Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


Bonjour à tous :D  Banniz16
Bonjour à tous :D  Banniz11
Bonjour à tous :D  Banner13 Bonjour à tous :D  Banniy10

Bonjour à tous :D  Banner14
Bonjour à tous :D  Atdeat12
Bonjour à tous :D  Bof-ba10
Bonjour à tous :D  Bannie10
Bonjour à tous :D  Silent10

Partagez
 

 Bonjour à tous :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
x-forbidden
Pirate

x-forbidden
Messages : 66
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : 71 ou 74

Bonjour à tous :D  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous :D    Bonjour à tous :D  EmptySam 13 Avr 2013, 11:14

Bonjour tout le monde !! y'a une jolie présentation autant l'utiliser Very Happy !

- Quel est ton nom ? Estelle. Ou forbidden pour le pseudo.
- Quel est ton âge ? 21
- Ta taille ? 1m63
- La couleur de tes cheveux? complexe... je suis blonde à la base, et j'avais fait noir, et maintenant que ma couleur repousse j'ai les 3/4 blond et les pointes noir lol
- As tu des frères ou sœurs ? 1 soeur plus vieille
- Quels sont tes passe temps favoris ? La lecture, la musique, me prommener, flaner, voyager.
- Tu gagnes au loto, que fais-tu en premier ? je regarde si c'est les bon numéros lol
- As-tu des enfants ? Si tu avais une fille tu l'appellerais ? Et un garçon ? non. euuh j'en sais rien
- La plus vielle chose que tu possèdes ? un de mes doudou quand j'étais plus petite ...
- Tu gagnes un voyage et tu peux aller n'importe où, où vas-tu ? J'hésite : Japon ou pays nordique.
- Au magasin, tu ne peux résister à ? un livre que je cherche depuis un moment
- Quels sont tes films préférés ? haaa y'en a trop ....
- Quelles sont tes séries favorites ? - Quelles sont tes lectures préférées ? pareil :/
- ça fait longtemps que tu traînes sur le net ? ouais un bail lol Depuis mes 12 ans
- Au fait j'ai oublié de demander, ça va bien ? ouais ca roule impeccable c'est le week end Smile
- Si tu pouvais rencontrer une personne morte ou vivante, ce serait qui ? dure dure....
- Si tu étais sur un île déserte, quels sont les trois choses que tu emporterais avec toi ? des livres que je me lasse pas de lire ( 2 ou 3 ) , une gourde, mon mp3
- La matière que tu détestais a l'école ? Celle que tu préférais ? les maths ! mon dieu quelle horreur ! J'adorais la SVT, les langues
- Et ton personnages préféré dans cette saga ? heeem Achéron mais j'adore aussi les autres... c'est dure ! Smile
- C'est quoi ta citation préférée ? Je ne sais pas... il y en a plusieurs.
- Quand et comment as-tu connu le forum ? quand je ne sais plus. et comment, en cherchant des renseignement sur le CDI Smile
- Quand et comment as-tu découvert les livres de Sherrilyn Kenyon / Kinley MacGregor? Par hasard Smile
- Quel était ton rêve étant enfant ? Avoir une grande maison avec des animaux et plein de livres.
- As-tu des tics ou des manies particulières ? je me touche très souvent les cheveux...
- À quelle heure te lèves-tu le matin ?6h30 ou 7h ça dépend... si il n'y a pas cours 11h lol
- Et tu te couches vers quelle heure ?23h ou alors 2-3h
- C'est quoi ta saison préférée ? Printemps - automne
- Ca ressemblerait à quoi le plus beau jour de ta vie ? Je gagne au loto, j'ai une grande maison plein de livres, je me marie avec mon chéri.
- Et le plus mauvais ? rien va plus, c'est aussi simple que ca
- Pour ou contre les choux de Bruxelles ? CONTRE ><
- Le chocolat... passion ou ennemi ? passssiiioooon
- Sinon en parlant de passion, tu fais du sport ? si oui, lequel ? de la marche. j'ai faisais de l'équitation et de la piscine avant. Je suis un peu limité j'ai des soucis de hanche.
- Es-tu droitier(e) ou gaucher(e) ? droitiere
- Tu as un don en particulier ? un truc que seul(e) toi sais faire ? Alors la c'est une belle colle.
- Si tu pouvais avoir un pouvoir magique, ce serait quoi ? Me téléporter ou je veux.
- Ayé c'est fini, toujours en vie ? Encore des choses à dire ? Oui, alors je lis en VO. J'attend la réception de mes tomes 1,2,3 et 4 Smile et vous avez des questions ??


