Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


THE LEAGUE - NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ? Banniz16
THE LEAGUE - NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ? Banniz11
THE LEAGUE - NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ? Banner13 THE LEAGUE - NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ? Banniy10

THE LEAGUE - NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ? Banner14
THE LEAGUE - NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ? Atdeat12
THE LEAGUE - NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ? Bof-ba10
THE LEAGUE - NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ? Bannie10
THE LEAGUE - NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ? Silent10
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 THE LEAGUE - NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

THE LEAGUE - NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ? Empty
MessageSujet: THE LEAGUE - NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   THE LEAGUE - NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ? EmptyMer 29 Juin 2016, 13:02

Avec le même principe que pour les Dark Hunters, on peut s'amuser à faire des pronostiques sur les protagonistes des futurs tomes.

Pour débuter, qui est-ce qui va partager l'affiche avec Nero ?

Par la suite, je verrais bien un tome sur Trajen, ou sur un des Fyrebloods. Je me demande si on aura un tome sur Thraix et sa femme...

Un autre que j'attends avec impatience, celui de Gavarian.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

THE LEAGUE - NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ? Empty
MessageSujet: Re: THE LEAGUE - NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   THE LEAGUE - NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ? EmptyMer 29 Juin 2016, 16:10

Mélite a écrit:
Pour débuter, qui est-ce qui va partager l'affiche avec Nero ?

Trajen... Non, je plaisante Very Happy (D'autant plus que... ils ne sont pas de la même famille ? Frères ou quelque chose comme ça ? Je crois me rappeler un truc vague à la fin de Born of Betrayal rapport à Nero, non ? Ou je confond avec un autre ?)THE LEAGUE - NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ? 1785828749
L'ennui c'est qu'avec Nero, c'est un peu le flou total pour moi. Il a beau faire partie de la Sentella, il reste assez discret et peu présent au final, en tout cas dans mes souvenirs. Ce qui fait qu'au final, je ne le visualise pas beaucoup comme héros d'un livre, même si j'adorerais, comme beaucoup, rien que pour avoir plus d'infos sur les Trisanis, dont on sait peu de choses finalement.


Mélite a écrit:
Je me demande si on aura un tome sur Thraix et sa femme...

Ça pourrait être sympa mais je doute de l'utilité d'écrire leur histoire (mais ne jamais dire jamais). Ça devient courant dans The League de voir des couples déjà formé avoir leur propre livre, et du coup faire d'énormes retour en arrière Very Happy

Gavarian ne m'a pas marqué... j'ai même du mal à le resituer dans la série... relecture, relecture en vue !
L'univers de The League est décidément plus complexe à retenir et à maîtriser que celui des Dark-Hunter Sad Mais je ne m'avoue pas vaincue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

THE LEAGUE - NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ? Empty
MessageSujet: Re: THE LEAGUE - NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   THE LEAGUE - NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ? EmptyMer 29 Juin 2016, 16:36

Tu verrais qui avoir prochainement son livre ?

Aliénora a écrit:

Trajen... Non, je plaisante Very Happy (D'autant plus que... ils ne sont pas de la même famille ? Frères ou quelque chose comme ça ? Je crois me rappeler un truc vague à la fin de Born of Betrayal rapport à Nero, non ? Ou je confond avec un autre ?)THE LEAGUE - NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ? 1785828749
L'ennui c'est qu'avec Nero, c'est un peu le flou total pour moi. Il a beau faire partie de la Sentella, il reste assez discret et peu présent au final, en tout cas dans mes souvenirs. Ce qui fait qu'au final, je ne le visualise pas beaucoup comme héros d'un livre, même si j'adorerais, comme beaucoup, rien que pour avoir plus d'infos sur les Trisanis, dont on sait peu de choses finalement.
Trajen est bien le petit frère de Nero. Ca serait vraiment TRES bizarre que SK ait l'idée de les mettre ensemble... Non, vraiment, impossible. Wink

C'est exactement ça ! Même Thraix ou Trajen on a plus de matière avec eux. Mais Nero... Il est là, il a aidé plus d'une fois, mais il est tellement discret qu'au final on ne sait rien de lui; Si ce n'est qu'il est Trisani et le souvenir de la nuit où la famille a été décimée et qu'il a sauvé Hadrian, et qu'il a été séparé du reste de la famille.


Aliénora a écrit:
Je me demande si on aura un tome sur Thraix et sa femme...

Ça pourrait être sympa mais je doute de l'utilité d'écrire leur histoire (mais ne jamais dire jamais). Ça devient courant dans The League de voir des couples déjà formé avoir leur propre livre, et du coup faire d'énormes retour en arrière Very Happy

Gavarian ne m'a pas marqué... j'ai même du mal à le resituer dans la série... relecture, relecture en vue !
L'univers de The League est décidément plus complexe à retenir et à maîtriser que celui des Dark-Hunter Sad Mais je ne m'avoue pas vaincue !
C'est bien pour ça que je me demande si Thraix aura son histoire, vu que Ryn et Mack vont bien avoir le leur. Mais comme je l'avais déjà dit, avec les tomes de Jullien, Nero et Trajen, on aurait déjà bien assez d'informations sur Thraix.

