Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


On en saura bientôt plus sur le prochain livre "Dark-Hunters" ! Banniz16
On en saura bientôt plus sur le prochain livre "Dark-Hunters" ! Banniz11
On en saura bientôt plus sur le prochain livre "Dark-Hunters" ! Banner13 On en saura bientôt plus sur le prochain livre "Dark-Hunters" ! Banniy10

On en saura bientôt plus sur le prochain livre "Dark-Hunters" ! Banner14
On en saura bientôt plus sur le prochain livre "Dark-Hunters" ! Atdeat12
On en saura bientôt plus sur le prochain livre "Dark-Hunters" ! Bof-ba10
On en saura bientôt plus sur le prochain livre "Dark-Hunters" ! Bannie10
On en saura bientôt plus sur le prochain livre "Dark-Hunters" ! Silent10
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 On en saura bientôt plus sur le prochain livre "Dark-Hunters" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

On en saura bientôt plus sur le prochain livre "Dark-Hunters" ! Empty
MessageSujet: On en saura bientôt plus sur le prochain livre "Dark-Hunters" !   On en saura bientôt plus sur le prochain livre "Dark-Hunters" ! EmptyJeu 19 Juin 2014, 11:05

Petite information de Carl concernant le prochain livre des "Dark-Hunters", alors même que "Son of No One" (Dark-Hunters #24), ne sortira que le 2 septembre 2014.


Je viens juste de recevoir un email de Sherri à propos de prochain livre Dark-Hunter, mais nous devons attendre une réponse de son éditeur pour le titre, avant de le dévoiler. Restez à l'écoute, nous mettrons bientôt sa page sur le site dans les prochains jours. Et nous vous donnerons un indice. C'est quelqu'un qui vit à la Nouvelle-Orléans et c'est un personnage que beaucoup de fans ont demandé.

*** *** *** ***

D'ailleurs, deux scènes très rapides dans SON OF NO ONE, qui m'ont cloué au sol par rapport à un personnage qui est l'un des préférés des fans.

*** *** *** ****

Un autre de mes moments préférés dans "Son of No One" - quand Thorn voit pour la première fois la voiture de Jo :

Thorn lui jeta un regard d'extrême admiration. "Tu es vraiment la femme la plus courageuse que j'ai jamais connue."
Jo fronça les sourcils. "Pourquoi j'ai l'impression qu'il y a une insulte cachée dans cette déclaration ?"
Son regard glissa vers la voiture.
"Combien de temps avez-vous conduit cette rescapée de l'enfer ?
-Vous parlez d'expérience ?
-J'exprime mon opinion.
Elle se moqua de son ton sec.
"Hey, ne la frappez pas. Elle marche toujours. La plupart du temps, et même après que je l'ai arrêtée."


http://www.sherrilynkenyon.com/book/son-of-no-one/

Carl
MB Staff

Page du livre en français : https://sites.google.com/site/darkhuntersfrancophone/l-oeuvre/les-romans/24--son-of-no-one


A votre avis, qui sera le héros de ce nouveau livre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1767
Date d'inscription : 21/01/2013

On en saura bientôt plus sur le prochain livre "Dark-Hunters" ! Empty
MessageSujet: Re: On en saura bientôt plus sur le prochain livre "Dark-Hunters" !   On en saura bientôt plus sur le prochain livre "Dark-Hunters" ! EmptyJeu 19 Juin 2014, 12:54

Aliénora a écrit:
Et nous vous donnerons un indice. C'est quelqu'un qui vit à la Nouvelle-Orléans et c'est un personnage que beaucoup de fans ont demandé.

A votre avis, qui sera le héros de ce nouveau livre ?

Trop tôt pour Nick, donc ça ne sera pas lui. Qui reste-t-il... Un des frères Ours peut-être. Remi ça serait génial et il me semble que beaucoup aimeraient qu'il ait son tome et puisse enfin rencontrer la personne qui lui est destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

On en saura bientôt plus sur le prochain livre "Dark-Hunters" ! Empty
MessageSujet: Re: On en saura bientôt plus sur le prochain livre "Dark-Hunters" !   On en saura bientôt plus sur le prochain livre "Dark-Hunters" ! EmptyJeu 19 Juin 2014, 13:00

La question est de savoir s'il s'agit de la série dans son ensemble (dont le nom original est "Dark-Hunter"), ou s'il s'agit d'un livre dont le héros sera un Dark-Hunter... (il est écrit "Dark-Hunter book", sur le texte d'origine.)

Dans le cas n°1, je vote pour Maxis ou Rémi
Dans le cas n°2, je vote pour Ethon ! (Il n'y a pas tant de Dark-Hunters que ça qui stationnent à la Nouvelle-Orléans )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

On en saura bientôt plus sur le prochain livre "Dark-Hunters" ! Empty
MessageSujet: Re: On en saura bientôt plus sur le prochain livre "Dark-Hunters" !   On en saura bientôt plus sur le prochain livre "Dark-Hunters" ! EmptyJeu 19 Juin 2014, 17:47

Je vote pour Maxis aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

On en saura bientôt plus sur le prochain livre "Dark-Hunters" ! Empty
MessageSujet: Re: On en saura bientôt plus sur le prochain livre "Dark-Hunters" !   On en saura bientôt plus sur le prochain livre "Dark-Hunters" ! EmptyJeu 19 Juin 2014, 19:21

Si c'est Ethon, on saura peut-être où il a atterrit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

On en saura bientôt plus sur le prochain livre "Dark-Hunters" ! Empty
MessageSujet: Re: On en saura bientôt plus sur le prochain livre "Dark-Hunters" !   On en saura bientôt plus sur le prochain livre "Dark-Hunters" ! EmptyVen 20 Juin 2014, 14:22

Ces indices ne nous aident pas beaucoup...mais vos propositions peuvent être bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Jolene
Ecuyer Blue Blood

Jolene
Messages : 313
Date d'inscription : 29/08/2012

On en saura bientôt plus sur le prochain livre "Dark-Hunters" ! Empty
MessageSujet: Re: On en saura bientôt plus sur le prochain livre "Dark-Hunters" !   On en saura bientôt plus sur le prochain livre "Dark-Hunters" ! EmptyVen 27 Juin 2014, 13:21


Moi, je dirai Kyle Peltier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


On en saura bientôt plus sur le prochain livre "Dark-Hunters" ! Empty
MessageSujet: Re: On en saura bientôt plus sur le prochain livre "Dark-Hunters" !   On en saura bientôt plus sur le prochain livre "Dark-Hunters" ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On en saura bientôt plus sur le prochain livre "Dark-Hunters" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DARK-HUNTERS #10 - Lune Noire / Dark Side of the Moon
» DARK-HUNTERS #24 - Son of No One
» 2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan
» DARK-HUNTERS #15 - Acheron
» Les parfums "Dark-Hunters"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES DERNIERES NOUVELLES :: Les petites infos qui peuvent vous intéresser-