Le forum du site Dark-Hunter Francophone

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DARK-HUNTERS #5 - La descendante d'Apollon / Kiss of the Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aliénora
Moire

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #5 - La descendante d'Apollon / Kiss of the Night   Sam 04 Avr 2015, 12:11

Ce n'est pas tout à fait ça. L'âme de Wulf n'est pas en possession d'Artémis. Artémis détient l'âme de Morginne. Wulf ne peut pas non plus prendre pour lui l'âme de Morginne.

Et faudrait que je le relise, mais Wulf ne récupère pas d'âme du tout.Car son âme est entre les mains de Loki.
En tout cas, dans mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
nadege
Ecuyer Barnacle

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #5 - La descendante d'Apollon / Kiss of the Night   Sam 04 Avr 2015, 14:30

Mais en fait c'est ça qui m'ennuie un peu,Wulf étant innocent pourquoi Artémis n'a rien fait pour lui? Surtout si c'est pour ne plus en parler après! Ça fini un peu en queue de boudin! En finissant le bouquin avec ce point d'interrogation, j'étais persuadée qu'il y aurait une histoire par la suite de Morginne et Loki! C'était alléchant de découvrir un panthéon bien différent et là, je m’aperçois qu'en fait il n'y aura pas de conclusion bien définie!
On reste dans l'expectative! Pour ma part du moins.
Aliénora
Moire

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #5 - La descendante d'Apollon / Kiss of the Night   Sam 04 Avr 2015, 15:30

nadege a écrit:
Mais en fait c'est ça qui m'ennuie un peu,Wulf étant innocent pourquoi Artémis n'a rien fait pour lui? Surtout si c'est pour ne plus en parler après! Ça fini un peu en queue de boudin! En finissant le bouquin avec ce point d'interrogation, j'étais persuadée qu'il y aurait une histoire par la suite de Morginne et Loki! C'était alléchant de découvrir un panthéon bien différent et là, je m’aperçois qu'en fait il n'y aura pas de conclusion bien définie!
On reste dans l'expectative! Pour ma part du moins.

Je crois surtout qu'Artémis voit juste en lui un soldat de plus, pour la manière dont il s'est retrouvé dans ses rangs, elle s'en moque un peu. Après, pour le fait qu'elle n'est rien fait pour lui ensuite, ça peut, peut-être, s'expliquer par le fait que les dieux des différents panthéon ne s'entendent pas entre eux.
Et Loki n'est pas le plus sympa d'entre eux... je doute qu'il accepterait de donner quoique ce soit à Artémis.
Au nom de quoi ?

C'est vrai qu'une incursion dans le panthéon nordique serait sympa... peut-être qu'on en fera une un jour dans un autre livre. Après tout, la série est très loin de se terminer Very Happy Mais il faudrait aussi que l'histoire s'intègre au reste de la série sans faire trop "cheveu sur la soupe".
nadege
Ecuyer Barnacle

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #5 - La descendante d'Apollon / Kiss of the Night   Sam 04 Avr 2015, 15:43

Néanmoins je reste dans l'idée qui manque une fin a ce livre...
Aliénora
Moire

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #5 - La descendante d'Apollon / Kiss of the Night   Sam 04 Avr 2015, 15:44

nadege a écrit:
Néanmoins je reste dans l'idée qui manque une fin a ce livre...

C'est vrai... j'aimerais beaucoup voir apparaître une espèce de "suite" Wink
Chriss
Sentinel

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #5 - La descendante d'Apollon / Kiss of the Night   Lun 06 Avr 2015, 15:32

Loki ne le rend pas à Ash ?
Aliénora
Moire

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #5 - La descendante d'Apollon / Kiss of the Night   Lun 06 Avr 2015, 15:38

Chriss a écrit:
Loki ne le rend pas à Ash ?

Je ne sais plus... possible... gros doute en fait scratch
nadege
Ecuyer Barnacle

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #5 - La descendante d'Apollon / Kiss of the Night   Lun 06 Avr 2015, 16:03

oh...Gros doute pour moi aussi du coup!! mmmh... j'avais envie de lire peut être que je vais reprendre celui-là! Je compte plus le nombre de fois que je les ai lus.
Aliénora
Moire

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #5 - La descendante d'Apollon / Kiss of the Night   Lun 06 Mar 2017, 15:41

A l'approche de la sortie du livre d'Urian (qui sort l'année prochaine quand même), je me dis que j'aimerais bien me lancer dans une relecture de ce livre. Ça me parait évident que sa vie avec Phoebe et leurs morts à tous les deux va être aussi au cœur du livre, avec un énorme retour en arrière. Ce passage est déjà riche en émotions mais alors, vu du point de vue d'Urian, ça va être bouleversant je pense ^^. On voit brièvement le couple Urian/Phoebe dans ce livre, et pourtant je m'y suis beaucoup attachée et la mort soudaine de Phoebe m'a horrifiée alors qu'on vient à peine de la rencontrer...

