23:04

Damon me faisait déjà craquer dans les livres, alors quand j'ai vu le choix de l'acteur (que j'avais adoré dans Lost), j'ai sauté de joie !
Hé ! Il vient de La Nouvelle-Orléans en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC  Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC    Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC  EmptyJeu 29 Nov 2012, 23:10

Elle a de la chance Nina Dobrev, en couple avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC  Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC    Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC  EmptyMer 06 Fév 2013, 17:01

Aliénora, tu m'avais parlé d'une chouette robe que Klaus offrait à Caroline, est-ce que c'est celle-là ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC  Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC    Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC  EmptyMer 06 Fév 2013, 17:49

Ouiiii ! A l'instant où elle a ouvert la boîte je me suis dit : "Nan mais c'est pas du jeu... t'es censé détester Klaus, c'est un méchant !... mais à faire des cadeaux comme ça aussi !!
Moi je l'accompagne quand il veut Very Happy Méchant ou pas !

Elle est belle hein ? Moi je veux la même.
Il lui a même offert le bijoux qui va avec... parfois j'ai du mal à détester Klaus quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC  Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC    Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC  EmptyMer 06 Fév 2013, 21:37

Hihi! on dirait qu'il a un bon fond des fois, je suis comme toi j'ai du mal a ne pas l'aimer!
J'adore celle d'Elena moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC  Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC    Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC  EmptyMer 06 Fév 2013, 21:41

Oui, j'avais aussi tiqué sur celle d'Elena... elles ont toujours des robes magnifiques au cours des bals.
Mais celle de Caroline ! J'adorerais l'avoir sur le dos...Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC  Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC    Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC  EmptyMer 06 Fév 2013, 21:53

hihi elle est pas mal aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
amel
Pirate

amel
Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : l'enfer des lecteurs

Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC  Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC    Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC  EmptyVen 23 Aoû 2013, 16:58

Quand j'ai lu les livres j'ai pas accroché.
Mais la série est beaucoup mieux à part certain côté de la personnalité d’Elena.
En plus elle gagne des pouvoirs.
MAIS DAMON EST NOTRE CHOUCHOU QUE ça soit dans le livre ou la série.
Et oh il y'a Caroline aussi, dans la série sa personnalité se rapproche beaucoup trop de celle d’Elena du livre
mais je préfères la nouvelle série THE ORIGINALS avec Klaus et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC  Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC    Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC  EmptyVen 23 Aoû 2013, 18:11

J'avais une douzaine d'années quand j'ai découvert les livres, et je les trouvais super.
A l'époque la publication avait été arrêté à cinq tomes (qui représente é,5 livres actuels... oui je sais c'est bizarre.
Et là, tadaaaa!!!! Quand ça a été re-publié je me suis jeté sur la suite... je ne sais pas si c'est d'avoir grandis, mais j'ai trouvé la suite complètement nulle, une grosse déception.
Pour le coup, la série télé est bien meilleure que les livres, en dépit de gros changements (les frères Salvatore qui sont américains alors qu'ils sont italiens dans les livres, Elena qui est censée être blonde, Bonnie qui devrait être descendante de druides et non des sorcières de Salem, elle n'a pas de frère aussi âgé, et je crois même que c'est une petite sœur vraiment beaucoup plus jeune dans les livres...).
Et pourtant, la série reste au-dessus des livres, qui deviennent vraiment bizarres sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
amel
Pirate

amel
Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : l'enfer des lecteurs

Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC  Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC    Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC  EmptyVen 23 Aoû 2013, 18:14

oui c'est vrai
et c'est rare que l'adaptation soit meilleurs que les livres
Revenir en haut Aller en bas
amel
Pirate

amel
Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : l'enfer des lecteurs

Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC  Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC    Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC  EmptyVen 23 Aoû 2013, 18:15

mais enfin je suis fan de Lisa Jane Smith,j'ai essayer plusieurs de ses livres
mais vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Aliénor
Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Le pays des Merveilles

Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC  Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC    Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC  EmptyVen 23 Aoû 2013, 21:05

Et bien moi je n'ai lu que le tome 1, mais je n'ai pas cherché à lire les autres. Par contre j'aime bien la série, elle est accrocheuse.
Revenir en haut Aller en bas
amel
Pirate

amel
Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : l'enfer des lecteurs

Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC  Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC    Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC  EmptyVen 23 Aoû 2013, 21:46

j'ai voulu ecrire que j'etait pas fan de lisa james
moi je l'ai lu parce que je les acheter
Revenir en haut Aller en bas
Melle Lilou
Apprenti Ecuyer

Melle Lilou
Messages : 48
Date d'inscription : 12/06/2013

Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC  Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC    Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC  EmptyLun 09 Sep 2013, 12:52

Je me permets de faire une petit pub pour mon forum Smile Si ça vous tente de nous rejoindre, on vous acceuillera à bras grand ouvert: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC  Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC    Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC  EmptyMar 05 Nov 2013, 20:02

Après avoir regardé la saison 4, c'est certain, bien que j'adore littéralement Niklaus (moi aussi je veux bien de superbes robes de bals et les bijoux qui vont avec !!!), je reste incontestablement fan d'Elijah, le vampire super chevaleresque et trop beau pour être vrai.
Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC  1264821549 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Hylonomé le Mer 18 Fév 2015, 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC  Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC    Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC  EmptyMer 18 Fév 2015, 19:03

Ca fait 2 ou 3 saisons que je me dit, c'est bon j'arrête c'est vraiment n'importe quoi ce scénario. Et en fait à chaque fin de saison ils trouvent le moyen de me donner envie de savoir la suite. Donc ben je continue, lol.

La saison actuelle n'est pas mal, même si l'intrigue est faiblarde et traine en longueur. Mais il se passe des choses très intéressantes !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC  Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC    Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC  EmptyMer 18 Fév 2015, 19:09

Moi je me lasse un peu de Vampire Diaries, ça commence très sérieusement à tourner en rond. Je trouve l'action des épisodes, et de fait des épisodes en général, de plus en plus lentes. Avec des personnages qui me semblaient intéressants au départ... mais qui sont mal exploités, et au final, ne semblent pas servir l'intrigue (je pense à Enzo, que pourtant je trouve chouette... et charmant... très charmant).

Je préfère nettement The Originals, qui fait passe le couple en second plan.

Parce que Vampire Diaries, ça commence à se répéter, les "Je t'aime, je t'aime plus, je t'aime encore, et finalement non."... je regarde toujours, mais avec beaucoup moins d'entrain, ça essouffle je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Contenu sponsorisé


Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC  Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC    Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Originals, de Julie PLEC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: Dans les salles obscures et sur le petit écran... :: Séries terminées (avec une vraie fin...)-