Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night Banniz16
DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night Banniz11
DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night Banner13 DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night Banniy10

DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night Banner14
DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night Atdeat12
DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night Bof-ba10
DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night Bannie10
DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night Silent10
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night Empty
MessageSujet: DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night   DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night EmptyVen 08 Fév 2013, 10:02

Titre original : Unleash the Night
Titre français : L'Homme-tigre
Date de parution US : 27 décembre 2005
Date de parution française : 2007
Fiche technique du livre sur notre site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Résumé :
"C’est la loi de la jungle pour les Were-Hunters. Le danger rôde chaque jour. Il n'y a pas de confiance. Personne à aimer. Non, si ils veulent vivre ..."

Orphelin, sans un clan pour le réclamer, Wren Tigarian a grandi jusqu’à l'âge adulte sous l'étroite surveillance et la méfiance de ceux qui l'entourent. Né du mélange interdit de deux animaux : le léopard des neige et le tigre blanc, Wren n'a jamais écouté personne quand il voulait quelque chose. Maintenant, il veut Marguerite.

Marguerite D'Aubert Goudeau est la fille d'un sénateur américain de premier plan qui déteste la vie mondaine, mais elle est obligée d’y vivre. Comme sa mère avant elle, elle a de fortes racines cajuns que son père ne comprend pas. Pourtant, elle n'a pas d'autre choix que d'essayer de se conformer à un monde dans lequel elle se sent comme une étrangère. Mais le monde des riches et des puissants n’a jamais rencontré le mondes des Were-Hunters qui existent à leur côté, invisible, inconnu, indétectable. Briser cette loi ferait tomber sur eux la colère d’une force bien plus grande.

   Afin d'avoir Marguerite, Wren doit se battre non seulement contre les humains qui n’accepteraient jamais sa nature animale, mais aussi les Were-Hunters qui veulent sa mort pour avoir mis en danger à leur monde. C'est une course sans limite contre le temps et la magie qui pourrait coûter à Marguerite et Wren non seulement leur vie, mais aussi leurs âmes…



Mon avis :

Un tome vraiemnt court par rapport aux autres vous ne trouvez pas ?
J'ai apprécié ce personnage, qui finalement, ce rapproche de Zarek, mais version Were-hunter (rejeté, incompris, les gens flippent quand il est est là sans chercher à le comprendre).
Il faudrait que je vois bien la description qui est faite de lui quand il se transforme en mixe de ses deux félins, et j'essaierai bien de le dessiner, pour le plaisir des yeux.

Ce que je préfère : la commande au drive, quand il énumère plein de chose, puis se tourne vers Maggie : "et toi tu prends quoi ?"


Dernière édition par Hylonomé le Mar 27 Fév 2018, 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night   DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night EmptyVen 08 Fév 2013, 10:33

J'avoue que la scène du drive m'avait bien fait rire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night   DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night EmptyMar 12 Fév 2013, 11:58


J'aimerai bien en tenter une du genre un jour, tu sais, y aller à plusieurs, mais seulement deux qui vont commander, en donnant vraiment l'air de réfléchir à ce qu'il faut prendre, prendre un tas de truc, puis se tourner vers l'autre pour lui demander "et toi tu veux quoi ?", mais faudrait qu'il prenne juste un petit truc bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night   DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night EmptyMar 12 Fév 2013, 12:08

XD Je tenterais, quand j'irais la prochaine fois au mcdo avec ma meilleure amie !
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night   DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night EmptyMar 12 Fév 2013, 13:51


Après il faut :
1 : d'autres amis qui vont manger le tout
ou 2 : avoir un gros appétit... de tigre.

Après c'est sûr que s'il n'y aucune réaction de la part de la serveuse ou de serveur, ce ne serait pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night   DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night EmptyMar 12 Fév 2013, 14:21

Et dans l'idéal, il faut que la personne qui prend la grande commode soit maigre comme un clou... ça fait plus d'effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night   DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night EmptyMar 12 Fév 2013, 16:16

Nan mais en fait, je prendrais le repas de nous deux, mais ferais genre que c'est pour moi, quelque chose comme ça lol
Constitution normal, ça passe ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night   DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night EmptyJeu 04 Juil 2013, 15:37

Aah oui, je me souviens qu'au début, je n'avais pas accroché car comme j'avais les livres dans le désordre, je ne savais pas qu'il y avait des were-hunters et je trouvais ça nul un homme qui se transforme en tigre (de plus, mon frangin m'avait piqué le livre en me lisant au hasard un passage chaud en se foutant de moi, ce qui n'avait pas arrangeait les choses).
Cela dit, maintenant, que je connais tout l'univers c'est différent ! et j'aime beaucoup son histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Ecuyer Dorien