Dernière édition par x-forbidden le Dim 14 Avr 2013, 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Bonjour à tous :D  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :D    Bonjour à tous :D  EmptySam 13 Avr 2013, 13:09

Bonjour et Bienvenue ! cheers
Je note que tu aimes les animaux et fais de l'équitation, comme moi ! Smile

Amuse-toi bien parmi nous Smile


Dernière édition par Aliénora le Sam 13 Avr 2013, 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Bonjour à tous :D  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :D    Bonjour à tous :D  EmptySam 13 Avr 2013, 18:49

Bonjour et bienvenue a toi !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Bonjour à tous :D  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :D    Bonjour à tous :D  EmptySam 13 Avr 2013, 19:18

Bonjour et bienvenue sur ce fofo. Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Bonjour à tous :D  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :D    Bonjour à tous :D  EmptySam 13 Avr 2013, 19:49

Je te souhaite la bienvenue depuis les Ardennes belge où je suis pour le week-end !
Notre petite famille de fans s'agrandie Bonjour à tous :D  1971009347
Revenir en haut Aller en bas
x-forbidden
Pirate

x-forbidden
Messages : 66
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : 71 ou 74

Bonjour à tous :D  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :D    Bonjour à tous :D  EmptyDim 14 Avr 2013, 10:27

Bonjour ! Merci à touuuuuuuus :

Aliénora : haa c'est top ca ! Very Happy j'ai arrêté l'équitation à cause des hanches je suis triste j'adorais aller en balade dans la foret au galop <3. Ouais je suis gaga des animaux chez moi j'ai des rattes lol

J'attend mes VO, j'en peux pluuuuus ! J'espère que je les aurai demain ou mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Bonjour à tous :D  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :D    Bonjour à tous :D  EmptyDim 14 Avr 2013, 12:35

Si tu veux, on a une petite section sur le forum pour présenter nos petites bêtes ! Tu as des rattes ? Moi je suis plutôt
gerbilles ! Smile

https://sherrilyn-kenyon.forums-actifs.com/t59-chez-moi-c-est-comme-chez-bride-un-vrai-zoo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
x-forbidden
Pirate

x-forbidden
Messages : 66
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : 71 ou 74

Bonjour à tous :D  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :D    Bonjour à tous :D  EmptyDim 14 Avr 2013, 13:52

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

Bonjour à tous :D  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :D    Bonjour à tous :D  EmptyDim 14 Avr 2013, 19:06

Bienvenue forbidden !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

Bonjour à tous :D  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :D    Bonjour à tous :D  EmptyLun 15 Avr 2013, 12:25

bienvenue sur le fofo X-forbidden!
ahh une autre amoureuse du Japon, c'est bon ca! Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-forbidden
Pirate

x-forbidden
Messages : 66
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : 71 ou 74

Bonjour à tous :D  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :D    Bonjour à tous :D  EmptyLun 15 Avr 2013, 17:59

hé ouii ... Smile

merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Bonjour à tous :D  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :D    Bonjour à tous :D  EmptyLun 15 Avr 2013, 22:08


De rien, si tu connais d'autres fans prêtes à nous rejoindre, n'hésite pas ! On a besoin d'un peu de pub !