Ah, que Gavarian m'a laissé une bonne impression. C'est dans Born of Betrayal qu'on le voit. Plusieurs scènes avec Talyn sont bien sympas, et d'autres avec Fain.
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

THE LEAGUE - NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ? Empty
MessageSujet: Re: THE LEAGUE - NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   THE LEAGUE - NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ? EmptyLun 09 Jan 2017, 06:04

Je refais une courte liste des personnages dont j'aimerais bien voir l'histoire :
- Trajen
Spoiler:
- Kyr - On a bien eu l'histoire de Stryker, alors pourquoi pas la sienne ?
- Gavarian
- Drake - le petit frère de Darling
- Les enfants de Venik
- Jupiter
- Chayden
- Morra
- Thraix - même si on sait avec qui il finit
- Saf
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

THE LEAGUE - NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ? Empty
MessageSujet: Re: THE LEAGUE - NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   THE LEAGUE - NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ? EmptyLun 14 Mai 2018, 16:09

J'ai imaginé une idée pour "deviner" l'héroïne de Born of Darkness, avec Nero.
Alors, elle marche sauf si SK nous donne de nouvelles fiches personnages (ce qui n'est pas impossible), ou si en fait Nero préfère les mecs mais ça on a aucune preuve... enfin je crois.

Par élimination, j'ai donc listée toutes les femmes qui ont une fiche sur le site, et rayé celles qui ont déjà une histoire ou sont en couple.

Alix
Annalise
Cairistiona
Circe
Claria
Desideria

Ember
Eriadne
Felicia
Galene
Hermione
Jayne
Kalea
Kasen
Kiara
Livia

Mack
Morra
Shahara
Sorche
Starla
Sumi
Tess
Thia
Tylie
Ushara
Zarina
Zarya

Bon, ça en laisse pas mal, mais que 12 au final.


Dernière édition par Hylonomé le Mar 15 Mai 2018, 08:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

THE LEAGUE - NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ? Empty
MessageSujet: Re: THE LEAGUE - NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   THE LEAGUE - NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ? EmptyMar 15 Mai 2018, 05:19

Sur ceux que tu n'as pas barré, plusieurs peuvent dors et déjà être retirées aussi :
- Qui ne sont encore que des enfants et même des bébés - appartiennent à la deuxième génération : Kalea, Starla et Zarina.

Ceux qui sont déjà en couple, ou pour qui j'ai, du moins, un doute :
- Morra n'est pas avec Qorach ? Je ne suis plus sûre du tout.
- Tylie - Non seulement elle est en couple, mais en plus avec une femme - donc lesbienne - , et pour en rajouter une couche elle est loin d'être tout à fait dans le camps des héros.
- Tess - déjà mariée.

Les peu probables :
- Sorche - Elle est encore bien jeune et bien tertiaire comme personnage.
- Thia - On n'aurait pas un énorme mystère autour d'elle dans les livres de seconde génération si c'était pour qu'elle finisse en couple avec Néro dans un des prochaines tomes.
- Annalise - Bien que j'ai hésité à la placer dans les déjà plus probables, elle reste bien jeune aussi même si jeune adulte.

Dans les déjà plus probables, il reste donc :
- Circe, qui est l'une des black widow - ça pourrait être fun. Laughing
- Hermione - après tout Nero n'est pas tout jeune et elle non plus
- Kasen - Ca serait encore pire que Circe, une vraie boucherie à venir. Laughing


Dernière édition par Mélite le Mar 15 Mai 2018, 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

THE LEAGUE - NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ? Empty
MessageSujet: Re: THE LEAGUE - NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   THE LEAGUE - NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ? EmptyMar 15 Mai 2018, 08:26

Alix
Annalise
Cairistiona
Circe
Claria
Desideria

Ember
Eriadne
Felicia
Galene
Hermione
Jayne
Kalea
Kasen
Kiara
Livia

Mack
Morra
Shahara
Sorche
Starla
Sumi
Tess
Thia
Tylie
Ushara
Zarina
Zarya

Pour Morra il faut que je vérifie, je pensais avoir fais toutes les fiches mais je me suis peut-être trompé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

THE LEAGUE - NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ? Empty
MessageSujet: Re: THE LEAGUE - NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   THE LEAGUE - NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ? EmptyMar 15 Mai 2018, 13:14

J'avais zappé Starla, tu peux la retirer aussi. Comme Zarina et Kalea c'est une enfant, elle fait partie de la seconde génération. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

THE LEAGUE - NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ? Empty
MessageSujet: Re: THE LEAGUE - NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   THE LEAGUE - NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ? EmptyMar 15 Mai 2018, 13:41

Quelque part j'avais une liste d'autres personnes, qui n'ont pas leur fiche mais qui par contre ont une carte collector (du moins un représentation sous forme de carte collector), il faudrait que je remette la main dessus.
En fait je m'attends à beaucoup de choses quand le site de SK sera en ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

THE LEAGUE - NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ? Empty
MessageSujet: Re: THE LEAGUE - NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   THE LEAGUE - NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ? EmptyMar 16 Mar 2021, 15:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nouveau personnage et nouveau livre subtilement annoncés sur la page de Sherrilyn avec cette citation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

THE LEAGUE - NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ? Empty
MessageSujet: Re: THE LEAGUE - NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   THE LEAGUE - NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ? EmptyVen 19 Mar 2021, 01:10

Il vous dit quelque chose ? Parce que son nom ne me dit rien. Peut-être un nouveau personnage qu'on découvrira dans le prochain tome ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

THE LEAGUE - NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ? Empty
MessageSujet: Re: THE LEAGUE - NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   THE LEAGUE - NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ? EmptySam 20 Mar 2021, 15:59

Mélite a écrit:
Il vous dit quelque chose ? Parce que son nom ne me dit rien. Peut-être un nouveau personnage qu'on découvrira dans le prochain tome ? Very Happy

Non, absolument rien. A découvrir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Contenu sponsorisé


THE LEAGUE - NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ? Empty
MessageSujet: Re: THE LEAGUE - NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   THE LEAGUE - NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THE LEAGUE - NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THE LEAGUE : Paradise City
» The League en France ?
» Top 10 - version The League
» THE LEAGUE : Vidéos promotionnelles
» Le site français sur "The League"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES LIVRES DE SHERRILYN KENYON :: THE LEAGUE-