Lily-Rose
Messages : 136
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : New Orleans

DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night   DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night EmptyVen 20 Sep 2013, 17:01

J'ai pas encore lu ce livre, je l'ai sauté parce que j'avais pas les moyens d'acheter plus de livres et que quelque chose me disait que les tomes 11 et 12 étaient plus importants, en particulier finalement pour comprendre la 2ième partie d'Acheron que je voulais absolument lire au plus vite! Razz 
je vais le lire prochainement mais j'aimerais savoir un truc: est-ce qu'il va un peu plus loin que le tome 18 sur Fang où à la fin il se passe quelque chose au sanctuaire? (je veux pas spoiler alors j'espère que celles qui ont lu jusque là savent de quoi je parle? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night   DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night EmptyVen 20 Sep 2013, 18:34

C'est dommage Lily-Rose que tu ais sauté des livres. Je pense qu'ils sont tous importants, surtout pour la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night   DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night EmptyVen 20 Sep 2013, 19:26

Pour répondre a ta question non, on vois pas plus loin, on voit pas la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night   DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night EmptyDim 11 Jan 2015, 19:27

J'en suis pas encore très loin sur ce tome, mais là je suis choquée par les réaction de la mère Peltier. J'avais trouvé dans les autres tomes qu'elle avait l'air bien, gentille mais ferme (avec le bannissement temporaire de Vane), mais là franchement je suis hyper déçue Sad
J'espère qu'elle se rattrape plus tard dans l'histoire !

Et oui je peux comprendre qu'elle craigne pour sa progéniture, mais ce ne sont pas des tendres non plus ses petits !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night   DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night EmptyDim 11 Jan 2015, 19:38

Crois moi, tu n'es pas la seule à avoir mis le doigt sur son changement de comportement Smile

Nicolette est une maman ourse qui a déjà perdu des petits... essaie de garder à l'esprit que c'est une ourse, et sa nature fait qu'elle se méfie des autres prédateurs. Mais c'est vrai qu'elle n'est pas tendre... mais elle a de bonnes raisons.

Sherrilyn Kenyon explique très bien son comportement sur sa fiche. Vas y jeter un oeil, c'est garanti sans spoiler, j'ai re-vérifié Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night   DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night EmptyLun 12 Jan 2015, 22:24

Euh sans spoiler pas vraiment, j'etais pas trop au courant de sa vie, ou alors j'ai vraiment des problèmes de mémoire (c'est possible !!) Mais pas grave, ça spoile pas ce tome.

J'ai bien aimé ce tome, je l'ai trouvé reposant Smile J'adore les tigres blancs alors j'étais encore aux anges ! (Je veux faire calin a un tigrou moi aussi !!!) C'est une jolie histoire, avec un joli happy end. En plus je me suis presque pas posé de question... enfin jusqu'à la fin ! Lol

Spoiler:

Et bien entendu j'ai fait connaissance avec le fameux Savitar Smile Je crois qu'on ne va pas s'ennuyer avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night   DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night EmptyLun 12 Jan 2015, 22:57

Cassandre 2.0 a écrit:
Euh sans spoiler pas vraiment, j'etais pas trop au courant de sa vie, ou alors j'ai vraiment des problèmes de mémoire  (c'est possible  !!)  Mais pas grave, ça  spoile pas ce tome.

J'ai bien aimé ce tome, je l'ai trouvé  reposant Smile J'adore les tigres blancs alors j'étais encore aux anges ! (Je veux faire calin a un tigrou moi aussi !!!) C'est une jolie histoire, avec un joli happy end. En plus je me suis presque pas posé de question... enfin jusqu'à  la fin ! Lol

Spoiler:

Et bien entendu j'ai fait connaissance avec le fameux Savitar Smile Je crois qu'on ne va  pas s'ennuyer avec lui ^^

Les biographies des personnages sur les fiches donnent souvent des infos qui ne sont absolument pas dans les livres. Ça permet de donner des infos sur les personnages, pour pouvoir avoir des indices, etc... mais en général, elles sont faites pour ne pas spoiler les livres.Sauf si le personnage a eut son histoire, dans ce cas, elles sont régulièrement mises à jour, surtout aux niveau des nouveaux enfants, etc...