Et j'aimerais savoir d'où Stryker tient cette capacité de se transformer en dragon.  scratch
Hylonomé
Moire

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #5 - La descendante d'Apollon / Kiss of the Night   Sam 30 Sep 2017, 09:32

Je suis en train de relire ce livre (et de le comparer à l'original, ce qui donne quelques surprises Very Happy)
Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas lu avant, il est vraiment bien quand même.
Lynnael
Apollite

Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #5 - La descendante d'Apollon / Kiss of the Night   Lun 26 Fév 2018, 22:41

Pendant longtemps il a été mon livre de la saga préféré, tellement j'ai adoré le peuple  des Apollites Very Happy Very Happy  mais c'est  aussi grâce à ce livre que j'ai connu la saga et donc que j'ai lu dans le désordre Laughing . Pareil, j'avais beaucoup aimé le couple de Phoebe et d'Urian, aussi émouvant que Cassandra et Wulf je trouvais ça hyper triste et j'étais limite choqué de leurs morts sur le coup. Pareil le coup du dragon, faudrait d'ailleurs que je revois ce passage car je ne me souviens plus très bien, mais est-ce à cause d'Apollymi qu'il peut se changer en dragon ? vu qu'il a les mêmes yeux qu'Acheron ? Je ne sais pas trop, les liens du sang, ou du sang de Charonte ? En tout cas, on peut dire adieu au livre d'Urian cette année en français c'est bien ça ?
Mélite
Spathi

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #5 - La descendante d'Apollon / Kiss of the Night   Lun 26 Fév 2018, 23:16

En Français c'est sûr que ça ne sera pas pour cette année vu que la publication française est en pause depuis plusieurs mois, on arrive peut-être même en années ?, et que le prochain tome à sortir serait Styxx. Ce qui représente encore cinq livres avant Stygian, le livre d'Urian. Styxx est sorti en 2013, il y a donc déjà cinq ans de retard sur la publication originale. Ca pourrait être rattrapé plus ou moins rapidement s'ils décident de reprendre, mais la question est justement de savoir s'ils vont reprendre, et si oui quand.

Tristement, je sais que certains n'aiment pas entendre ça, mais à l'heure actuelle le mieux c'est de se mettre à l'anglais si on veut la suite. Je sais qu'ici certaines s'y tente, même si elles ont du mal en anglais.
Lynnael
Apollite

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #5 - La descendante d'Apollon / Kiss of the Night   Lun 26 Fév 2018, 23:52

je sais je devrais vraiment m'y mettre (surtout qu'en année pro je repasse un diplôme et donc l'oral d'anglais) c'est vraiment de la flemme, et un manque de confiance en moi, surtout en ce qui concerne l'anglais / américain mais je crois bien qu'il faudrait que je m'y mette oui.
Aliénora
Moire

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #5 - La descendante d'Apollon / Kiss of the Night   Lun 26 Fév 2018, 23:54

Lynnael a écrit:
Je sais je devrais vraiment m'y mettre (surtout que l'année prochaine je repasses un diplôme et donc l'oral d'anglais) c'est vraiment par flemme, et manque de confiance en moi, surtout anglais américain mais je crois bien qu'il faudrait que je m'y mettes oui.

Je t'invites à jeter un oeil ici Smile : LIRE EN ANGLAIS
Lynnael
Apollite

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #5 - La descendante d'Apollon / Kiss of the Night   Lun 26 Fév 2018, 23:57

ah bah voilà tout est fait pour qu'on lise en anglais hi hi merci Ali Wink bon je verrais ça des fois que je me tâtes lol
Aliénora
Moire

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #5 - La descendante d'Apollon / Kiss of the Night   Mar 27 Fév 2018, 00:23

Lynnael a écrit:
Pareil le coup du dragon, faudrait d'ailleurs que je revois ce passage car je ne me souviens plus très bien, mais est-ce à cause d'Apollymi qu'il peut se changer en dragon? Vu qu'il a les mêmes yeux qu'Acheron? Je ne sais pas trop, les liens du sang, ou du sang de charonte?

Si Stryker peut se transformer en dragon ça n'a rien à voir avec Apollymi, elle, tout ce qu'elle s'est contenté de faire c'est lui sauver la vie en lui expliquant comment survivre au-delà de 27 ans et elle lui a offert un refuge. Elle le considère comme son fils adoptif.
Tous les dieux atlantes ont ses yeux là à priori (en tout cas plusieurs d'entre eux). S'il a les mêmes yeux je suppose que c'est parce qu'il est lié à Polly.

