Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT - Page 2 Banniz16
Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT - Page 2 Banniz11
Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT - Page 2 Banner13 Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT - Page 2 Banniy10

Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT - Page 2 Banner14
Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT - Page 2 Atdeat12
Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT - Page 2 Bof-ba10
Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT - Page 2 Bannie10
Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT - Page 2 Silent10
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aliénora
Moire

Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT   Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT - Page 2 EmptyLun 01 Avr 2013, 20:58

Very Happy J'arrive après la bataille... mais je viens de découvrir la petite vidéo en haut ! (oui je sais, ça fait longtemps... mais je ne vais pas souvent du côté Série TV).

Tous les trois prennent l'accent... même si Catherine Tate est la seule a ne pas être ecossaise Wink
J'adore ! Je me marre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT   Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT - Page 2 EmptyLun 01 Avr 2013, 21:30


Moi c'est la première avec tout le personnel qui danse, et même les bébés adipeux qui se trémoussent avec l'équipe des effets spéciaux . Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT - Page 2 1971009347
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT   Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT - Page 2 EmptyLun 01 Avr 2013, 21:44

Ah oui... c'est du lourd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT   Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013, 15:54

Si certaines veulent voir la saison 7, voici un lien (il n'y a pas encore tout les épisodes mais ça ne devrait tarder)
Le seul hic, c'est qu'il ne différencie pas les dialogues en sous titres, en une seule phrase y'a 2 personnes qui parlent ... :/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT   Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT - Page 2 EmptyMer 08 Mai 2013, 10:46


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Saison 7 inédite en France
Le 25 mai à 20h45 sur France 4 !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT   Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT - Page 2 EmptyMer 08 Mai 2013, 11:55

Ah enfin !!!! Des dialogues compréhensible ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT   Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013, 14:06

Est ce que vous savez le nom de  l'épisode où River Song apparaît pour la 1ere fois ? (C'est avec des astronaute squelette)
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT   Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013, 14:55

C'est avec David Tennant, saison 4, épisodes 8 et 9, la Bibliothèque des Ombres, première et deuxième partie.
A ce moment, il ignore complètement de qui il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT   Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013, 15:21

Ah d'accord ! merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT   Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT - Page 2 EmptyDim 07 Juil 2013, 19:39

Bonjour ! Je reviens du Comic Con de Paris ou Mark Gatiss était présent (scénariste de Doctor Who)
Je n'ai malheureusement, pas pu avoir d'autographe, mais j'ai quelque petite chose a dire ! ^^

1 - Il n'a rien voulu dire sur le prochain docteur, un mec a demandé si se serait une femme comme le dis certaine rumeur, il n'a pas confirmé mais il n'a pas démentis, toujours GROS mystère donc.

2 - Il n'y aura jamais de Cross Over entre Sherlock et le Docteur, car dans DW, Sherlock est fictif, vu qu'il se déguise même en Sherlock. Ca ne pourra donc pas être faisable.

3 - LA nouvelle, on a assisté en première MONDIAL de la bande annonce, d'un téléfilm de Docteur Who !!!! L'histoire c'est juste l'histoire du 1er docteur, mais en temps que acteur, donc on découvre la naissance de la série a son tout début, comment c'était derrière les caméras ! ^^ (Je ne sais pas si je m'explique bien :/)



Photo Comic-Con:

Photo du Téléfilm:
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT   Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2013, 22:09


Et il y avait même K9 !!!!
Cool, j'espère qu'il y aura aussi ça l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT   Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2013, 23:04

Oui !!!! Je viens d'apprendre que j'ai raté le stand de River juste à côté, hypnotisée par le TARDIS, et le Dalek ! Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT - Page 2 2325756294 Je suis maudite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT   Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT - Page 2 EmptyMar 09 Juil 2013, 10:02


Oh mince, peut-être que Magellouve aura aussi quelques photos, faudra que je lui demande de faire un saut ici.
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT   Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT - Page 2 EmptyMar 09 Juil 2013, 12:25

Y'avait une fille en ange pleureur, j'ai pas réussi a l'avoir, elle était super bien faite !!!

