Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


Bonjour d'Ambre - Page 2 Banniz16
Bonjour d'Ambre - Page 2 Banniz11
Bonjour d'Ambre - Page 2 Banner13 Bonjour d'Ambre - Page 2 Banniy10

Bonjour d'Ambre - Page 2 Banner14
Bonjour d'Ambre - Page 2 Atdeat12
Bonjour d'Ambre - Page 2 Bof-ba10
Bonjour d'Ambre - Page 2 Bannie10
Bonjour d'Ambre - Page 2 Silent10
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Bonjour d'Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aliénora
Moire

Messages : 3344
Date d'inscription : 19/08/2012

Bonjour d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ambre   Bonjour d'Ambre - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 22:13

Frédérique de Keyser est dans ma liste d'auteur à avoir dans ma bibliothèque... mais je les ai pas encore commandé. Tous les avis que j'ai lu me font vraiment envie !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Syndelle
Apollite

Syndelle
Messages : 467
Date d'inscription : 28/08/2012

Bonjour d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ambre   Bonjour d'Ambre - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 22:14

Pas encore Ali???? Grrr je pensais avoir rempli mon office de tentatrice hi hi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3344
Date d'inscription : 19/08/2012

Bonjour d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ambre   Bonjour d'Ambre - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 22:19

Ah mais oui, tu as réussi !!! Mais euh... j'ai acheté pas mal de bouquins ces derniers temps, sans vraiment compter, alors je me restreins (j'essaie).
Allez, ils seront mes achats du mois prochain ! Juré !

Au fait, j'ai crée la petite page facebook de mon blog : https://www.facebook.com/pages/La-Gardienne-des-Livres/322029651242628?ref=hl

Tu y verras mes derniers achats d'ailleurs... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Invité
Invité

Anonymous

Bonjour d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ambre   Bonjour d'Ambre - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 22:19

rho ça me touche Sandrine mais il faut savoir que j'aide Frédérique de Keyser pour ses corrections ( pas en ce moment à cause de ma santé ).
Je corrige aussi Angela Behelle ( pas le même style du tout hihi ) et je mets en page ses couvertures.

Bref ce sont mes 2 auteures chouchoutes et je fais souvent la nounou pour remonter le moral quand ça va pas ( chronique pas top, la muse absente... )

Elles sont devenues des amies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Bonjour d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ambre   Bonjour d'Ambre - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 22:21

Aliénora tu peux attendre un peu pour les livres de Frédérique... tu veux les prendre en papier ou ebooks?
Revenir en haut Aller en bas
Syndelle
Apollite

Syndelle
Messages : 467
Date d'inscription : 28/08/2012

Bonjour d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ambre   Bonjour d'Ambre - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 22:23

Bravo Ambré je ne savais pas si on pouvait en parler!

Alienora adore les livres, les vrais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3344
Date d'inscription : 19/08/2012

Bonjour d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ambre   Bonjour d'Ambre - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 22:25

Whoua ! Tu travailles pour des auteurs !
Je suis admirative ! Smile Comment en es-tu venue à faire ce travail ?

Pour te répondre : papier toujours ! Je suis une inconditionnelle du vrai livre avec des pages.
J'ai aussi quelques ebooks, mais juste pour mes voyages ou pour "tester" des séries dont je doute... si ça me plait, j'achète tout en papier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Bonjour d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ambre   Bonjour d'Ambre - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 22:25

Oh c'est chouette ça, moi c'est Aliénora qui me sert de relectrice, mais je crois qu'elle va finir par craquer, je change tout le temps et je finis jamais mes histoires, Magellouve va s'y coller aussi, dès que je pourrais lui donner ma dernière version.

Revenir en haut Aller en bas
Syndelle
Apollite

Syndelle
Messages : 467
Date d'inscription : 28/08/2012

Bonjour d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ambre   Bonjour d'Ambre - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 22:26

Ahhhhh je suis désolée elle m'avait dit effectivement qu'une de ses correctrices... Mais je ne savais pas laquelle! J'espère que ça va aller pour toi!
T'inquiète, j'ai pris le relai, j'ai rendu ma copie ce matin pour les deux Luxuria!
Bon rétablissement et surtout bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Bonjour d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ambre   Bonjour d'Ambre - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 22:29

ben on peut pas tout dire mais bon sur le site de Sharon Kena vous verrez qu'à part le Psyché d'Anteros, les livres sont notés dispo que jusque fin mars...

Donc ils seront dispo ailleurs en avril avec recorrection et peut-être quelques changements anodins (Fred est pointilleuse), certainement de nouvelles couvertures. Et franchement, elle mérite d'avoir ses livres vraiment corrigés et pas par un logiciel...

Dès que je pourrais dire, vous serez au courant promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Bonjour d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ambre   Bonjour d'Ambre - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 22:31

ah c'est toi qui me relaye ! rhooooooooo je suis soulagée car ça m'ennuyais de l'abandonner comme ça mais on a tellement bossé avant noël toutes les 2 + mes autres corrections j'en pouvais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3344
Date d'inscription : 19/08/2012

Bonjour d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ambre   Bonjour d'Ambre - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 22:32

Oh non, ne changez pas les superbes couvertures de Sianna !!! Je les trouve jolies Smile... je patienterais jusqu'en avril Wink Je ne suis plus à ça près !

Merci Ambre

L'auteur que j'aime beaucoup moi (chez les français), c'est Mireille Calmel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Syndelle
Apollite

Syndelle
Messages : 467
Date d'inscription : 28/08/2012

Bonjour d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ambre   Bonjour d'Ambre - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 22:35

En fait j'ai corrigé le psyché et le Khaos aussi, et comme j'ai un peu les mêmes goûts qu'elle niveau hermétisme et spiritualité nous échangeons beaucoup!

