Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


Le livre que vous aimez le moins (voire pas du tout) c'est... ? Banniz16
Le livre que vous aimez le moins (voire pas du tout) c'est... ? Banniz11
Le livre que vous aimez le moins (voire pas du tout) c'est... ? Banner13 Le livre que vous aimez le moins (voire pas du tout) c'est... ? Banniy10

Le livre que vous aimez le moins (voire pas du tout) c'est... ? Banner14
Le livre que vous aimez le moins (voire pas du tout) c'est... ? Atdeat12
Le livre que vous aimez le moins (voire pas du tout) c'est... ? Bof-ba10
Le livre que vous aimez le moins (voire pas du tout) c'est... ? Bannie10
Le livre que vous aimez le moins (voire pas du tout) c'est... ? Silent10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le livre que vous aimez le moins (voire pas du tout) c'est... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Le livre que vous aimez le moins (voire pas du tout) c'est... ? Empty
MessageSujet: Le livre que vous aimez le moins (voire pas du tout) c'est... ?   Le livre que vous aimez le moins (voire pas du tout) c'est... ? EmptyLun 25 Aoû 2014, 20:01


Le titre du sujet ce suffit à lui-même, mais je me posais la question : oui, on aime tous les livres de Sherrilyn Kenyon (sinon, on ne serait pas là Smile ). Mais il y en a forcement un, voire plusieurs qu'on n'aime pas vraiment ou pas du tout. Ou juste un peu moins, non ?

Pour vous, c'est lequel ? Et pourquoi ?
Vous avez bien sûr le droit de débattre et défendre votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord avec certains choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Le livre que vous aimez le moins (voire pas du tout) c'est... ? Empty
MessageSujet: Re: Le livre que vous aimez le moins (voire pas du tout) c'est... ?   Le livre que vous aimez le moins (voire pas du tout) c'est... ? EmptyLun 25 Aoû 2014, 22:19

Je pense que c'est le tome 7, le livre de Valerius car le perso, ne m'attire pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Le livre que vous aimez le moins (voire pas du tout) c'est... ? Empty
MessageSujet: Re: Le livre que vous aimez le moins (voire pas du tout) c'est... ?   Le livre que vous aimez le moins (voire pas du tout) c'est... ? EmptyLun 25 Aoû 2014, 22:45

Au risque de beaucoup te surprendre Aliénora Wink , Je dirais déjà Born of Night de The League. Même si j'ai aimé l'univers, le couple principal vraiment ne passe pas. Surtout Kiara qui est détestable au possible...J'ai rarement autant haïs un personnage. Et c'est pas génial quand c'est censé être l'héroïne du livre. Nykyrian pourrait encore passer, mais c'est vraiment les pires défauts d'Acheron en concentré.

Il y a deux ou trois tomes des Dark-Hunter dont je ne suis pas fan mais ce rien comparé à Born of Night.
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

Le livre que vous aimez le moins (voire pas du tout) c'est... ? Empty
MessageSujet: Re: Le livre que vous aimez le moins (voire pas du tout) c'est... ?   Le livre que vous aimez le moins (voire pas du tout) c'est... ? EmptyMar 26 Aoû 2014, 11:44

Un des livres avec un dream Leita je crois je me suis ennuyée et j'ai trouvé long, ok on change d'univers registral (?) mais difficile de s'y mettre avec des perso sans interet (?)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Le livre que vous aimez le moins (voire pas du tout) c'est... ? Empty
MessageSujet: Re: Le livre que vous aimez le moins (voire pas du tout) c'est... ?   Le livre que vous aimez le moins (voire pas du tout) c'est... ? EmptyMar 26 Aoû 2014, 20:58

Mélite a écrit:
Au risque de beaucoup te surprendre Aliénora Wink , Je dirais déjà Born of Night de The League. Même si j'ai aimé l'univers, le couple principal vraiment ne passe pas. Surtout Kiara qui est détestable au possible...J'ai rarement autant haïs un personnage. Et c'est pas génial quand c'est censé être l'héroïne du livre. Nykyrian pourrait encore passer, mais c'est vraiment les pires  défauts d'Acheron en concentré.

Il y a deux ou trois tomes des Dark-Hunter dont je ne suis pas fan mais ce rien comparé à Born of Night.


Very Happy Ça ne me surprend pas trop en fait ! Comme tu n'apprécie pas vraiment Acheron, tu ne peux pas apprécier Nykyrian.
Et pour Kiara... moi je ne la trouve détestable à ce point. Mais c'est vrai qu'elle est insupportable, avec son comportement de petite fille gâtée. Cela dit, ma lecture date un peu, je devrais peut-être relire pour avoir une vision "neuve" Smile

Je te rassure, les autres héroïnes ne sont pas comme Kiara. Quoique, parfois, j'ai voulu secouer Zarya (Born of Silence) comme un prunier... juste pour qu'elle ouvre les yeux !! Mais "Born of Silence" a eut cet effet bizarre sur moi : à la fois colère, frustration... et impossibilité de lâcher le livre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Le livre que vous aimez le moins (voire pas du tout) c'est... ? Empty
MessageSujet: Re: Le livre que vous aimez le moins (voire pas du tout) c'est... ?   Le livre que vous aimez le moins (voire pas du tout) c'est... ? EmptyVen 05 Sep 2014, 13:07