Nous avons remarqué que rares étaient les gens dans notre entourage qui lisaient des dark-hunters, c'est aussi ton cas ?
Revenir en haut Aller en bas
x-forbidden
Pirate

x-forbidden
Messages : 66
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : 71 ou 74

Bonjour à tous :D  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :D    Bonjour à tous :D  EmptyMer 17 Avr 2013, 00:57

Ben je suis aussi sur le forum du '' Boudoir Ecarlate '' pour celles qui connaissent. Il y a pas mal d'adepte d'acheron. Faudrai que je vois si je peux vous faire un peu de pub ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

Bonjour à tous :D  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :D    Bonjour à tous :D  EmptyMer 17 Avr 2013, 21:39

x-forbidden a écrit:
Ben je suis aussi sur le forum du '' Boudoir Ecarlate '' pour celles qui connaissent. Il y a pas mal d'adepte d'acheron. Faudrai que je vois si je peux vous faire un peu de pub ! ^^
Je ferais attention à ta place je pense si mes souvenirs sont bons qu'une ancienne administratrice de feu le forum précédent celui ci, travaille au ""Boudoir Ecarlate" et que l'on avait eu quelques soucis.

Sinon tu peux tenter de la mettre en signature xD (elle est bonne mon idée ;=D )
Revenir en haut Aller en bas
Jolene
Ecuyer Blue Blood

Jolene
Messages : 313
Date d'inscription : 29/08/2012

Bonjour à tous :D  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :D    Bonjour à tous :D  EmptyMer 17 Avr 2013, 23:07

Bienvenue à toi!!

Les tomes que tu attends avec impatience, est-ce ceux des chroniques de Nick?
Revenir en haut Aller en bas
Magellouve
Ecuyer Blood Rites

Magellouve
Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Ailleurs

Bonjour à tous :D  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :D    Bonjour à tous :D  EmptyJeu 18 Avr 2013, 16:42

Bienvenue ! ^^

Une fan du Japon et des pays Nordiques, chouette Very Happy
Et tout à fait d'accord avec ton rêve ! Des animaux et des livres ! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
x-forbidden
Pirate

x-forbidden
Messages : 66
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : 71 ou 74

Bonjour à tous :D  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :D    Bonjour à tous :D  EmptyJeu 18 Avr 2013, 18:19

Chriss a écrit:

Je ferais attention à ta place je pense si mes souvenirs sont bons qu'une ancienne administratrice de feu le forum précédent celui ci, travaille au ""Boudoir Ecarlate" et que l'on avait eu quelques soucis.

Sinon tu peux tenter de la mettre en signature xD (elle est bonne mon idée ;=D )


ha ben je n'étais pas au courant ! Smile merci ! ouais j'vais essayer d'y caser dans la signature au pire j'en ai pas ... lol


Jolene : Oui j'attend les chronique de nick avec impatience et la suite des DH aussi ! Very Happy

Magellouve : Ouii Very Happy ça fait plaisir de voir des gens avec les même gouts *o*
Revenir en haut Aller en bas
yo.lande
Pirate

yo.lande
Messages : 50
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : le blanc mesnil

Bonjour à tous :D  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :D    Bonjour à tous :D  EmptyMer 24 Avr 2013, 21:41

Bienvenu à toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syndelle
Apollite

Syndelle
Messages : 467
Date d'inscription : 28/08/2012

Bonjour à tous :D  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :D    Bonjour à tous :D  EmptyJeu 30 Mai 2013, 08:44

Coucou et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
x-forbidden
Pirate

x-forbidden
Messages : 66
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : 71 ou 74

Bonjour à tous :D  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :D    Bonjour à tous :D  EmptyMer 12 Juin 2013, 19:34

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bonjour à tous :D  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :D    Bonjour à tous :D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour tous le monde!
» Bonjour d'Ambre
» le bonjour d'Icarus!
» Bonjour tout le monde
» Bonjour, bonsoir! Suivons l'exemple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LE FORUM :: Présentations des membres du forum !-