Je lui ai proposé de relire les Luxuria lorsque j'ai vu qu'elle peinait la pauvre, je crois qu'elle n'osait pas m'imposer ça, comme si c'était un dur labeur lol!
Et c'est pratique puisque je connais ses petits travers!


Dernière édition par Syndelle le Mer 06 Fév 2013, 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Bonjour d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ambre   Bonjour d'Ambre - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 22:36

ben qui dit changement d'éditeur dit changement de couv.
mais j'ai une idée pour celles qui aiment les couv de Siana Wink
je vais voir avec Fred pour vous faire une surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Bonjour d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ambre   Bonjour d'Ambre - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 22:37

vouiiiiiiiii elle oublie les accents circonflexes et avait une manie avec un verbe mais ça y est c'est fini loool
Revenir en haut Aller en bas
Syndelle
Apollite

Syndelle
Messages : 467
Date d'inscription : 28/08/2012

Bonjour d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ambre   Bonjour d'Ambre - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 22:38

Ahhhhh Mireille, ma jeunesse, je les ai tous lu à une époque! Le bal des louves...le chant des sorcières, la reine de lumière, dans le lit de... Ton pseudo!

T'inquiète Alienora, si les couvertures sont changées, ce ne pourra qu'être mieux!!!aies confiance en l'auteur...
Revenir en haut Aller en bas
Syndelle
Apollite

Syndelle
Messages : 467
Date d'inscription : 28/08/2012

Bonjour d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ambre   Bonjour d'Ambre - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 22:40

Ambre a écrit:
vouiiiiiiiii elle oublie les accents circonflexes et avait une manie avec un verbe mais ça y est c'est fini loool

Pas copine avec les participes passés, les virgules, et oublie des prépositions...

Elle va nous touer ahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Bonjour d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ambre   Bonjour d'Ambre - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 22:42

rho oui je ai mis de sacrés commentaires parfois loool mais bon pour la faire rire aussi car corrriger c'est pas évident à force.
Revenir en haut Aller en bas
Syndelle
Apollite

Syndelle
Messages : 467
Date d'inscription : 28/08/2012

Bonjour d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ambre   Bonjour d'Ambre - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 22:46

C'est une crème quand même car elle prend ce que tu lui dis en considération, même si elle a du mal à voir autrement qu'avec ses mots! Tous les auteurs ne savent pas rester humbles...hummmm!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Bonjour d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ambre   Bonjour d'Ambre - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 22:50

oui elle écoute, parfois elle est tête de mule mais je suis bretonne alors j'insiste quand même loool et elle est bien plus humble que beaucoup d'autres auteures ça c'est clair, net et précis (je ne vise personne non non)
Revenir en haut Aller en bas
Syndelle
Apollite

Syndelle
Messages : 467
Date d'inscription : 28/08/2012

Bonjour d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ambre   Bonjour d'Ambre - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 22:52

Ah ah on voit de qui on parle... Moi aussi bretonne!!! Tu es d'où???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Bonjour d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ambre   Bonjour d'Ambre - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 22:53

Née à rennes, famille originaire du Morbihan et actiuellement je suis à Nantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3344
Date d'inscription : 19/08/2012

Bonjour d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ambre   Bonjour d'Ambre - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 23:23

Morbihan ? Et ton nom c'est KERRIEN ?
Euh... où exactement dans le Morbihan, mon radar de généalogiste amateur (mais presque pro vue le boulot abattu depuis...). Il me semble avoir ce patronyme dans mon arbre, dans ma branche bretonne du Morbihan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3344
Date d'inscription : 19/08/2012

Bonjour d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ambre   Bonjour d'Ambre - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 23:26

Syndelle a écrit:
Ahhhhh Mireille, ma jeunesse, je les ai tous lu à une époque! Le bal des louves...le chant des sorcières, la reine de lumière, dans le lit de... Ton pseudo!

T'inquiète Alienora, si les couvertures sont changées, ce ne pourra qu'être mieux!!!aies confiance en l'auteur...

Oh ! Tu connais ? Je suis en pleine relecture de tous ses livres en ce moment (j'en suis à Lady Pirate) Very Happy
Mireille vient presque tous les ans au Salon du Livre, j'ai plusieurs de ses livres dédicacés dans ma bibliothèque.
Tu sais qu'elle a écrit une suite en 2 tomes, du Lit d'Aliénor ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Syndelle
Apollite

Syndelle
Messages : 467
Date d'inscription : 28/08/2012

Bonjour d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ambre   Bonjour d'Ambre - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2013, 10:27

Oui ma belle je l'ai lu mais je n'y ai pas retrouvé le charme du premier!
J'ai eu ma période Mireille juste avant la bit lit ...j'ai vu sur ta page FB de ton blog pour Lady Pirate, Sandrine Z! C'est moi!!! Hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Bonjour d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ambre   Bonjour d'Ambre - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2013, 10:30

Aliénora a écrit:
Morbihan ? Et ton nom c'est KERRIEN ?
Euh... où exactement dans le Morbihan, mon radar de généalogiste amateur (mais presque pro vue le boulot abattu depuis...). Il me semble avoir ce patronyme dans mon arbre, dans ma branche bretonne du Morbihan Very Happy

Ambre Kerrien est un pseudo inventé Bonjour d'Ambre - Page 2 1971009347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bonjour d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ambre   Bonjour d'Ambre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour d'Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bonjour à tous :D
» le bonjour d'Icarus!
» Bonjour tous le monde!
» Bonjour tout le monde
» Bonjour, bonsoir! Suivons l'exemple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LE FORUM :: Présentations des membres du forum !-