Cosplay :
Revenir en haut Aller en bas
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT   Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013, 21:17

je connaissais pas du tout cette serie meme si j'avais lu vos commentaires dessus, et en faite ca fait 2 jours que je tombe dessus a la télé par hasard et je dois dire que c'est tres bien!
Par contre je sais pas du tout quelle saison c'est... :/
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT   Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013, 21:24

Si tu regardes en ce moment, c'est France 4, saison 7... donc en fait tu as tout loupé le meilleur. Very Happy 
Nottament quand c'était David Tennant le Docteur.
Pour la compréhension de l'histoire (avce plein de sous-entendu et de rappels), et du personnage, c'est dommage.
Avec un peu de chance ils vont tout repasser du début.
Revenir en haut Aller en bas
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT   Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013, 22:14

Oui c'est sur France 4 Smile
Saison 7!!? ouh pinaise, comme tu dis j'ai tout raté!!!!
je vais essayer d'avoir les 1eres saisons alors, car ca me plait beaucoup comme serie
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT   Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013, 09:54


Tu va adorer.
En plus des épisodes "normaux". Entre chaque saison se palce un épisode spécial Noël, souvent important pour la compréhension de la série, et toujours déjanté (tu ne regardera plus ton sapin, les boules de Noël et les bonhommes de neige de la même façon Very Happy ).
Ils existent en coffret DVD, intitulé "Episodes spéciaux".
Important, car l'un d'eux permet de découvrir le nouveau visage du Docteur. Comme il se régénèrent, en changeant de visage à chaque fois, ça permet de faire perdurer la série en changeant l'acteur, malin.
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT   Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013, 11:55

Forluna a écrit:
Oui c'est sur France 4 Smile
Saison 7!!? ouh pinaise, comme tu dis j'ai tout raté!!!!
je vais essayer d'avoir les 1eres saisons alors, car ca me plait beaucoup comme serie

Fait gaffe a ne pas tomber sur la 1ere génération aussi ! lol Celle plus connu a commencé en 2005

voici un lien si tu veux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [FR]
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT   Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013, 09:40

Bonne nouvelle, pour ceux et celles qui aimeraient (re)découvrir toute la série (j'ai pensé à toi Forluna Very Happy ).

 En 2013/2014, France 4 va jouer la carte de la continuité côté séries. D'abord, à l'occasion des 50 ans de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le show mythique anglais bénéficiera d'une exposition encore plus grande sur la grille de la chaîne avec une (re)diffusion en quotidienne et en access prime-time des six premières saisons ! Une soirée spéciale composée de l'épisode exceptionnel et inédit des 50 ans ainsi que le documentaire "Adventure in Space and Time" retraçant son histoire sera également proposée. Quant à la saison 8, elle sera évidemment diffusée courant 2014.

(infos : Allociné).
Revenir en haut Aller en bas
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT   Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013, 18:45

Ahh merci les filles ca donne envie!!! hihi!!
je vais faire ca alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT   Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013, 10:29

Information de la page Facebook FantasyGate :

"Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore Doctor Who à partir de lundi prochain à 18h45 sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]France 4, vous allez pouvoir rattraper votre retard avec la rediffusion des deux premiers épisodes de la saison 1 avec le 9eme Docteur.
Ainsi, du lundi au vendredi, à partir de 18h45 deux épisodes seront diffusés à la suite..."
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT   Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013, 10:52

C'est cool merci de l'info ^^

Apparemment il y a de grande chance pour que le moi prochain, nous sachions le nom du prochain Docteur !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT   Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013, 10:24

 ATTENTION ATTENTION !!!!!!
Information venant de FantasyGate :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
France 4 diffusera l'épisode du 50° anniversaire de Doctor Who, The Day of The Doctor, le samedi 23 novembre 2013 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT   Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013, 13:40

Oh j'ai oublier de passé cette info la, honte à moi !!

En tout cas, j'ai hâte ! ^^ (Bon retrouver Rose beaucoup moins lol)
Revenir en haut Aller en bas
Magellouve
Ecuyer Blood Rites

Magellouve
Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Ailleurs

Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT   Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT - Page 2 EmptyMar 01 Oct 2013, 16:19

Yeeeeehaaaaaaa !!!
Vivement qu'on ait l'heure aussi ! Very Happy
(Hylo, Aliénora, vous voulez venir le regarder chez moi ?)

Moi j'aimais bien Rose...
Bon, c'était pas Donna Noble, mais elle avait du cran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT   Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: Dans les salles obscures et sur le petit écran... :: Séries actuelles-