Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion Banniz16
CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion Banniz11
CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion Banner13 CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion Banniy10

CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion Banner14
CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion Atdeat12
CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion Bof-ba10
CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion Bannie10
CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion Silent10
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion Empty
MessageSujet: CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion   CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion EmptyMar 09 Avr 2013, 18:18

SUJET CONTENANT DES SPOILERS... 
Pour tous les sujets concernant les livres, qu'ils soient ou non parus en français, vous ne trouverez pas uniquement des avis, mais une discussion sur l'histoire en générale.
Même s'il y a quelques balises pour cacher les plus grosses révélations, ce sujet est fait pour en discuter librement, si vous ne l'avez pas lu mais lisez l'intégralité de ce sujet, vous saurez obligatoirement ce qui se passera dans l'histoire.
Si vous ne voulez avoir qu'un simple avis sur le livre, rendez-vous sur notre site Internet, sur la fiche du livre correspondant.
Alors attention et ne venez pas dans ce sujet si vous ne voulez pas en savoir trop !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Date de sortie : 1er avril 2014


""Vous allez enfin apprendre toute la vérité sur Kody et sa relation avec Acheron et Nick. Nick réussi à s'entendre avec lui-même et libère l'une des créatures les plus dangereuses. Et Savitar, Karma et Selena Devereaux font une GRANDE entrée dans la série."" (information de Sherrilyn Kenyon)
Résumé :

Prenez-garde à ce que vous souhaitez, vous pourriez bien l'obtenir.

Nick Gautier en a assez de son destin. Il ne veut pas être le fils d'un démon destiné à amener le monde à sa fin. Pas plus qu'il ne veut voir un autre démon ou toute autre créature surnaturelle le tuer ou le réduire en esclavage. Il veut juste être normal et avoir des problèmes normaux comme tout le monde.

Mais la normalité n'est pas aussi bien que ce qu'on pourrait croire. Lorsqu'il est entrainé dans une réalité alternative où sa mère a épousé son mentor et son dieu Atlante de meilleur ami est devenu un geek humain, il commence à comprendre qu'aucune vie n'est épargnée par la douleur, et que chacun a une place bien précise dans l'univers... Même le fils d'un démon méprisé.

Surtout, il s'aperçoit que ses pouvoirs ne sont pas la malédiction qu'il pensait, et que le monde a besoin d'un champion, en particulier celui que ses ennemis n'auraient jamais imaginé voir s'élever pour protéger ceux qu'il aurait dû détruire.

Les anciens ennemis et les nouveaux amis se préparent pour la grande bataille qui ramènera Nick dans son véritable univers, ou marquera sa fin.
(Traduction par Magellouve)


Dernière édition par Hylonomé le Ven 03 Fév 2017, 12:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion   CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion EmptyMar 09 Avr 2013, 18:26

Le titre du tome 5 me semble totalement logique après la lecture d'Inferno. Un an à attendre... Ca va juste être très dur et horrible. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion   CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion EmptyMar 09 Avr 2013, 19:15

CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion 2325756294 et nous pauvre français, tu imagine le temps ? CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion 2325756294
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion   CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion EmptyMar 09 Avr 2013, 22:44

Ajout du résumé !
Merci Magellouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion   CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion EmptyMar 09 Avr 2013, 23:38

Il y a bien des réalités alternatives... C'est intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Magellouve
Ecuyer Blood Rites

Magellouve
Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Ailleurs

CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion   CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion EmptyMer 10 Avr 2013, 17:00

Aliénora a écrit:
Ajout du résumé !
Merci Magellouve !

You're welcome !
Comme je t'ai dit, à part une petite erreur, tu avais fait une bonne trad aussi Smile


Aaaaah ! J'ai hâte de le lire aussi ! Akri en geek humain, ça promet ! CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion 1971009347
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion   CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion EmptyLun 25 Nov 2013, 19:31

La couverture britannique (éditions ATOM) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Fiche d'un nouveau personnage, qui arrivera donc dans "Illusion", il se nomme Xev, et comptera je pense parmi les personnages les plus énigmatiques de cet univers.