Personnellement je pense que sa capacité à se transformer en dragon peut tout simplement s'expliquer par le fait qu'il reste un demi-dieu. Peut-être qu'on aura des réponses à ce niveau là dans le livre d'Urian - parce que je pense, mais ça reste à prouver, qu'Urian pourrait avoir la même capacité (son livre fait partie de la Trilogie des Dragons après tout ^^).

Lynnaël a écrit:
En tout cas, on peut dire adieu au livre d'Urian cette année en français c'est bien ça?

Comme le dit Mélite, avant d'avoir Urian, il faudrait qu'on ait les 5 livres qu'il y a avant d'abord Very Happy
Lynnael
Apollite

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #5 - La descendante d'Apollon / Kiss of the Night   Mar 27 Fév 2018, 15:11

Ah oui ok rien à voir avec un lien avec des Charontes, oui c'est le fils d'Apollon donc il doit en avoir des pouvoirs.
Bon bah je lirais les spoilers ici car c'est décidement trop long et le temps que je me mettes à lire en anglais, et comme j'oublie la moitié des choses que je lis bien souvent (enfin sélective lol ) d'ici là ! pas bien grave du coup Very Happy
Mélite
Spathi

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #5 - La descendante d'Apollon / Kiss of the Night   Mer 28 Fév 2018, 03:06

Lynnael a écrit:
je sais je devrais vraiment m'y mettre (surtout qu'en année pro je repasse un diplôme et donc l'oral d'anglais) c'est vraiment de la flemme, et un manque de confiance en moi, surtout en ce qui concerne l'anglais / américain mais je crois bien qu'il faudrait que je m'y mette oui.
C'est beaucoup une question de motivation et d'efforts. L'anglais n'est pas du tout une langue pour laquelle j'avais des facilités à l'origine, je tiens à le préciser. Il y a encore cinq ans je n'étais capable que de comprendre et dire des phrases assez basiques. Aujourd'hui je parle plus ou moins couramment anglais. La lecture en anglais m'a énormément apporté dans ma progression et représente une grande partie de mon apprentissage. Le tout c'est de se lancer, et ensuite ça devient de plus en plus facile.
Lynnael
Apollite

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #5 - La descendante d'Apollon / Kiss of the Night   Mer 28 Fév 2018, 19:12

d'accord j'en prends note melite! ça ne peut que me servir je sais bien ^^
Hylonomé
Moire

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #5 - La descendante d'Apollon / Kiss of the Night   Mer 04 Avr 2018, 10:08

Je viens de relire ce livre, et je ne me souvenais pas avoir été autant touché par le récit la première fois. Pas seulement par Wulf et Cassandra d'ailleurs  (on se doute que ça se terminera bien), mais surtout par les Apollites.
Tout comme Wulf  qui se demande s'il pourra reprendre son travail en sachant pourquoi des Apollites deviennent volontairement des Daimons, je me demande si l'on peut encore considérer ces derniers comme de réels ennemis.
Aliénora
Moire

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #5 - La descendante d'Apollon / Kiss of the Night   Lun 27 Aoû 2018, 18:02

Plus que quelques heures avant de pouvoir lire Stygian Very Happy
En attendant je me suis lancée il y a quelques jours dans la relecture du livre de Wulf. Ça faisait longtemps que je n'avais pas relu un "ancien". Il y a des petites choses que j'avais complètement oubliées, et sans que ce soit une absolue nécessité, je suis contente de l'avoir relue avant de m'attaquer à l'histoire d'Urian (demain !!!). 
Bien sûr il y a des choses qui vont nécessairement y être réexpliquées sur les Apollites mais tout de même, j'avais oublié que, puisque destinés à mourir très jeunes, leur métabolisme était accéléré. Par exemple, les femmes Apollites sont adultes à 12 / 14 ans et une grossesse ne dure que 20 semaines... 
Cassandra grandie normalement parce qu'elle n'est qu'à moitié Apollite.

Autre chose, en relisant, même si j'admets que c'est facile à dire maintenant, je me suis dit que j'aurais peut-être pu devenir les origines de Katra si j'avais lu plus attentivement à l'époque. Il y a des indices plutôt évident, qu'il faut juste reliés les uns aux autres. Mais je ne prenais pas autant de notes quand j'ai commencé à lire la série. Je serais peut-être surprise de ce que je pourrait (re)découvrir si je relisais tous les premiers livres...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #5 - La descendante d'Apollon / Kiss of the Night   

DARK-HUNTERS #5 - La descendante d'Apollon / Kiss of the Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3