Acheron, je ne l'ai franchement pas aimé, rien de nouveau à apprendre sur lui, on savait déjà qui il était, ce qu'il était, ses pouvoirs, son lien avec Katra... bref, à part les détails glauques on apprend rien de neuf sur le personnage. Dès le départ, bien que charismatique, le personnage n'avait rien "d'énigmatique" pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aressa
Pirate

Aressa
Messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2014
Localisation : Dans la chambre à jouer avec Bob

Le livre que vous aimez le moins (voire pas du tout) c'est... ? Empty
MessageSujet: Re: Le livre que vous aimez le moins (voire pas du tout) c'est... ?   Le livre que vous aimez le moins (voire pas du tout) c'est... ? EmptyMar 14 Oct 2014, 14:38

Personnellement, je n'ai pas du tout accroché Alexion, Wulf et Ravyn ...
Je me suis acheté le premier de Nick, mais j'hésite vraiment, j'hésite ...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Le livre que vous aimez le moins (voire pas du tout) c'est... ? Empty
MessageSujet: Re: Le livre que vous aimez le moins (voire pas du tout) c'est... ?   Le livre que vous aimez le moins (voire pas du tout) c'est... ? EmptyMar 14 Oct 2014, 14:49

Aressa a écrit:
Personnellement, je n'ai pas du tout accroché Alexion, Wulf et Ravyn ...
Je me suis acheté le premier de Nick, mais j'hésite vraiment, j'hésite ...


Visite le site francophone sur les "Chroniques de Nick", il t'aidera peut-être à prendre ta décision Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Aressa
Pirate

Aressa
Messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2014
Localisation : Dans la chambre à jouer avec Bob

Le livre que vous aimez le moins (voire pas du tout) c'est... ? Empty
MessageSujet: Re: Le livre que vous aimez le moins (voire pas du tout) c'est... ?   Le livre que vous aimez le moins (voire pas du tout) c'est... ? EmptyMar 14 Oct 2014, 22:22

Bah je me souviens que j'avais du voir un truc qui m'avait fait l'acheter, mais je ne me souviens plus de ce que c'est ! Peut etre est-ce parce que j'ai vu qu'on y voyait davantage les onerois ? Mystère ! Il va falloir que je me motive ... Je vais essayer de le commencer cette nuit, mais bon vu que je viens de recevoir les Kate Daniels 1 à 4 ... Le livre que vous aimez le moins (voire pas du tout) c'est... ? 3487233421
Revenir en haut Aller en bas
Sankaï
Apprenti Ecuyer

Sankaï
Messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : partout ou je pourrai trouver Rémi Peltier

Le livre que vous aimez le moins (voire pas du tout) c'est... ? Empty
MessageSujet: Re: Le livre que vous aimez le moins (voire pas du tout) c'est... ?   Le livre que vous aimez le moins (voire pas du tout) c'est... ? EmptyJeu 02 Avr 2015, 21:05

Moi c'est Alexion et Stryker... Sérieux le plus grand psychopathe de la série qui tombe dans le piège le plus ancien de l'HUMANITÉ comme une mouche dans la toile de l'araignée quoi, l'araignée et la mouche sont assez mélanger...trop facile pour le méchant...désolé... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Le livre que vous aimez le moins (voire pas du tout) c'est... ? Empty
MessageSujet: Re: Le livre que vous aimez le moins (voire pas du tout) c'est... ?   Le livre que vous aimez le moins (voire pas du tout) c'est... ? EmptyDim 19 Fév 2017, 19:00

Sankaï a écrit:
Moi c'est Alexion et Stryker... Sérieux le plus grand psychopathe de la série qui tombe dans le piège le plus ancien de l'HUMANITÉ comme une mouche dans la toile de l'araignée quoi, l'araignée et la mouche sont assez mélanger...trop facile pour le méchant...désolé... Sleep

Rho moi j'avais bien aimé le livre d'Alexion malgré le côté très guimauve, qui en général me fait lever les yeux au Ciel Very Happy Qu'est-ce qui t'avais moins plu dans celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Le livre que vous aimez le moins (voire pas du tout) c'est... ? Empty
MessageSujet: Re: Le livre que vous aimez le moins (voire pas du tout) c'est... ?   Le livre que vous aimez le moins (voire pas du tout) c'est... ? EmptyLun 08 Mai 2017, 02:13

Aressa a écrit:
Personnellement, je n'ai pas du tout accroché Alexion, Wulf et Ravyn ...
Je me suis acheté le premier de Nick, mais j'hésite vraiment, j'hésite ...
Pourquoi hésiter pour les Chroniques ?
Le premier tome n'est pas le meilleur, même si je l'aime déjà, mais par la suite c'est de mieux en mieux et plein de révélations diverses entièrement liées à l'univers complet des DH. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le livre que vous aimez le moins (voire pas du tout) c'est... ? Empty
MessageSujet: Re: Le livre que vous aimez le moins (voire pas du tout) c'est... ?   Le livre que vous aimez le moins (voire pas du tout) c'est... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le livre que vous aimez le moins (voire pas du tout) c'est... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Livre 1 - The Dollmakers
» Livre 1 - Witch of Endor
» Comment tout à commencé ?
» Le livre de Styxx serait-il encore plus long que celui d'Acheron ?
» Les sorties LIVRE A COLORIER /COMICS BOOKS / ROMAN GRAPHIQUE / MANGAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES UNIVERS DE SHERRYLYN KENYON ET LEURS FANS :: Nous, les fans...-