Sa fiche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Aliénora le Ven 07 Fév 2014, 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion   CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion EmptyJeu 19 Déc 2013, 13:09

Je pense que je vais l'aimer lui lol
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion   CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion EmptyJeu 19 Déc 2013, 16:51

Intéressant.... A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion   CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion EmptyJeu 19 Déc 2013, 20:55

Caleb en pire ennemi ?
Je ne sais pas quoi penser de lui comme ça sans plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion   CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion EmptyJeu 19 Déc 2013, 21:28

Mélite a écrit:
Caleb en pire ennemi ?
Je ne sais pas quoi penser de lui comme ça sans plus d'informations.

Ou encore plus de mystère ! Ça va être génial !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion   CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion EmptyJeu 19 Déc 2013, 22:09

Il va falloir se rappeler des deux séries pour ne pas oublier les détails importants...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion   CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion EmptyVen 24 Jan 2014, 14:19

Concernant "Illusion" :

MISE A JOUR DE LA FICHE DE SRAOSHA : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

NOUVELLE FICHE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

NOUVELLE FICHE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ces Nasaru m'ont l'air passionnants ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion   CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion EmptyJeu 06 Fév 2014, 17:36

Citation :
""Vous allez enfin apprendre toute la vérité sur Kody et sa relation avec Acheron et Nick. Nick réussi à s'entendre avec lui-même et libère l'une des créatures les plus dangereuses. Et Savitar, Karma et Selena Devereaux font une GRANDE entrée dans la série."" (information de Sherrilyn Kenyon)

Ça veut dire que Savitar n'entre pas avant le tome 4 des CON. ? Je pensais qu'il rentrait avant zut... À moins que je n'ai rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion   CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion EmptyJeu 06 Fév 2014, 17:43

Neratiti a écrit:
Ça veut dire que Savitar n'entre pas avant le tome 4 des CON. ? Je pensais qu'il rentrait avant zut... À moins que je n'ai rien compris...

Dans mes souvenirs il est là... Moi aussi j'ai eut un moment de doute en lisant ça alors j'ai demandé aux lecteurs américains.
En fait, il faut voir ça en tant que "ligne temporelle". Lorsque Savitar apparait dans "Invincible", il parle à Ambrose, et donc, n'intervient pas dans les évènements qui ont lieu des "Chroniques de Nick" (Ambrose faisant partie en somme, de la ligne temporelle des Dark-Hunters).

Dans ILLUSION, il va donc changer et interagir dans les évènements propres aux "Chroniques de Nick". D'où le fait qu'il fait "SON ENTREE" dans la série. Il va enfin être "actif" dans la série.

(Oui je suis, c'est compliqué ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion Empty
MessageSujet: Illusion Savitar   CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion EmptyJeu 06 Fév 2014, 23:12

Aliénora a écrit:
Neratiti a écrit:
Ça veut dire que Savitar n'entre pas avant le tome 4 des CON. ? Je pensais qu'il rentrait avant zut... À moins que je n'ai rien compris...

Dans mes souvenirs il est là... Moi aussi j'ai eut un moment de doute en lisant ça alors j'ai demandé aux lecteurs américains.
En fait, il faut voir ça en tant que "ligne temporelle". Lorsque Savitar apparait dans "Invincible", il parle à Ambrose, et donc, n'intervient pas dans les évènements qui ont lieu des "Chroniques de Nick" (Ambrose faisant partie en somme, de la ligne temporelle des Dark-Hunters).

Dans ILLUSION, il va donc changer et interagir dans les évènements propres aux "Chroniques de Nick". D'où le fait qu'il fait "SON ENTREE" dans la série. Il va enfin être "actif" dans la série.

(Oui je suis, c'est compliqué ^^)

Ok donc il apparaît bien dans le deuxième tome. Ça à l'air compliqué comme ça, surtout que je n'ai pas encore lu le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion   CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion EmptyVen 07 Fév 2014, 12:28

Neratiti a écrit:

Ok donc il apparaît bien dans le deuxième tome. Ça à l'air compliqué comme ça, surtout que je n'ai pas encore lu le premier.

Il n'apparaît que dans le deuxième tome, et n'est que mentionné pour les autres.
Effectivement Neratiti, tu comprendras mieux en lisant la série...