Les fiches personnages donnent des indices non négligeables... ou des petits détails amusants (ou pas).
Ca donne aussi un avant-goût de certains personnages, et l'envie d'en savoir plus Very Happy

Pour les proches des DH, ça concerne avant tous leur famille humaine, et leurs amis humains. En bref, ceux qui ne sont pas sensés être au courant de l'existence des Dark-Hunters et du reste.
Julian est un demi-dieu. Il sait ce qu'est un Dark-Hunter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night   DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night EmptyLun 12 Jan 2015, 23:04

Ok Smile

Avec tout ça j'ai failli oublier de parler de Bill ! Et pourtant c'est une des grosses révélations du livre ! Jusque là je le considérais comme un personnage peu important, un banal avocat. Mais non seulement il est bien plus que ça, mais il connait ce monde de la nuit (alors que même les soeurs Deveraux ne savent pas tout) et en plus il est riche comme cresus. Ce qui me fait me demander pourquoi c'est pas lui qui offre le magasin a Selena dans Prédatrice de la nuit.

Ca fait un peu personnage sorti du chapeau pour les besoins de l'histoire, mais c'est une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night   DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night EmptyLun 12 Jan 2015, 23:08

Cassandre 2.0 a écrit:
Ok Smile

Avec tout ça j'ai failli oublier de parler de Bill ! Et pourtant c'est une des grosses révélations du livre ! Jusque là je le considérais comme un personnage peu important, un banal avocat. Mais non seulement il est bien plus que ça, mais il connait ce monde de la nuit (alors que même les soeurs Deveraux ne savent pas tout) et en plus il est riche comme cresus. Ce qui me fait me demander pourquoi c'est pas lui qui offre le magasin a Selena dans Prédatrice de la nuit.

Ca fait un peu personnage sorti du chapeau pour les besoins de l'histoire, mais c'est une bonne surprise.


C'est chouette que tu mettes Bill sur le tapis, parce que justement, c'est un détail indiqué sur sa fiche par Sherrilyn Kenyon. Et qui n'est pourtant pas dit dans les livres : Bill est un Ecuyer. Sa famille fait partie de cet univers depuis plusieurs générations.  Preuve est donnée que même avec leurs proches, ils doivent être discrets...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night   DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night EmptyLun 12 Jan 2015, 23:23

Alors là  je  m'en serais jamais  douté !! Quel cachotier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night   DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night EmptyLun 12 Jan 2015, 23:32

Cassandre 2.0 a écrit:
Alors là  je  m'en serais jamais  douté !! Quel cachotier Smile

J'avoue, moi non plus, je m'en suis rendue compte en traduisant sa fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night   DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night EmptyMar 13 Jan 2015, 08:34

Pour la ^mère de Wren qui serait "la dernière" de son espèce, je ne me souviens plus vraiment du livre, mais je crois qu'elle dit cela en tant que femme, la dernière femme de son espèce, et elle préférerait être avec un mâle de son espèce plutôt qu'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night   DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night EmptyMar 13 Jan 2015, 10:03

Ah oui, dans ce sens c'est possible.

J'ajoute aussi que pour la fin du roman
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night   DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night EmptyMar 13 Jan 2015, 17:33

Oui et c'est pour ça qu'il adore attribuer le droit de procréer aux autres garous. Il ne les aiment pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night   DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night EmptyJeu 06 Avr 2017, 20:01

Je suis tombée par hasard sur un blog présentant la couverture de la réédition Collector grand format, qui apparemment prévue pour le 28 novembre. Mais bizarrement pour l'instant, c'est le seul site qui l'a divulguée... Shocked Avant de la mettre sur le site, je vais attendre. Mais je la partage ici Smile
Je n'ai qu'un mot à dire : whaou ! Aussi belle que celle de "La prédatrice de la nuit" (Seize the Night), avec la Cathédrale St Louis de la Nouvelle-Orléans, et Jackson Square, j'adore !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night   DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night EmptyJeu 06 Avr 2017, 20:27

En effet très belle couv.
Et j'approuve le choix de mettre quelques pièce du livre dont là. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night   DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night EmptyJeu 06 Avr 2017, 20:33

Superbe !
J'espère que ce sera bien celle-là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night   DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» DARK-HUNTERS #5 - La descendante d'Apollon / Kiss of the Night
» DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night
» DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night
» DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night
» DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES LIVRES DE SHERRILYN KENYON - UNIVERS DARK-HUNTER :: DARK-HUNTERS (Publié en France) :: Dark-Hunters : Les romans-