Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


Une lettre de Sherrilyn Kenyon à ses lecteurs Banniz16
Une lettre de Sherrilyn Kenyon à ses lecteurs Banniz11
Une lettre de Sherrilyn Kenyon à ses lecteurs Banner13 Une lettre de Sherrilyn Kenyon à ses lecteurs Banniy10

Une lettre de Sherrilyn Kenyon à ses lecteurs Banner14
Une lettre de Sherrilyn Kenyon à ses lecteurs Atdeat12
Une lettre de Sherrilyn Kenyon à ses lecteurs Bof-ba10
Une lettre de Sherrilyn Kenyon à ses lecteurs Bannie10
Une lettre de Sherrilyn Kenyon à ses lecteurs Silent10
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une lettre de Sherrilyn Kenyon à ses lecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Une lettre de Sherrilyn Kenyon à ses lecteurs Empty
MessageSujet: Une lettre de Sherrilyn Kenyon à ses lecteurs   Une lettre de Sherrilyn Kenyon à ses lecteurs EmptyLun 25 Aoû 2014, 19:31



Cher lecteur,

La chose la plus difficile pour un écrivain, c’est de dire au revoir à un personnage à la fin d’un livre. Vous passez une année avec des gens, jour et nuit, et ils deviennent une part de votre vie. Ecrire un livre est quelque chose que vous consume entièrement. Les personnages deviennent une famille et prennent une place spéciale dans votre cœur.  C’est une des raisons pour lesquelles j’aime les séries. Je peux toujours revenir et revoir de vieux amis, voir ce qu’ils deviennent.

Et comme avec chaque membre de la famille, vous rencontrez de nouveaux membres et apprenez des choses fascinantes sur chacun d’eux. C’est ce qui se passe avec « Son of No One ». Je savais à propos de Jo. J’ai su il y a des années. J’avais commencé à la mettre dans plusieurs livres, mais finalement quelque chose m’avait arrêtée.

Et puis, alors que je m’amusais avec des idées sur Thorn, Cadegan a surgit et avec lui, Jo est finalement arrivée. Ils m’ont emmenée dans des lieux où je ne pensais ne jamais aller. Je suis toujours excitée à chaque sortie d’un nouveau livre, et « Son of No One » ne fait pas exception. Finalement, on s’aventure dans le monde d’Avalon et des Dark-Hunters avec une aventure amusante pleine de dragons, de magie, des Dark-Hunters et des Devereaux. Pleins de secrets sont dévoilés et beaucoup de questions sur les personnages préférés des lecteurs sont posées. Et plus encore, « Son of No One » nous conduit à 2015… L’Année des Dragons (The Year of the Dragons) ! Je suis pressée de terminer le livre sur lequel je travaille pour voir ce que feront les dragons à ce moment là.



Hugs!
Sherrilyn.




Traduction : Dark-Hunters Francophone.
Source : Page Facebook officielle de Sherrilyn Kenyon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Invité
Invité

Anonymous

Une lettre de Sherrilyn Kenyon à ses lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de Sherrilyn Kenyon à ses lecteurs   Une lettre de Sherrilyn Kenyon à ses lecteurs EmptyMar 26 Aoû 2014, 19:56

Ça c'est une belle lettre !!
Revenir en haut Aller en bas
 

Une lettre de Sherrilyn Kenyon à ses lecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interview de Sherrilyn Kenyon
» Petit message de Sherrilyn Kenyon
» Facebook : petits messages de Sherrilyn Kenyon
» Sherrilyn Kenyon en Podcast avec O&F
» Les livres de Sherrilyn Kenyon en numérique pour cet été !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES DERNIERES NOUVELLES :: Les petites infos qui peuvent vous intéresser-