EDIT/

L'un d'entre vous arrive à lire ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est une application que mon PC refuse d'intégrer Sad
Et le contenu est intéressant (j'arrive à visualiser les premières lignes Smile


Dernière édition par Aliénora le Lun 17 Fév 2014, 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion   CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion EmptyDim 16 Fév 2014, 16:03

Je n'arrive pas à la lire non plus. Facebook me marque page introuvable...
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion   CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion EmptyDim 16 Fév 2014, 18:42

Moi j'y arrive, je t'envois tout ça par MP, j'ai essayé copié/collé ça fait un format gigantesque que je n'arrive pas à réduire.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion   CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion EmptyDim 16 Fév 2014, 21:11

Les fans américains me l'ont envoyé Smile(Et Hylo aussi, presque simultanément)

10 BONNES RAISONS DE LIRE "ILLUSION" :


10. I’ve been waiting for a year and can’t take the suspense anymore. I need the book NOW!
(J'attends depuis un an et je n'en peux plus du suspens. J'ai besoin du livre MAINTENANT !"

9. I have to know if Acheron was really in a pink tux (maybe Nick was dreaming or hallucinating) and what the heck were all of them really doing at such a weird prom?
(Je veux savoir si Acheron est vraiment dans un smoking rose (peut-être que Nick rêve ou hallucine) et savoir ce qui se passe et ce qu'ils font tous dans un bal de promo étrangement anachronique ?)

8. I have to know how Bubba knows Savitar. And how they can work together.
(Je veux savoir comment Bubba connait Savitar. Et comment ils peuvent travailler ensemble.)

7. I need to know more about Savitar. Period. Most of all I have to know if he winds up killing Nick or not.
(J'ai besoin d'en savoir plus sur Savitar. Et plus que tout, savoir si il va finir par tuer Nick ou pas)

6. I want to know if Nick ends up feeding Kody to the great evil.
(Je veux savoir si Nick va finir par donner Kody au mal absolu.)

5. I must stay updated on the latest way to banish demons from my life. Both human and other.
(Je dois être mis au courant sur la dernière manière de bannir les démons de ma vie. A la fois humain et autres.)

4. I have to see if demon Caleb can work with the Hel Hound Zavid and not skin him for dinner.
(Voir si Caleb le démon peut travailler avec Zavid et ne pas l'écorcher pour le dîner).

3. I’m dying to know if the Devereauxs are nuts in all alternate universes.
(Je meurs d'envie de savoir si les Devereaux sont aussi cinglés dans tous les univers alternés)

2. I have got to find out who really sent Kody and how her future is will be tied to Nick’s.
(Je vais découvrir qui a vraiment envoyé Kody et de quelle façon son futur est lié à celui de Nick.)

1. If I don’t read it as soon as it comes out, Mark just might move in with me and bring Bubba and his duck urine with him. Even worse, they might come with Cousin Topher!
(Si je ne le lis pas aussitôt qu'il est sorti, Mark viendra avec moi et apportera Bubba et son urine de canard avec lui. Et même pire, il pourrait venir avec le cousin Topher !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
amel
Pirate

amel
Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : l'enfer des lecteurs

CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion   CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion EmptyLun 17 Fév 2014, 08:27

grrrrrrrrrrrrrr j'avoue que je n'ai lu aucune des Chroniques de Nick mais peut être que je vais m'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion   CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion EmptyLun 17 Fév 2014, 15:59

Ça a vraiment l'air sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion   CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion EmptyDim 09 Mar 2014, 21:27

On arrive au bout de l'attente pour ce tome... Le début, prologue + chapitre 1, est disponible sur H&H : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui mettra du temps à arriver, et tome normal, pour lire rapidement, pré-commandés. Les dernières semaines et derniers jours sont toujours les plus durs quand on attend avec impatience quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion   CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion EmptyJeu 27 Mar 2014, 11:09

Le "book trailer" Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion   CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion EmptyJeu 27 Mar 2014, 16:27

Ça à l'air sympa ! Le perso, pour ma part, représente bien Nick !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion   CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible
» CHRONIQUES DE NICK #7 - Invision
» CHRONIQUES DE NICK #8 : Intensity
» CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno
» CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES LIVRES DE SHERRILYN KENYON - UNIVERS DARK-HUNTER :: LES CHRONIQUES DE NICK (Publié en France) :: LES CHRONIQUES DE NICK - Les romans-